MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 JUIF ET PAS CIRCONCI?

Aller en bas 
AuteurMessage
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

JUIF ET PAS CIRCONCI? Empty
MessageSujet: JUIF ET PAS CIRCONCI?   JUIF ET PAS CIRCONCI? Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 0:15

Beaucoup parmi nos frères juifs (pour la plupart issus de mariages mixtes) n’ont pas eu la chance faire leur circoncision à l’âge de 8 jours.

Ils en souffrent beaucoup et ressentent cette différence en eux qui les gêne voire même se sentent comme exclus des communautés. Les autres, tout simplement, ont honte. “Nous sommes là pour les aider à se sentir juifs à part entière !”

Le rôle de notre Association : prendre en charge GRATUITEMENT la circoncision de tout juif qui en fait la demande, de tout âge, et en tout lieu du monde.
Votre rôle : Si vous connaissez un ami ou un proche juif qui n’a pas encore été circoncis, contactez-nous dans les plus brefs délais (vous resterez dans l’anonymat si vous le souhaitez). Nous pouvons l’aider à effectuer sa circoncision par un grand chirurgien dans les plus brefs délais.

Contactez-nous au plus vite :

* par Email : avraham@worldbrit.com *

* par Téléphone : 01 77 38 00 72 (France) - +972.547.00.61.22 (Israel) *
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
 
JUIF ET PAS CIRCONCI?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR :: GENEALOGIE, A LA RECHERCHE DE NOS ORIGINES :: VIE JUIVE EN ISRAEL ET DANS LE MONDE-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit