MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
60.80 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les archives de tous les marocains se trouvent aujourd'hui a Rabat au ministere des affaires etrangeres direction consulaire et sociale.

Aller en bas 
AuteurMessage
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

Les archives de tous les marocains se trouvent aujourd'hui a Rabat au ministere des affaires etrangeres direction consulaire et sociale.  Empty
MessageSujet: Les archives de tous les marocains se trouvent aujourd'hui a Rabat au ministere des affaires etrangeres direction consulaire et sociale.    Les archives de tous les marocains se trouvent aujourd'hui a Rabat au ministere des affaires etrangeres direction consulaire et sociale.  Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 8:34

Le maroc je crois que c'est le seul pays au monde qui garde tous les archives depuis la nuit des temps mon pere avait besoin d'un extrait de naissance car en entrant en israel ils ont marque sur sa nouvelle carte d'identite 5 ans en moins , pour le moment c'etait super car au lieu de 40 ans il se trouvait d'un coup a 35 ans........
Mais pour la retraite c'est une autre histoire et sans probleme par un familier nous avons eu le papier de Larache, nous l'avons traduit et signe par un notaire en Israel.
Les archives de tous les marocains se trouvent aujourd'hui a Rabat au ministere des affaires etrangeres direction consulaire et sociale.
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
 
Les archives de tous les marocains se trouvent aujourd'hui a Rabat au ministere des affaires etrangeres direction consulaire et sociale.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CASABLANCA AUJOURDHUI
» ALIZA AZIKRI -Est decedee aujourdhui
» DIPLOME DE LA MEILLEURE VOLONTAIRE AU MINISTERE DE L'INTEGRATION.
» CABARET LE COQ D'OR DE MORIS DADON
» LA NOUVELLE DIRECTION DE L'ORCHESTRE ANDALOU D'ASHDOD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR :: MAROC :: LE MAROC-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit