MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE |
|
| LES SYNAGOGUES A ALCAZARQUIVIR | |
| | Auteur | Message |
---|
trait d'union
| Sujet: LES SYNAGOGUES A ALCAZARQUIVIR Lun 11 Jan 2010 - 15:33 | |
| LES SYNAGOGUES A ALCAZARQUIVIR: 3 etaient au mellah et 3 autres se trouvaint a la calle Real.
Sinagoga de hermano Yair, calle Real Sinagoga de Melul, calle Real Sinagoga de Ruben, calle Real Sinagoga de la Yeshiva, au mellah Sinagoga del tsadik, au mellah Sinagoga (je ne me souviens plus) | |
| | | estherbens
| Sujet: Re: LES SYNAGOGUES A ALCAZARQUIVIR Mar 12 Jan 2010 - 12:49 | |
| Salut trait d'union D'apres tes messages je pense que tu es natif d'ALCAZARQUIVIR et peut etre qu'on se connait. Pour la synagogue que tu ne t'en souviens pas c'est la syna del rebi MOSE SALAMA(zal) ou mon pere Messod Saraga (zal)priait et il etait Chaliah sibour. Esther | |
| | | ashter57 Invité
| Sujet: Re: LES SYNAGOGUES A ALCAZARQUIVIR Lun 18 Jan 2010 - 7:15 | |
| asther bensimon Bonjour j'ai appelé Asther BENSIMOM Peut-être que nous avons une famille de la famille en France et je ne les vois pas plus |
| | | Samuel Bengio
| Sujet: Re: LES SYNAGOGUES A ALCAZARQUIVIR Dim 24 Jan 2010 - 11:57 | |
| Je crois que oui,d'une part la famille Amsellem,Samuel son frere Messod et sa soeur Mymi et de l'autre cote Saraga Mair,l'une habitait Souk el Arba et l'autre a Alkazar.dite moi si je me trompe. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES SYNAGOGUES A ALCAZARQUIVIR | |
| |
| | | | LES SYNAGOGUES A ALCAZARQUIVIR | |
|