| LIVRE D'OR A LA MEMOIRE DE NOTRE AMI SAM BARUC | |
|
+7kaky Albert Ettedgui Lison Michelle Anidjar Anita Anidjar Ponte Emeraude Soly Anidjar 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Soly Anidjar
| Sujet: LIVRE D'OR A LA MEMOIRE DE NOTRE AMI SAM BARUC Mar 27 Mar 2007 - 1:22 | |
| Je viens d'apprendre avec une vive émotion et une profonde tristesse que notre ami et membre Sam Baruc vient de décéder, lundi 26 mars 2007 à l'hôpital de Rehovot (Caplan). Quelle triste nouvelle! Nos sincères condoléances à ses 4 fils (qui sont membres de notre site Maroc-Amitié), à sa chère petite soeur Malia Myara à sa famille, aux amis et aux collègues de Sam. Sam était un très grand peintre. Sam Baruc né à Casablanca, fils de Mardoché Baruc et Letitia Elmaleh, Sam a étudié jusqu'au certificat d'études primaires,à l'École Moise Nahon,et ensuite à l'École Industrielle l'indus. à l'âge de 8 ans il commence à dessiner,et devient artiste peintre. aux arts et métiers à Paris. Co-fondateur de l'académie Européenne des Arts dont il est resté secrétaire général pendant 15 ans. Sam a remis la médaille de docteur honoris-cosa, au maire d'Ashdod en 1988. il a donne des cours de peinture pendant 12 ans à Ashdod, et fait plusieurs expositions au Beit Aomanim d'Ashdod, une exposition à Jerusalem. et plusieurs expositions, à Paris, Bruxelles, Charlesleroi et au Japon.Sam vivait à Ashdod ou j'ai eu le plaisir de le rencontrer . Il était retraité de la maison de couture Emanuel Ungaroà Paris , ou il a travaille a l''atelier des modèles. Sam restera à jamais dans nos mémoire et dans nos coeur. J'ai eu le bonheur de faire sa connaissance et de le photographier dans son attelier chez lui dans sa belle maison face à la plage du "Lido" à Ashdod. en 10 jours nous avons perdu 2 membres marocains tres célèbres Alifi Hafid et Sam Baruc. Nous sommes à Dieu et à lui nous retournons. que leurs âmes reposent en paix amen.
Dernière édition par le Mar 16 Oct 2007 - 14:07, édité 2 fois | |
|
| |
Emeraude
| Sujet: Re: LIVRE D'OR A LA MEMOIRE DE NOTRE AMI SAM BARUC Mar 27 Mar 2007 - 10:23 | |
|
UN AUTRE GEANT VIENT DE DISPARAITRE,
QUELLE TRISTESSE POUR NOTRE FORUM!
MES CONDOLEANCES A LA FAMILLE DE Mr BARUC,
A SA SOEUR MALIA ET A SES ENFANTS.
REPOS A SON AME DANS GAN EDEN, AMEN!
| |
|
| |
Anita Anidjar Ponte
| Sujet: Re: LIVRE D'OR A LA MEMOIRE DE NOTRE AMI SAM BARUC Mar 27 Mar 2007 - 16:48 | |
| Prenant part a votre douleur et votre peine, nous vous presentons chere famille Baruc, nos sinceres condoleances en ce triste moment de deuil. | |
|
| |
Michelle Anidjar
| Sujet: Re: LIVRE D'OR A LA MEMOIRE DE NOTRE AMI SAM BARUC Mar 27 Mar 2007 - 16:58 | |
| Nous vous prions chere famille Baruc d'accepter notre respectueuse sympathie. Nous savons combien ce malheur vous atteint et tenonsa ce que vous sachiez toute la part que nous prenons a votre douleur. | |
|
| |
Soly Anidjar
| Sujet: Re: LIVRE D'OR A LA MEMOIRE DE NOTRE AMI SAM BARUC Mar 27 Mar 2007 - 17:06 | |
| Tout est dit. Les mots n'y pourront rien. Neanmoins croyez en notre affectueux soutien dans cette terrible epreuve. Malia ou les enfants a Sam si vous etes conecter en ce moment entrer en contact avec moi, j'ai appele au domicile a Sam a Ashdod croyant que vous y etiez,
voici mon numero de portable: 052-4451038 j'attends que vous me disiez l'heure de l'enterrement. | |
|
| |
Lison
| Sujet: Re: LIVRE D'OR A LA MEMOIRE DE NOTRE AMI SAM BARUC Mar 27 Mar 2007 - 19:33 | |
| - Soly Anidjar a écrit:
- Tout est dit. Les mots n'y pourront rien.
Neanmoins croyez en notre affectueux soutien dans cette terrible epreuve. Malia ou les enfants a Sam si vous etes conecter en ce moment entrer en contact avec moi, j'ai appele au domicile a Sam a Ashdod croyant que vous y etiez,
voici mon numero de portable: 052-4451038 j'attends que vous me disiez l'heure de l'enterrement. ma chère Soly, pourrais tu m'envoyer un mail, avec l'heure dès que tu l'auras, je voudrais être parmis vous et présenter mes condoléances à la famille Baruc. Merci Elisabeth Lison | |
|
| |
Albert Ettedgui
| Sujet: Re: LIVRE D'OR A LA MEMOIRE DE NOTRE AMI SAM BARUC Mer 28 Mar 2007 - 19:05 | |
| je presente a la famille de sam baruc mes sinceres condoleances.
amen albert ettedgui | |
|
| |
kaky
| Sujet: Re: LIVRE D'OR A LA MEMOIRE DE NOTRE AMI SAM BARUC Mer 28 Mar 2007 - 19:10 | |
| ...salam chere soeur miss soly...bien ephemere est notre "petit monde"...fasse qu allah l eternel acceuille notre ami sam parmis ses elus...et que sa famille trouve içi l expression de mes sinceres condoleances...amitiés...kaki... | |
|
| |
serrano
| Sujet: Re: LIVRE D'OR A LA MEMOIRE DE NOTRE AMI SAM BARUC Mer 28 Mar 2007 - 22:01 | |
| - kaki a écrit:
- ...salam chere soeur miss soly...bien ephemere est notre "petit monde"...fasse qu allah l eternel acceuille notre ami sam parmis ses elus...et que sa famille trouve içi l expression de mes sinceres condoleances...amitiés...kaki...
Je prèsente à mon tour mes sincères condoléances à la famille de Monsieur BARUC. Paix à son âme. Chris (serrano) | |
|
| |
malia.myara
| Sujet: Re: LIVRE D'OR A LA MEMOIRE DE NOTRE AMI SAM BARUC Mer 4 Avr 2007 - 19:10 | |
| Je viens à l'instant de voir le livre d'or à la mémoire de mon frère Sam BARUC, que Dieu ait son âme . Je tiens tout particulièrement à remercier toutes les personnes ayant adressé leurs condoléances à la famille, merci à vous tous, SOLY EMERAUDE ANITA ANIDEJAR PICHOURINE ALBERT ETTEDGUI KAKI SERRANO ELYSABETH, j'ai failli t'oublier. Merci que Dieu vous protège à tous et vous donne la santé , j'ai été très affectée par sa disparition mais heureusement que nous sommes entourés par des personnes aimables. Merci encore | |
|
| |
Soly Anidjar
| Sujet: Re: LIVRE D'OR A LA MEMOIRE DE NOTRE AMI SAM BARUC Mer 4 Avr 2007 - 22:08 | |
| Chere Malia, je te remercie pour m'avoir presenter ton cher frere Sam paix a son ame, j'etais tres heureuse d'avoir ete son amie meme un petit bout de temps, Sam on ne t'oubliera pas, surtout que ton anniversaire est dans quelques jours, reposes en paix cher ami. Prions D. que ton ame soit au paradis et que ton merite nous protege. Che zkhout kha te agen alenou ve nichmatkh ty'ye be gan eden amen. Chers enfants a Sam, restez avec nous sur le forum, votre papa etait tres fier de vous. | |
|
| |
BETOUA
| Sujet: Re: LIVRE D'OR A LA MEMOIRE DE NOTRE AMI SAM BARUC Mer 4 Avr 2007 - 23:55 | |
| MES PROFONDES CONDOLEANCES A LA FAMILLE DE CETTE IMPORTANTE PERSONALITE QUI ETAIT SAM BARUC.
IYEE ZIHRO BARUH !!!
BELLA | |
|
| |
malia.myara
| Sujet: Re: LIVRE D'OR A LA MEMOIRE DE NOTRE AMI SAM BARUC Mar 17 Avr 2007 - 0:39 | |
| Merci à vous aussi Bella
Chère Soly, le mois pour Sam aur a lieu le 26 Avril , ayons tous une pensée pour lui. Soly, merci encore pour tout ce que tu as fait et dommage que tu ne l'aies connu que peu de temps car c'était un homme exceptionnel. | |
|
| |
Soly Anidjar
| |
| |
malia.myara
| Sujet: Re: LIVRE D'OR A LA MEMOIRE DE NOTRE AMI SAM BARUC Mer 25 Avr 2007 - 17:49 | |
| Soly , j'ai fait voir à ma famille la flamme allumée à la mémoire de Sam, comment te remercier ma chère Soly, ainsi que tous les membres. | |
|
| |
Soly Anidjar
| Sujet: Re: LIVRE D'OR A LA MEMOIRE DE NOTRE AMI SAM BARUC Mer 25 Avr 2007 - 22:39 | |
| Chers amis demain 26 avril 2007, Helene la soeur a notre regrete Sam, reunira la famille pour celebrer le 30 eme jour du deces a Shderot, Malia, ma cherie tu ne dois pas me remercier, je viens a l'instant de parler avec ta soeur Helene de Natania, on va se rencontrer dans une semaine si D. veut a Ashdod.
Sam repose en paix mon tres cher ami.
| |
|
| |
tanjaoui
| Sujet: Re: LIVRE D'OR A LA MEMOIRE DE NOTRE AMI SAM BARUC Jeu 31 Mai 2007 - 11:16 | |
| Toutes mes sincères condolèances pour la famille de feu Sam. | |
|
| |
samira d Invité
| Sujet: triste retour sur le site Lun 2 Juil 2007 - 11:28 | |
| quel triste lecture pour mon premier passage sur le site : mes condoléance a la famille même si je ne connaissais pas la personne.
Mama solita me revoilà parmis vous après une longue absence.
Bonjour a tout le monde |
|
| |
Soly Anidjar
| Sujet: Re: LIVRE D'OR A LA MEMOIRE DE NOTRE AMI SAM BARUC Lun 24 Mar 2008 - 14:29 | |
| Dans 3 jours nous celebrons les 12 mois du depart de notre cher Sam Baruc (membre de notre forum), paix a son ame. | |
|
| |
malia5 Invité
| Sujet: A LIVRE D'OR A LA MEMOIRE DE NOTE AMI SAM BARUC Mar 24 Fév 2009 - 23:58 | |
| Soly, toutes mes excuses encore Je n'avais jamais lu jusqu'à ce jour que tu avais même célébré les 12 mois à la mémoire de SAM, comment te remercier ? C'est bientôt deux ans !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LIVRE D'OR A LA MEMOIRE DE NOTRE AMI SAM BARUC | |
| |
|
| |
| LIVRE D'OR A LA MEMOIRE DE NOTRE AMI SAM BARUC | |
|