MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Recherche ma meilleure amie

Aller en bas 
AuteurMessage
joduch




Nombre de messages : 1
Age : 60
Date d'inscription : 24/12/2010

Recherche ma meilleure amie Empty
MessageSujet: Recherche ma meilleure amie   Recherche ma meilleure amie Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 2:11

Tout d'abord bonjour à Tous et à Toutes et Merci aux créateurs et administrateurs de ce merveilleux site qui nous apporte tant de bonnes choses.

Je suis marocaine originaire de LARACHE où, dans les années 1979-1981, j'avais pour meilleure amie Mimi AMAR. Sa maman Sol avait une autre fille prénommée Fortuna. L'un des oncles de Mimi exploitait le cinéma Avenida et s'appelait aussi AMAR. Elle est retournée en Israël en 1981 en transitant par la France.
Son départ fut l'une de mes plus grandes blessures d'adolescente jamais refermée.
C'est pourquoi la retrouver serait une joie extraordinaire et qui sait, le départ d'une nouvelle et forte amitié.
Si vous possédez des renseignements la concernant ou le moyen de la contacter, j'en serais ravie.
Je le serais d'autant plus si elle lisait ce message.
Je vous remercie d'avance.

Saloua CHELLI
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche ma meilleure amie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES ANCIENS DU QUARTIER LA FONCIERE
» RECHERCHE UNE AMIE DE CASABLANCA YVETTE ABITTAN
» Je recherche une ancienne amie qui s'appelait Liza Mizrahi
» Je recherche une ancienne amie qui s'appelait Liza Mizrahi
» Gaby Bujokas recherche Alice Kadoch une amie de Rabat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR :: GENEALOGIE, A LA RECHERCHE DE NOS ORIGINES :: S.O.S PERDUS DE VU JETEZ VOS BOUTEILLES A LA MER-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit