MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

 

 JE SUIS SAM BARUC ARTISTE PEINTRE

Aller en bas 
+7
Michelle Anidjar
malia.myara
Anita Anidjar Ponte
BETOUA
sonia binisti
Soly Anidjar
Sam Baruc
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sam Baruc




Nombre de messages : 5
Age : 99
Date d'inscription : 29/01/2007

JE SUIS SAM BARUC ARTISTE PEINTRE - Page 2 Empty
MessageSujet: JE SUIS SAM BARUC ARTISTE PEINTRE   JE SUIS SAM BARUC ARTISTE PEINTRE - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 11:08

Rappel du premier message :

Je suis sam baruc ne a casa,fils de mardoche baruc et letitia elmaleh,frere a Malia Miara.
j'ai etudie jusqu'au certificat d'etudes perimaires,a l'ecole Moise Nahon,et ensuite a l'ecole Industrielle l'indus.
a l'age de 8 ans j'ai commence a dessiner,je suis artiste peintre.
j'etais aux arts et metiers a Paris.
Je suis le co-fondateur de l'academie Europeene des Arts dont je suis reste,secretaire general pendant 15 ans.
J'ai remis la medaille de docteur honoris-cosa, au maire d'Ashdod en 1988.
j'ai donne des cours de peinture pendant 12 ans a Ashdod.
j'ai fait plusieurs expositions au Beit Aomanim, d'Ashdod.
j'ai fait une exposition a Jerusalem.
et plusieurs expositions, a Paris, Bruxelles, Charlesleroi,au Japon.Aujourd'hui je vis a Ashdod.
Je suis retraite de la maison de couture Ungaro a Paris , ou j'ai travaille a l''atelier des modeles.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Sam Baruc




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/01/2007

JE SUIS SAM BARUC ARTISTE PEINTRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS SAM BARUC ARTISTE PEINTRE   JE SUIS SAM BARUC ARTISTE PEINTRE - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 13:44

je remercie toutes les personnes qui m'ont felicite et apprecie la

valeur artistique de mes oeuvres.
j'espere vous rencontrer un jour pour vous faire visiter mon atelier.
sam baruc
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER



Nombre de messages : 42588
Date d'inscription : 13/07/2006

JE SUIS SAM BARUC ARTISTE PEINTRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS SAM BARUC ARTISTE PEINTRE   JE SUIS SAM BARUC ARTISTE PEINTRE - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 19:42

Chers amis en attendant voici les photos prises aujourd'hui dans l'atelier de ce grand monsieur, Malia Myara ma cherie ton frere se porte bien le voici pour toi et pour nous tous.

JE SUIS SAM BARUC ARTISTE PEINTRE - Page 2 Dscf0122
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER



Nombre de messages : 42588
Date d'inscription : 13/07/2006

JE SUIS SAM BARUC ARTISTE PEINTRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS SAM BARUC ARTISTE PEINTRE   JE SUIS SAM BARUC ARTISTE PEINTRE - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 19:44

JE SUIS SAM BARUC ARTISTE PEINTRE - Page 2 Dscf0123
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER



Nombre de messages : 42588
Date d'inscription : 13/07/2006

JE SUIS SAM BARUC ARTISTE PEINTRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS SAM BARUC ARTISTE PEINTRE   JE SUIS SAM BARUC ARTISTE PEINTRE - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 19:45

JE SUIS SAM BARUC ARTISTE PEINTRE - Page 2 Dscf0124
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER



Nombre de messages : 42588
Date d'inscription : 13/07/2006

JE SUIS SAM BARUC ARTISTE PEINTRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS SAM BARUC ARTISTE PEINTRE   JE SUIS SAM BARUC ARTISTE PEINTRE - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 19:47

JE SUIS SAM BARUC ARTISTE PEINTRE - Page 2 Dscf0125
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER



Nombre de messages : 42588
Date d'inscription : 13/07/2006

JE SUIS SAM BARUC ARTISTE PEINTRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS SAM BARUC ARTISTE PEINTRE   JE SUIS SAM BARUC ARTISTE PEINTRE - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 19:50

JE SUIS SAM BARUC ARTISTE PEINTRE - Page 2 Dscf0127
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
malia.myara




Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 14/08/2006

JE SUIS SAM BARUC ARTISTE PEINTRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS SAM BARUC ARTISTE PEINTRE   JE SUIS SAM BARUC ARTISTE PEINTRE - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 21:27

Sam, je viens de voir les photos que Soly a prises, elles sont très bien.
Je remercie Soly pour tout ce qu'elle fait.
Soly, j'ai l'intention de venir en Israel prochainement, j'irai te voir si Dieu veut.
A bientot chère Soly.
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER



Nombre de messages : 42588
Date d'inscription : 13/07/2006

JE SUIS SAM BARUC ARTISTE PEINTRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS SAM BARUC ARTISTE PEINTRE   JE SUIS SAM BARUC ARTISTE PEINTRE - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 21:33

Ma chere Malia, je t'avais promis d'aller voir ton frere c'est un plaisir pour moi d'etre en sa compagnie, c'est formidable il va etre content que tu viennes le voir a Ashdod.
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Anita Anidjar Ponte
Medaille d'Argent



Nombre de messages : 982
Date d'inscription : 08/08/2006

JE SUIS SAM BARUC ARTISTE PEINTRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS SAM BARUC ARTISTE PEINTRE   JE SUIS SAM BARUC ARTISTE PEINTRE - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 7:43

Sam Baruc est hospitalise souhaitons lui de revenir vite a la maison, amen.
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

JE SUIS SAM BARUC ARTISTE PEINTRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS SAM BARUC ARTISTE PEINTRE   JE SUIS SAM BARUC ARTISTE PEINTRE - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 17:44

Notre Sam Baruc est tres malade et hospitalise a l'hopital de Caplan a Rehovot, je lui souhaite de revenir vite a la maison, Sam on t'aime et tu as encore 3 tableaux a terminer, avec toute mon amitie
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Michelle Anidjar
Medaille d'Or
Michelle Anidjar


Nombre de messages : 2519
Age : 68
Date d'inscription : 17/07/2006

JE SUIS SAM BARUC ARTISTE PEINTRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS SAM BARUC ARTISTE PEINTRE   JE SUIS SAM BARUC ARTISTE PEINTRE - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 18:32

Sam Baruc, nous te souhaitons un retour a la maison en bonne sante, amen.
Revenir en haut Aller en bas
http://cuisinemichelle.exprimetoi.net/index.forum
malia.myara

malia.myara


Nombre de messages : 77
Age : 78
Date d'inscription : 14/08/2006

JE SUIS SAM BARUC ARTISTE PEINTRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS SAM BARUC ARTISTE PEINTRE   JE SUIS SAM BARUC ARTISTE PEINTRE - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 20:06

Merci à vous, Soly, Pichourine pour vos voeux de santé pour Sam que Dieu vous entende et merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Lison
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
Lison


Nombre de messages : 330
Age : 82
Date d'inscription : 19/07/2006

JE SUIS SAM BARUC ARTISTE PEINTRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS SAM BARUC ARTISTE PEINTRE   JE SUIS SAM BARUC ARTISTE PEINTRE - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 21:52

bonsoir,
J'ai eu le plaisir et l'honneur de faire votre connaissance en Janvier dernier, et je suis tres émue par vos oeuvres et votre remarquable parcourt d'artiste peintre. Les photos de votre enfance, et celles de votre famille sont révélatrice de la qualité de l'homme que vous êtes.
Sam, j'espère que tres bientôt vous vous remettrez à peindre.
Je vous souhaite un tres rapide retablissement et une bonne santé, de tout mon coeur.

Elisabeth - Lison Léhiany Rose

pour Malia, je viens de voir les tableaux sur le site. c'est un régal des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
malia.myara

malia.myara


Nombre de messages : 77
Age : 78
Date d'inscription : 14/08/2006

JE SUIS SAM BARUC ARTISTE PEINTRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS SAM BARUC ARTISTE PEINTRE   JE SUIS SAM BARUC ARTISTE PEINTRE - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 0:26

Lison
merci pour vos voeux de rétablissement concernant Sam les nouvelles ne semblent pas très bonnes, prions pour lui , et merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 74
Date d'inscription : 30/07/2006

JE SUIS SAM BARUC ARTISTE PEINTRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS SAM BARUC ARTISTE PEINTRE   JE SUIS SAM BARUC ARTISTE PEINTRE - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 16:35

Que le bon Dieu l'assiste, qu' il guerrisse et retourne chez lui sain et sauf, amen.
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

JE SUIS SAM BARUC ARTISTE PEINTRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS SAM BARUC ARTISTE PEINTRE   JE SUIS SAM BARUC ARTISTE PEINTRE - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 20:34

JE SUIS SAM BARUC ARTISTE PEINTRE - Page 2 Dscf0128


Je t'adresse cher Sam mes voeux les plus chaleureux de prompt rétablissement et je te souhaite une très bonne convalescence.

En attendant d'avoir le plaisir de m'entretenir prochainement avec toi amen.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
malia.myara

malia.myara


Nombre de messages : 77
Age : 78
Date d'inscription : 14/08/2006

JE SUIS SAM BARUC ARTISTE PEINTRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS SAM BARUC ARTISTE PEINTRE   JE SUIS SAM BARUC ARTISTE PEINTRE - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 13:19

Merci à toi Soly, j'ai eu les larmes aux yeux en voyant sa photo, merci à toi Suzanne également.
je remercie toutes les personnes qui prient et pensent à Sam.
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 74
Date d'inscription : 30/07/2006

JE SUIS SAM BARUC ARTISTE PEINTRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS SAM BARUC ARTISTE PEINTRE   JE SUIS SAM BARUC ARTISTE PEINTRE - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 17:06

de rien malia, ca fait de la peine toujours de savoir que qq se sent mal. c'est la vie, je lui souhaite un promt retablissement de tout coeur. amen.
JE SUIS SAM BARUC ARTISTE PEINTRE - Page 2 Gueris10
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

JE SUIS SAM BARUC ARTISTE PEINTRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS SAM BARUC ARTISTE PEINTRE   JE SUIS SAM BARUC ARTISTE PEINTRE - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 21:49

Mon cher Sam j'espere que tu vas mieux j'ai vu que tu t'es connecte ce soir, je mets le reste de tes oeuvres pour tous nos amis et pour ta gentille soeur Malia.
ce portrait c'est Sam lui meme
JE SUIS SAM BARUC ARTISTE PEINTRE - Page 2 Dscf0134
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Sam Baruc




Nombre de messages : 5
Age : 99
Date d'inscription : 29/01/2007

JE SUIS SAM BARUC ARTISTE PEINTRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS SAM BARUC ARTISTE PEINTRE   JE SUIS SAM BARUC ARTISTE PEINTRE - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 23:52

sOLY,

C est malia, je me trouve a present chez Sam, je suis arrivee Vendredi, naturellement directement a l hopital, son etat est stable , j espere que tout ira mieux, mais je crains que ce soit long, son fils m accompagne et nous sommes deja alles le voir trois fois,
merci encore Soly pour tout
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

JE SUIS SAM BARUC ARTISTE PEINTRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS SAM BARUC ARTISTE PEINTRE   JE SUIS SAM BARUC ARTISTE PEINTRE - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 9:33

Chers amis, prions tous pour la sante de notre Sam Baruc qui est dans un etat grave, que D. tout puissant le guerrisse amen.
Je suis en contact avec sa soeur Malia de Monpellier qui se trouve en Israel en ce moment, et les nouvelles ne sont pas bonnes.
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Invité
Invité




JE SUIS SAM BARUC ARTISTE PEINTRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS SAM BARUC ARTISTE PEINTRE   JE SUIS SAM BARUC ARTISTE PEINTRE - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 17:55

je m'appelle daniel baruc fils de sam baruc.Je remercie toutes les personnes qui s'inquiete de la sante de mon pere.Je remercie Soly que je ne connais pas mais qui m'a fait decouvrir des photos et des tableaux que je ne connaissais pas.Je remercie ma tante malia pour l'amour qu'elle porte a son frere.J'espere venir en Israel et connaitretoutca.Merci
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Medaille d'Argent
georgette


Nombre de messages : 534
Age : 74
Date d'inscription : 28/07/2006

JE SUIS SAM BARUC ARTISTE PEINTRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS SAM BARUC ARTISTE PEINTRE   JE SUIS SAM BARUC ARTISTE PEINTRE - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 18:22

nous prions tous pour notre peintre sam barouk, et lui souhaitons un retablissement complet amen
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

JE SUIS SAM BARUC ARTISTE PEINTRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS SAM BARUC ARTISTE PEINTRE   JE SUIS SAM BARUC ARTISTE PEINTRE - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 19:44

Cher Daniel Baruc, bienvenue sur le site Maroc-Amitie, ton cher papa est venu avec tat tata Malia en ete chez moi, et depuis on est reste en contact, je lui ai appris a entrer dans le forum, j'ai photographie une partie de ses oeuvres,Daniel tu peux etre fiere de ton papa, qui est un homme gentil, et surtout tres simple.
prions D. pour qu'il guerrisse.amen
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Invité
Invité




JE SUIS SAM BARUC ARTISTE PEINTRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS SAM BARUC ARTISTE PEINTRE   JE SUIS SAM BARUC ARTISTE PEINTRE - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 20:20

merci soly pour votre amitié avec mon pere.je viens d'apprendre qu'il est plus detentu et qu'il a ete opere mon frere Paul s'occupe de lui actuellement avec ma tante malia.bientot je serai là
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

JE SUIS SAM BARUC ARTISTE PEINTRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS SAM BARUC ARTISTE PEINTRE   JE SUIS SAM BARUC ARTISTE PEINTRE - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 15:40

Chers enfants a notre Sam, soyez les bienvenus, dommage que se soit de cette facon que je fasse votre connaissance, vos photos sont sur ce lien, il est si fier de vous, il m'a parle plusieurs fois de vous.
Jeremy soit le bienvenu, et regardes les beaux tableaux a ton papa il a 3 tableaux qui sont a terminer.

JE SUIS SAM BARUC ARTISTE PEINTRE - Page 2 Dscf0140

JE SUIS SAM BARUC ARTISTE PEINTRE - Page 2 Dscf0141
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

JE SUIS SAM BARUC ARTISTE PEINTRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS SAM BARUC ARTISTE PEINTRE   JE SUIS SAM BARUC ARTISTE PEINTRE - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 15:49

JE SUIS SAM BARUC ARTISTE PEINTRE - Page 2 Maliae10

JE SUIS SAM BARUC ARTISTE PEINTRE - Page 2 Maliaf10

JE SUIS SAM BARUC ARTISTE PEINTRE - Page 2 Malia310

JE SUIS SAM BARUC ARTISTE PEINTRE - Page 2 Malia210

voici des photos de votre cher papa chez moi avec Malia votre chere et adorable tata.
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
malia.myara

malia.myara


Nombre de messages : 77
Age : 78
Date d'inscription : 14/08/2006

JE SUIS SAM BARUC ARTISTE PEINTRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS SAM BARUC ARTISTE PEINTRE   JE SUIS SAM BARUC ARTISTE PEINTRE - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 1:47

Soly,
encore une fois je ne cesserai de te remercier pour tes voeux de bon rétablissement ainsi que tous ceux et celles qui l'ont souhaité.
Mon frère Sam a des enfants merveilleux qui se sont très bien occupés de lui, Paul vient de rentrer et bientot ses deux fils Albert et Daniel vous prendrela relève pour allerle

voir. Prions tous pour qu'il s'en sorte et encore une fois merci à tous.<soly, je suis déjà de retour à Marseille ( et non Montpellier)
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

JE SUIS SAM BARUC ARTISTE PEINTRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS SAM BARUC ARTISTE PEINTRE   JE SUIS SAM BARUC ARTISTE PEINTRE - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 20:57

Chers amis, notre cher Sam Baruc est dans un etat grave prions que Ashem tout puissant lui envoie la guerison amen.
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

JE SUIS SAM BARUC ARTISTE PEINTRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS SAM BARUC ARTISTE PEINTRE   JE SUIS SAM BARUC ARTISTE PEINTRE - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 16:34

https://solyanidjar.superforum.fr/UN-PETIT-CAFE-AU-MARIGNAN-c5/TCHAT-UN-PETIT-CAFE-AU-MARIGNAN-f5/LIVRE-D-OR-A-LA-MEMOIRE-DE-NOTRE-AMI-SAM-BARUC-t933.htm

Chers amis Sam notre cher peintre, est decede hier soir, un livre a sa memoire est ouvert pour transmettre vos condoleances a sa chere famille.
Malia, il n'y a personne dans l'appartement a Sam, je voulais savoir l'heure de l'enterrement.
Je suis avec vous chere famille Baruc dans ces moments de tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
malia.myara

malia.myara


Nombre de messages : 77
Age : 78
Date d'inscription : 14/08/2006

JE SUIS SAM BARUC ARTISTE PEINTRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS SAM BARUC ARTISTE PEINTRE   JE SUIS SAM BARUC ARTISTE PEINTRE - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 15:22

Soly, il sera enterré aujourd'hui Mercredi à 17 h 3O à SDEROT,où sont enterrés mon père et ma soeur, n'ayant personne à Ashdod nous avons préféré ainsi. merci Soly, je t'ai envoyé un message personnel je ne sais pas si tu l'as reçu.
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

JE SUIS SAM BARUC ARTISTE PEINTRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS SAM BARUC ARTISTE PEINTRE   JE SUIS SAM BARUC ARTISTE PEINTRE - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 22:37

Chers amis demain 26 avril 2007, Helene la soeur a notre regrete Sam, reunira la famille pour celebrer le 30 eme jour du deces a Shderot, Malia je viens a l'instant de parler avec ta soeur Helene de Natania, on va se rencontrer dans une semaine si D. veut a Ashdod.

Sam repose en paix mon tres cher ami.
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
malia.myara

malia.myara


Nombre de messages : 77
Age : 78
Date d'inscription : 14/08/2006

JE SUIS SAM BARUC ARTISTE PEINTRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS SAM BARUC ARTISTE PEINTRE   JE SUIS SAM BARUC ARTISTE PEINTRE - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 4:34

Soly,
j'ai passé un bon moment à revoir toutes les photos et les oeuvres de mon cher et regretté frère SAM, et ce grâce à toi ma chérie, grace à ton forum, il ne sera pas oublié, comment te remercier encore. Celà fait deux ans juste qu'il est décédé. Je pense toujours à lui, je ne l'oublierai jamais, je l'aimais tant.
Revenir en haut Aller en bas
malia5
Invité




JE SUIS SAM BARUC ARTISTE PEINTRE - Page 2 Empty
MessageSujet: JE SUIS SAM BARUC ARTISTE PEINTRE   JE SUIS SAM BARUC ARTISTE PEINTRE - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 12:44

Soly, je viens d'envoyer un message sur cette rubrique avec comme nom d'utilisateur : malia.myara, et çà n'a pas marché, alors je le repète avec le nom "malia5" , je vais voir :
je e disais que j'avais vu les "youyous" et j'en ai ri
je te promets d'écrire lus souvent, j'ai compris Soly!!!!!!!! je t'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JE SUIS SAM BARUC ARTISTE PEINTRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS SAM BARUC ARTISTE PEINTRE   JE SUIS SAM BARUC ARTISTE PEINTRE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JE SUIS SAM BARUC ARTISTE PEINTRE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» MAURICE ARTISTE PEINTRE
» ALBERT BENHAIM ARTISTE PEINTRE
» LIVRE D'OR A LA MEMOIRE DE NOTRE AMI SAM BARUC
» PHOTOS DE PERSONNAGES DU MAROC.
» LE COIN DE L'ARTISTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR :: CULTURE, TRADITIONS, ART :: LE COIN DE NOS ARTISTES ET DE NOS POETES, LES LOISIRS CREATIFS ET LES ARTISTES CREATEURS DE MAROC-AMITIE-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com