Vous avez des invités végétariens et vous ne savez pas comment les faire prendre part au buffet nuptial ? Voici quelques conseils pour vous aider pour qu’ils ne se sentent pas exclus.
Le végétarisme est la pratique alimentaire excluant la consommation de toute chair animale. Le végétarien donc, consomme essentiellement des fruits et légumes, et comme complément de nourriture, il prend des aliments protéinés comme le tofu (fromage de soja).
Le végétarisme est encore une pratique qui est assez mal reconnue, car beaucoup de gens ne comprennent pas cette attitude chez certaines personnes. Le fait d’exclure la viande de l’alimentation semble incompris par ceux qui en raffolent. Du coup les végétariens se sentent parfois presque « anormaux ».
Cette pratique fait beaucoup d’adeptes de nos jours, donc pensez toujours à préparer un ou plusieurs plats végétariens pour ne pas paniquer au dernier moment, ils nous prennent parfois au dépourvu. Comment donc concilier ce régime alimentaire à votre buffet de mariage ?