MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

TARTE AUX POMME A SOLY

AuteurMessage
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar

TARTE AUX POMME A SOLY Empty
MessageSujet: TARTE AUX POMME A SOLY   TARTE AUX POMME A SOLY Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 7:59

tarte aux pommes recette  a Soly Anidjar

Pour la pâte a tarte

6 verres et demi de farine tamisée
2 oeufs
1 sachet de  levure a gâteau
1 sachet de sucre vanille
1 verre de sucre
1/2 verre d'huile

pour garnir la tarte
6 pommes
1 pot de confiture d'abricot
50 gr de margarine.

Lavez les pommes et épluchez-les, coupez-les en fines tranches .

Préparer la pâte a tarte, étalez sur une plaque du four, .Percez-la avec une fourchette afin qu'elle ne gonfle pas, verser quelques cuillères de confiture d'abricot sur la pâte, disposez-les pommes en les chevauchant très serrées, faire dissoudre les 50 gr de margarine au micro onde et a l'aide d'un pinceau passer la margarine liquide sur les pommes,
Enfournez la tarte à mi-hauteur dans le four préchauffé. Enfin faites la cuire jusqu'à ce qu'elle obtienne une couleur dorée.
40 minutes environ. Passez un peu de gelée d'abricot tièdie sur la tarte refroidie.
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar

TARTE AUX POMME A SOLY Empty
MessageSujet: Re: TARTE AUX POMME A SOLY   TARTE AUX POMME A SOLY Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 8:15

La tarte aux pommes est un dessert à la fois traditionnel et indémodable, chaque famille a sa recette voici la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr

TARTE AUX POMME A SOLY
Page 1 sur 1