MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 FEUILLES DE BRIQUES

Aller en bas 
AuteurMessage
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

FEUILLES DE BRIQUES Empty
MessageSujet: FEUILLES DE BRIQUES   FEUILLES DE BRIQUES Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 18:14

A propos de la feuille de brick

La feuille de brick, feuille extrêmement fine, élaborée à partir de farine de blé, d'eau et de sel est traditionnellement employée dans la cuisine du Moyen-Orient et du Maghreb. Elle est souvent confondue avec la pâte filo ou encore les galettes de riz : la pâte filo est plus adaptée pour les préparations des feuilletés sucrés et les galettes de riz pour les nems salés ou sucrés.



Astuces de préparation

Pratique et diététique, la feuille de brick s’introduit de plus en plus dans la cuisine française.Son feuilletage incomparable lui permet de remplacer la pâte feuilletée traditionnelle de l’entrée au dessert : chausson, aumônière, feuilleté…Cuite au four, à la poêle ou en friture, la brick farcie, dorée et croustillante ravira le palais des gourmets.
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
 
FEUILLES DE BRIQUES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE TREFLE A 4 FEUILLES
» LES FEUILLES EN CHOCOLAT
» LES FEUILLES DE L'OLIVIER
» FEUILLES D'EUCALYPTUS
» milles feuilles+photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR :: LA CUISINE MAROCAINE-LE COIN DES GOURMANDS :: LE PAIN DE SOLY ANIDJAR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com