MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE |
|
| Avis de Recherche | |
| | Auteur | Message |
---|
ROBERT B Invité
| Sujet: Avis de Recherche Mar 1 Juin 2010 - 17:13 | |
| Je me présente Robert Botella Né a Casablanca le 12 octobre 1949 au quartier Bourgogne mes parent tenaient le café du soleil chez Lolo ...Angle Rue Ampère et bld de Bordeaux je suis reparti du Maroc en 1968 pour la France nous habitons dans la drôme près de Valence Beaumont les Valence maintenant a la retraite avec Martine mon épouse nous y allons souvent au MAROC ET REVOIR SURTOUT casa ma jeunesse Ferme blanche,Corniche etc...!!!Je suis a la recherche d'un copain Jean-Claude GAMBINO 59ans et sa soeur Yolande Gambino nom de jeune fille 61 ans qui habitait au rond-point quartier Mers-Sultan a peu près en face l'Hôtel Wilton j'aimerai bien les retrouver mais pas facile ils auraient quitté CASA au début des Années 1970 pour la France ou le Canada je sais que Jean-Claude début 70 habitait Marseille et travaillait en menuiserie après plus de nouvelles alors je croise les doigts pour me les retouver Merci d'avance Amicalement Robert et Martine |
| | | VIVIANE Invité
| Sujet: RECHERCHE YOLLANDE GAMBINO Mar 4 Jan 2011 - 14:17 | |
| [b]QUI A LES COORDONEE DE YOLLANDE GAMBINO |
| | | | Avis de Recherche | |
|