MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% La webcam Logitech C920s HD Pro, Full HD 1080p/30ips
59.91 € 99.99 €
Voir le deal

Cherche une amie Marcelle Benayoun (nom de jeune fille), qui était au Lycée El Khanza à Casablanca en 6ème en 1964

AuteurMessage
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar

Cherche une amie Marcelle Benayoun (nom de jeune fille), qui était au Lycée El Khanza à Casablanca en 6ème en 1964 Empty
MessageSujet: Cherche une amie Marcelle Benayoun (nom de jeune fille), qui était au Lycée El Khanza à Casablanca en 6ème en 1964   Cherche une amie Marcelle Benayoun (nom de jeune fille), qui était au Lycée El Khanza à Casablanca en 6ème en 1964 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 15:34

car_elvi@yahoo.fr

Je cherche une amie Marcelle Benayoun (nom de jeune fille), qui était au Lycée El Khanza à Casablanca en 6ème en 1964.Je suis partie à Bordeaux en France et elle, en Israël aux alentours de 1965/66.Et peu après plus de nouvelles .Donne-moi de tes nouvelles, je viens en vacances en Israël de temps en temps et ça me ferait plaisir de te revoir.

Cherche une amie Marcelle Benayoun (nom de jeune fille), qui était au Lycée El Khanza à Casablanca en 6ème en 1964 Soly_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr

Cherche une amie Marcelle Benayoun (nom de jeune fille), qui était au Lycée El Khanza à Casablanca en 6ème en 1964
Page 1 sur 1