MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 POIVRONS ROUGES GRILLES ET CONGELES

Aller en bas 
AuteurMessage
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

POIVRONS ROUGES GRILLES ET CONGELES Empty
MessageSujet: POIVRONS ROUGES GRILLES ET CONGELES   POIVRONS ROUGES GRILLES ET CONGELES Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 22:17

Les poivrons rouges sont a 1 Euros en ce moment ce qui veut dire pour rien, Je les fais en bocaux. Il faut de la patience, mais quand on aime, on ne compte pas. Je les grille au four, je les pèle, les épépine et les mets dans des bocaux (petits, moyens, grands...), en couches et je les conserve au frizzer, dans un bain d'huile. C'est vraiment délicieux (autre chose que les boites qu'on achete ...), et en plus j'ai des poivrons rouges tout l'hiver.
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

POIVRONS ROUGES GRILLES ET CONGELES Empty
MessageSujet: Re: POIVRONS ROUGES GRILLES ET CONGELES   POIVRONS ROUGES GRILLES ET CONGELES Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 22:22

Lors de la consommation , sortir de la boite , les laisser décongeler sur un papier absorbant
Puis les préparer comme des frais, les assaisonner ,les ajouter dans une salade , sur du pain , avec des anchois , avec le poisson du Shabat.




Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

POIVRONS ROUGES GRILLES ET CONGELES Empty
MessageSujet: Re: POIVRONS ROUGES GRILLES ET CONGELES   POIVRONS ROUGES GRILLES ET CONGELES Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 22:43

Saviez-vous que...

Le poivron provient de la même famille que la pomme de terre, la tomate et l'aubergine.

À l'achat

Les poivrons sont disponibles toute l'année, mais vers la fin de l'été et en automne, Dame Nature nous fait cadeau de ses récoltes abondantes de poivrons de toutes les couleurs et ce à très bon prix! Profitez-en!

On peut aussi se procurer des poivrons rouges grillés en pot. Ils sont pratiques et délicieux pour cuisiner, mais si c'est vous qui les preparent c'est encore mieux.

Bien conservé
Les poivrons se conservent jusqu'à 1 semaine placés dans un sac de plastique au réfrigérateur. Ne lavez les poivrons qu'au moment de les utiliser.

Il est possible de congeler les poivrons, lavés et coupés en gros morceaux dans un contenant hermétique. Les poivrons congelés ont une texture plus molle que les frais, mais ils sont parfaits pour cuisiner.

La préparation...
Les poivrons grillés sont beaucoup plus sucrés et parfumés que les poivrons crus. Pour griller les poivrons à la maison, déposez-les dans un grand plat peu profond allant au four. Placez-les sous le gril du four pendant environ 15 minutes en les retournant de temps à autre.
la recette des poivrons rouges grillés style La Rioja, que nous preparons tous les marocains vient d'Espagne, les Morisques et les juifs l'ont ramenes il y a 500 ans du nord de l'Espagne, La Rioja est une communauté autonome du nord de l'Espagne, uniprovinciale, sans zone côtière, traversée par l'Èbre et la Oja. Limitée par le Pays basque au nord, par la Navarre au nord et à l'est, par l'Aragon à l'est et par la Castille-et-León au sud et à l'ouest.




Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Contenu sponsorisé





POIVRONS ROUGES GRILLES ET CONGELES Empty
MessageSujet: Re: POIVRONS ROUGES GRILLES ET CONGELES   POIVRONS ROUGES GRILLES ET CONGELES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
POIVRONS ROUGES GRILLES ET CONGELES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POIVRONS GRILLES A SOLY
» SALADES DU SHABAT
» CONFITURE DE RAISINS ROUGES
» COCKTAILS FRAÎCHEURS ROUGES
» ZOUMITA DE POIS- CHICHES GRILLES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR :: LA CUISINE MAROCAINE-LE COIN DES GOURMANDS :: EPICES FRUITS LEGUMES ET MEDECINES DOUCES AU MAROC-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit