MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + Cover Noir (ODR ...
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 "AU SALON DE THE" CHEZ BEBERT L'AAZIZ

Aller en bas 
+22
tanjaoui
MAYTE
Lison
amapola
messodi bent coco
kaky
Albert Ettedgui
momo le berah
rigallor
JACKYE
Anita Anidjar Ponte
Emeraude
tagdite
Slimane
christa
malika
Michelle Anidjar
suzanne
Charly
georgette
bebert
Soly Anidjar
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

"AU SALON DE THE" CHEZ BEBERT L'AAZIZ - Page 3 Empty
MessageSujet: "AU SALON DE THE" CHEZ BEBERT L'AAZIZ   "AU SALON DE THE" CHEZ BEBERT L'AAZIZ - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 22:44

Rappel du premier message :

Chers amis je suis a bout, il y a quelques jours la rubrique de "lalla Klein " disparait, aujourd'hui la rubrique de Bebert, il y a 2 mois les rubriques de Joyeux anniversaire a Bebert et a ma soeur Michelle disparaissent ainsi que la rubrique Victor Deloya au Maroc, c'est une personne qui me veut du mal, mais cette personne ne va pas gagne, j'ai cree ce forum, pour garder intact notre culture nos coutumes, Je ne laisserais personne toucher ce petit coin de paradis, Bebert mon frere crois moi mon cheri celui qui fait du mal ne va pas gagner.
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr

AuteurMessage
Slimane
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 18/08/2006

"AU SALON DE THE" CHEZ BEBERT L'AAZIZ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "AU SALON DE THE" CHEZ BEBERT L'AAZIZ   "AU SALON DE THE" CHEZ BEBERT L'AAZIZ - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 9:55

slimane, ass habark?

labass

tres courageux ........ hmmm .....
je ne savais pas que le mari de Suzy est parain de la mafia et le tien
est originaire du sud de l'egypte ....

wa 7ssab khor hada !
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1152
Date d'inscription : 30/07/2006

"AU SALON DE THE" CHEZ BEBERT L'AAZIZ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "AU SALON DE THE" CHEZ BEBERT L'AAZIZ   "AU SALON DE THE" CHEZ BEBERT L'AAZIZ - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 15:10

bonjour charly, bisous emeraude, quel plaisir te lire tous les jours ici chez bebert. ou il est celui la?

slimane , mon mari est le frere corleone.




"AU SALON DE THE" CHEZ BEBERT L'AAZIZ - Page 3 1j3ndv11
Revenir en haut Aller en bas
bebert
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 30/07/2006

"AU SALON DE THE" CHEZ BEBERT L'AAZIZ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "AU SALON DE THE" CHEZ BEBERT L'AAZIZ   "AU SALON DE THE" CHEZ BEBERT L'AAZIZ - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 19:00

Et oui mon cher Slimane dir balek de ces femmes, avec Suzy rah zrwata derriere le dos, sinon la mafia et avec lmasri le mari de l'autre je ne crois pas que bghiti tshoufou flhouma.......rah wa3er.

Suzy ma cherie, j'ai peur de t'approcher pour ne pas etre foueter.
je t;ai deja dis que tu es plus douce dans ta robe de soiree rose indien ( fayn nhia?)

bebert
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1152
Date d'inscription : 30/07/2006

"AU SALON DE THE" CHEZ BEBERT L'AAZIZ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "AU SALON DE THE" CHEZ BEBERT L'AAZIZ   "AU SALON DE THE" CHEZ BEBERT L'AAZIZ - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 20:23

oui mon chouchou, je vais m'ahbiller exceptionnellement pour toi comme tu aimes. tu le merites al hlou di los angeles. 3jebtek haiyda? dima zerwata fiddiya. hahaha

"AU SALON DE THE" CHEZ BEBERT L'AAZIZ - Page 3 Aimela11
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER



Nombre de messages : 42588
Date d'inscription : 13/07/2006

"AU SALON DE THE" CHEZ BEBERT L'AAZIZ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "AU SALON DE THE" CHEZ BEBERT L'AAZIZ   "AU SALON DE THE" CHEZ BEBERT L'AAZIZ - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 20:25

Bonsoir mes cheris, Tagdite ma jolie meilleure sante et bonne chance a ton fils, Emeraude,ma reine quelle bonheur de te lire, Bebert fin'oua ton cousin jibou sur le forum.
Suzanne ton petit Gino est si doux, et si rigolo je l'ai connu chez mon cousin Shanghai.
pour le masri il est aussi doux et charmant on s'est rencontre 2 fois a Ashdod dans des reunions.
Sliman 3andek tu disparait a l'anglaise encore une fois.
Charly merci pour cette belle fleur fushia.
Malika je t'envoie mille bisous pour ton enfant adorable qui habite en France, dis lui que se sont des bisous de tata Soly.
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
malika
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1555
Date d'inscription : 09/08/2006

"AU SALON DE THE" CHEZ BEBERT L'AAZIZ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "AU SALON DE THE" CHEZ BEBERT L'AAZIZ   "AU SALON DE THE" CHEZ BEBERT L'AAZIZ - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 21:24

Merci ma belle Soly pour les bisous au bambin je n'y manquerai pas de lui transmettre.

Suzy hayde dik zerwata ra8 katekhla3ni bi8a, le videur ne te laissera jamais rentrer au piano bar avec un fouet et puis pour une baronne c'est pas classe, allez jette-là ou donnes là à momo el berrah il en aura besoin on ne sait jamais.

Slimane avec un carléone et un 3oumda kane allah ou bik.

VIVE L'AMITIE

Malika
Revenir en haut Aller en bas
tagdite
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 10/09/2006

"AU SALON DE THE" CHEZ BEBERT L'AAZIZ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "AU SALON DE THE" CHEZ BEBERT L'AAZIZ   "AU SALON DE THE" CHEZ BEBERT L'AAZIZ - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 21:36

merci lala solly pour tes voeux , suzanne avec hade zarwata watawahade mardi iji ichtah car avec ce fouet deja kayraniw bel khal3a
lla malika ton bonbon de bambin envoie nous sa photo
bebert toi tu peux oser t en fais pas suzanne haza zarwata diale chocolat comme c est bientot st valentin ,,,,,,,,,,,,, fhamti
lala malika slimane 3lak kane alah oubih
tagdite
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1152
Date d'inscription : 30/07/2006

"AU SALON DE THE" CHEZ BEBERT L'AAZIZ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "AU SALON DE THE" CHEZ BEBERT L'AAZIZ   "AU SALON DE THE" CHEZ BEBERT L'AAZIZ - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 22:44

je ne fais pas de mal moi, meme si j'ai le fouet c'est un accessoire comme un sac y3ani assorti a la tenue que bebert m'a achete.

tagdite ezzine diali. tu as vu juste, comment vas-tu avec ton rein?

lalla mailka , j'enleve le fouet. je prend le revolver de charly.

soly , oui belle soiree chez shangai. tbarkellah 3la fiby et ses gateaux. et toi bien sur pour l'organisation.
Revenir en haut Aller en bas
tagdite
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 10/09/2006

"AU SALON DE THE" CHEZ BEBERT L'AAZIZ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "AU SALON DE THE" CHEZ BEBERT L'AAZIZ   "AU SALON DE THE" CHEZ BEBERT L'AAZIZ - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 23:15

suzanne
bebert la fille qu il aimera aura le coeur si sage qu au creux de son rivage son coeur s arretera
la fille avec qui il va dancer il lui veut la peau tendre pour qu aux nuits de fevrier s y réchauffent ses doigts
donc enleve le revolver
tagdite qui t adore
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 74
Date d'inscription : 30/07/2006

"AU SALON DE THE" CHEZ BEBERT L'AAZIZ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "AU SALON DE THE" CHEZ BEBERT L'AAZIZ   "AU SALON DE THE" CHEZ BEBERT L'AAZIZ - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 23:22

ma chere tagdite je le sais .
il va la trouver son ame jumelle.
moi aussi je t'adore ma petite poupee.


MERCI
Revenir en haut Aller en bas
tagdite
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
tagdite


Nombre de messages : 440
Age : 69
Date d'inscription : 10/09/2006

"AU SALON DE THE" CHEZ BEBERT L'AAZIZ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "AU SALON DE THE" CHEZ BEBERT L'AAZIZ   "AU SALON DE THE" CHEZ BEBERT L'AAZIZ - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 23:26

la fille qu il aimera aura sa maison basse blanche et simple a la fois comme un état de grace
la fille qu i aimera aura des soirs de veile ou elle lui parlera des enfants qui sommeillent
tagdite
Revenir en haut Aller en bas
tagdite
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
tagdite


Nombre de messages : 440
Age : 69
Date d'inscription : 10/09/2006

"AU SALON DE THE" CHEZ BEBERT L'AAZIZ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "AU SALON DE THE" CHEZ BEBERT L'AAZIZ   "AU SALON DE THE" CHEZ BEBERT L'AAZIZ - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 23:33

tu repond koi ma suzy
tagdite
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 74
Date d'inscription : 30/07/2006

"AU SALON DE THE" CHEZ BEBERT L'AAZIZ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "AU SALON DE THE" CHEZ BEBERT L'AAZIZ   "AU SALON DE THE" CHEZ BEBERT L'AAZIZ - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 23:33

oh oui , beberto a droit a trouver son reve.
une pin-up qui sait faire la maman, la maitresse
et la femme de maison. malin le mec. mkhenet.
Revenir en haut Aller en bas
tagdite
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
tagdite


Nombre de messages : 440
Age : 69
Date d'inscription : 10/09/2006

"AU SALON DE THE" CHEZ BEBERT L'AAZIZ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "AU SALON DE THE" CHEZ BEBERT L'AAZIZ   "AU SALON DE THE" CHEZ BEBERT L'AAZIZ - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 23:36

et lui il l aimera et leurs corps bruleront du meme feu de joie entrerons en chantant dans les murs de la vie
tagdite
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 74
Date d'inscription : 30/07/2006

"AU SALON DE THE" CHEZ BEBERT L'AAZIZ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "AU SALON DE THE" CHEZ BEBERT L'AAZIZ   "AU SALON DE THE" CHEZ BEBERT L'AAZIZ - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 23:47

amen tagdite. je le beni au nom de momo el berrah qu'il le cherche.
il a ete cherche son cousin et n'est plus revenu.
Revenir en haut Aller en bas
tagdite
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
tagdite


Nombre de messages : 440
Age : 69
Date d'inscription : 10/09/2006

"AU SALON DE THE" CHEZ BEBERT L'AAZIZ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "AU SALON DE THE" CHEZ BEBERT L'AAZIZ   "AU SALON DE THE" CHEZ BEBERT L'AAZIZ - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 23:47

la fille qu il aimera lui offrira sa jeunesse et ses vingt ans
a fille qu il aimera vieillira sans tristesse entre son feu de bois et sa grande tendresse
tagdite
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 74
Date d'inscription : 30/07/2006

"AU SALON DE THE" CHEZ BEBERT L'AAZIZ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "AU SALON DE THE" CHEZ BEBERT L'AAZIZ   "AU SALON DE THE" CHEZ BEBERT L'AAZIZ - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 23:52

belle au bois dormant qui caressera notre prince bebert laaziz.
elle lui fera refleurir son jardin abime par l'ouragan.
tagdite et moi comblerons cette princesse d'or et de diamants.
Revenir en haut Aller en bas
tagdite
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
tagdite


Nombre de messages : 440
Age : 69
Date d'inscription : 10/09/2006

"AU SALON DE THE" CHEZ BEBERT L'AAZIZ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "AU SALON DE THE" CHEZ BEBERT L'AAZIZ   "AU SALON DE THE" CHEZ BEBERT L'AAZIZ - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 23:54

la femme qu il aimera sera comme du bon vin qui se bonifiera un peu chaque matin
tagdite
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 74
Date d'inscription : 30/07/2006

"AU SALON DE THE" CHEZ BEBERT L'AAZIZ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "AU SALON DE THE" CHEZ BEBERT L'AAZIZ   "AU SALON DE THE" CHEZ BEBERT L'AAZIZ - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 0:00

ah la femme qui l'aura!!!!
sera gatee par lui jusqu' a la fin de ses jours.
Revenir en haut Aller en bas
tagdite
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
tagdite


Nombre de messages : 440
Age : 69
Date d'inscription : 10/09/2006

"AU SALON DE THE" CHEZ BEBERT L'AAZIZ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "AU SALON DE THE" CHEZ BEBERT L'AAZIZ   "AU SALON DE THE" CHEZ BEBERT L'AAZIZ - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 0:08

la femme qu il aimera fera des chansons de ses anciennnes joies et quiterons la terre les yeux pleins l un de l autre pour fleurir tout l e paradis du bonheur qui est notre
ah qu elle vienne a moi la fille qu il aimera ah quel vienne a moi et nous lui offrirons tout l amour que durant notre vie nous avos reserver
avant d etre vieille et avant d etre vieux
la fille qu il aimera non ce n est pas toi ni moi
c est la fille du soleil et de la mer il vieillira sans tristesse entre son feu de bois et sa grande tendresse
tagdite
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 74
Date d'inscription : 30/07/2006

"AU SALON DE THE" CHEZ BEBERT L'AAZIZ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "AU SALON DE THE" CHEZ BEBERT L'AAZIZ   "AU SALON DE THE" CHEZ BEBERT L'AAZIZ - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 0:12

sur ce ma chere poetesse, je te dis bonne nuit et fais de beaux reves ma cherie. lalla tagdite tessbeh ala khir.

"AU SALON DE THE" CHEZ BEBERT L'AAZIZ - Page 3 Boreve10
Revenir en haut Aller en bas
tagdite
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
tagdite


Nombre de messages : 440
Age : 69
Date d'inscription : 10/09/2006

"AU SALON DE THE" CHEZ BEBERT L'AAZIZ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "AU SALON DE THE" CHEZ BEBERT L'AAZIZ   "AU SALON DE THE" CHEZ BEBERT L'AAZIZ - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 0:19

a toi aussi ma suzanne bonne nuit
puisque demain s ouvre la vie en riant toutes les filles nous donneront leurs baisers et puis tous leurs espoirs
tagdite
Revenir en haut Aller en bas
bebert
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 385
Age : 72
Date d'inscription : 30/07/2006

"AU SALON DE THE" CHEZ BEBERT L'AAZIZ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "AU SALON DE THE" CHEZ BEBERT L'AAZIZ   "AU SALON DE THE" CHEZ BEBERT L'AAZIZ - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 8:01

eh ben la les filles vous me comblez, a peine sorti pour l'airport et deja vous cherchez partout, haya beyda ,haya mghloka, shkhouna, barda, twila, kssera, pin-up, peau tendre ( ca oui j'aime), l'or et les diamants day3in..............ouana ghir mshit l'airport.
Avisez moi laquelle vous avez choisi en fin de compte, pour vous aider au choix, il ya la chanson, ya bent bladi.
zghera oumziana
karya oufnana
hakak tanhebhoum ana.
sh3rha mtlouk
twel oumghlouk
mais elle doit absolument etre bent bladi
yalla bonne chance

bebert
Revenir en haut Aller en bas
Slimane
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
Slimane


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 18/08/2006

"AU SALON DE THE" CHEZ BEBERT L'AAZIZ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "AU SALON DE THE" CHEZ BEBERT L'AAZIZ   "AU SALON DE THE" CHEZ BEBERT L'AAZIZ - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 10:08

Soly a dit :

"Sliman 3andek tu disparait a l'anglaise encore une fois"

mais je n'ai pas disparu ! je m'etait seulement endormi sous la table !
...
Revenir en haut Aller en bas
Slimane
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
Slimane


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 18/08/2006

"AU SALON DE THE" CHEZ BEBERT L'AAZIZ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "AU SALON DE THE" CHEZ BEBERT L'AAZIZ   "AU SALON DE THE" CHEZ BEBERT L'AAZIZ - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 10:15

Bebert , wa 7di mn hadouk el 3iyalat ! elles sont entrain de te faire
des ett9af ounta majayb khbar , mais walla 3allik je suis la :

sir a bebert a mrdi el wallidine allay 3ttik chi mra bnt enass ou m39oula amine.
Revenir en haut Aller en bas
tagdite
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
tagdite


Nombre de messages : 440
Age : 69
Date d'inscription : 10/09/2006

"AU SALON DE THE" CHEZ BEBERT L'AAZIZ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "AU SALON DE THE" CHEZ BEBERT L'AAZIZ   "AU SALON DE THE" CHEZ BEBERT L'AAZIZ - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 10:31

bonjour sidi bebert e ne avais pas que tu cherchais une femme hadak slimane lisaft lina jenn dialou
houwa dakhall wasste al rharr outayanhi fik je vais e montrer le genre de tkaff que je lui ai pepaer mets tes fesses sur une chaise et kra outbanane
blondes filles de terre du nord
aux long cheveux plein d or qui viennent du bord des mers ou chantent les sirenes ameres
rousse aux temperaments semblables aux feu vivant
le soleil sur son visage eclate en petites taches sauvages
brune biche aux abois que l on apercoit parfois au détour d un chemin quand en décide le destin
femme à la peau bronzé derriere leurs douces formes voilées ses prunelles noirs éteincellent comme les éclairs venus du ciel
fille noire nee du soleil à la bouche rose vermeille douce félines silencieuses aux formes si gracieuses dieu nous a fait si beles et chacune differante que votre seule presence nous enchante pour élever notre esprit et vous faire vivre d amour et que ce eve merveileux dur toujours car une vie sans vous n a vraiment plus de gout
hada houwa tkouff a dada slimane machi diale taleb
iwa chouff anta chkoune ifakak men jen dialek likatleb lih tasslime sbah ou3chiya
tagdite
Revenir en haut Aller en bas
Slimane
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
Slimane


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 18/08/2006

"AU SALON DE THE" CHEZ BEBERT L'AAZIZ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "AU SALON DE THE" CHEZ BEBERT L'AAZIZ   "AU SALON DE THE" CHEZ BEBERT L'AAZIZ - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 10:54

" iwa chouff anta chkoune ifakak men jen dialek likatleb lih tasslime sbah ou3chiya "

akm ata yhdou rbi a tagdite ! ellss ata tamel7aftnm ima esseroual ourigui winme !
Revenir en haut Aller en bas
tagdite
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
tagdite


Nombre de messages : 440
Age : 69
Date d'inscription : 10/09/2006

"AU SALON DE THE" CHEZ BEBERT L'AAZIZ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "AU SALON DE THE" CHEZ BEBERT L'AAZIZ   "AU SALON DE THE" CHEZ BEBERT L'AAZIZ - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 13:29

slimane a dit,akmata yhdou rabi a tagdite, less ata tamelhafte ima sarrwal ourigui winme ( allh ihdik a tagdite labssi talhifa dialek et sarwall machi dialek
( mets ton sari et laisse le pantalon n est point pour toi
meziane a dada slimane nkine lssih tamalhafte oula sarwalle tachadadte outh soull aranbourr
et makiyine talssite serwalle tamzate akachabe soukhsane
zayde awi tirarssi i sidi abdeljabarr , diane tabssill noumssifde , dadourr tatoute talbe a dass tawite imkli
tagdite
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 74
Date d'inscription : 30/07/2006

"AU SALON DE THE" CHEZ BEBERT L'AAZIZ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "AU SALON DE THE" CHEZ BEBERT L'AAZIZ   "AU SALON DE THE" CHEZ BEBERT L'AAZIZ - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 14:11

bonjour bebert , tagdite et slimane.
bebert , on va te la trouver
tagdite et slimane , je ne comprend pas tachelhite, expliquez svp.
Revenir en haut Aller en bas
tagdite
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
tagdite


Nombre de messages : 440
Age : 69
Date d'inscription : 10/09/2006

"AU SALON DE THE" CHEZ BEBERT L'AAZIZ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "AU SALON DE THE" CHEZ BEBERT L'AAZIZ   "AU SALON DE THE" CHEZ BEBERT L'AAZIZ - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 14:38

slimane irde isskrade attrite hane ouryi tazdarte
achkou tad3ite isstguite boudharr ( imil idhar=
ma chere suzanne monsieur slimane est entrain de me lancer des fleches en berbere tres mechante et si ce qu il veut il va etre servi car je suis aussi bien francophone que arabophone que berberophone donc je peux esciver les coups et y repondre de meme lancer mais je pense que nous ne sommes pas la pour cela donc monsieur slimane lzame houdoudak stp sinon je te laisse le forum
tagdite
Revenir en haut Aller en bas
Slimane
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
Slimane


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 18/08/2006

"AU SALON DE THE" CHEZ BEBERT L'AAZIZ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "AU SALON DE THE" CHEZ BEBERT L'AAZIZ   "AU SALON DE THE" CHEZ BEBERT L'AAZIZ - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 14:58

" de me lancer des fleches en berbere tres mechante "

noo c'est pas des fleches ! juste une tit critik mais tu l'a prise du mauvais coté chere tagdite *.... c'est triste nous sommes une civilisation qui se meure

on fait la paix Tagdite ?

ay er7m rbi tif9irin d'if9irn : que dieux aie l'ame des vieux
et des vielles ... sur ce je pense que j'ai sommeil ( awkh... )
Revenir en haut Aller en bas
tagdite
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
tagdite


Nombre de messages : 440
Age : 69
Date d'inscription : 10/09/2006

"AU SALON DE THE" CHEZ BEBERT L'AAZIZ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "AU SALON DE THE" CHEZ BEBERT L'AAZIZ   "AU SALON DE THE" CHEZ BEBERT L'AAZIZ - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 15:41

parler de civilisation n'était vraiment pas d à propos.
en plus je ne vois pas ni l'objet ni le but de ta critique soit dis-on.
our nchrik ira3mane.pour avoir droit a une tel critique
oula pour toi la civilisation c est revenir a l ancien temps ou l homme insulte la femme et elle doit baisser les yeux
pour la paix je laisse le dossier sur la table du salon de bebert et attendant la commission
tagdite
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 74
Date d'inscription : 30/07/2006

"AU SALON DE THE" CHEZ BEBERT L'AAZIZ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "AU SALON DE THE" CHEZ BEBERT L'AAZIZ   "AU SALON DE THE" CHEZ BEBERT L'AAZIZ - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 16:01

ah non les amis, ce n'est pas du tout comme ca qu' on resoud les problemes.
slimane stp. explique ce que tu voulais dire a tagdite.
si c'est le cas, tu demandes pardon a notre amie.
si tu penses que lle a mal intrepete ta phrse dis nous la tienne mais en francais.
c'est dini les temps ou la femme se taisat et ne se defendait pas,
on est dans une epoque, mais je sais que dans les montagnes ca existe encore mais ce n'est pas notre cas.
allez les amis , discutez et expliquez-vous, voyons on est adultes.


MERCI
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

"AU SALON DE THE" CHEZ BEBERT L'AAZIZ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "AU SALON DE THE" CHEZ BEBERT L'AAZIZ   "AU SALON DE THE" CHEZ BEBERT L'AAZIZ - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 17:25

Salut les amis,

Je passe juste pour une petite mise au point.

Certes je suis comme Suzy je ne parles pas le tachelhit, mais je sais discerner les insinuations.

Da Slimane, matemchich b3yde, porter le pantalon n'a rien d'impudique bien au contraire c'est ce qu'il y a de mieux côté 3arade. Bien des femmes portent le hayk ou jellaba c'est pas pour autant qu'elles sont respectables.

Nous sommes au salon de Bebert Laâziz, au piano bar ou ailleurs, c'est pour nous amuser, oublier les tracas de la vie, koulla 3andou 8ammou, nous sommes toutes et tous plus ou moins grand-pères ou grand-mères, nous ne sommes pas là pour jouer les séductrices, nous connaissons nos limites, notre seul but c'est nous amuser.

Le soir nous en rions avec nos maris respectifs, je parle aussi pour Tagdite qui est une femme merveilleuse et respectable.

Rico pourra te confirmer mes dires, nous avons fait la fête ensemble et mon mari était présent.

Alors da Slimane, c'est sans rancune juste une petite mise au point pour qu'on ne dérive pas, on est si bien chez Soly, la rigolade, la bonne bouffe c'est le but tant recherché.

VIVE L'AMITIE

Malika
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 74
Date d'inscription : 30/07/2006

"AU SALON DE THE" CHEZ BEBERT L'AAZIZ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "AU SALON DE THE" CHEZ BEBERT L'AAZIZ   "AU SALON DE THE" CHEZ BEBERT L'AAZIZ - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 17:37

hello malika, surement slimane nous dira sa pensee et le sens de ses paroles. je ne juge pas encore, j'ai appris a marcher avec des pieds de plomb, mais si ma tagdite comprend la langue de slimane, surement y a eu qq chose qui l' a vexee, je repete que tagdite est une femme intelligente et respectable.
moi je porte le pantalon, je l'adore le jeans, mais je laisse mon mari commander quand je veux (MOI) c'est fini le temps di 3am oukoumou terkdou. reveillez-vous les hommes, sous la jellaba , pas toutes sont serieuses, c'est pour vous confondre les idees, saha ,alika , t'as vu juste.
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Medaille d'Argent
georgette


Nombre de messages : 534
Age : 74
Date d'inscription : 28/07/2006

"AU SALON DE THE" CHEZ BEBERT L'AAZIZ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "AU SALON DE THE" CHEZ BEBERT L'AAZIZ   "AU SALON DE THE" CHEZ BEBERT L'AAZIZ - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 17:43

salut les amis

bou bou bebert dort et il ne voit pas qu'il y'a un petit malentendu dans son jardin, reveille toi vite, maitre de la maison et viens faire la paix dans ton domaine, ma douce tadgite, slimane t'a demande de faire la paix, allez ma fleur de la montagne, dis oui, et oublie, tu sais . la plupart des fois, tadgite, c'est seulement a une personne qu'on respecte et qu'on aime, qu'on peut se permettre de dire nos pensees, et slimane a dit quelque chose qui peut etre t'a enerve, mais je suis sure qu'il ne pensait pas mal.

shabat shalom a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 74
Date d'inscription : 30/07/2006

"AU SALON DE THE" CHEZ BEBERT L'AAZIZ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "AU SALON DE THE" CHEZ BEBERT L'AAZIZ   "AU SALON DE THE" CHEZ BEBERT L'AAZIZ - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 17:47

asslama di giorgie.
tu as raison, il faut pardonner quand celui qui a tort le reconnait et veut faire la paix. yalla tssalhou al hbab.
giorgie viens sur msn , j'ai une nouvelle a te donner
Revenir en haut Aller en bas
Slimane
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
Slimane


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 18/08/2006

"AU SALON DE THE" CHEZ BEBERT L'AAZIZ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "AU SALON DE THE" CHEZ BEBERT L'AAZIZ   "AU SALON DE THE" CHEZ BEBERT L'AAZIZ - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 18:36

Je vais m'expliquer je suis un peu fatigué ces jours , et le vieux da 7mad qui someilla en moi apparait de temps en temps ! , le vieux da 7mad a sa civilisation sa mentalité lors des discussions ou rigolades
da 7mad a remarqué ou senti que tagdite n'aimez pas notre ancienne civilisation ? qui est materiellement beaucoup plus arrieré que la civilisation contemporaine mais moralement et spirutiellement plus avancé , ce matin tagdite a essayé de me taquiner et voila Da 7mad qui apparut ! il lui a dit qu'il preferait les anciens valeurs
el mal7af ou le sari que celles d'aujourd'hui essrwal ! mais tagdite
Comme elle est un peu allergique au da7madisme elle s'est fait une sacrée allergie ! (loooo... l)

merci Georgie, Malika et Suzanne d'avoir cru en moi ! yalla a lalla Tagdite On fait la paix !
da 7mad ibllgham esslam ! (lol)

Shabat Shalom ! je croix que je vais dormir maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Slimane
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
Slimane


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 18/08/2006

"AU SALON DE THE" CHEZ BEBERT L'AAZIZ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "AU SALON DE THE" CHEZ BEBERT L'AAZIZ   "AU SALON DE THE" CHEZ BEBERT L'AAZIZ - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 18:39

" l ancien temps ou l homme insulte la femme et elle doit baisser les yeux "

c'est pas du tout vraie ! chez nous la femme etait rescpectée et elle
commande meme parfois ...
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 74
Date d'inscription : 30/07/2006

"AU SALON DE THE" CHEZ BEBERT L'AAZIZ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "AU SALON DE THE" CHEZ BEBERT L'AAZIZ   "AU SALON DE THE" CHEZ BEBERT L'AAZIZ - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 19:29

slimane , dia aa7med qu'il fasse un tour du globe et qu' il te laisse tranquille, et toi ne l'ecoute pas ok?
quand tu es fatiguee et stresse, essaie de dormir plus, sinon , c'est normal que derape.
slimane , je n'ai pas dit de te croire mais de vouloir comprendre car notre tagdite est une femme moderne et n'a pas voulu surement te vexer, on le repete , on la connait bien tous et on peut dire que c'est une femme moderne meme si elle est de tafraout, c'est des femmes comme elle qui aident les autres a s'en sortir des problemes du bled.

slimane et tagdite , on est temoins , que votre dialogue continue dans le respect et l' amitie. faites la paix. et que regne la joie dans le salon de bebert.vous vous calmez ou j'appele kankani?


"AU SALON DE THE" CHEZ BEBERT L'AAZIZ - Page 3 K_004211
Revenir en haut Aller en bas
tagdite
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
tagdite


Nombre de messages : 440
Age : 69
Date d'inscription : 10/09/2006

"AU SALON DE THE" CHEZ BEBERT L'AAZIZ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "AU SALON DE THE" CHEZ BEBERT L'AAZIZ   "AU SALON DE THE" CHEZ BEBERT L'AAZIZ - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 20:17

je continue a le dire et a le repeter c est pas vrai je ne tai pas taquiner donc soit un homme et explique exactement a tous ses menbres ce que tu as ecris et ne te cache pas derriere je suis allergique a quoi aux insultes eh bien mon vieux montre moi qui ne l espas qu il soit moderne ou ancien civilisation comme tu le pretends toi tu vies encore avec n3ame arbe , iyarbe ( oui sidi non sidi , eh bien je suis desoler mais ose le traduire et tu verras ou ta civilisations ta enmener et si tu es fatiguer va dormir oukha 3lik benate anass
moi je ne me cache pas car meme ce que j ecris mon mari le voit et le sait et d ailleur il a lu ce qui ma donnnnnnnnnnnnner l allergie
mais je te le dis et repete si c est des isqrade atrite j en ai
( des insultes ) car je te le jure rakhloulih arkoudna ourtasswite tazalimte et tu sais ce qu on dit des gens de amanouz donc rah koul wahade fina quand on l attaque sait repondre et jusqua present je n ai jamis dis ou fait du mal a personne mais si toi tu as un probleme avec les femmes berberes c est autre chose
tagdite
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 74
Date d'inscription : 30/07/2006

"AU SALON DE THE" CHEZ BEBERT L'AAZIZ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "AU SALON DE THE" CHEZ BEBERT L'AAZIZ   "AU SALON DE THE" CHEZ BEBERT L'AAZIZ - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 20:24

yallah, baraka a khti tagdite, j'appele lahcen, qu' il vous fasse la paix. li fat mat. l'esentiel que slimane a reconnu son erreur.

fais moi plaisir tagdite, petit oiseau de l'ouka.


coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
tagdite
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
tagdite


Nombre de messages : 440
Age : 69
Date d'inscription : 10/09/2006

"AU SALON DE THE" CHEZ BEBERT L'AAZIZ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "AU SALON DE THE" CHEZ BEBERT L'AAZIZ   "AU SALON DE THE" CHEZ BEBERT L'AAZIZ - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 20:38

desoler lala suzanne meme lahcen a lu donc moi je n attend pas son pardon ni sa paix moi je veux juste qu il vous explique ce qu il a dit
tagdite tjs en colere
Revenir en haut Aller en bas
tagdite
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
tagdite


Nombre de messages : 440
Age : 69
Date d'inscription : 10/09/2006

"AU SALON DE THE" CHEZ BEBERT L'AAZIZ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "AU SALON DE THE" CHEZ BEBERT L'AAZIZ   "AU SALON DE THE" CHEZ BEBERT L'AAZIZ - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 20:57

c est pas vrai malika c est pas vrai georgette c est pas vrai suzanne je ne l ai jamais taquiner qu il me dise ou et qu il envoie le lien , hier soir au salon de bebert j etais vec suzanne donc lisez tout et aller voir dans d autre salon et dite moi ou j ai faute
tagdite
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Medaille d'Argent
georgette


Nombre de messages : 534
Age : 74
Date d'inscription : 28/07/2006

"AU SALON DE THE" CHEZ BEBERT L'AAZIZ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "AU SALON DE THE" CHEZ BEBERT L'AAZIZ   "AU SALON DE THE" CHEZ BEBERT L'AAZIZ - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 21:13

ma douce tadgite, tu sais chez nous en israel, lorsqu'on s'enerve, on dit, quoi le marocain est sorti ? on est tous comme ca, qu'on soit berbere ou qu'on soit un professeur, lorsque notre sang marocain chaud sort, des fois, on dit des choses qu'on regrette apres. allez ma cherie, puiqu'il s'est excuse et , et il a avoue que dak a8hmed lui est sorti, calme toi, et fais la paix , puisqu'il le demande si gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Charly
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
Charly


Nombre de messages : 426
Age : 78
Date d'inscription : 08/11/2006

"AU SALON DE THE" CHEZ BEBERT L'AAZIZ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "AU SALON DE THE" CHEZ BEBERT L'AAZIZ   "AU SALON DE THE" CHEZ BEBERT L'AAZIZ - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 21:27

Calmons-nous mes chers amis , et veillons a entretenir cette parfaite harmonie qui regne entre tous les membres de ce forum.
Un petit incident....allez....des excuses...un pardon ...et le tour est joue !!

amitie amitie amitie amitie amitie amitie

Bonne soiree mes freres
Revenir en haut Aller en bas
tagdite
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
tagdite


Nombre de messages : 440
Age : 69
Date d'inscription : 10/09/2006

"AU SALON DE THE" CHEZ BEBERT L'AAZIZ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "AU SALON DE THE" CHEZ BEBERT L'AAZIZ   "AU SALON DE THE" CHEZ BEBERT L'AAZIZ - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 21:33

lala suzanne li fate mamatch
ma chere georgette les exuses je peux les accepter mais sans denaturer la realite et une faute clairement avouer et a moitie pardonner et ce n est pas encore le cas de slimane il na encore rien avouer
moi j etais hier au salon avec suzanne je taquiner bebert mais pas lui harzatte 3lih mou
bezzaff 3lih ana pour que je le taquine il croit qu une femme berbere qui laisse de coter son amelhaf et mets un pantalon est bonne pour le pumas sil est constipee il faut le purger car loin de lui l amitié homme femme
wila smitou rajell iji wigoule achnou galle
a moule les civilisations ,,,,,,,,,,,,,,,,,
tagdite
Revenir en haut Aller en bas
tagdite
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
tagdite


Nombre de messages : 440
Age : 69
Date d'inscription : 10/09/2006

"AU SALON DE THE" CHEZ BEBERT L'AAZIZ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "AU SALON DE THE" CHEZ BEBERT L'AAZIZ   "AU SALON DE THE" CHEZ BEBERT L'AAZIZ - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 21:37

oudak dahmade dialou kaydirr kartouna outayan3ass sous son contoire matayjich li salon civiliser car dans ses salons ya le pantalon , la jupe , la mini jupe , et les decolter
tagdite
Revenir en haut Aller en bas
tagdite
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
tagdite


Nombre de messages : 440
Age : 69
Date d'inscription : 10/09/2006

"AU SALON DE THE" CHEZ BEBERT L'AAZIZ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "AU SALON DE THE" CHEZ BEBERT L'AAZIZ   "AU SALON DE THE" CHEZ BEBERT L'AAZIZ - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 21:44

monsieur charly avec tout le respect que je te dois et que je dois a ce forum c est nullement un incident demande lui de te traduire et tu me comprendras mieux
tagdite
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 74
Date d'inscription : 30/07/2006

"AU SALON DE THE" CHEZ BEBERT L'AAZIZ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "AU SALON DE THE" CHEZ BEBERT L'AAZIZ   "AU SALON DE THE" CHEZ BEBERT L'AAZIZ - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 22:04

itjik ederba a tagdite, tu m'as tuee de rire avec tes proverbes.
c'est vrai les amis , hier on s'ecangeait des poemes pour bebert ,
et ce matin tagdite me dit que slimane a mal repondu en tachehite.
dak el medroub di slimane devait ecrire en francais , j'ai rien pige moi, mais je crois aussi ma tagdite qui s'est vexee, am pauvre cherie, mais je pretend que slimane nous dise pourquoi il a dit ca a notre tagdite. quel mal lui a-t-elle fait? bouh bouh devant lahcen tout ca? heureusement qu' il est moderne. slimane reviens et demande pardon .
lahcen allah ikhellik, goul el tagdite etriyeh, hiya mreda, matchememch.
Revenir en haut Aller en bas
tagdite
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
tagdite


Nombre de messages : 440
Age : 69
Date d'inscription : 10/09/2006

"AU SALON DE THE" CHEZ BEBERT L'AAZIZ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "AU SALON DE THE" CHEZ BEBERT L'AAZIZ   "AU SALON DE THE" CHEZ BEBERT L'AAZIZ - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 22:08

toda raba ma suzy,slih'a , ani médabére ivrite , médabéréte rak tsarfatite
mais pour moi silimane (méhouma)
et je prie tout mes amies de ce forum taguidé li bévakasha pourquoi slimane ma insulter
tagdite
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 74
Date d'inscription : 30/07/2006

"AU SALON DE THE" CHEZ BEBERT L'AAZIZ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "AU SALON DE THE" CHEZ BEBERT L'AAZIZ   "AU SALON DE THE" CHEZ BEBERT L'AAZIZ - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 22:19

bouh bouh, tagdite quand tu t'enerves, at medaberete ivrit?
ou3lassara, formidable ma petite preincesse, tu as bien parle.

slimaneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!! pourquoi tu as insulte tagdite??? reponddddddddddddddddddd.
on va appeler momo el berrah. attend.
charly, tu dois etre devant ta televison .
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

"AU SALON DE THE" CHEZ BEBERT L'AAZIZ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "AU SALON DE THE" CHEZ BEBERT L'AAZIZ   "AU SALON DE THE" CHEZ BEBERT L'AAZIZ - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 23:30

Boh boh, Tagdite énervée, mais quelle langue tu parles quand tu t'énerves, j'ai rien pigé, c'est du chleuh, c'est de l'hebreu, c'est quoi franchement j'ai rien compris.

Je veux bien comprendre ma belle fleur de l'Ouka, expliques moi stp, je suis curieuse.

Da Slimane ib3yde 3ani char ou ghanny lou.

Nari ya nari chelha ou 3roubya mnervyne le ciel va te tomber sur la tête. Tu as soulevé une tornade dans le salon de bebert et le pauvre il n'a pas encore terminé les travaux de l'ancienne.

Yallah da hmad koune rajel ou goule lina bel3arbyate ta3rabete ache goulti ou ache 9sadti bgoulek ltagdite d'autant plus qu'elle vient de s'enroler à la caserne, elle a accès aux armes.

8a oudini mennek a da Slimane, foute 3like da 7made ra8 kaye 39ale 3la sidna nou7 melli kane mssaheb m3a l9arda comme disait ma grand-mère Allah irham8a.

J'apporte le calumet de la paix, Bebert Laâziz cha3ale lcalumet ou hbez lberde bache may dkoulch.

VIVE L'AMITIE

Malika
Revenir en haut Aller en bas
tagdite
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
tagdite


Nombre de messages : 440
Age : 69
Date d'inscription : 10/09/2006

"AU SALON DE THE" CHEZ BEBERT L'AAZIZ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "AU SALON DE THE" CHEZ BEBERT L'AAZIZ   "AU SALON DE THE" CHEZ BEBERT L'AAZIZ - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 1:04

lala malika hbiba suzy je veux juste comprendre et jusqua present waloupourquoi(lama) il se cache donc il a bcp de chose a se reprocher
taguidi li bévakasha lama
sidi bebert lala solly vous trouver cela normale lé'ate lé'ate
je suis encore la demain et mille an et temps qu il ne s explique pas
savlanoute est la mienne
layla tove demain il fera jour et ara matahrabe
peut etre ( oulaye ) que lala soly me dira
bessédere je vais aller dormir et je serais la au aurore
tagdite
Revenir en haut Aller en bas
bebert
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 385
Age : 72
Date d'inscription : 30/07/2006

"AU SALON DE THE" CHEZ BEBERT L'AAZIZ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "AU SALON DE THE" CHEZ BEBERT L'AAZIZ   "AU SALON DE THE" CHEZ BEBERT L'AAZIZ - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 6:19

Alors les amis, j'ai bien precise que c'etait une bent bladi que je voulais, et je vois que c'est plutot un mariage grec que vous m'avez reserve, on casse deja les assiettes, "wana baki mashouft shi 3rossa"
Moi, je suis tellement fier de mes deux freres Tagdite et Slimane (ou plutot frere er soeur), vous etes en effet de vrais Amazighs et je suis tellement fier de vous, il ya toutes nos qualites dans ce hoopla, notre sensibilite, notre fierte et notre orgeuil !!
Oultma Tagdite, tu sais combien je t'adore et combien je te respecte et donc je veux pour une fois te demander de me faire un service immense en ayant confiance en moi et me croire quand je te dis que je connais frere Slimane ca fait deja 3 ans et je l'ai qualifie au passe d;etre l'homme avec plus de sagesse que je n'ai jamais rencontrer dans ma vie, nous etions sur un autre forum, et chaque fois qu;un petit incendie se manifestait il etait le premier a courir a mes cotes et avec sa sagesse sans frontires il etait celui qui ecrasait tous ces incendies avant qu'ils fassent de degats, et donc aujourdh;ui , je suis certain que des qu'il se reveille , il va venir voir cet incendie qu'il a enflamme lui meme cette fois ci, et tu verras qu;il va se jeter coeur et ame dans ce feu pour l'etteindre et te mettre a l'abri en te demandant pardon de t'avoir donner l'impression qu'il te manquait de respect. je connais l'homme , je l'estime enorement et je n'ai aucun doute de son honetete et de ses valeurs.
Tu as absolument le droit d'etre vexee si yu t'es sentie visee et il va venir corriger son erreur d'une facon qui ne laisse aucun doute.
Frere Slimane reveilles toi, je t;attends.

bebert
Revenir en haut Aller en bas
Charly
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
Charly


Nombre de messages : 426
Age : 78
Date d'inscription : 08/11/2006

"AU SALON DE THE" CHEZ BEBERT L'AAZIZ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "AU SALON DE THE" CHEZ BEBERT L'AAZIZ   "AU SALON DE THE" CHEZ BEBERT L'AAZIZ - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 8:32


A Bebert, Tagdite, Slimane, a nos visiteurs du matin, a tous mes freres Marocains, je vous souhaite une journee de Paix, d'amitie et de reconciliation !

"AU SALON DE THE" CHEZ BEBERT L'AAZIZ - Page 3 Bon_we13



amitie amitie DRAPEAU amitie amitie
Revenir en haut Aller en bas
tagdite
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
tagdite


Nombre de messages : 440
Age : 69
Date d'inscription : 10/09/2006

"AU SALON DE THE" CHEZ BEBERT L'AAZIZ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "AU SALON DE THE" CHEZ BEBERT L'AAZIZ   "AU SALON DE THE" CHEZ BEBERT L'AAZIZ - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 8:58

sbah al khirrrrrrr,bonjour , bokére tove,si bebert
moi je t offre le verre ,blond et joufflu , d abord le vent ,un vent mechant , trop chaud ,trp lourd trop gris trop fort ,un vent hideux comme la mort et puis la pluie qui vient qui va qui cogne qui mord qui bat une vrai pluie marocaine , j ai criee cette fois ci
une vague batie de roc et d acier ,la forge qui avance comme l animal blessé ,soudain il s est dresse sur ses vagues de derriere et puis en retombant la vague a tout brisé des monts ont disparu des oceans sont nés surgit une baleine énorme ongue comme un canal de pluie c est l enfer et son démon mais moi je suis à l abri ici chez mi et proteger par mes amies et mon mari ,vexéé oui je le suis car il faut lire et relire pour comprendre les degats de soit disant ton amie ,plus noire qu un péché plus longue qu un voyage qui n est nullement le mien ni frere ni voisin , me sentir viser non mon cher bebert je suis un vieux troubadour qui a conté beaucoup d histoires , histoires gaies , histoires d amour et sans jamais beaucoup y croire , j ai chanté comme un grand livre dont chaque page était un rire ,j ai chanté la joie de vivre en attendant celle e mourir ,j ai chanté mes belles idees mais lorsque je dus les dire ce qui en chant était léger en parole vous fit rire , j ai chanté l ideal aux enfants pour leur donner un peu d espoir en me disant qu en le chantant je pourrais bien un jour y croire , j ai chanté un chant d amitié qui était fait de mon coeur nous le criames souvent en choeur mais j etais seul à le chanter ,j aurai voulu lever le monde rien que par bonté mais c est le monde qui a voulu me couché,un troubadour désenchanté qui par une habitude vaine chante encore l amitie pour ne pas chanter la haine , car ton ami a peut etre la tete dans le ciel mais ses pieds dans l enfer
je te l offre le verre mieux vaut payer à bire avant l histoire qu apres l histoire .
tagdite
Revenir en haut Aller en bas
Slimane
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
Slimane


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 18/08/2006

"AU SALON DE THE" CHEZ BEBERT L'AAZIZ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "AU SALON DE THE" CHEZ BEBERT L'AAZIZ   "AU SALON DE THE" CHEZ BEBERT L'AAZIZ - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 9:25

"il va venir corriger son erreur "

Je demande DES EXCUSES A vous Madame tagdite et Monsieur votre mari devant tout le forum.

Bon weekend.
Revenir en haut Aller en bas
Slimane
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
Slimane


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 18/08/2006

"AU SALON DE THE" CHEZ BEBERT L'AAZIZ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "AU SALON DE THE" CHEZ BEBERT L'AAZIZ   "AU SALON DE THE" CHEZ BEBERT L'AAZIZ - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 9:34

Je demande DES EXCUSES : j'ai oublié UN PARDON .... yallah et que
Dieu nous guerisse moi et toi Tagdite.

Pour l'explication je crois que j'ai expliqué ! je suis un homme je ne peux pa plaire a tous le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"AU SALON DE THE" CHEZ BEBERT L'AAZIZ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "AU SALON DE THE" CHEZ BEBERT L'AAZIZ   "AU SALON DE THE" CHEZ BEBERT L'AAZIZ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"AU SALON DE THE" CHEZ BEBERT L'AAZIZ
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"2
» AU SALON DE THE "CHEZ BEBERT L'A3ZIZ"3
» Morocco "ELJADIDA" MAZAGAN BEACH RESSORT LA NOUVE
» AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 5
» AZKARA DES NOYES DU BATEAU "EGOZ" AU MONT HERZL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR :: MAROC :: CAFE DE LA PRESSE CASABLANCA-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com