|
| RIGALLOR JOYEUX ANNIVERSAIRE | |
| | Auteur | Message |
---|
Soly Anidjar
| Sujet: RIGALLOR JOYEUX ANNIVERSAIRE Lun 29 Oct 2012 - 12:20 | |
| A l'occasion de ton anniversaire, je te souhaite longue vie, prospérité Cher Ricardo, Un an de plus c'est un pas vers la sagesse, la sérénité vers la perfection en quelque sorte.
Que cet anniversaire soit léger et joyeux et que son souvenir ensoleille longtemps les jours à venir. Que chaque instant de cette journée contribue a faire régner la joie dans ton coeur . Dans notre monde, tout change, mais une chose reste certaine tu resteras toujours mon ami, mon frere.
Je te souhaite hermano, un fabuleux anniversaire, avec un excellent gâteau, une tonne de fantastiques cadeaux et une fête super ! Bisous a notre chere Olga Et encore une fois- Bon anniversaire ! | |
| | | rigallor
| | | | Soly Anidjar
| Sujet: Re: RIGALLOR JOYEUX ANNIVERSAIRE Mar 30 Oct 2012 - 11:42 | |
| | |
| | | Anita Anidjar Ponte
| Sujet: Re: RIGALLOR JOYEUX ANNIVERSAIRE Mer 31 Oct 2012 - 16:11 | |
| Happy Birthday to You amigo Que este dia, sea tan especial lleno de muchas bendiciones rodeado de todos tus seres queridos, de tus amigos y de todas las personas que te quieren y que te aman. abrazos a ti y a Olga, la hermana de Soly Anita | |
| | | kenza
| Sujet: Re: RIGALLOR JOYEUX ANNIVERSAIRE Mer 31 Oct 2012 - 22:11 | |
| | |
| | | rigallor
| | | | Michelle Anidjar
| Sujet: Re: RIGALLOR JOYEUX ANNIVERSAIRE Sam 3 Nov 2012 - 22:08 | |
| Bonsoir cher ami Ricardo, oui, je ne suis pas tres active en ce moment, occupee avec mes petits enfants, avec le travail, la famille, mais je n'oublie jamais mes amis, je te souhaite meme avec quelques jours de retard, du bonheur, beaucoup de sante, d'amour, d'argent, et une vie paisible au pres de ta chere Olga. bisous Michelle.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RIGALLOR JOYEUX ANNIVERSAIRE | |
| |
| | | | RIGALLOR JOYEUX ANNIVERSAIRE | |
|