MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Marcelle Lévy Moreno cherche contact avec des camarades de classle

Aller en bas 
AuteurMessage
msezda




Nombre de messages : 1
Age : 77
Date d'inscription : 23/05/2017

Marcelle Lévy Moreno cherche contact avec des camarades de classle Empty
MessageSujet: Marcelle Lévy Moreno cherche contact avec des camarades de classle   Marcelle Lévy Moreno cherche contact avec des camarades de classle Icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 9:49

Bonjour! J'écris de la part de ma femme, Marcelle (née Messody Lévy Moreno) Page. Ses parents étaient Moshé Lévy Moreno et Fréha Moryoussef, et ils habitaient 31, bd de Bordeaux. Marcelle est née le 4 septembre 1953. Elle a étudié aux Cours Complémentaires (sténo-dactylo) dans les années 1964-68 (à peu près -- je n'ai pas sois main les dates exactes). Puis, elle a travaillé chez Assurance Zurich pendant un an. Nous nous sommes mariés le 17 octobre 1970. De là, nous sommes allés aux Etats-Unis (je suis d'origine américaine), mais nous habitons l'Angleterre depuis 9 ans. Marcelle souffre de la maladie de Charcot à une phase avancée et n'a que quelques mois à vivre. Nous aimerions nous mettre en contacts avec des camarades de classes! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
Marcelle Lévy Moreno cherche contact avec des camarades de classle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ECOLE BERCHET TANGER
» JE CHERCHE MAX ET GEORGES LEVY QUI HABITENT ISRAEL
» Cherche une amie Marcelle Benayoun (nom de jeune fille), qui était au Lycée El Khanza à Casablanca en 6ème en 1964
» RENCONTRE AVEC ISAAC LEVY DU BRESIL NE A TANGER
» a Soly et a Marcelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR :: MAROC :: RUBRIQUE DE BIENVENUE SUR MAROC-AMITIE-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Air du temps et Société | Sujets de société