MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 LA MOSAIQUE MAROCAINE

Aller en bas 
AuteurMessage
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

LA MOSAIQUE MAROCAINE Empty
MessageSujet: LA MOSAIQUE MAROCAINE   LA MOSAIQUE MAROCAINE Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 12:55

Le Maroc est connu pour ses mosaïques appelées zelliges, comme on le voit sur le gros plan de la mosaïque pris dans la mosquée Hassan II. Je suis complètement fascinée par la manière dont ils coupent les tuiles et les taillent en angle droit et en étoiles, uniquement à l'aide d'un marteau et d'un tranchet.
LA MOSAIQUE MAROCAINE Zelige
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
 
LA MOSAIQUE MAROCAINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA LOI MOSAIQUE
» LAROUSSE MAROCAIN DE CASABLANCA
» BRODERIE MAROCAINE
» Presse marocaine
» SALADE MAROCAINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR :: CULTURE, TRADITIONS, ART :: LES METIERS HIER ET AUJOURD'HUI AU MAROC-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Air du temps et Société | Sujets de société