HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 HISTOIRES POUR RIRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
haim cohen

avatar

Nombre de messages : 39
Age : 82
Date d'inscription : 04/11/2006

MessageSujet: HISTOIRES POUR RIRE   Jeu 12 Juil 2007 - 9:37

בחור .צבר ממוצא מרוקאי התקבל לקורס טייס
לקראת סוף הקורס הוא "עף ממנו " מסיבה כל שהיא

הוא מגיע לבסיס קליטה בה ומציעים לו לעבור לכל חיל אחר שהוא יבחר !!

לאחר מספר דקות של מחשבה הוא מחליט:


יחידת" נ"מ "!!

הקצינה שואלת מדוע דבקה "נ מ "?

תראי: אים אני לא טס אף אחד לא טס !!!!
Revenir en haut Aller en bas
David Benmouyal



Nombre de messages : 14
Age : 75
Date d'inscription : 30/06/2007

MessageSujet: histoire pour rire   Dim 22 Juil 2007 - 18:35

haim cohen a écrit:
בחור .צבר ממוצא מרוקאי התקבל לקורס טייס

Le pauvre qui pose la question au Bon Dieu.
Euh ! combien pour vous un million d'annees ?
A peu pres ,une seconde
Ouf !
Et un milliard de Dollars ?
Le Bon Dieu . Et bien ,un centime.
Est ce que vous pouvez me donner 5000 Dollars?
Bien sur mon fils.Une minute.
לקראת סוף הקורס הוא "עף ממנו " מסיבה כל שהיא

הוא מגיע לבסיס קליטה בה ומציעים לו לעבור לכל חיל אחר שהוא יבחר !!

לאחר מספר דקות של מחשבה הוא מחליט:


יחידת" נ"מ "!!

הקצינה שואלת מדוע דבקה "נ מ "?

תראי: אים אני לא טס אף אחד לא טס !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
avatar

Nombre de messages : 40818
Age : 65
Date d'inscription : 13/07/2006

MessageSujet: Re: HISTOIRES POUR RIRE   Jeu 26 Juil 2007 - 7:43

C'est Moché et David qui sont chez le rabbin. Moché lui demande :

- "M. le grand rabbin, est-ce que le noir, c'est une couleur?"

Alors le rabbin réfléchit, et répond a Moché : - "Eh ben, oui, le noir, c'est considéré comme une couleur parce que c'est par définition l'absence des autres couleurs."

- "D'accord M. le rabbin mais est-ce que le blanc est aussi une couleur?"

Alors la, le rabbin lui répond : - "Oui, le blanc c'est une couleur puisque c'est un ajout continu de toutes les couleurs... "

Alors Moché se retourne vers David et lui dit : - "Tu vois? Je t'avais dit que j't'avais vendu une télé couleur!!"


Revenir en haut Aller en bas
http://solyanidjar.superforum.fr
Lison
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
avatar

Nombre de messages : 330
Age : 75
Date d'inscription : 19/07/2006

MessageSujet: Re: HISTOIRES POUR RIRE   Mer 1 Aoû 2007 - 18:49

MOURICE BEN FENECH se présente, pour un emploi, de vendeur dans un Super Bazar où l'on vend de tout.
Le patron lui demande s'il a de l'expérience.
* Si j'ai de l'expérience? Dans la vente ? Aaiaiaiaiaille, ti me demande ça à moi, Mourice Ben F'nech? J'suis le Roi de la vente, moi ! Mon cousin il avait une boutique, j'ai tout vendu. Maintenant il est parti au souleil, tellement j'l'ai rendu riche... Sir la tête de ma mère, y'a pas meilleur vendeur que moi. " Le Patron, amusé par la situation décide d'essayer le jeune homme pour la journée. Le soir, il revient pour voir ce qu'il a bien pu vendre. " Alors, combien de ventes as-tu fait aujourd'hui ? "

" Une seule, sur ma tête Patron, il est v'nu qu'un client "
" Ce n'est pas très brillant ça, et une vente de combien ? "
" Seulement 100.000 Euros, patron "
" Quoi ? 100.000 ? Tout rond ? Mais...comment ça ? "

Et Mourice, il raconte :
" Y a un type qu'est v'ni et j'li ai vendu un hameçon. Pis, j'li propose la petite canne à pêche au lancer et une série de mouches. Et comme j'li dit qu'il peut pas pêcher sans être bien équipé, j'li vends aussi la grande canne avec la ligne et les bouchons et un moulinet. " Sir la tête de ma mère, t'en as jamais vi un comme ca ", que j'li dis. " ti peux r'monter MobyDick avec ça " Après, pour pas qu'il ait honte devant les autres pêcheurs, j'li ai vendu l'equipement, les bottes, le ciré et le bob. Parce qu'avec sa canne toute neuve, s'il a pas l'équipement, y va passer pour un plouc, hein chef ?

Et les clients de Ben F'nech, ils peuvent avoir l'air con mais pas l'air plouc. Pis, j'li demande où il va aller pêcher. I'mm dit " sur la côte ".

Alors, j'li dis qu'il ferait bien d'acheter un bateau pour pêcher au large, et j'li vends le hors-bord de 12 mètres avec les deux moteurs. Et j'li demande comment y va emmener son bateau sur la côte. Y savait pas.

Alors, j'li ai vendu la nouvelle Mercedes et une remorque pour tracter le bateau. Et pis on a fait les comptes. Ca faisait 101.124 Euros.

Alors j'li dis: " comme t'es un bon client, j'ti fais un prix: 100.000 tout rond, mai ti paies cash. Il a dit " j'passe à la banque et j'arrive " . Et 1/2 heure après,il est rev'nu avec l'argent et il a tout pris, patron. Les sous sont là dans la caisse. "

Le Patron est scié, complètement ahuri, assis par terre Il n'en croit pas ses oreilles, il regarde l'argent dans la caisse et dit : " T'as vendu une Mercedes et le hors bord à un gars qui venait pour acheter un hameçon ? "

" Heu...bin non, pas vraiment, patron. L'client, y vnait pour ach'ter une boîte de TAMPAX pour sa femme, alors j'li ai dit : " Puisque ton week-end il est foutu, pourquoi t'irais pas à la pêche ?
Revenir en haut Aller en bas
Albert Ettedgui



Nombre de messages : 92
Age : 68
Date d'inscription : 17/07/2006

MessageSujet: Re: HISTOIRES POUR RIRE   Dim 9 Sep 2007 - 8:18

UN DIMANCHE A PONT BLONDIN


nous sommes en 1960 et nous habitions casablanca capitale economique du royaume du maroc.
nous etions toute une bande de copain qui habitions cette merveilleuse ville ; mes parents deciderent de nous rassembler un dimanche a pont blondin , une magnifique plage situe a cote de fedala. Nous etions une bonne dizaine d'amis et amener tout ce petit monde a la plage cela n'etait pas facile. Mon pere decida de louer un autobus et de nous y amener . il demanda a ma mere de prevenir les parents et de leur demander leur autorisation ; cela fut accorde . il y avait mon cousin ariel carciente , soly anidjar , simon skirat , vanessa , albert abitbol , joe tamsot , greg pretender , emeraude , shangay , charly chicportiche .
albert abitbol on le reconnaissait facilement il etait un tout petit peux fort , simon skirat assez grand et mince , charly chichportiche toujours avec son armonica , soly anidjar avec son son accent de la place de verdun , je n'avais jamais autemps ri de ma vie lorsque soly a dit bonjour a ariel caciente , deux mots en francais et un mot en arabe .
ma mere prepara avec mes sœurs la nourriture et la tente pour dimanche ( les brochettes , les chips , le pate de foi cacher , le pain de maison , les coca-cola , les bouteilles d'eau minerale comme sidi harazem et oulmes pour ce qui voulaient de l' eau gazeuse ou de l'eau plate , les fruits (c'etait l'epoque des figues de barbaries (carmous) des pasteques, pour le gouter on avait des petites tablettes de chocolat avec du pain . on avait meme prevu le canoun avec le charbon et notre petit chienne qui adorait les enfants) .
le jour J. arriva tout le monde etait la a 11 h et direction pont blondin dans le tobis ; quel vacarne , vous pensez tout le monde racontait les preparatifs pour dimanche ; et la chienne qui aboyait .
a 12h on arrive a pont blondin tout le monde descend et prend chacun un sac ; tous les garcons aident mon pere a dresser la tente et preparer le barbecue ; une demi heure plus tard tout le monde est dans l'eau , elle etait bleu , pas agitee avec une temperature de 22 degres . il faisait 35 degres au soleil , en sortant on atous mis nos chapeaux et un petit tricot sur la peau pour ne pas attraper un coup de soleil . on avait tres faim et on aida mes parents a allumer le feux pour cuire les brochettes qui etaient dans une petite glaciere.
Simon etait charge de les faires cuire et albert abitbol de les servirs ; j ai oublie que ma mere nous prepara une bonne salade de tomate sans oublies les chips . Apres un excellent dejeuner il fallait attendre trois heures pour se baigner et nous decidions d'organiser une partie de foot ; on decide de mettre comme gadien de but Soly et Vanessa . eh bien je vais vous dire aucune des deux n'a laisse passer les ballons , pourtant on a pas ete de main morte , quatre penalty, elles les ont arretes , du jamais vu , 0 a 0 , comme arbitre un petit quebequois avec qui on avait fait connaissance sur la plage , on etait plie en deux avec son accent .apres le foot on a construit un magnifique château de sable . il est 17 h et on nous a donner l'autorisation d'aller nous baigner ; elle etait bonne l'eau il y en a qui on pris une bonne tasse .apres le bain on a goute et charly nous joua ‘’ t'as pas vu mirza ‘’ avec son armonica puis vers 18h30 il fallait tout plier , on avait tous l'air triste on avait passe une bonne journee mais fatigue , sur le retour un magnifique soleil illumina la voiture mais on avait tous le pouce sur la bouche et on dormais ; a l' arrivee tous les parents attendaient leurs enfants devant notre maison . la soiree se termina a la maison autour d'un apperitf .qu elle belle journnee. Albert ettedgui
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
avatar

Nombre de messages : 40818
Age : 65
Date d'inscription : 13/07/2006

MessageSujet: Re: HISTOIRES POUR RIRE   Dim 20 Jan 2008 - 13:16

La piqure d'abeille...

Une petite fille arrive à l'école avec un gros bandage autour de la tête. Interpellée, la maîtresse lui demande :
Mais que t'est-il arrivé ?
Une abeille m'a piquée.
Mais c'est un bandage énorme pour une piqûre !
Papa l'a tuée avec sa pelle ...


Revenir en haut Aller en bas
http://solyanidjar.superforum.fr
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
avatar

Nombre de messages : 40818
Age : 65
Date d'inscription : 13/07/2006

MessageSujet: Re: HISTOIRES POUR RIRE   Dim 20 Jan 2008 - 13:18

Voeux de silence


Dans un monastère, les moines ont faits le vœu du silence. Cependant l'abbé, au grand cœur; décide de leur permettre de prononcer 2 mots tous les 10 ans.
Au bout de 10 années, un moine se rend chez l'abbé et dit ses 2 mots :
-nourriture froide.
Il retourne à sa vie silencieuse, et 10 autres années passent. De retour chez l'abbé, il déclare :
-lit dur.
Puis 10 autres années s'écoulent, et après ces 30 années passées au monastère, le moine se représente devant l'abbé et annonce :
-Je pars.
-Cela ne m'étonne pas, lui répond l'abbé, depuis que vous êtes la, vous n'avez pas arrêté de vous plaindre !



Revenir en haut Aller en bas
http://solyanidjar.superforum.fr
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
avatar

Nombre de messages : 40818
Age : 65
Date d'inscription : 13/07/2006

MessageSujet: Re: HISTOIRES POUR RIRE   Dim 20 Jan 2008 - 13:19

Demande en mariage


Une mère juive rappelle a son fils:
- tu as bien dit à cette fille que si elle voulait t’épouser il fallait avant tout qu’elle vienne me voir.
- Oui maman.
- Que t’a-t-elle dit ?
- Qu’elle t’avait déjà bien vue mais qu’elle voulait bien m’épouser quand même.


Revenir en haut Aller en bas
http://solyanidjar.superforum.fr
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
avatar

Nombre de messages : 40818
Age : 65
Date d'inscription : 13/07/2006

MessageSujet: Re: HISTOIRES POUR RIRE   Dim 20 Jan 2008 - 13:20

Quel âge ?


Samuel et David discutent :
- Quel âge à ton grand-père ?
- Je ne sais pas, mais on l’a depuis longtemps.


Revenir en haut Aller en bas
http://solyanidjar.superforum.fr
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
avatar

Nombre de messages : 40818
Age : 65
Date d'inscription : 13/07/2006

MessageSujet: Re: HISTOIRES POUR RIRE   Dim 20 Jan 2008 - 13:21

Ingénieur en Corse


Un journaliste interviewe un paysan corse :
- Dites-moi, comment faites-vous pour tracer les routes ici ?
- Beh, on lâche un âne et on regarde par où il passe dans la montagne et c’est là qu’on fait passer la route.
- Et si vous n’avez pas d’âne?
- Ah....beh là, bien sûr, on prend un ingénieur.


Revenir en haut Aller en bas
http://solyanidjar.superforum.fr
limpide5



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/08/2007

MessageSujet: Re: HISTOIRES POUR RIRE   Dim 20 Jan 2008 - 22:12

Une petite fille est allée voir pour la première fois à l'hopital sa soeur nouvellement née. En sortant, elle confie à son père:
Il ne faut pas dire à maman pour ne pas lui faire de la peine mais j'ai l'impression qu'ils lui ont donné un bébé usagé!!
Revenir en haut Aller en bas
limpide5



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/08/2007

MessageSujet: Re: HISTOIRES POUR RIRE   Dim 20 Jan 2008 - 22:17

C'est la rentrée des classes et Julien rentre chez lui. Sa maman lui demande si ça c'est bien passé
Julien lui répond: "oui mais j'ai changé de maitresse comme papa.."
Revenir en haut Aller en bas
Simi
Medaille d'Argent
avatar

Nombre de messages : 631
Age : 73
Date d'inscription : 17/07/2006

MessageSujet: Histoires pour rire.   Lun 21 Jan 2008 - 9:19

C'est L'histoire d'un tipe qui va s'engager dans la Marine.
Il arrive a la caserne et la le sergent lui demande:
- Est-ce que vous savez nager ?
Le tipe repond:
- Pourquoi il n'y a pas bateau?.
Revenir en haut Aller en bas
Simi
Medaille d'Argent
avatar

Nombre de messages : 631
Age : 73
Date d'inscription : 17/07/2006

MessageSujet: Histoires pour rire.   Lun 21 Jan 2008 - 9:35

Dieu dit a Adam -J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle pour toi Adam!
Dites-moi la bonne d'abord- Je vais te donner un sexe et un cerveau....
Comme ca tu auras beaucoup de plaisir et beaucoup de raisonnement.
Et la mauvaise nouvelle?-c'est que ta pression sanguine te permettra
de ne faire fonctionner qu'un des deux organes a la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Simi
Medaille d'Argent
avatar

Nombre de messages : 631
Age : 73
Date d'inscription : 17/07/2006

MessageSujet: Histoires pour rire.   Lun 21 Jan 2008 - 12:50

Les femmes ont besoin de 4 animaux:
Un Jaguar dans le garage.
Un vison dans l'armoire.
Un Lion dans le lit.
....Et un ane pour payer les factures.
Mais en realite',elles ont:
Un panda dans le garage.
Une chatte dans l'armoire.
Un cochon dans le lit.
....Et un ane pour payer les factures.
Revenir en haut Aller en bas
Simi
Medaille d'Argent
avatar

Nombre de messages : 631
Age : 73
Date d'inscription : 17/07/2006

MessageSujet: Histoires pour rire.   Lun 21 Jan 2008 - 13:03

Le Mari:
- Achaque matin quand je me rase, J'ai l'impression de rajeunir de 10 ans.
- Sa femme lui repond:
- Tu devrais te raser avant de te coucher!

#Un homme finit plus tot que d'habitude du travail et il rentre a la maison.
En ouvrant la porte de sa chambre, il trouve sa femme couchee au lit
avec le Queteux du village, il lui dit:
- Veux-tu bien me dire ce que tu fais avec le Queteux?.
Sa femme lui repond:
- Quand le Queteux est arrive ce matin il ma demande:
Madame, pouriez-vous me donner quelque chose dont votre mari ne se
sert plus?.......
Revenir en haut Aller en bas
Simi
Medaille d'Argent
avatar

Nombre de messages : 631
Age : 73
Date d'inscription : 17/07/2006

MessageSujet: Histoires pour rire.   Lun 21 Jan 2008 - 15:56

# Deux petites vielles toutes ridees discutent:
-Tu te souviens, quand nous etions jeunes?
Nous voulions ressenbler a Brigite Bardo.
- Oui je me rapelle......
- Eh bien, maintenant ca est......

