MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 NOM DE FAMILLE SALAMA OU SLAMA OU SALEM

Aller en bas 
AuteurMessage
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

NOM DE FAMILLE SALAMA OU SLAMA OU SALEM Empty
MessageSujet: NOM DE FAMILLE SALAMA OU SLAMA OU SALEM   NOM DE FAMILLE SALAMA OU SLAMA OU SALEM Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 10:11

 Le patronyme SELLAM vient de l’arabe « Salam » qui, comme l’hébreu « Shalom », signifie « Paix ».
Variantes : Sillam, Salama, Sellem, Selama, Schlama, Slama, Soulam, Saleïm, Salem.
Célébrités : D’éminents rabbins ont porté ce nom et ses variantes tels Yaacob Slama de Tunis, Aharon et Yéhouda Salama de Tanger et Moché Ben Immanuel Salem de Turquie. Victor Sillam a été président de la communauté de Kairouan en Tunisie dans les années cinquante. Sans oublier le journaliste du Figaro, Alain-Gérard Slama et ses confrères David Salama et Moïse Soulam, le juriste turc, Emmanuel Salem, le banquier égyptien Obadiah Salem et le grand mathématicien Raphaël Salem.
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
 
NOM DE FAMILLE SALAMA OU SLAMA OU SALEM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOM DE FAMILLE TAIEB
» NOM DE FAMILLE PEREZ
» NOM DE FAMILLE AMGHAR
» NOM DE FAMILLE AMAR
» NOM DE FAMILLE SMADJA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR :: GENEALOGIE, A LA RECHERCHE DE NOS ORIGINES :: GENEALOGIE, A LA RECHERCHE DE NOS ORIGINES-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com