MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE |
|
| ecole de salé | |
| | Auteur | Message |
---|
Suzanne Ruiz
| Sujet: ecole de salé Mer 28 Oct 2009 - 11:53 | |
| Bonjour à tous Une ancienne de Salé, recherche le nom de l'ecole qu'elle fréquentait à Salé. Elle a perdu la mémoire en rentrant en france; donc elle ne se souvient de rien. Pouvez vous l'aider Elle est née en 1941, et s'appelle Françoise Hermann. Contactez moi, si vous pouvez l'aider. Merci pour elle Suzanne | |
| | | ELIE COHEN
| Sujet: Re: ecole de salé Lun 1 Fév 2010 - 16:03 | |
| BONJOUR SUZANNE J'AI QUITTE LE MAROC A 14,5 ANS. JE CONNAIS 2 ECOLES A SALE: 1- ECOLE DE L'ALLIANCE ISRAELITE UNIVERSELLE TOUS LES JUIFS DU MELLAH ETUDIEZ LA BAS. 2- ECOLE DU BEAUX SEJOUR CHRETIENS+JUIFS BONNE JOURNEE | |
| | | laura1501
| Sujet: Re: ecole de salé Mar 2 Fév 2010 - 21:43 | |
| BONSOIR ELIE COHEN
je suis de sale ET JE PENSE TE CONNAITRE je voudrais savoir si tu es BIEN elie cousin de gisele ET GERARD GNASSIA;;;confirmation stp,,,laura | |
| | | laura1501
| Sujet: Re: ecole de salé Mar 2 Fév 2010 - 21:46 | |
| la deuxieme ecole est celle de la plage si ma memoire est bonne,,,laura | |
| | | ELIE COHEN
| Sujet: Re: ecole de salé Dim 7 Mar 2010 - 16:03 | |
| SALUT MIMI SLAOUIA!!! PARDON MADAME LAURA! Voici mon E-MAIL: elie8896@gmail.comEnvoie moi ton E-mail s.t.p. a tres bientot. | |
| | | rahal mo Invité
| Sujet: ancien élève 1950 Dim 17 Avr 2011 - 21:51 | |
| avec les lasserre,bakhtaoui,cardonna,jolivet,alaoui et comme maitres monsieur et madame lessard,directeur bernardet,madame garrigos,deleu,zamora benchimol serghini guenassia etc etc quelqu'un peut-il rafraichir mes souvenirs? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ecole de salé | |
| |
| | | | ecole de salé | |
|