MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ANNUAIRE DE ARZILA

Aller en bas 
AuteurMessage
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

ANNUAIRE DE ARZILA Empty
MessageSujet: ANNUAIRE DE ARZILA   ANNUAIRE DE ARZILA Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 22:27

ANNUAIRE DE ARZILA
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
BRAHAM
Invité




ANNUAIRE DE ARZILA Empty
MessageSujet: Re: ANNUAIRE DE ARZILA   ANNUAIRE DE ARZILA Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 16:05

[i]Hola,
Me llamo Abraham Benoliel, Zaylashi puro, 44 anios en ISRAEL.
Vivo en ramat-hagolan. agricultor.
BRAHAM
Revenir en haut Aller en bas
SAMUEL5
Invité




ANNUAIRE DE ARZILA Empty
MessageSujet: Re: ANNUAIRE DE ARZILA   ANNUAIRE DE ARZILA Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 1:02

Hola me llamo Samuel Bengio, nacido en Asilah, he vivido en Rabat, donde me case con mi senora Esther Bouhadana , hoy vivo en Paris,voy muy a menudo a Israel para ver a mi hija a mi familia repartida por toda Israel y a todos mis amigos de la escuela, y mis vecinos de bario.
Quisiera que todos los de Arcila que viven en los quatro puntos cardinales se conecten y se presenten , para que un dia con favor de Dios nuestro site de los "zailachis".
Asin que lo que nos falta es un poco de voluntad , animo,y lo demas todo viene solo.
Hay que ser horguyoso de lo que somos con mucha honra y voluntad "zailachi de pura verdad"
un abrazo a todos y a escrivir
Revenir en haut Aller en bas
laura150
Invité




ANNUAIRE DE ARZILA Empty
MessageSujet: l hiver arrive a grand pas   ANNUAIRE DE ARZILA Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 17:12

bonjour samuel et esther

je viens sur ce site pour dire un petit coucou aux rbatis,mais j ai l impression quand ce moment tout le monde est occupe ,,,je vous souhaite un bon week end et pleins de bonnes choses,,amen
mes amities ;;laura slaouia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANNUAIRE DE ARZILA Empty
MessageSujet: Re: ANNUAIRE DE ARZILA   ANNUAIRE DE ARZILA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ANNUAIRE DE ARZILA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ARZILA
» ARZILA
» LES ANCIENS DE ARZILA (ASILAH)
» FOTOS DE ARZILA
» ANNUAIRE DE TETOUAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR :: MAROC :: LE MAROC-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Air du temps et Société | Sujets de société