Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
Sujet: JOYEUX ANNIVERSAIRE LISON Sam 15 Aoû 2009 - 23:08
JOYEUX ANNIVERSAIRE LISON REVIENS NOUS VITE DE PARIS
JE TE SOUHAITE JOIE BONHEUR SANTE LONGUE VIE PAIX AMOUR AU PRES DE SELWIN ET DE TES ENFANTS ET PETITS ENFANTS AMEN
En plus de te souhaiter un joyeux anniversaire, je veux te souhaiter une belle et heureuse vie, pres de ton prince charmant Selwin toute en douceur,bon sejour en Amerique. bisous et voeux de mazal tov de toute la famille.
Soly Anidjar
Estas son las mananitas, que cantaba el rey David, a las muchachas bonitas, se las cantamos aqui, despierta mi bien despierta, mira que ya amanecio, ya los pajarillos cantan, la luna ya se metio
tanjaoui
Joyeux anniversaire Savoure cette journée qui vient couronner une autre année de ta vie et laisse présager que celle qui suit sera tout aussi plein de beauté.
Tout spécialement pour toi, un souhait de Fête et de bonheur durable. Puisse tous les moments heureux de ta vie t'appartenir aujourd'hui, demain et toujours.
En te souhaitant tout le bonheur possible pour ton Anniversaire!
Lison
on est le 12 Septembre, et je trouve tous vos voeux d'anniversaire sur une rubrique specialement ouverte pour moi, j'en suis confuse............... Merci de tout mon coeur pour vos voeux, votre creativité, ces youtubes charmants ! je suis comblée de joie et de reconnaissance de savoir que vous avez pensé à moi, ce jour là, sachez que je passais cette journée avec mes 6 petites filles et mon fils ainée Randy, Sa femme Dede et ses deux filles, Heather et Jilliane, les 2 garçons n'ont pas fait le voyage,hélas, Randy et famille sont venus de Muncie Indiana, pour Paris, et nous rencontrer chez Eric, mon fils (le quatrième enfant) à Paris, pour fêter les anniversaires du mois d'aout, le mien, le 16, Randy le 8 aout, et Charlotee le 9, une belle fête pour nous trois ! je vais essayer de mettre un lien de photos de notre voyage à Paris pour vous faire partager mon bonheur. Il y avait ma Fille Valerie, son mari et ses deux filles Sasha et Noa, et Eric, Sophie avec leur deux filles Charlotte et Caroline. (la seule qui manquait 'blabas) c'est Michèle, ma fille qui habite en Arizona. Merci à tous pour vos voeux, et encore milles excuses de répondre si tardivement. Lison
rebecca bitton
voici plusieurs photos prises durant le mois d'aout, ma fille Valerie et sa petite famille habitent Neuilly/seine, et mon fils Eric et sa petite famille, habitent un charmant village au Nord pres de Compiègne, à 1heure et demi de Paris. Nous étions ensemble avec les enfants venus des Etats Unis. Nous avons aussi reçue la soeur de Selwyn de Londres pendant quelques jours, et c'était un vrai bonheur de nous retrouver. Vous allez voir aussi des endroits comme la Cathedrale de Rheims, une merveille d'architecture. Certains Vitraux ont été refait par Marc Chagall, et plusieurs statues sont remplacés par des copies, pour preserver les originaux des intempéries. les photos valent mieux que les mots. 'il y a des ratés' que je n'ai pas supprimé. à tous, Merci de vos voeux. L'année prochaine nous irons chez les enfants aux Etats Unis. Je me suis promis de revoir plus souvent mes enfants dans l'année en France. c'était génial.
Lison
laura1501
comment j ai pu oublier ce grand jour ,,,je me joins aux copines avec un peu de retard pour te souhaiter un joyeus anniversaire DE SANTE BONHEUR AMOUR ET BEAUCOUP DE VOYAGES...JE T EMBRASSE TRES FORT ET UNE TRES BONNE ANNEE DE JOIE;;;LAURA