MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 LA BELLE VILLE D'AGADIR AVANT FEVRIER 1960

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

LA BELLE VILLE D'AGADIR AVANT FEVRIER 1960 Empty
MessageSujet: LA BELLE VILLE D'AGADIR AVANT FEVRIER 1960   LA BELLE VILLE D'AGADIR AVANT FEVRIER 1960 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 18:27

LA BELLE VILLE D'AGADIR AVANT FEVRIER 1960
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
David Benmouyal




Nombre de messages : 14
Age : 82
Date d'inscription : 30/06/2007

LA BELLE VILLE D'AGADIR AVANT FEVRIER 1960 Empty
MessageSujet: Re: LA BELLE VILLE D'AGADIR AVANT FEVRIER 1960   LA BELLE VILLE D'AGADIR AVANT FEVRIER 1960 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 22:59

Soly Anidjar a écrit:
LA BELLE VILLE D'AGADIR AVANT FEVRIER 1960


Salut Soly
Agadir ! Ouff !
A l'age de 18ans venant en vacances a ma ville natale Mogador et la meme nuit on diffuse au radio le malheur. Tremblement de terre a Agadir.
Monsieur Kakon qui avait des camions ( Berliet) a rassembler les jeunes de la ville. Arrive a agadir , directement vers le quartier juif. Un kaos , des corps partout,il y a qu'une chose d'enterrer le plus possible.sans Chemaa Israel sans Kfen.Pour un Souiri qui n'est pas habitue a la chaleur et jamais sorti de sa ville 35 degres c'est Gehenam. on a vecu que de l'eau,qui peu manger dans ce enfer ?Ce qui m,a frappe c'est d'enterrer un bon ami Momy Ohayon je croix que son pere travailler a SATAS et le frere du professeur Meur Ohayon.On a enterre beaucoup de gens avec non inconnu,il etait tout simplement impossible de connaitre l'un de l'autre.La photo de ces corps dans ma tete je la laisse prive pour moi et le Bon Dieu.
Ouf !
Excuser moi pour ce sujet
Mais il faut raconter aussi des choses qui sont pas agreables.
Mes remerciements a ce qui ont fait ce site .
David Benmouyal
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Medaille d'Or
Emeraude


Nombre de messages : 1042
Age : 80
Date d'inscription : 18/07/2006

LA BELLE VILLE D'AGADIR AVANT FEVRIER 1960 Empty
MessageSujet: Re: LA BELLE VILLE D'AGADIR AVANT FEVRIER 1960   LA BELLE VILLE D'AGADIR AVANT FEVRIER 1960 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 7:33

Merci David pour ce temoignage emouvant!

Je comprend ta peine, ayant perdu moi-meme plusieurs membres de ma famille dans cette terrible catastrophe
!
Revenir en haut Aller en bas
http://members.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewUserPage&us
Florence Amiel




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 05/07/2007

LA BELLE VILLE D'AGADIR AVANT FEVRIER 1960 Empty
MessageSujet: Re: LA BELLE VILLE D'AGADIR AVANT FEVRIER 1960   LA BELLE VILLE D'AGADIR AVANT FEVRIER 1960 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 16:18

LA BELLE VILLE D'AGADIR AVANT FEVRIER 1960 20828Plan-Agadir-Avant-Web
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA BELLE VILLE D'AGADIR AVANT FEVRIER 1960 Empty
MessageSujet: Re: LA BELLE VILLE D'AGADIR AVANT FEVRIER 1960   LA BELLE VILLE D'AGADIR AVANT FEVRIER 1960 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA BELLE VILLE D'AGADIR AVANT FEVRIER 1960
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE PLAN D'AGADIR AVANT 1960
» RABAT RACONTEE PAR UN PUR RBATI
» PARIS LA PLUS BELLE VILLE DU MONDE
» JE RECHERCHE DES PERSONNES QUI ONT VECU CETTE TRAGEDIE
» VOITURES DU MAROC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR :: LE TREMBLEMENT DE TERRE D'AGADIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit