Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
DIPLOME DE LA MEILLEURE VOLONTAIRE AU MINISTERE DE L'INTEGRATION.
2 participants
Auteur
Sujet: DIPLOME DE LA MEILLEURE VOLONTAIRE AU MINISTERE DE L'INTEGRATION. Mer 30 Déc 2009 - 15:01
BONJOUR Je suis fiere d'avoir ete nommee la meilleure volontaire au ministere de l'integration annee 2008.......je suis fiere pour 2raisons......je suis d'Ashdod la ville qui symbolise l'alya du Maroc....et c'est moi qui a recu en 1979 en tant qu'immigrante notre nouvelle Ministre de l'integration venue de Russie et elle meme habite Ashdod... Soly n'est ce pas que nous sommes fieres de notre ville??/. la distribution des prix a eu lieu hier au theatre Cameri a Tel Aviv. mihal vaknin{mimich}
Soly Anidjar
Sujet: Re: DIPLOME DE LA MEILLEURE VOLONTAIRE AU MINISTERE DE L'INTEGRATION. Mer 30 Déc 2009 - 15:24
Mazal tov Mihal, je te souhaite beaucoup d'annee de sante, bonheur, joie, prosperite et longue vie, voici mon portable appelles moi lorsque tu pourras, janvier est le mois de la alya marocaine a Ashdod, au matnas Safra.
052-4451038
bisous et encore toutes mes felicitations
DIPLOME DE LA MEILLEURE VOLONTAIRE AU MINISTERE DE L'INTEGRATION.