MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero 1

Aller en bas 
+15
Bouhadana albert
marcelc_il
momo le berah
joe cohen
benj
carole
Fortunee elbaz
Bouhadana David
Anita Anidjar Ponte
Michelle Anidjar
suzanne
Soly Anidjar
kaky
ofek2
ould-kabla
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
ould-kabla
Medaille d'Argent



Nombre de messages : 623
Age : 86
Date d'inscription : 13/11/2006

MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero 1   MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero 1 - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 0:36

Rappel du premier message :


MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero 1


Une autre rubrique du "Deauville Marocaine - EL-JADIDA"
Petite ville - petite communauté aux 4 coins du monde, comme toutes les belles villes du Maroc.
Salut à TOUS.
emile 2007

MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero 1 - Page 7 CoursdecuisineavecMr.Karoutchi
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ould-kabla
Medaille d'Argent



Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 13/11/2006

MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero 1   MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero 1 - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 2:18

MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero 1 - Page 7 Nouvea11

DRAPEAU 555 DRAPEAU
Revenir en haut Aller en bas
ould-kabla
Medaille d'Argent



Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 13/11/2006

MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero 1   MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero 1 - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 1:09

MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero 1 - Page 7 Parole10

Le nouveau livre de Mustapha Jmahri DRAPEAU
Revenir en haut Aller en bas
ould-kabla
Medaille d'Argent



Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 13/11/2006

MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero 1   MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero 1 - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 1:27

MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero 1 - Page 7 Mustaf10

Le premier livre de Mustapha Jmahri MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Fortunee elbaz




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/08/2006

MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero 1   MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero 1 - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 16:35

oui ma chère Soly, j'ai des nouvelles de ma cousine Gilberte et des mes cousines ses soeurs ainsi que de mon oncle Jacob.je sais en effet qu'ils vont aller pour 15 jours au mois de Juin à ASHDOD, donc tu vas certainement les voir, Gilberte fera son alia dans un an.
sinon, je suis toujours très contente de venir sur ton site, et de voir ces messages toujours sympathiques.
Quand à mon cher cousin Mardoché, oui j'ai passé de bonnes vacances et j'espère que tu vas nous mettre des photos dès que ton ordinateur sera réparé, il est très mignon ton petit fils OFEK, c'est le plus jeune?

fortunée
Revenir en haut Aller en bas
ofek2
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 09/10/2006

MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: MAZAGAN-EL-JADIDA,photos-messages   MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero 1 - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 20:26

ma tres chere cousine fortunee
depuis tant d'annee,je voudrais avoir des nouvelles de la famille,
surtout sur ton oncle meir moyal le frere a ta maman c'etait notre
poste de transite du courier entre le maroc et israel et vis versa
pour mon petit fils ofek pas le plus petit le plus jeune s'appelle
NADAV,je voudrais savoir un peux sur ta famille meme sur message
priveMAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero 1 - Page 7 Nadavta1
Revenir en haut Aller en bas
marcelc_il




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 15/04/2007

MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Lycee de mazagan   MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero 1 - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 13:01

Voici une photo de la classe 5eme Classique ,annee 59-60

Derniere rangee ,2eme a gauche Cohen marcel,puis Freddy bennaroch
Je crois que la prof est Mme Wilenska ,prof de Francais-Latin



https://i.servimg.com/u/f14/11/21/60/16/59-60_10.jpg
MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero 1 - Page 7 59-60_10


Salut a tous
Revenir en haut Aller en bas
Bouhadana albert




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 03/05/2007

MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero 1   MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero 1 - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 16:19

salut mon cher mardoche
Revenir en haut Aller en bas
marcelc_il




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 15/04/2007

MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Bouhadana Albert   MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero 1 - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 7:59

C'est bien toi le paytan Albert le frere de Jojo.
Si oui j'ai le plaisir de t'endendre .Cela m'a rappele les Vendredis soir a la synagogue

Le Bonjour a toute ta famille

Marcel
Revenir en haut Aller en bas
Fortunee elbaz




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/08/2006

MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero 1   MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero 1 - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 16:12

mon cher cousin Mardoché,
as tu reçu mon e mail?
à très bientôt
fortunée
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero 1   MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero 1 - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 20:35



salut

MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero 1 - Page 7 Jetee10
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero 1   MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero 1 - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 20:48