-Le Docteur a sa paciente:
- Madame, J'ai une bonne nouvelle a vous annoncer!
- Pas madame, mademoiselle!
- Ah dans ce cas, j'ai une mauvaise nouvelle a vous annoncer....
Revenir en haut Aller en bas
Simi
Medaille d'Argent
avatar

Nombre de messages : 631
Age : 73
Date d'inscription : 17/07/2006

MessageSujet: chistoires pour rire.   Mar 22 Jan 2008 - 11:38

<< Papa, c'est quoi la diference entre la Richesse et la pauvrete'?!!
- La richesse, c'est le caviar, le champagne et les femmes.
- La pauvrete', c'est les sardines, la bierre et ta mere.

# Une femmes entre dans une pharmecie et demande de L'arsenic....
<<Que comptez vous en faire? << lui demande le pharmacien.
<< C'est pour tuer mon mari....>>

Un mari dit a sa femme pendant qu'ils son en train de faire l'amour:
- Dis moi cherie, tu pourrais me le dire quand tu auras un Orgasme?
- Mais cheri, tu ne veux quand meme pas que je t'appelle au travail!
Revenir en haut Aller en bas
Simi
Medaille d'Argent
avatar

Nombre de messages : 631
Age : 73
Date d'inscription : 17/07/2006

MessageSujet: chistoires pour rire.   Mar 22 Jan 2008 - 11:52

Dans une ecole catholique une petite fille et en train de manger une sucette.
Une bonne soeur vient a passer par la', lui pince le nez et le lui agite
dans tous les sens puis ajoute:- tu sais ma petite, si tu manges des
sucreries tous le temps tu ne pourras pas aller au Paradi:
La petite fille alors retorque:- tu sais madame, quand on a les doigts
qui sentent le sperme. On va pas au Paradis non plus.....
Revenir en haut Aller en bas
Simi
Medaille d'Argent
avatar

Nombre de messages : 631
Age : 73
Date d'inscription : 17/07/2006

MessageSujet: Histoires pour rire.   Lun 4 Fév 2008 - 18:37

Dans la salle de travail, le medecin
accoucheur entre et voit la jeune future maman tourner desesperement
les pages de l'annuaire du telephone:
-AH, je vois,... vous chercher un prenom pour le petit!
- NON, non.... le prenom, je l'ai deja, c'est le nom que je chere.

Docteur! mon mari vous doit la vie!
- Et mes honoraires aussi,madame!

Comment reconnait-on un gynecologue, dans un congres medical?
C'est le seul qui a sa montre sur l'avant-bras.
Avant d'etre opere de coeur, le patient demande au chirurgien:
-L'intervention va t'elle me couter cher?
- Laisser danc ce soucis a vos heritiers.
Revenir en haut Aller en bas
Simi
Medaille d'Argent
avatar

Nombre de messages : 631
Age : 73
Date d'inscription : 17/07/2006

MessageSujet: Histoires pour rire.   Lun 4 Fév 2008 - 18:52

Docteur... docteur...Je devient tellement sourde que je m'entends
meme plus peter.
-Mmmmh.... je vois, tener prener ca ira mieux.
- Vous etes sur, avec ca j'entendrais mieux.
-Non mais vous peterer plus fort.

Une dame tres mecontente retourne chez son chirurgien esthetique
qui l'a operee:
Docteur! je vous avais demande des seins en poires... pas en compote!
Revenir en haut Aller en bas
Simi
Medaille d'Argent
avatar

Nombre de messages : 631
Age : 73
Date d'inscription : 17/07/2006

MessageSujet: chistoires pour rire.   Mar 5 Fév 2008 - 10:48

Una femme chez le chirurgien esthetique:
- J'aimerai avoir de plus gros seins combien cela me couterait-il?
L'homme de l'art:
- cela couterait environ 9.000 euros.
La femme:
- Je ne peux pas me le permettre.....N'y a-t-il pas une alternative a la chirurgie?
Le docteur essayant d'etre aimable:
- vous pouriez essayer de vous frotter les seins avec du papier toilette.....
La femme"
-Du papier toilette??? comment pourrait il me rendre les seins plus gros?
Le docteur:
- Regardez ce que cela reussi a faire a votre cul......
Revenir en haut Aller en bas
Simi
Medaille d'Argent
avatar

Nombre de messages : 631
Age : 73
Date d'inscription : 17/07/2006

MessageSujet: Histoires pour rire.   Mer 6 Fév 2008 - 11:54

Il etait una fois une femme qui entrait chez le dentiste avec un air un peut
bizarre....
En entrant dans son cabinet, elle enleva tout elle desente son pantalon
et sa petite culotte et sassit sur la chaise du d'endiste,qui avait un air tres etonne.
Sans attendre un instant, il dit a la femme:
" Je crois que vous vous tromper de especialiste madame, vous etes chez
le d'endiste!"
Et elle de lui repondre: "Je sais tres bien, et je sais que c'est vous qui avez pose le dentier de mon mari, alors allez le chercher!"
Revenir en haut Aller en bas
Simi
Medaille d'Argent
avatar

Nombre de messages : 631
Age : 73
Date d'inscription : 17/07/2006

MessageSujet: Histoires pour rire.   Jeu 7 Fév 2008 - 11:31

Un gentleman anglais va voir son abocat pour demander le divorce.
Vous avez un motif grave?
Oui maitre elle ma traite' d'idiot!
Mais enfin monsieur, ce n'est pas un motif grave!
Peut etre pas pour vous, mais quand je suis rentre' a l'improvist chez moi
Je l'ai trouvee' couchee' avec un autre.
Je lui ai demande ce quelle etait en train de faire et elle ma repondu:
Tu le vois bien, espece d'idiot!

Deux Arabes se rencontrent, l'un deux s'exclame:
Mais tu as vu ton chameau?
Il est plein de sparadrap, et de pansement:
Qu'est -ce qui lui est arrive?
C'est ma femme qui apprend a conduire!
Revenir en haut Aller en bas
Simi
Medaille d'Argent
avatar

Nombre de messages : 631
Age : 73
Date d'inscription : 17/07/2006

MessageSujet: Histoires pour rire.   Ven 8 Fév 2008 - 9:42

Une petite grand-mere se rend chez le medecin et lui dit:
- Docteur j'ai un petit probleme de gaz mais ca ne gene pas tellement parce qu'ils ne sont ni brugants ni odorants.
Le docteur lui repond:
- je vois! prenez ces pilules et revenez me voir la semaine prochaine.
_ La semaine suivante,elle se rend a nouveau chez le medecin et dit:
-Docteur, je ne sais pas ce que vous m'avez donne, mais maintenat
mes pets,quoique toujours si silemcieux sentent vraiment tres mauvais!
- Bon, repons le docteur, maintenant que vos sinus on ete nettoyees
Occupons -nous de vos oreilles......
Revenir en haut Aller en bas
Simi
Medaille d'Argent
avatar

Nombre de messages : 631
Age : 73
Date d'inscription : 17/07/2006

MessageSujet: Histoires pour rire.   Ven 8 Fév 2008 - 9:55

C'est la toussaint .Dans un cimetiere de Paris , un homme apporte des fleures pour la tombe de ses parents:
Sur la tombe d'a cote' un chinois est en train de repandre du Riz sur la
pierre tombale de ses parents a lui le francais ( un peu xenophobe sur les bords) lui demande:
_Et vous pensez qu'un jour ils pourront manger votre riz?
Le chinois lui retorque:
Bien sur! le meme jour qu'ils pourront sentir vos fleures.....
Revenir en haut Aller en bas
Simi
Medaille d'Argent
avatar

Nombre de messages : 631
Age : 73
Date d'inscription : 17/07/2006

MessageSujet: Histoires pour rire.   Dim 24 Fév 2008 - 11:51

Une jeune fille annonce ses fiancailles a son pere,qui dit en soupirant:
Paul? Est-ce que qu'il a de l'argent? ce Paul?.
Et la jeune fille repond:
Mais vous etes tous les memes!.
C'est exatement la questiont qu'il ma posee sur toi!

A la maison, declare le mari,c'est mois qui commande.
Ainsi hier, j'ai dit a ma femme: Cherie, donne moi de l'eau chaude!
Et elle t'en a donne tout de suite?
Oui, tout de suite,car moi, pour rien au monde je ne ferais la vaisselle a l'eau froide.
Revenir en haut Aller en bas
Simi
Medaille d'Argent
avatar

Nombre de messages : 631
Age : 73
Date d'inscription : 17/07/2006

MessageSujet: Histoires pour rire.   Dim 24 Fév 2008 - 12:06

Un Mari qui adore sa femme fait sa priere du soir:
Mon Dieu, espargnez a ma chere epouse tous les tourments
si elle doit avoir mal aux dents, faites que jaie cette rage de dent
si elle doit avoir un ulcere, faites que ce soit le mien.
Et si jamais elle devrait devenir veuve, faites que ce soit plutot mois qui deviene veuf!

Un homme va chez le medecin pour un examen de routine.
Le medecin le rapelle une semaine plus tard et dis:
- Jai une mauvaise nouvelle d'abord.
-Il vous reste seulement une journee a vivre.
-Une journee? Mon Dieu, qu'estce qui peut etre pire que ca?
Dites mois la tres mauvaise nouvelle!
Le medecin repond:
-Jaurais du vous le dire hier!
Revenir en haut Aller en bas
Simi
Medaille d'Argent
avatar

Nombre de messages : 631
Age : 73
Date d'inscription : 17/07/2006

MessageSujet: Histoires pour rire.   Dim 24 Fév 2008 - 12:16

Un femme consulte un medecin.
- Docteur j'ai la diarrhee mentale.
- Et ca se traduit comment?.
- A chaque fois que j'ai une idee' c''est la merde!

Mamie, fait nous le loup:
- Allez jouer les enfants!
-Mamie, fait nous le loup.
- Allons allez manger vot 4 heure, Mamie fait nous le loup.
-Laissez moi donc me reposer un peu....
-Mamie, ca fait combien de temps que Papi t'a pas fait l'amour??-
-H00000000000000uuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!
Revenir en haut Aller en bas
Simi
Medaille d'Argent
avatar

Nombre de messages : 631
Age : 73
Date d'inscription : 17/07/2006

MessageSujet: Histoires pour rire.   Lun 25 Fév 2008 - 16:48

Un chirugien vient voir sa paciente le lendemain matin, apres l'operation.
La paciente lui demande:
- Docteur, combien de temps devrais-je attendre euvant de rependre une
vie sexuelle normal?.
Le chirugien est stupefait de la question, et apres un silence il lui repond:
-Javoue n'y avoir jamais pense', vous etes la premiere qui pose une question pareille apres une operation des Amygdales......

Une gardienne accompagne les enfants au Zoo.Elle leur explique:
-Tenez, voila la cigogne qui va chercher les bebe's dans un chou pour les
apporter a luer maman, alors le petit garcon se tourne vers sa petite
soeur et lui glisse a voix basse:
-On lui dit ou on la laisse mourir !diote?
Revenir en haut Aller en bas
Simi
Medaille d'Argent
avatar

Nombre de messages : 631
Age : 73
Date d'inscription : 17/07/2006

MessageSujet: Histoires pour rire.   Lun 25 Fév 2008 - 16:58

Le procureur demande a l'accuse'!
-Avez vous tue' M.Dugland?
- Non ce n'est pas moi l'assassin!
-Vous avez bien ce que vous risquez en faisant un parjure?
-Oh. Oui, et c'est beaucoup moins de la peine encourue pour meutre!"""

Un jour, un medecin qui s'amuse souvent a tester les connaissance des
enfants, pointa le doigt vers l'oreille d'un petit garcon et lui demanda"
- C'est ton nez ca?
L'enfant se tourna alors vers sa mere en disant"
- Tu ne crois pas qu'on ferait mieux de chercher un autre docteur?
Revenir en haut Aller en bas
Simi
Medaille d'Argent
avatar

Nombre de messages : 631
Age : 73
Date d'inscription : 17/07/2006

MessageSujet: Histoires pour rire.   Ven 14 Mar 2008 - 16:41

Un tipe achete un Perroquet, le vendeur lui dit:
-" c'est un perroquet tres inteligent,Lek Bilingue!
-AH! Qui?Est comment on choisit la langue?
-Tres simple! il a un fil de droite,il parle le francais.Vous tirez sur le file
gauche, il parle en anglais.
- Et si je tire sur les deux fils a la fois?.
Et le Perroquet:
-"Je me casse la guelle eh con!"

C'est un monsieur qui se rend chez le coiffeur.
La coiffeuse lui demande:
-Je vous fait nun champooing, aux oeufs??!
-NON, sur la tete????.......
Revenir en haut Aller en bas
Simi
Medaille d'Argent
avatar

Nombre de messages : 631
Age : 73
Date d'inscription : 17/07/2006

MessageSujet: Histoires pour rire.   Ven 14 Mar 2008 - 16:52

Anew york.Moise Cohen va voir le Rabbin du quartier:
- Rabbin, je voudrais circoncise mon chien....
- Je suis desole', Moise, mais je ne peux pas cirsonsise un chien.
- Je suis pret a faire un don de 10.000 dollars.
- Desole' . Moise, mais meme pour 10.000 dollars, je ne peux pas circonsise ton chien.
- Allez Rabbi, j'offre 100.000 dollars et vous faites la circoncision a mon doberman......
-AH si il a des parents Juifs.....
Revenir en haut Aller en bas
Simi
Medaille d'Argent
avatar

Nombre de messages : 631
Age : 73
Date d'inscription : 17/07/2006

MessageSujet: Histoires pour rire.   Ven 14 Mar 2008 - 17:10

Quelle est la difference entre une mere Goy (non Juive) et une mere Juive
dans la facon de faire manger son enfant?
la mere goy elle dit " mange ou je te tue!
la mere juive, elle dit " Mange ou je te tue"

C'est una femme qui vient consulter son medecin, Elle lui dit:
-Docteur, j'ai un gros probleme, a chaque fois qu'on est au lit avec mon
mari et qu'il jouit, il posse un enorme cri a m'en percer les tympaus:
Le medecin lui repond:
- Mais c'est pourtand quelque chose normal, ca devrait vous plaire no?
C'est un temoignage du plaisir que vous lui procurez!
-Peut- etre Docteur, mais le probleme,c'est que ca me reveille......
Revenir en haut Aller en bas
Simi
Medaille d'Argent
avatar

Nombre de messages : 631
Age : 73
Date d'inscription : 17/07/2006

MessageSujet: Histoires pour rire.   Sam 15 Mar 2008 - 8:10

Un accoucheur s'oocupe d'une femme qui attend des jumeaux.
Le premier Bebe' sort.
C'est un superbe garcon, une tape sur les fesses et il pousse un cri vigoureux.
Mais le dexieme Bebe' tarde a vouloir sortir.
Une heure passe. deux heures.....
L'accoucheur dit a la sage femme qu'il part manger et de l'appeler quand
il aura du nouveau.
Des qu'il est parti, la sache femme entend.
-PSSST?PSST. Elle distindue une petite main qui sort du vagin de la
parturiente et lui fait signe de venir.
Elle ss rapproche de la femme et voit une petite tete qui pointe a l'orifice vaginal:
-Il est parti le monsieur qui donne les fessees???
Revenir en haut Aller en bas
estherbens
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
avatar

Nombre de messages : 371
Age : 73
Date d'inscription : 22/08/2007

MessageSujet: Re: HISTOIRES POUR RIRE   Sam 15 Mar 2008 - 18:02

Salut Simi tes histoire pour rire sont tres jolies
Chavouh tov
Gros bisous
Esther
Revenir en haut Aller en bas
Moris Dadon
Medaille d'Or
avatar

Nombre de messages : 1780
Age : 71
Date d'inscription : 25/07/2006

MessageSujet: Re: HISTOIRES POUR RIRE   Dim 16 Mar 2008 - 12:05

SALUT ET BONNE JOURNEE
PLEINE D'HUMEUR ET DE RIRE

1.LE TELEPHONE SACRE
SOM EMMINENCE LE PAPE INVITE NOTRE GRAND RABIN SHLOMO AMAR VISITER LE VATICAN.
APRES LE TOUR OFFICIEL LE PAPE INVITE SON CHER INVITE A PRENDRE UN THE DANS SON LUXUEUX BUREAU.
SUR LE BUREAU 3 TELEPHONE DONT UN TOUT EN OR PUR
RAV SHLOMO C'EST TRES BEAU
ET OUI C'EST DIRECT A NOTRE BON DIEU.
AH ...JE PEUX APELLER
OUI BIEN SUR MAIS C'EST PAS GRATUIT.
RAV SHLOMO TERMINE LA CONVERSATION ET LE COMPTEUR MONTRE 1000 EUROS.
IL PAYE ET RENTRE EN ISRAEL
APRES 2 MOIS NOTRE CHER RAV SHLOMO INVITE A SON TOUR LE PAPE VISITER NOTRE JERUSALEM, ISRAEL.
MEME SCENARIO, TOUR OFFICIEL, THE AU BUREAU
SUR SA TABLE AUSSI 3 TELEPHONES ET BIEN UN EN OR
LE PAPE TIENS MON CHER RABBIN C'EST COMME LE MIEN
EH OUI
JE PEUX APPELER ...TRES COURT
BIEN SUR MAIS IL FAUT PAYER
NO PROBLEMO DIT LE PAPE
IL PARLE ET PARLE ....APRES AVOIR TERMINER
LE COMPTEUR MONTRE
1 SHEQUEL
TOUT SURPRIS LE PAPE COMMENT ...C'EST PAS CHER DU TOUT
ALORS NOTRE CHER RAV SHLOMO TOUT FIER
CHEZ NOUS C'EST APPEL LOCAL
[/right]


2. AU CIMETIERE
[center]VOUS SAVEZ DANS LE TEMPS Y'AVAIT DES VIELLES FEMMES QUE LEUR DEVOIR ET JOB C'EST DE LAMENTER ET PLEURER LES RECENTS MORTS A L'ENTERREMENT.
ET A CHAQUE FUNERAIL ELLES DEMANDES QUI EST MORT?
LE PREMIER FUNERAIL C'ETAIT ELIYAHOU
BOH BOH ALA ELIYAHOU
LE SECOND FUNERAIL C'ETAIT LA PAUVRE DENISE
BOH BOH ALA DENISE
UN JOUR UNE FAMILLE JUIVE-FRANCAISE , NE PARLANT QUE FRANCAIS
ARRIVE AU CIMETIERE POUR ENTERRER UN MEMBRE CHER DE LA FAMILLE
QUI C'EST ? DEMANDE NOS GENTILLES FEMMES POUR LE PLEURER COMME LES AUTRES....
AH JE NE SAIS PAS ...REPONDS UNE DES FRANCAISES-JUIVES
BOH BOH ALA "JE NE SAIS PAS"

BIEN A VOUS ET A BIENTOT
VOTRE MAURICE
Revenir en haut Aller en bas
estherbens
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
avatar

Nombre de messages : 371
Age : 73
Date d'inscription : 22/08/2007

MessageSujet: HISTOIRES POUR RIRE   Sam 29 Mar 2008 - 21:12

Dans le train
Dans un train , le controleur dit a une vieille dame:
_Votre billet est pour Bordeaux.Or ce train va a Nantes.
_Ca c'est ennuyeux,grommelle la voyageuse.
Et ca arrive souvent au chauffeur de se
tromper comme ca?
Revenir en haut Aller en bas
estherbens
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
avatar

Nombre de messages : 371
Age : 73
Date d'inscription : 22/08/2007

MessageSujet: HISTOIRES POUR RIRE   Sam 29 Mar 2008 - 21:24

En attendant le bus
Deux vieilles sont assises sur un banc et
attendent le bus.
Mais le bus est en retard et le temps passe.
Au bout d'une heure,une des vieilles se tourne
vers l'autre et lui dit:
_Tu sais ,c'est marrant...ca fait tellement
longtemps qu'on est la a attendre assises
que j'ai le derriere tout endormi!
Et l'autre se retourne vers elle et repond:
-Ouais je sais!je l'ai entendu ronfler!
Revenir en haut Aller en bas
estherbens
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
avatar

Nombre de messages : 371
Age : 73
Date d'inscription : 22/08/2007

MessageSujet: Re: HISTOIRES POUR RIRE   Mer 2 Avr 2008 - 23:08

Une femme chez le medecin
Une belle femme va chez le medecin et dit au docteur
j'aimerais bien que vous fassiez quelque chose pour que mon mari soit comme un taureau
Et bien deshabillez vous dit le medecin
on va commencer par les cornes
Revenir en haut Aller en bas
tanjaoui
Medaille d'Or
avatar

Nombre de messages : 1148
Age : 48
Date d'inscription : 27/08/2006

MessageSujet: Re: HISTOIRES POUR RIRE   Jeu 3 Avr 2008 - 12:04

Bonjour à toutes et à tous,
Vos blagues sont drôles surtout cette du téléphone en or.

ça se passe en France : Deux dames attendent les bus. Un monsieur s'arrête et leur demande le chemin pour aller à la gare mais en Anglais. Remarquant l'incompréhenssion sur les visages des 2 dames, il repose sa question en Espagnol. Aucune réaction de la part des françaises, alors il repose sa question en Italien, aucune réaction non plus, il essaye de parler en Allemand, rien à faire. Il essaye le Portugais, dommage elles ne comprennent pas le Portugais non plus. Il a même essayé le "Ch'ti" : elles ne comprennent pas le Ch'ti non plus. Il décida, enfin, de laisser tomber et s'en va.
L'une des dames, après mûre réflexion, dit :

* Tu ne penses pas qu'on devrait apprendre une langue étrangère?

- Pourquoi faire ? T'as bien vu l'autre il parle plusieurs langues et ça ne lui a servi à rien.

(Un clin d'oeil aux Vamps et à Danny Boon)
Revenir en haut Aller en bas
Moris Dadon
Medaille d'Or
avatar

Nombre de messages : 1780
Age : 71
Date d'inscription : 25/07/2006

MessageSujet: Re: HISTOIRES POUR RIRE   Mer 23 Avr 2008 - 22:46

[url]


SORRY POUR LA LANGUE HEBRAIQUE
MAIS C'EST TRES DROLE ET AMUSANT NOUS LES MAROCAINS
SI ON PEUT TRDUITE OUI MAIS CE NE SERA PAS DROLE SURTOUT POUR L'INTONATION DE NOS JUIFS MAROCAINS.
Revenir en haut Aller en bas
estherbens
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
avatar

Nombre de messages : 371
Age : 73
Date d'inscription : 22/08/2007

MessageSujet: Re: HISTOIRES POUR RIRE   Sam 3 Mai 2008 - 22:03

Un homme lit le journal et dit a son epouse;
-Savais-tu que les femmes utilisent 30000
mots oar jour et les hommes 1500?
La femme lui repond:
- C'est facile a expliquer ,il faut toujours
repeter deux fois la meme chose aux hommes.
L'homme se retourne vers elle et dit:-Quoi
Revenir en haut Aller en bas
estherbens
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
avatar

Nombre de messages : 371
Age : 73
Date d'inscription : 22/08/2007

MessageSujet: Re: HISTOIRES POUR RIRE   Sam 3 Mai 2008 - 22:09

Deux fous se promenent.Soudain ils levent la
tete pour regarder un avion.
-Ah, je le reconnais dit l'un,c'est l'avion
du President.
-T'es fou, on aurait vu passer les motards!
Revenir en haut Aller en bas
estherbens
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
avatar

Nombre de messages : 371
Age : 73
Date d'inscription : 22/08/2007

MessageSujet: Re: HISTOIRES POUR RIRE   Jeu 15 Mai 2008 - 20:25

Une femme entre dans une pharmacie,et demande
de l'arsenie...-Que comptez-vous en faire?
lui demande le pharmacien soupconneux-C'est pour
tuer mon mari.-Quoi,vous plaisantez!je ne peux
pas vous vendre de quoi commettre un meurte!
Tres calme la femme ouvre son sac a main,et en sort une serie de photos de son mari en train de faire l'amour avec...la femme du pharmacien.-
Ah,evidament, lui dit ce dernier,si vous avez une
ordonnance, c'est different.
Revenir en haut Aller en bas
Simi
Medaille d'Argent
avatar

Nombre de messages : 631
Age : 73
Date d'inscription : 17/07/2006

MessageSujet: Histoires pour rire.   Mer 21 Mai 2008 - 15:56

Un monsieur tres radin dit a ses anfants:
-Si vous etes gentils ce soir, je vous montrerai la photo de quelqu'un qui mange de la glace.

Pourquoi les aiguilles sont-elles moins intelligentes que les epingles?
Par-que qu'elles n'ont pas de tete.

Pourquoi la mariee' change de couleur le jour de son mariage?
-Parce-que le matin elle est en blanc et le soir elle est fonce'
Revenir en haut Aller en bas
Simi
Medaille d'Argent
avatar

Nombre de messages : 631
Age : 73
Date d'inscription : 17/07/2006

MessageSujet: Histoires pour rire.   Mer 4 Juin 2008 - 12:37

Un pepe' et une meme' vont se coucher .
Meme' dit:
Cheri, qu'est ce que tu fais?
-Je me lave les dents.
-Ben, tant que tu y es lave les miennes!

Une damme dit a un oculiste:
-Docteur, ma vue baisse.
-Ah! fais l'oculiste,et que faites -vous dans la vie?
-Justement, je suis voyante.

Deux anges font la causette:
Quel temps feras t-il demain?.
-Nuageux.
-Ah tant mieux, on pourra s'asseoir!
Revenir en haut Aller en bas
Simi
Medaille d'Argent
avatar

Nombre de messages : 631
Age : 73
Date d'inscription : 17/07/2006

MessageSujet: Histoires pour rire.   Mer 4 Juin 2008 - 12:37

Un pepe' et une meme' vont se coucher .
Meme' dit:
Cheri, qu'est ce que tu fais?
-Je me lave les dents.
-Ben, tant que tu y es lave les miennes!

Une damme dit a un oculiste:
-Docteur, ma vue baisse.
-Ah! fais l'oculiste,et que faites -vous dans la vie?
-Justement, je suis voyante.

Deux anges font la causette:
Quel temps feras t-il demain?.
-Nuageux.
-Ah tant mieux, on pourra s'asseoir!
Revenir en haut Aller en bas
Simi
Medaille d'Argent
avatar

Nombre de messages : 631
Age : 73
Date d'inscription : 17/07/2006

MessageSujet: Histoires pour rire.   Mer 4 Juin 2008 - 16:29

Nicolas demande a un copain:
-Qu'est-ce ca veut dire: I don't Know?
Et l'autre repond:
_je ne sais pas.

Un voleur va dans un magasin et vol une television,le vigile le poursuit
et dit :Attendez, vous avez oublie' la telecommande"!!!!

Deux vieux messieur d'une maison de retraite s'assoient sur un banc pre's
d'un arbre, ils restent la sans rien dire pendant un moment, puis le premier dit:-Dis-donc, l'ai 83 ans maintenant et je suis perdus de douleurs.
Je sais que tu as a peu pre's mon age.Alors, comment que tu te sens toi?
-Moi, dit l'autre, je me sens comme un bebe' qui vient de naitre.
-Vraiment?comme un nouveau-ne'?.
Ouis, pas de cheveux, aucune dent, et je pense meme que je viens de mouiller mes sous- vetements.
Revenir en haut Aller en bas
Simi
Medaille d'Argent
avatar

Nombre de messages : 631
Age : 73
Date d'inscription : 17/07/2006

MessageSujet: Histoires pour rire.   Mar 10 Juin 2008 - 17:02

Deux Rabins,passionnes de foutball, discutent de l'au de la:
Ils se demandent s'il y a des terrains de foot au paradis, ils decident donc
que le premier d'entre eux qui mourra apparaitra en reve au secont et l'imformera de ce qu'il en est....
le jour arrive ou le premier meurt.
Comme promis, il apparait dans le sommail de son ami, et lui dit:
"Jai deux nouvelles pour toi: une bonne et une mauvaise, la bonne nouvelle c'est qu'il y a du football la haut, et la mauvaise, c'est que tu es selectionne' pour le math de mardi".

Une Naine va chez son gynecolog.
"Je ne comprends pas, quand il pleut j'ai les levre irritee' "
"Arretez de mettre des botes en caout chou???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: HISTOIRES POUR RIRE   

Revenir en haut Aller en bas
 
HISTOIRES POUR RIRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Histoires pour rire..
» vaccins: un sondage (pour rire)
» Juste pour rire...
» Juste pour rire !
» C' est pour rire .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC PAR SOLY ANIDJAR :: YAHASRA :: HISTOIRES ET PROVERBES, EN FRANCAIS, JUDEO-ARABE ET ARABE DIALECTAL-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit