MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 AUTOROUTE SOUS PEAGE AU MAROC

Aller en bas 
AuteurMessage
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

AUTOROUTE SOUS PEAGE AU MAROC Empty
MessageSujet: AUTOROUTE SOUS PEAGE AU MAROC   AUTOROUTE SOUS PEAGE AU MAROC Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 15:07

AUTOROUTE SOUS PEAGE AU MAROC Tarif_de_peage_Maroc_M

l'autoroute sous péage au Maroc
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

AUTOROUTE SOUS PEAGE AU MAROC Empty
MessageSujet: Re: AUTOROUTE SOUS PEAGE AU MAROC   AUTOROUTE SOUS PEAGE AU MAROC Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 15:21

AUTOROUTE SOUS PEAGE AU MAROC

chez nous en Israel ca n'existe pas, c'est la premiere fois de ma vie que je vois l'autoroute sous péage.
Chez nous sur chaque toute payante, la 4, la 6, la 7, il y a des cameras qui photographient chaque vehicules et la note pour payer arrive par la poste.

AUTOROUTE SOUS PEAGE AU MAROC Dscf4721

La Société nationale des autoroutes du Maroc (ADM) est une société anonyme marocaine à capitaux publics et chargée d’exploiter le réseau autoroutier du Maroc.

Le réseau autoroutier marocain, est l'un des réseaux à péage les plus développés en Afrique, il a une longueur de 915 km.

L'autoroute Casablanca - Rabat A 3 est la première à être mise en place, elle est également l'autoroute payante la plus fréquentée d'Afrique avec un débit moyen de 55 109 véhicules/jour.

La dernière à être inaugurée ( le 5 janvier 2009) est la section de A 7 reliant Marrakech à la Route Nationale 8, sa longueur est de 50 km.
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
 
AUTOROUTE SOUS PEAGE AU MAROC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE ROI DU MAROC LANCE LES TRAVAUX DE CONSTRUCTION DE L'AUTOROUTE BERRECHID-BENI MELLAL
» PERSONNALITES NEES AUY MAROC SOUS PROTECTORAT FRANCAIS
» CENTENAIRE DE LA SIGNATURE DU TRAITE DE FES QUI PLACAIT LE MAROC SOUS PROTECTORAT FRANCAIS
» le numerus clausus qui frappait les juifs au Maroc dans les annees 40 sous le régime de Vichy
» PHOTOS DE PERSONNAGES DU MAROC.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR :: MAROC :: LE MAROC-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit