MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 BOUILLON DE LEGUMES A SOLY

Aller en bas 
AuteurMessage
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

BOUILLON DE LEGUMES A SOLY Empty
MessageSujet: BOUILLON DE LEGUMES A SOLY   BOUILLON DE LEGUMES A SOLY Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 16:01


Ingrédients :
- 4 courgettes coupées en morceaux.
- 2 oignons épluchés et coupés en morceaux.
- 2 pommes de terre épluchées et coupées en morceaux.
-1 grand morceau de courge rouge.
- 1 tomate épluchée
Pour que le bouillon atteigne sa pleine saveur, il doit mijoter au moins 1 heure. Parce qu’ils cuisent longtemps, les légumes devraient être coupés en assez gros morceaux plutôt qu’en petits dés. Peler et couper les oignons en gros dés.

Les feuilles de céleri sont amères et leur goût peut nuire au bouillon. Les retirer et les jeter. Couper le céleri en gros morceaux.
- 1 bouquet de persil et de coriandre.
- Du sel et du poivre.
- 2 cuiller a soupe d'huile d'olive

Peler et couper les carottes en gros morceaux. Si l’on désire conserver le plus de nutriments possible, ne pas peler les carottes. Les frotter sous l’eau courante puis les couper en morceaux.
Une fois tous les ingrédients préparés, les mettre dans une grande casserole avec assez d’eau pour couvrir complètement les légumes.

Mixer tous les legumes, cette soupe est ma soupe preferée pour l'hiver.

Légère et rassasiante, la soupe de légumes est une spécialité incontournable de l’hiver
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
 
BOUILLON DE LEGUMES A SOLY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BOUILLON DE LEGUMES
» BOUILLON DE LEGUMES MAISON
» SOUPE DE LEGUMES A SOLY
» SALADE DE SARRASIN AVEC LEGUMES DE SOLY
» BOUILLON DE POULET AUX VERMICELLES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR :: LA CUISINE MAROCAINE-LE COIN DES GOURMANDS :: LES SOUPES DE MA GRAND-MERE-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit