|
| L'ETE, LE SOLEIL, LA MER, ET LES VACANCES | |
| | Auteur | Message |
---|
Soly Anidjar
| Sujet: L'ETE, LE SOLEIL, LA MER, ET LES VACANCES Jeu 27 Mai 2010 - 13:21 | |
| La vie est une chance, saisis-la La vie est beauté, admire-la La vie est béatitude, savoure-la La vie est un rêve, fais-en une réalité La vie est un défi, fais-lui face La vie est un devoir, accomplis-le La vie est un jeu, joues-le La vie est précieuse, prends-en soin La vie est richesse, conserve-la La vie est amour, jouis-en La vie est un mystère, perce-le La vie est une promesse, remplis-la La vie est tristesse, surmonte-la La vie est un hymne, chante-le La vie est une danse, aprends ses pas La vie est un combat, accepte-le La vie est une guerre, bats-toi La vie est une aventure, ose-la La vie est bonheur, mérite-le La vie est un été vis-le La vie est la vie, défends-la La vie est un cadeau prends-le
bisous
[b]Soly Anidjar
Dernière édition par Soly Anidjar le Mer 15 Juin 2011 - 21:01, édité 3 fois | |
| | | Soly Anidjar
| Sujet: Re: L'ETE, LE SOLEIL, LA MER, ET LES VACANCES Jeu 27 Mai 2010 - 13:26 | |
| ENVOYEZ NOUS DES POEMES SUR L'ETE DES PHOTOS D'ETE DES CHANSONS SUR L'ETE DES HISTOIRES VRAIES D'ETE VOS PHOTOS DE VACANCES D'ETE. DANS 3 SEMAINES L'ETE SERA PARMI NOUS, RECEVONS LE AVEC CE CONCOURS. BISOUS A TOUS ET JOYEUX ETE
SOLY | |
| | | fan de Johnny
| Sujet: Re: L'ETE, LE SOLEIL, LA MER, ET LES VACANCES Jeu 27 Mai 2010 - 13:29 | |
| Soleil d’été
Soleil d’été Tu viens caresser ma peau c’est la plus douce des sensations que je puisse sentir
Soleil d’été Tu illumines les jours les plus beaux et le chemin des passions à venir
Soleil d’été Tu te couches à l’horizon au dessus d’une mer qui ne peut que rougir
Soleil d’été Tu brilles avec l’Amour comme si l’éternité était avant l’Avenir
Elodie Santos, 2009
| |
| | | fan de Johnny
| Sujet: Re: L'ETE, LE SOLEIL, LA MER, ET LES VACANCES Jeu 27 Mai 2010 - 14:09 | |
| Je suis la petite cigale, Qu'un rayon de soleil régale Et qui meurt quand elle a chanté Tout l'été. | |
| | | fan de Johnny
| Sujet: Re: L'ETE, LE SOLEIL, LA MER, ET LES VACANCES Jeu 27 Mai 2010 - 14:11 | |
| Amis de toute part reviendrai-je chez vous partager vos paroles. Vous m'êtes une fête sans cesse commencée. Avec vous je célèbre l'été qui se prolonge la moisson continue gardée au fond des soirs.
Amis de toute part je vous offre le feu ma soif et ce poème.
Max Alhau | |
| | | fan de Johnny
| Sujet: Re: L'ETE, LE SOLEIL, LA MER, ET LES VACANCES Jeu 27 Mai 2010 - 14:12 | |
| Dans une boîte, je rapporte Un peu de l'air de mes vacances Que j'ai enfermé par prudence. Je l'ouvre ! Fermez bien la porte !
Respirez à fond ! Quelle force ! La campagne en ma boîte enclose Nous redonne l'odeur des roses, Le parfum puissant des écorces, | |
| | | cactus
| Sujet: Re: L'ETE, LE SOLEIL, LA MER, ET LES VACANCES Jeu 27 Mai 2010 - 14:32 | |
| A la première page du livre de la Genèse, nous lisons ceci: "Au commencement Dieu créa le ciel et la terre. La terre était comme un grand vide, l’obscurité couvrait l’océan primitif, et le souffle de Dieu agitait la surface de l’eau."
Il a dit: "Que la lumière paraisse!" et la lumière est apparue par la puissance de sa parole.
La lumière de Dieu a éclairé l’obscurité qui couvrait la terre. Dieu a vu que la lumière était bonne. Puis Dieu a séparé la lumière d’avec l’obscurité de sorte que la lumière est devenue éclatante. La lumière de Dieu a éclairé l’univers et Dieu a appelé la lumière"jour" et l’obscurité "nuit". C’était le premier jour de la création de l’univers.
Le deuxième jour, Dieu a continué son oeuvre de création.
Après la séparation du jour et de la nuit, Dieu a également séparé les eaux en deux masses. Au début, tout était recouvert d’eau. Afin de séparer les eaux en deux masses, Dieu a créé le ciel, une grande voûte qui sépare les eaux d’en bas d’avec celles d’en haut.
A la tombée de la nuit, le deuxième jour de la création s’est terminé.
Le troisième jour de la création, Dieu a rassemblé les eaux. Puisque la terre était encore recouverte par les eaux, Dieu a ordonné qu’elles se retirent à des endroits précis. Obéissant à l’ordre de Dieu, les eaux se sont retirées dans les océans, les lacs, les fleuves, les rivières... C’est ainsi que la terre sèche est apparue. De grandes étendues de terre n’étaient plus recouvertes d’eau.
Dieu a appelé "terre" les parties sèches et "mers"les masses d’eaux.
Ensuite Dieu a fait de la terre sèche une merveille. Il a fait pousser toutes sortes d’herbes et de fleurs de couleurs éclatantes. Des arbres produisant des fruits délicieux ont poussé en abondance. Notre Dieu a fait pousser toutes sortes d’arbres dans les différents pays du monde.
Notre monde, avec toutes ces magnifiques couleurs, était très beau! La splendeur de ce monde reflète la grandeur, la puissance et la majesté de notre Créateur.
Dieu a vu que ce qu’il avait créé était bon. C’était le troisième jour de la création.
Le quatrième jour de la création, la terre est devenue encore plus belle. Dieu a créé le soleil lumineux, la lune à la lumière si douce et les étoiles scintillantes.
La couleur des fleurs est devenue encore plus éclatante. L’herbe des champs a commencé à pousser plus vite sous les doux rayons du soleil. Il en était ainsi des nombreux arbres. A partir de ce jour, le soleil s’est levé chaque matin pour réchauffer la terre et, chaque soir, il a disparu à l’horizon.
Pendant la nuit, la lune et les étoiles que Dieu avaient créées illuminaient la terre. Dieu a donné des fonctions bien distinctes au soleil et à la lune. L’une d’elles était de séparer le jour de la nuit. Dieu a fait le soleil plus grand que la lune. Cette immense source de lumière devait présider au jour. La lune et les étoiles devaient agrémenter la nuit de leur lumière.
Une des tâches des astres était d’éclairer la terre. Mais ils en avaient encore une autre à accomplir: marquer les temps, les jours et les années.
Dieu a vu que son oeuvre du quatrième jour était bonne.
Alors a commencé le cinquième jour de la création. Sais-tu ce que Dieu a crée ce jour-là?
Dieu a fait toutes les créatures qui se trouvent dans les eaux et dans les airs. A son ordre, les eaux se sont remplies de grands et de petits animaux aquatiques. Dieu les a faits de formes, de couleurs et d’espèces différentes. Les baleines et les cachalots sont les plus grands d’entre eux et habitent dans la mer.
Les poissons d’eau douce se tiennent dans les lacs, dans les rivières et dans les étangs.
A chaque animal, Dieu a donné un lieu d’habitation spécifique.
Ensuite, le battement d’ailes et le chant des oiseaux ont rempli les airs, faisant monter leur louange au Créateur. Les abeilles butinant de fleur en fleur y ont extrait le nectar pour le transformer en miel délicieux.
Les papillons ont contribué à une ambiance de gaieté et de couleur en voltigeant dans l’air pur. Bien au-dessus des arbres immenses, l’aigle aux grandes ailes déployées a pris son envol majestueux.
Dieu était satisfait de son oeuvre du cinquième jour car ses créatures avaient donné à la terre une ambiance agréable. Il a vu que tout ce qu’il venait de créer était bon. Dieu a béni les animaux dans les eaux et dans les airs en disant:" Que tout ce qui vit dans les eaux se multiplie et peuple les mers; et que les oiseaux se multiplient sur la terre."
L’eau et l’air étaient remplis de vie mais il manquait encore les animaux terrestres. Dieu a dit: "Je ferai des animaux grands et petits de différentes espèces pour remplir la terre."
Ainsi Dieu a créé les animaux sauvages: les lions, les éléphants, les ours... Il a aussi créé les animaux domestiques: les vaches, les chevaux, les ânes, les moutons, les chats, les chiens...
Dieu a encore créé les reptiles: les lézards, les tortues, et même les vers! Tous ces animaux vivaient paisiblement ensemble sur cette terre merveilleuse que Dieu avait créée. Aucun d’eux ne faisait de mal à l’autre.
En regardant son oeuvre, Dieu a vu qu’elle était bonne.
Dieu avait créé les animaux le sixième jour, mais ce n’était pas la fin de sa création. Il avait gardé sa plus grande oeuvre, l’homme et la femme, pour la fin!
Alors Dieu a dit: "Faisons les êtres humains: qu’ils nous ressemblent vraiment!" En disant cela, Dieu a employé la forme du pluriel, nous. Dieu voulait que les êtres humains lui soient semblables quant aux sentiments et aux pensées. Il a créé l’homme et la femme à son image. Ce ne sont pas seulement les hommes qui reflètent l’image du Créateur, les femmes la reflètent aussi!
Dieu a appelé le premier homme Adam et celui-ci a appelé sa femme Eve.
Dieu a béni Adam et Eve et leur a dit à tous deux: "Ayez des enfants, devenez nombreux, peuplez toute la terre et dominez-la; soyez les maîtres des poissons dans la mer, des oiseaux dans le ciel, et de tous les animaux qui se meuvent sur la terre. Prenez bien soin d’eux. Votre nourriture sera faite de graines, de légumes et de fruits selon votre désir. J’ai tout créé pour que vous en jouissiez. Pour la nourriture des animaux, j’ai créé l’herbe et les plantes."
Tout avait été créé comme Dieu l’avait voulu. Et Dieu a regardé tout ce qu’il avait fait et voici que toute son oeuvre était très bonne.
Ce n’est qu’au sixième jour que Dieu a appelé la création "très bonne", car il venait de créer l’homme et la femme à son image.
Ainsi le sixième jour de la création était terminé.
La création de Dieu était achevée: le ciel avec la multitude d’étoiles, la lune et le soleil, la terre avec toutes les plantes, les animaux, et finalement l’homme et la femme.
Dieu a béni le septième jour et l’a sanctifié c’est-à-dire, réservé pour lui-même. Il l’a destiné à être le jour de repos.
Il a donné le septième jour aux êtres humains afin qu’ils se reposent de leur travail et l’utilisent pour Dieu. Ce jour, nous l’employons pour parler à Dieu par la prière et pour lui demander des forces nouvelles pour les six jours suivants. Pendant ce jour de repos, nous regagnons l’énergie nécessaire pour travailler en harmonie et en communion avec Dieu pendant la semaine. Celui qui a fait de nous des créatures si merveilleuses est digne de notre louange, de notre adoration et de notre reconnaissance!
"Dieu tout-puissant, quand mon coeur considère tout l’univers créé par ton pouvoir: Le ciel d’azur, les éclairs, le tonnerre, le clair matin ou les ombres du soir. De tout mon être alors s’élève un chant: 'Dieu tout-puissant que tu es grand!'"
Nous espérons que tu as aimé ce récit. | |
| | | cactus
| Sujet: Re: L'ETE, LE SOLEIL, LA MER, ET LES VACANCES Jeu 27 Mai 2010 - 14:34 | |
| | |
| | | Soly Anidjar
| Sujet: Re: L'ETE, LE SOLEIL, LA MER, ET LES VACANCES Sam 29 Mai 2010 - 21:30 | |
| | |
| | | Soly Anidjar
| Sujet: Re: L'ETE, LE SOLEIL, LA MER, ET LES VACANCES Sam 29 Mai 2010 - 21:36 | |
| La vie est une chance, saisis-la La vie est beauté, admire-la La vie est béatitude, savoure-la La vie est un rêve, fais-en une réalité La vie est un défi, fais-lui face La vie est un devoir, accomplis-le La vie est un jeu, joue-le La vie est précieuse, prends-en soin La vie est richesse, conserve-la La vie est amour, jouis-en La vie est un mystère, perce-le La vie est une promesse, remplis-la La vie est tristesse, surmonte-la La vie est un hymne, chante-le La vie est un combat, accepte-le La vie est une aventure, ose-la La vie est bonheur, mérite-le La vie est un été vis-le La vie est la vie, défends-la.
bisous
Soly | |
| | | Soly Anidjar
| Sujet: Re: L'ETE, LE SOLEIL, LA MER, ET LES VACANCES Sam 29 Mai 2010 - 21:40 | |
| | |
| | | Soly Anidjar
| Sujet: Re: L'ETE, LE SOLEIL, LA MER, ET LES VACANCES Sam 29 Mai 2010 - 21:41 | |
| | |
| | | Soly Anidjar
| Sujet: Re: L'ETE, LE SOLEIL, LA MER, ET LES VACANCES Lun 31 Mai 2010 - 7:43 | |
| L'ete pour moi c'est ce tableau | |
| | | Soly Anidjar
| Sujet: Re: L'ETE, LE SOLEIL, LA MER, ET LES VACANCES Lun 31 Mai 2010 - 7:45 | |
| l'ete c'est un bon verre de the avec des Sfenjs | |
| | | Soly Anidjar
| Sujet: Re: L'ETE, LE SOLEIL, LA MER, ET LES VACANCES Lun 31 Mai 2010 - 7:49 | |
| L'ete c'est la chanson que j'ecoutais au Lido a Casablanca annees 60
Cuando calienta el sol aquí en la playa, Siento tu cuerpo vibrar cerca de mi; Es tu palpitar, es tu cara, es tu pelo, Son tus besos, me estremezco, oh, oh, oh! Cuando calienta el sol aquí en la playa, Siento tu cuerpo vibrar cerca de mi, Es tu palpitar, tu recuerdo, mi locura, Mi delirio, me estremezco, oh oh oh! Cuando calienta el sol. ...aquí en la playa... ...cerca de mi... Es tu palpitar | |
| | | Soly Anidjar
| Sujet: Re: L'ETE, LE SOLEIL, LA MER, ET LES VACANCES Sam 19 Juin 2010 - 21:19 | |
| | |
| | | Soly Anidjar
| Sujet: Re: L'ETE, LE SOLEIL, LA MER, ET LES VACANCES Sam 19 Juin 2010 - 21:40 | |
| | |
| | | le marocain
| Sujet: Re: L'ETE, LE SOLEIL, LA MER, ET LES VACANCES Sam 19 Juin 2010 - 21:45 | |
| Sur le sable les mots se dessinent, Petit à petit une phrase se devine. Elle sera dans quelques heures, Effacée par la marée douceur.
Sur le sable un souvenir, A pris naissance, agréable à lire. Reflétant la joie d’un moment, Agréable à retenir.
Sur le sable déserté, Les mots aidés par le vent, S’effacent doucement.
Sur le sable tamisé, La déclaration a disparu. Tandis que la rentrée est en vue. | |
| | | le marocain
| Sujet: Re: L'ETE, LE SOLEIL, LA MER, ET LES VACANCES Sam 19 Juin 2010 - 21:46 | |
| Les vacances se sont déroulées, Teintées de soleil, de nuages saupoudrées On a profité, d’un repos mérité. Mais l’heure du départ s’approche.
Les vacances dans quelques jours, Le calendrier un à un coche, Avec précision, tour à tour, Les dates passées.
Les vacances seront bientôt terminées Photographies à la maison seront classées. Dans un album avec une couverture tendrement colorée.
Les vacances vont être souvenir, Agréable à regarder. Dans la tête, elles ne seront pas terminées. | |
| | | le marocain
| Sujet: Re: L'ETE, LE SOLEIL, LA MER, ET LES VACANCES Sam 19 Juin 2010 - 21:47 | |
| | |
| | | le marocain
| Sujet: Re: L'ETE, LE SOLEIL, LA MER, ET LES VACANCES Sam 19 Juin 2010 - 21:48 | |
| Je t’envoie une dernière carte postale, Avant de refaire c’est normal. Mes valises, direction la maison. Dans quelques jours, il y a la fin de saison.
Je t’envoie une dernière carte postale, Ainsi tu profiteras d’un paysage, Que j’ai en t’écrivant sous les yeux. Belles sont les images.
Je t’envoie une dernière carte postale. A la vérité, tu me manques un peu. J’espère que tu vas bien.
Je t’envoie une dernière carte postale, Pour l’écrire, nul ne me retient. Dernier souvenir estival. | |
| | | le marocain
| Sujet: Re: L'ETE, LE SOLEIL, LA MER, ET LES VACANCES Sam 19 Juin 2010 - 21:50 | |
| L’été est arrivé, Les bagages dans les voitures sont installés. Près à partir vers une contrée, Avec une mer calme bleutée.
L’été est arrivé, La route demeure encombrée. Heure après heure on du mal à circuler. Mais nous sommes heureux de voyager.
L’été est arrivé, Pendant le voyage on peut rêver. Au moment pendant l’année, Que nous avons espéré.
L’été est arrivé, Et nous n’allons pas tarder, A prendre une serviette, ainsi lézarde. Espoir, revenir bronzé. Le soleil fait merveille, Sur ma peau, colorée par rapport à la veille. Les vacances ont commencé. | |
| | | le marocain
| Sujet: Re: L'ETE, LE SOLEIL, LA MER, ET LES VACANCES Sam 19 Juin 2010 - 22:04 | |
| | |
| | | le marocain
| Sujet: Re: L'ETE, LE SOLEIL, LA MER, ET LES VACANCES Sam 19 Juin 2010 - 22:10 | |
| Mes bagages sont près, La maison vient d’être fermée. Les vacances d’été, Vont pouvoir commencer.
Mes bagages sont à l’intérieur, La route à l’extérieur. Dans quelques heures, Je serai arrivé.
Mes bagages sont dehors, Le soleil à une autre couleur.
Sur le sable impeccable, On trouve adroitement dessiné Un cœur symbole d’un amour palpable, Que la mer tout à coté, Ne tardera pas à effacer. Sur le sable comme effleuré. On trouve sans trop le vouloir ; Les balbutiements d’une belle histoire. Le temps, qui s’écoule déjà Nous dirons toi et moi. Si cet amour, survivra aux vacances et au delà. | |
| | | le marocain
| Sujet: Re: L'ETE, LE SOLEIL, LA MER, ET LES VACANCES Sam 19 Juin 2010 - 22:28 | |
| La belle saison vient de commencer. Les valises, certaines réservations vers la campagne arborée, Où un peu plus loin sous les alizés. Les maisons vont peu à peu se vider, Les routes, que ce soit pour les départs ou les arrivées, Vont se remplir sans discontinuer. Depuis plus d’un mois, l’air devient léger, Le bleu du ciel, ne se fait plus discret. Il élargit ses horizons, à chaque heure donnée, Tandis que le soleil enveloppe d’une douce chaleur, Nos vies autant que le panorama, Oui, l’été c’est tout cela. | |
| | | le marocain
| Sujet: Re: L'ETE, LE SOLEIL, LA MER, ET LES VACANCES Sam 19 Juin 2010 - 22:30 | |
|
Bonnes Vacances!
Bientôt les grasses matinées à la montagne? Ou sous les cocotiers,selon ton désir Nuit et jour,il faut profiter de ce repos Ne pas laisser passer une minute Et s'amuser à longueur de journée Sans oublier de bien se détendre.
Vivent ces moments d'allégresse A toi,les grands bols d'air frais Chaise longue et transat t' attendent Avec l'étre cher,seul ou entre amis Naviguant sur une mer bleue et calme Chassant les soucis,de ton esprit Etendu au soleil,voilà la vie rêvée Sable blanc ou verte nature t'ouvre ses bras.
| |
| | | acacia
| Sujet: Re: L'ETE, LE SOLEIL, LA MER, ET LES VACANCES Jeu 24 Juin 2010 - 10:20 | |
| | |
| | | acacia
| Sujet: Re: L'ETE, LE SOLEIL, LA MER, ET LES VACANCES Jeu 24 Juin 2010 - 10:21 | |
| | |
| | | acacia
| Sujet: Re: L'ETE, LE SOLEIL, LA MER, ET LES VACANCES Jeu 24 Juin 2010 - 10:23 | |
| | |
| | | acacia
| | | | acacia
| Sujet: Re: L'ETE, LE SOLEIL, LA MER, ET LES VACANCES Jeu 24 Juin 2010 - 10:35 | |
| vivement que l'été arrive, plus de manteaux, ni pulls, ni bottes...
L’été L’été qui doucement s’installe fait jaunir l’herbe dans les prés, vibrer les premières cigales et gonfler les fruits du figuier Les gens se pressent à la plage peaux rouges et corps entassés... Reste plutôt sous le bocage... fais la sieste et, surtout, bois frais !
Brins d'avoine folle dansant sur le ciel, cris des enfants de l'école jouant au soleil... | |
| | | acacia
| Sujet: Re: L'ETE, LE SOLEIL, LA MER, ET LES VACANCES Jeu 24 Juin 2010 - 10:37 | |
| Les cigales font leur sabbat sur les arbres, au fond du jardin, l'air sent la poussière et le pin, les martinets volent très bas. Un ciel bleu, vide de nuages, qu'un sillage blanc vient rayer, s'étale au dessus du mûrier.
Souffrent les fleurs et les légumes… il va falloir bien arroser. La chaleur monte du bitume, ne te promènes pas nu-pieds ! | |
| | | acacia
| Sujet: Re: L'ETE, LE SOLEIL, LA MER, ET LES VACANCES Jeu 24 Juin 2010 - 10:40 | |
| Un matin d’été Dans cette belle région appelé Maroc, Où le coq annonce encore l’aube avec douceur Je me suis installée pour passer des vacances. Bel enfant, s'amusant au bord de l'eau, Assis, au doux câlin du sable chaud. Ses beaux cheveux blonds, dans le vent. Il se lève et regarde la mer. | |
| | | acacia
| Sujet: Re: L'ETE, LE SOLEIL, LA MER, ET LES VACANCES Jeu 24 Juin 2010 - 10:41 | |
| Coucher de soleil Soleil couchant Horizon touchant Regard reposant Sur les vagues passant Océan de bonheur Tu fais vibrer mon cœur S'ouvrant telle une fleur Sans l'ombre d'une peur | |
| | | Soly Anidjar
| Sujet: Re: L'ETE, LE SOLEIL, LA MER, ET LES VACANCES Dim 27 Juin 2010 - 21:31 | |
| | |
| | | Soly Anidjar
| Sujet: Re: L'ETE, LE SOLEIL, LA MER, ET LES VACANCES Dim 27 Juin 2010 - 21:45 | |
| | |
| | | Soly Anidjar
| Sujet: Re: L'ETE, LE SOLEIL, LA MER, ET LES VACANCES Jeu 1 Juil 2010 - 6:45 | |
| Pour beaucoup d'entre vous, ce sont les vacances d'été qui commencent, et j'espère qu'elles vous permettront de récupérer, de vous ressourcer un peu et de pouvoir profiter du beau soleil. Pour d'autres ce sera l'occasion de se retrouver en famille ou d'avoir les petits enfants à garder, eh oui, tout le monde n'a pas deux mois de vacances! Pour certains ce sera un moment pour partir voyager et découvrir des horizons nouveaux! Donc je vous souhaite à tous de passer un bon mois de Juillet, quoique vous ayez prévu de faire!
bisous Solita | |
| | | Soly Anidjar
| Sujet: Re: L'ETE, LE SOLEIL, LA MER, ET LES VACANCES Dim 30 Juin 2013 - 16:36 | |
| Maroc-Amitie vous souhaite Bonnes vacances à vous ainsi qu'a vos enfants et petits enfants dont c'est le premier jour de vacances. Des centaines de recettes marocaines, faciles à realiser ont été ajoutée. Il est facile de réaliser vos plats quotidiens avec simplement quelques ingredients et quelques photos et pleins d'idées. Un véritable régal, pour toute la famille. Bienvenue les nouveaux, Des centaines de photos d'école ont été ajoutée. Pour beaucoup d'entre vous, ce sont les vacances d'été qui commencent, et j'espère qu'elles vous permettront de récupérer, de vous ressourcer un peu et de pouvoir profiter du beau soleil. Pour d'autres ce sera l'occasion de se retrouver en famille ou d'avoir les petits enfants à garder, eh oui, tout le monde n'a pas deux mois de vacances! Pour certains ce sera un moment pour partir voyager et découvrir des horizons nouveaux! et de lire Maroc-Amitie de temps en temps. Donc je vous souhaite à tous de passer un bon mois de Juillet-Aout, quoique vous ayez prévu de faire, bonne chance! Bonne semaine à tous que celle-ci vous apporte ce que vous désirez, revenez nous vite de vos vacances La vie est une chance, saisis-la La vie est beauté, admire-la La vie est béatitude, savoure-la La vie est un rêve, fais-en une réalité La vie est un défi, fais-lui face La vie est un devoir, accomplis-le La vie est un jeu, joues-le La vie est précieuse, prends-en soin La vie est richesse, conserve-la La vie est amour, jouis-en La vie est un mystère, perce-le La vie est une promesse, remplis-la La vie est tristesse, surmonte-la La vie est un hymne, chante-le La vie est une danse, aprends ses pas La vie est un combat, accepte-le La vie est une guerre, bats-toi La vie est une aventure, ose-la La vie est bonheur, mérite-le La vie est un été vis-le La vie est la vie, défends-la La vie est un cadeau prends-le
Soleil d’été
Soleil d’été Tu viens caresser notre peau c’est la plus douce des sensations que l'on puisse sentir
Soleil d’été Tu illumines les jours les plus beaux et le chemin des passions à venir
Soleil d’été Tu te couches à l’horizon au dessus d’une mer qui ne peut que rougir
Soleil d’été Tu brilles avec l’Amour comme si l’éternité était avant l’Avenir
Passez des excellentes vacances Soly Anidjar
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'ETE, LE SOLEIL, LA MER, ET LES VACANCES | |
| |
| | | | L'ETE, LE SOLEIL, LA MER, ET LES VACANCES | |
|