MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Recherche de Bouchez Emile et Naveau Marie

Aller en bas 
AuteurMessage
manav




Nombre de messages : 1
Age : 66
Date d'inscription : 29/08/2009

Recherche de Bouchez Emile et  Naveau Marie Empty
MessageSujet: Recherche de Bouchez Emile et Naveau Marie   Recherche de Bouchez Emile et  Naveau Marie Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 19:09

Bonjour à tous, majorette

Je suis à la recherche de personnes ayant connu mon pére "Naveau Serge" né à Casablanca le 23.09.31,il vivait avec sa maman "Marie Naveau" d'origne belge et un certain Bouchez Emile son tuteur? dans le quartier "Maarif" face aux anciennes arènes, il était ami avec les "Sanchez" Mon pére à habiter de 1931 à 1951 dans le Maarif, il aurait eu une gouvernante prénommée Sarah et ensuite une certaine Yvonne qui serait retournée en France.

Marie Naveau aurait travaillé au service d'un Notaire et Emile Bouchez aurait excercer la profession de comptable.
Marie Naveau est décédée à Casablanca

Mon pére aurait été élève à l'école St Roch.

Tout ceci est approximatif,mon pére ne parle pas trop de son passé et pourtant quand il nous montre quelques photos il a l'air heureux de se souvenir de son enfance là bas.
:la famille:
Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de Bouchez Emile et Naveau Marie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR :: GENEALOGIE, A LA RECHERCHE DE NOS ORIGINES :: GENEALOGIE, A LA RECHERCHE DE NOS ORIGINES-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit