MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Avis de Recherche

Aller en bas 
AuteurMessage
ROBERT B
Invité




Avis de Recherche Empty
MessageSujet: Avis de Recherche   Avis de Recherche Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 17:13

Je me présente Robert Botella Né a Casablanca le 12 octobre 1949 au quartier Bourgogne mes parent tenaient le café du soleil chez Lolo ...Angle Rue Ampère et bld de Bordeaux je suis reparti du Maroc en 1968 pour la France nous habitons dans la drôme près de Valence Beaumont les Valence maintenant a la retraite avec Martine mon épouse nous y allons souvent au MAROC ET REVOIR SURTOUT casa ma jeunesse Ferme blanche,Corniche etc...!!!Je suis a la recherche d'un copain Jean-Claude GAMBINO 59ans et sa soeur Yolande Gambino nom de jeune fille 61 ans qui habitait au rond-point quartier Mers-Sultan a peu près en face l'Hôtel Wilton j'aimerai bien les retrouver mais pas facile ils auraient quitté CASA au début des Années 1970 pour la France ou le Canada je sais que Jean-Claude début 70 habitait Marseille et travaillait en menuiserie après plus de nouvelles alors je croise les doigts pour me les retouver Merci d'avance Amicalement Robert et Martine
Revenir en haut Aller en bas
VIVIANE
Invité




Avis de Recherche Empty
MessageSujet: RECHERCHE YOLLANDE GAMBINO   Avis de Recherche Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 14:17

[b]QUI A LES COORDONEE DE YOLLANDE GAMBINO
Revenir en haut Aller en bas
 
Avis de Recherche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE JARDIN D' EMERAUDE
» LISTE DE PERSONNES DECEDEES
» AVIS DE RECHERCHE FAMILLE PARENTS AMIS VOISINS
» AVIS AUX PARISIENS
» LES NOMS JUIFS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR :: GENEALOGIE, A LA RECHERCHE DE NOS ORIGINES :: S.O.S PERDUS DE VU JETEZ VOS BOUTEILLES A LA MER-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com