Chere Fortunee, tu vas avoir une belle surprise regardes qui est chez moi

MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero 1 - Page 7 Dscf1511
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Fortunee elbaz




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/08/2006

MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero 1   MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero 1 - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 11:23

merci Soly
je reconnais mon cousin Mardoché avec toi bien sûr,c'est formidable de vous rencontrer ainsi!
Revenir en haut Aller en bas
emilio
Invité




MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero 1   MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero 1 - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 3:28

MERCI SOLY amitie mazaltov coeur coeurmauve emilio
Revenir en haut Aller en bas
ould-kabla
Medaille d'Argent



Nombre de messages : 623
Age : 86
Date d'inscription : 13/11/2006

MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero 1   MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero 1 - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 0:53

MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero 1 - Page 7 El_jad10

EMILIO
Revenir en haut Aller en bas
bethsabe
Invité




MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero 1   MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero 1 - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 20:09

Bonjour,

J'aimerais entrer en contact avec Fortunée Elbaz, connue à Paris en 67 à l'Elan Retrouvé...

Rosita
Revenir en haut Aller en bas
ould-kabla
Medaille d'Argent



Nombre de messages : 623
Age : 86
Date d'inscription : 13/11/2006

MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero 1   MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero 1 - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 3:18

Bonne journée, les Jdidis, bonne journée Maroc Amitié

Même, si le manque de temps est réellement un problème, il faudrait
Trouver toujours un moment pour se retrouver, les amis….
Quoique l’hiver, cette année n’est pas un cadeau, pas rien qu’au
Canada, mais dans le monde entier.
Voila….passons à l’action.
coeur Emilio-ould-kabla

MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero 1 - Page 7 Le_coe10
Revenir en haut Aller en bas
ould-kabla
Medaille d'Argent



Nombre de messages : 623
Age : 86
Date d'inscription : 13/11/2006

MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero 1   MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero 1 - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 21:47

De la part de Nessim,

De notre temps, le café ne coûtait pas 6 DH, au bord de notre plage !!!

MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero 1 - Page 7 Ma_vil10
emilio
Revenir en haut Aller en bas
ould-kabla
Medaille d'Argent



Nombre de messages : 623
Age : 86
Date d'inscription : 13/11/2006

MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero 1   MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero 1 - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 21:54

EL-JADIDA 2008
MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero 1 - Page 7 2008_e10
Revenir en haut Aller en bas
ould-kabla
Medaille d'Argent



Nombre de messages : 623
Age : 86
Date d'inscription : 13/11/2006

MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero 1   MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero 1 - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 16:19

Mazaganais - vous êtes parmis nous ?????
MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero 1 - Page 7 Merci_10
emilio amitie ould-kabla
Revenir en haut Aller en bas
tetrapod
Invité




MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero 1   MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero 1 - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 19:07

Bonjour à tous,

Sous la pression de Soly, je vais me présenter, je m'appelle Christophe Cornevin, j'ai 43 ans et vit en France à La Rochelle.
Je me suis inscrit il y a quelques temps déjà car j'ai vécu à EL Jadida de 1978 à 1981 et je cherche d'anciens amis de cette époque formidable.
Avec l'un d'eux nous avons monté un site :
http://anciensdecharcot.com/
Vous trouverez surement des noms qui vous parlent.
A bientôt et bravo pour le site.
Revenir en haut Aller en bas
ould-kabla
Medaille d'Argent



Nombre de messages : 623
Age : 86
Date d'inscription : 13/11/2006

MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero 1   MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero 1 - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 21:53

Bonsoir Tetrapod et merci du renseignement.
Il y a tellement de site qui parlent de notre Ville que j'aime !
MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero 1 - Page 7 Tetrap10
MERCI emilio amitie ould-kabla
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero 1   MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero 1 - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 21:58

Christophe Cornevin bienvenue parmi nous, je suis ravie de t'avoir parmi nous.
bisous et bonne lecture
Amities Soly
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
ould-kabla
Medaille d'Argent



Nombre de messages : 623
Age : 86
Date d'inscription : 13/11/2006

MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero 1   MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero 1 - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 14:18

MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero 1 - Page 7 200710
Mazagan EL-JADIDA AUJOURD'HUI
emilio DRAPEAU ould-kabla
Revenir en haut Aller en bas
emilio
Invité




MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero 1   MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero 1 - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 3:12

« Souvenirs marocains : El Jadida au temps du Protectorat » est le titre du nouvel ouvrage de Mustapha Jmahri . Préfacé par le Prof. Belhaj, vice-président de l’Université d’El Jadida c’est un recueil de 32 témoignages de Marocains, musulmans et juifs, hommes et femmes qui ont connu et vécu les années du Protectorat. Choisir la période du Protectorat vient d’abord du fait que c’est une période exceptionnelle qui a marqué l’évolution du Maroc contemporain et qu’en deuxième lieu les acteurs de l’époque ayant 75 ans ou plus sont en voie de disparition et la plupart d’entre eux ont quitté cette terre sans que personne n’ait pu recueillir leurs récits tout à fait inédits

Marocains anciens de Mazagan ayant témoigné (moyenne d’age 75 ans) :
Atif Ali , Amiel, Arquero, Bazwi Hassan, Belabbés Larbi , Belgharbi Fatima, Bencherki Mostafa, Benkirane Abdelkrim, Bennasser Brahim,Benouaich Esther, Berkaoui Boubeker, Boumelha Mustapha, Chakiri Driss, Chiadmi Mohammed, El Alami Ghali, El Ansari Mostafa, El Aroui Abdellah, Ennassiri Mustafa, Haikel Hassan, Houbairi Mohammed, Houmaine Mohammed, Kasmi Mohammed, Khouchlaâ Ahmed, Lemseffer Driss, Lourak Mohammed, Mouine Abdellatif, Nejmy Mostapha, Ohayon Emile, Ouahbi Hafid, Serghini Mohammed, Shoklat Abdellah, Sraidi Mokhtar, Talib Ahmed Belhaj et Timour Mokhtar.

Noms cités dans les témoignages : Ansado, Amiel, Allémagny, Arquero, Almodovar, Adigard, Arduin, Basty, Bensoussan, Benatar, Brison, Buisson, Botella, Bouteille, Bendellac, Chevassut, Cabanis, Carbou, Cristofari, Carray, Chèvre, Daugé, Delanoë, Dirat, Duffour, El Baz, Fauché, Fabre, Fornés, Gonzalez, Grau, Haury, Hamelin, Hujol, Jackety, Lauzié, Le Bail, Legoff, La Porte, Letang, Lopez, Llull, Mallaroni, Michelin, Marain, Maimaran, Malet, Michon, Nahon, Ohayon, Poli, Paoletti, Planas, Peraldi, Perret, Planas, Pighin, Puglisi, Rizzo, Ruimy, Revole, Regnier, Rossignol, Soria, Sarda, Serra, Seveur, Tabone, Tissier, Vachon, Vannier, Vasquez, Verdier, Voirin, Yvars…

Le livre (50 dh) est vendu à la librairie Amal - El Jadida,
Carrefour des livres - Casablanca,
Hassoune - Marrakech.

Pour la France 12 euros + les frais de port
Pour le Canada 32 $ par mandat bancaire (frais de port inclus)
Contacter l’auteur : mjmahri@yahoo.com ou téléphoner au n°00.212.6.66.11.47.96

Pour l'envoi du mandat, voici l’adresse postale :
Mustapha JMAHRI
B.P: 73, El Jadida 24000 (Maroc)



MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero 1 - Page 7 Darnna10
Revenir en haut Aller en bas
ould-kabla
Medaille d'Argent



Nombre de messages : 623
Age : 86
Date d'inscription : 13/11/2006

MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero 1   MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero 1 - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 16:20

Un courriel de Monsieur Mustapha Jmahri que j’ai reçu pour les Mazaganais : Présentation de Souvenirs Marocains à Casablanca
devant une assistance fidèle à la mémoire de Mazagan


La présentation, à Carrefour des livres à Casablanca, des ouvrages historiques sur la ville d’El Jadida, par leur auteur Mustapha Jmahri, est devenu ces quatre dernières années l’occasion de rencontres annuelles informelles et conviviales des anciens de Mazagan- El Jadida installés dans la métropole.
La toute dernière rencontre qui s’est déroulée la soirée du jeudi 21 mai 2009, pour la présentation du nouvel ouvrage Souvenirs marocains, El Jadida au temps du protectorat huitième publication de la série Les Cahiers d’El Jadida a drainé à la librairie, comme à l’accoutumée, les épris de l’histoire d’El Jadida en particulier et des Doukkala d’une manière générale. En effet, les personnes présentes partagent en commun la soif d’apprendre un peu plus sur l’histoire de cette cité qui fut considérée autrefois comme le deuxième port du Maroc.
Parmi l’assistance à cette soirée on pouvait reconnaître : Mohammed Amor, ancien ministre et ambassadeur marocain, Mostafa Hssine, ancien handballeur vedette de l’équipe jdidie, M. et Mme Henri Leb, descendant d’une famille de notable mazaganais, Malika Ait-Kaci, retraitée, fille de l’ancien directeur de l’école professionnelle du temps du Protectorat, l’artiste-peintre Ahlam Lemssefer native d’El Jadida, l’artiste-peintre Bouchaib Falaki, Simon Lévy, directeur du musée du judaïsme marocain, Amina Jaouad responsable bibliothécaire à Dar América, Mme Cherkaouia Rabah, Jo Pardo, ancien du Maroc, Mme Laurence Vernet de l’agence Vernet, Nabila El Hariri et bien d’autres personnes.
Du côté de la presse, on a remarqué la présence de l’équipe de la première chaîne de télévision marocaine et du journaliste Belaïd Bouimid du quotidien Al Bayane.
Lors de la séance de présentation, Mustapha Jmahri a d’abord abordé les principales raisons qui l’ont poussé à préparer ce recueil de témoignages, les péripéties de son écriture, la méthodologie adoptée pour la collecte des témoignages et les enseignements-clés qui se sont dégagés de l’analyse de contenu.
Après la signature de l’ouvrage à l’assistance, celle-ci a été unanime pour remercier Mustapha Jmahri de son initiative louable à plus d’un titre notamment d’essayer de mettre en lumière le passé de la cité d’El Jadida par des publications visant un certain degré de qualité et nécessitant beaucoup d’engagement de soi et un apport financier tout à fait personnel.
M’barek Bidaki
Revenir en haut Aller en bas
ould-kabla
Medaille d'Argent



Nombre de messages : 623
Age : 86
Date d'inscription : 13/11/2006

MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero 1   MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero 1 - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 17:06

MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero 1 - Page 7 Dans_i10
Revenir en haut Aller en bas
ould-kabla
Medaille d'Argent



Nombre de messages : 623
Age : 86
Date d'inscription : 13/11/2006

MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero 1   MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero 1 - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 17:09

Si vous passez par Narbonne, venez voir mon exposition. Amitiés.Andre

MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero 1 - Page 7 Impec_10
Revenir en haut Aller en bas
ould-kabla
Medaille d'Argent



Nombre de messages : 623
Age : 86
Date d'inscription : 13/11/2006

MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero 1   MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero 1 - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 17:11

Bonjour à chacune et à chacun,
cette invitation est pour celles ou ceux qui passeraient par Narbonne entre le 2à juin et le 20 septembre.
Aux autres les amitiés d'un J'didi.

Cordialement à vous.
André Elbaz

MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero 1 - Page 7 Invita10
Revenir en haut Aller en bas
nanette




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/02/2007

MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero 1   MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero 1 - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 16:07

salut à tous Mazagan nous l'appelions le Doville marocain, c'est ce que disait mon mari.
Je n'écris pas souvent mais je lis quelques messages.
Bonne journée à tous et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Nour

Nour


Nombre de messages : 2
Age : 58
Date d'inscription : 03/06/2010

MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero 1   MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero 1 - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 12:20

salam d el jadida
je m appelle nour je vis a el jadida et je dirige une association pour handicapé a el jadida(marochandicap) j ai eu votre adresse a travers un autre forum et je trouve que ce forum est tres enrichissant et je suis heureux d y etre je reste a votre disposition pour toutes information concernant notre belle ville
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marochandicap.com
ould-kabla
Medaille d'Argent



Nombre de messages : 623
Age : 86
Date d'inscription : 13/11/2006

MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero 1   MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero 1 - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 3:09

Bonjour Maroc Amitié, Bonne et Heureuse Année.

salamalikoum
MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero 1 - Page 7 1_emil10

emilio, ould-kabla
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero 1   MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero 1 - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 8:37

youyou youyou youyou youyou youyou

Ould-kabla, quelle merveilleuse surprise, bonne et heurese annee mon tres cher ami.

amitie youyou amitie youyou amitie youyou amitie

coeur majorette coeur majorette

On t'a tous langui, faynek?

bisous Soly
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
ould-kabla
Medaille d'Argent



Nombre de messages : 623
Age : 86
Date d'inscription : 13/11/2006

MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero 1   MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero 1 - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 2:57

Soly, navré d’avoir été si souvent absent, a vrai dire, on reçoit toujours des courriels entres amis, on transfert, on reçoit, puis on transmets, cela ne s’arrête pas et le temps s’envole, ça devient une habitude.
Évidemment, tout ce beau monde reçoit aussi tes belles recettes de cuisine, très appréciées des dames, merci beaucoup Soly.
Bon, maintenant le contact est repris, on reste toujours amis.
Chabbat Chalom Oumevorakh pour toutes et tous.

emilio, ould-kabla amitie

MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero 1 - Page 7 Soly_310
Revenir en haut Aller en bas
marrakech la rouge
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 114
Age : 74
Date d'inscription : 22/07/2006

MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero 1   MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero 1 - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 13:53

Qu'elle surprise ould-kabla, de Mazagan!!!!!!!!!!!!!!!!!

Emilio toi et Ofek vous etes les seuls a nous enrichir en photos et histoire de cette ville portuguaise dont on sait tout par vous.
Shabat Shalom.


Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero 1   MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero 1 - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 15:04

Mon cher Emilio, comme a dit notre ami Marrakech, il y a tres peu de Mazaganais actif sur Maroc-Amitie, donc je compte sur toi et sur Mardochee Moyal, pour que l'histoire de cette ville reste a jamais dans nos memoires.

bon shabat Emilio, bon Shabat Montreal, bon Shabat Maroc-Amitie.
Bon mois a tous

votre Solita de toujours.
Kan Hebkoum

Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
ould-kabla
Medaille d'Argent



Nombre de messages : 623
Age : 86
Date d'inscription : 13/11/2006

MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero 1   MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero 1 - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 18:23

Bonjour, Marrakech la rouge, joli pseudo, c'est vrai, elle est bien rouge, la ville de Marrakech.

Chère Soly, pas de problèmes.
Bonne semaine.
servir1

ould-kabla
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero 1   MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero 1 - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 22:10

majorette majorette majorette

amitie
aladino aladino aladino
cours a ton ordinateur ordi8

je suis contente de ton retour meme

MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero 1 - Page 7 472984 MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero 1 - Page 7 472984 MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero 1 - Page 7 472984

coeur coeur coeur

bisous Solita
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
ould-kabla
Medaille d'Argent



Nombre de messages : 623
Age : 86
Date d'inscription : 13/11/2006

MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero 1   MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero 1 - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 15:07

Merci Soly,


Amis Mazaganais-Jdidis.

C’est avec une grande tristesse d’annoncer le décès de
Zari Elmoznino née Acoca, survenue ce Vendredi soir
À Casablanca.
Nous connaissons tous, la gentillesse à El-jadida de cette
Grande Dame, la femme du Rabbin Albert notre aumônier
de la troupe Maimonide d’El –Jadida.

Condoléances sincères et attristées aux familles Elmoznino et Acoca
Que son âme repose en Paix. Amen.

Stella et Emile Ohayon.
Revenir en haut Aller en bas
ould-kabla
Medaille d'Argent



Nombre de messages : 623
Age : 86
Date d'inscription : 13/11/2006

MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero 1   MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero 1 - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 19:11

Amis Mazaganais-Jdidis, Bonjour, il faudrait rendre à nouveau cette belle rubrique VIVANTE...Aïoua !!!
Il est vrai que chacun a ses engagements, mais ce qui compte, c'est de garder le CONTACT.
Tout d'abord notre Jdidi Mardoché est fatigué, souhaitons lui une Réfoua Chéléma.

Ensuite Maroc Amité est un site Agréable, MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero 1 - Page 7 MerciSoly.

Voila...le contact est fait !!!!
Agréable Journée à Toutes et à Tous.MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero 1 - Page 7 Sante
emilio ould-kabla.
Revenir en haut Aller en bas
ould-kabla
Medaille d'Argent



Nombre de messages : 623
Age : 86
Date d'inscription : 13/11/2006

MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero 1   MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero 1 - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 0:20

De nos jours, El Jadida s'est totalement modernisé, il est vrai qu'il reste des quartiers populaires,
mais dans son ensemble, la ville s'est transformée.
Elle reste très culturelle avec ses monuments, mais aussi touristique avec sa magnifique plage et ses hôtels.
Elle devrait devenir l'une des villes les plus touristiques du Maroc car de nombreux projets
sont en cours pour faire d'El Jadida une nouvelle ville.
El Jadida attire les amateurs d'histoire curieux de découvrir la cité fortifiée par les Portugais,
les cinéphiles marchant sur les traces d'Orson Welles ainsi que de nombreux estivants.

Hélas la Communauté Juifs qui était forte de 4.000 âmes n’excite plus.

MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero 1 - Page 7 Nouvea10

emilio
Revenir en haut Aller en bas
ould-kabla
Medaille d'Argent



Nombre de messages : 623
Age : 86
Date d'inscription : 13/11/2006

MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero 1   MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero 1 - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 2:11

Maroc Amitié
MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero 1 - Page 7 Moi_210
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero 1   MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero 1 - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 7:49

Merci Emilio, au Maroc je suis passee par Mazagan et nous ne sommes pas arrete pour la visiter, dommage, merci chere Emilio d'avoir repris la rubrique des mazagais qui appartient a toi et a notre cher Mardochee Moyal, d'ici on lui envoie, un bisou de tout notre coeur et on lui dit Shabat Shalom!
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Anita Anidjar Ponte
Medaille d'Argent
Anita Anidjar Ponte


Nombre de messages : 982
Age : 68
Date d'inscription : 08/08/2006

MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero 1   MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero 1 - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 7:18

MERCI Emilio
amitie
Revenir en haut Aller en bas
ould-kabla
Medaille d'Argent



Nombre de messages : 623
Age : 86
Date d'inscription : 13/11/2006

MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero 1   MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero 1 - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 22:51

Soly, la prochaine fois il faudrait faire une petite escale à El Jadida, ça vaut le détour, surtout pour
sa belle plage que le Marechal Lyautey lui a donné le nom de `` Le Deauville Marocain ``

incha'allal le prochain voyage !

MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero 1 - Page 7 2588 Anita, Bonsoir !MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero 1 - Page 7 Amitie



Amies et Amis Mazaganais MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero 1 - Page 7 270620 on est ici.....
Revenir en haut Aller en bas
ould-kabla
Medaille d'Argent



Nombre de messages : 623
Age : 86
Date d'inscription : 13/11/2006

MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero 1   MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero 1 - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 23:36

Je transmets ce message de notre célèbre artiste peintre Mazaganais André Elbaz à toutes et à tous.

André Elbaz : Tous mes meilleurs vœux de Aîd m'bark

Rédigé par Abdelali Najah le Lundi 29 Octobre 2012 à 14:19 |


Ces vœux que je vous présente, je les souhaite et expédie à plusieurs amis chers et de mes connaissances, toutes aussi chères, et comme c'est une très longue liste, cependant mon message reste adressé à chacune et à chacun, à sa famille, ses amis à travers les continents, aux citoyens de notre très cher Pays.






MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero 1 - Page 7 4868143-7262383


Je vous prie de les agréer même si c'est avec un peu de retard, car je suis en voyage et hors de mon domicile, et, n'ayant pas d'ordinateur, cela explique le retard.
Ainsi je vous souhaite, à chacune et à chacun, ainsi qu'à ses proches, un Aïd Moubark à vous, vos familles, la nation, en laquelle, autant que vous, j'aime et je crois.
Ce sacrifice du Patriarche Ibrahim, nous le partageons ensemble et aurait pu être fêté en commun, car, il aurait juste fallu que la Sarah n'ait pas été jalouse d'Agar.
Et voilà ce que de quoi la jalousie nous a privé...
Et pourtant, n'est-ce pas pour arrêter les sacrifices humains, qui se pratiquaient à l'époque du patriarche, et bien avant, autant des Hellènes et d'autres..., que demande avait été faite par le Créateur au Patriarche Ibrahim, et ceci, non pour qu'il sacrifie son fils, son aimé, mais pour que, dans le besoin du Patriarche de répondre à la demande du Créateur, d'arrêter le geste du sacrifice, juste au moment de descendre le couteau, exigea du Patriarche vers la gorge, et c'est ce moment là, explique bien des textes, que le Créateur a émendé au Patriarche de surseoir à la demande, et cela et afin qu'à partir de ce sacrifice du sacrifice, s'arrêtent les sacrifices humains.
Petite anecdote, pour apporter aussi un sourire.
Savez-vous pourquoi, les Juifs aussi qui fêtent ce sacrifice du sacrifice ont choisi le poulet ou le coq à la place du mouton ou du bélier ?
Oui, pourquoi, me demanderiez-vous ?
Peut-être parce que ça coûte moins cher.
Cependant, la blague mise à part, je tiens, aujourd'hui, même en mon absence de ma ville et de mon pays, je tiens à vous dire que je partage spirituellement avec vous cette fête sacrée, bénie et que j'aurais aimé être des vôtres pour vous la souhaite M'barka.
Je suis depuis une semaine hors de ma ville de Narbonne et ce n'est qu'aujourd'hui, depuis Versailles que je forme mes vœux.
Je vais être en Espagne à partir du 12 novembre. où je me rends pour répondre à des demandes d'expositions qui me sont faites.
Après Madrid, Séville et Grenada, je me fais une joie de revenir au pays pour retrouver ceux parmi vous qui seront disponibles et pour me rendre par la suite au prochain Festival de musique andalouse à El Jadida, ma ville.
Toutes mes meilleurs pensées et vœux vous accompagnent;
Et à très bientôt in cha Allah.
Votre André
J'ai eu cette chance d'être à Paris cette semaine et je vous assure que j'aurais souhaité être en compagnie de plusieurs parmi vous pour visiter l'exposition des peintres qui peignaient pendant la seconde guerre mondiale...
Une superbe et belle exposition, avec des Picasso d'une très grande beauté, avec des Bonnard, des Fautrier, des Matisse, de Derain, des Delauney, des Braque, des Otto Dixt, des Paul Klee, des Calder, des Chagall, Georgio de Chirico, Dubuffet et Buffet aussi, et j'en passe. Qu'est-ce que nous perdons de ne pas avoir des expositions de cet ordre, comme si cela permettrait à chacun de nous de nous relier à ce qui s'est fait et que nous n'avons pas eu la chance de voir, de questionner, de comprendre !
Quelles leçons de peinture ! Que de leçons ! Et je vous assure, j'oublie bien de noms de maîtres et des ouvrages exposés.
Comme j'aurais souhaité que nous soyons tous, jeunes et vieux ensemble à cette exposition, mais aussi à celle, encore plus fabuleuse de Hopper, et échanger autour de ses œuvres, lui, d'après moi, l'un des rares héritiers de la peinture des maîtres Hollandais, entre autre...
Je vous souhaite, en ces jours de fêtes que le temps et les disponibilités vous soient grées pour aller passer du temps face à ces merveilles.
Je vous assure que ces deux expositions m'ont donné des leçons d'art, et de modestie.

Voilà, j'ai été un peu long,...

Ila likae? (au revoir).
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero 1   MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero 1 - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 13:21

Merci mon tres cher Emilio pour tout ce que tu apportes a Maroc-Amitie, promis que la prochaine fois que je viendrais si D. veut visiter le Maroc, je demanderais au guide de faire une pause a Mazagan.



Bon shabat bisous Soly
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
ould-kabla
Medaille d'Argent



Nombre de messages : 623
Age : 86
Date d'inscription : 13/11/2006

MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero 1   MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero 1 - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 14:00

Chère Soly, Maroc Amitiés

MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero 1 - Page 7 My_way10
emilio ould-kabla
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero 1   MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero 1 - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 17:28

Mon cher Emilio, merci pour tout
Shavoua tov ou mevorakh

bisous Soly
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
ould-kabla
Medaille d'Argent



Nombre de messages : 623
Age : 86
Date d'inscription : 13/11/2006

MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero 1   MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero 1 - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 3:01

pour mes Jdidis.
MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero 1 - Page 7 M_4410
Revenir en haut Aller en bas
Ksar de Ouarzazate




Nombre de messages : 53
Age : 80
Date d'inscription : 07/05/2012

MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero 1   MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero 1 - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 7:35

MERCI MERCI
Revenir en haut Aller en bas
ould-kabla
Medaille d'Argent



Nombre de messages : 623
Age : 86
Date d'inscription : 13/11/2006

MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero 1   MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero 1 - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 0:44

MERCI de ta visite dans la rubrique de Mazagan El-Jadida.
MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero 1 - Page 7 Ouarza10

Bonne Soirée Ouarzazate salut les copains2
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero 1   MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero 1 - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 17:05

Cher Emilio, j'espere que tu as deja rencontre, notre ami Simon Skira, merci pour tout ce que tu fais pour Maroc-Amitie.



bisous Soly
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
ould-kabla
Medaille d'Argent



Nombre de messages : 623
Age : 86
Date d'inscription : 13/11/2006

MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero 1   MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero 1 - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 18:35

Chere Soly Bonjour,
le 18 Septembre, il viendrait a Montréal.
Actuellement on est en plein Festival Sefarad du 10 au 25 Novembre 2012.
www.sefarad.ca
MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero 1 - Page 7 4279656836
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero 1   MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero 1 - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 7:01

MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero 1 - Page 7 1352731998120

MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero 1 - Page 7 1352731998916

MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero 1 - Page 7 1352731998732






pour mes chers mazaganais.
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
ould-kabla
Medaille d'Argent



Nombre de messages : 623
Age : 86
Date d'inscription : 13/11/2006

MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero 1   MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero 1 - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 15:20

MERCI CHÈRE SOLY,

Je souhaite un excellent Chabbat Shalom et un Bon Week-End à tous les Hommes de bonne Volonté.
HAM ISRAËL HAÏ et PAIX, PAIX, PAIX.
amitie

Revenir en haut Aller en bas
ould-kabla
Medaille d'Argent



Nombre de messages : 623
Age : 86
Date d'inscription : 13/11/2006

MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero 1   MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero 1 - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 16:56

MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero 1 - Page 7 Am_i_h11

Une PAIX Juste et Durable. AMEN. mail
Revenir en haut Aller en bas
ould-kabla
Medaille d'Argent



Nombre de messages : 623
Age : 86
Date d'inscription : 13/11/2006

MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero 1   MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero 1 - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 3:25

Joyeuse Fête de Hanouka pour la grande Famille de Maroc Amitié coeur


MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero 1 - Page 7 Hanouk10
Revenir en haut Aller en bas
ould-kabla
Medaille d'Argent



Nombre de messages : 623
Age : 86
Date d'inscription : 13/11/2006

MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero 1   MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero 1 - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 15:13

Que les lumières des bougies de la Hanouka,
illuminent vos vies et vous accompagnent tout au long de l’année 2013,
puis rester toujours réunis autour de la Hanoukia pour Prier, Chanter, Discuter, Jouer et Manger
les "spécialités" de cette Belle Fête des Miracles qui se perpétuera
pour toujours de génération en génération. Amen.


MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero 1 - Page 7 By_emi10
Merci Soly pour tout coeur amitie
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero 1   MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero 1 - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 8:01

Merci mon frere, pour les photos tu ne m'as pas raconte ta rencontre avec Simon Skira au Canada, bisous Soly
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Contenu sponsorisé





MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero 1   MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero 1 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero 1
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero 2
» MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero3
» MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages numero 4
» Sujet: Re: MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages
» Sujet: Re: MAZAGAN - EL-JADIDA-album photos - messages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR :: MAROC :: LE MAROC-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit