MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 DIPLOME DE LA MEILLEURE VOLONTAIRE AU MINISTERE DE L'INTEGRATION.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mimich




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/11/2008

DIPLOME DE LA MEILLEURE VOLONTAIRE AU MINISTERE DE L'INTEGRATION. Empty
MessageSujet: DIPLOME DE LA MEILLEURE VOLONTAIRE AU MINISTERE DE L'INTEGRATION.   DIPLOME DE LA MEILLEURE VOLONTAIRE AU MINISTERE DE L'INTEGRATION. Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 15:01

BONJOUR
Je suis fiere d'avoir ete nommee la meilleure volontaire au ministere de l'integration annee 2008.......je suis fiere pour 2raisons......je suis d'Ashdod la ville qui symbolise l'alya du Maroc....et c'est moi qui a recu en 1979 en tant qu'immigrante notre nouvelle Ministre de l'integration venue de Russie et elle meme habite Ashdod...
Soly n'est ce pas que nous sommes fieres de notre ville??/.
la distribution des prix a eu lieu hier au theatre Cameri a Tel Aviv.
mihal vaknin{mimich}
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

DIPLOME DE LA MEILLEURE VOLONTAIRE AU MINISTERE DE L'INTEGRATION. Empty
MessageSujet: Re: DIPLOME DE LA MEILLEURE VOLONTAIRE AU MINISTERE DE L'INTEGRATION.   DIPLOME DE LA MEILLEURE VOLONTAIRE AU MINISTERE DE L'INTEGRATION. Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 15:24

Mazal tov Mihal, je te souhaite beaucoup d'annee de sante, bonheur, joie, prosperite et longue vie, voici mon portable appelles moi lorsque tu pourras, janvier est le mois de la alya marocaine a Ashdod, au matnas Safra.

052-4451038

bisous et encore toutes mes felicitations
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
 
DIPLOME DE LA MEILLEURE VOLONTAIRE AU MINISTERE DE L'INTEGRATION.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SINCERES FELICITATIONS ET JOYEUSES CELEBRATIONS A NOTRE SOLY
» MARY WAKNINE RECOIT UN DIPLOME DE LA MAIRIE DE TEL-AVIV
» Recherche ma meilleure amie
» Je suis infirmier diplômé a Casablanca
» MAZAL TOV YORAM AZOULA Y POUR LE DIPLOME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR :: MAROC :: ILS ONT RECU UN DIPLOME, LE PRIX D'EXCELLENCE OU LE PRIX D'HONNEUR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Air du temps et Société | Sujets de société