MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 El Khrifa pour Soly

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucky

Lucky


Nombre de messages : 17
Age : 79
Date d'inscription : 02/05/2007

El Khrifa pour Soly Empty
MessageSujet: El Khrifa pour Soly   El Khrifa pour Soly Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 13:51

Bonjour Soly c'est cette recette que je cherche,
Merci de m'aider à trouver cette recette.
c'est toi qui l'avait mise sur un autre site, sans la recette.

Comment insérer l'image de cette galette ?


LES GALETTES SALEES A MAMAN, EL KHRIFA DI MAMA

OU EN HAKETIA LAS TORTITAS SALADAS DE MAMA.

Qui de vous se souviens de ces petites galettes salees ou sucrees que nos maman faisaient avec amour et arT,DECOREES AVEC LES DOIGTS

Je les ai prepare pour vous pour la nostalgie et pour moi,pour mon livre.
toutes les recettes que je donne sur mon livre,je les prepare,d'abord pour la photo,et pour donner la recette exacte,sachant que sur le livre de recettes a maman les quantites de farine,de raisins sec,de sucre et autres sont par petites poignees,c'etait la mesure d'avant,j'ai mesure ,la petite poignee c'est 1/2 verre .

VOICI EN GROS PLAN LES TORTITAS SALADAS DE MAMA.


[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
 
El Khrifa pour Soly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CONSEILS AUX VOYAGEURS
» pour toi soly
» MAZAL TOV POUR TON ANNIVERSAIRE OULD-KABLA EMILE OHAYON
» Bon Anniversaire a Soly
» PAIN POUR SHABAT A SOLY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR :: LA CUISINE MAROCAINE-LE COIN DES GOURMANDS :: LES BEIGNETS SALÉS ET SUCRÉS DE NOS GRAND-MÈRES-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit