Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
Sujet: AU PIANO-BAR CHEZ KAKI AU MOIS DE JUIN Lun 1 Juin 2009 - 5:23
Rappel du premier message :
Juin,
Le mot juin vient-il de juniores, jeunes gens, ou de Juno, Junonis, Junon ? Quelques auteurs, en adoptant la première étymologie, supposent que dans ce mois on célébrait la fête de la Jeunesse ; ce sont les mêmes auteurs qui font dériver le mot mai du terme latin majores, qui veut dire hommes âgés. Cependant la seconde étymologie paraît assez probable, quand on se souvient que précisément, chez les Romains, le mois de, juin était consacré à la déesse Junon, femme de Jupiter et mère de Vulcain, d'Hébé et de Mars. A Rome on célébrait le 1er juin la fête de Junon Monela, ainsi nommée à cause d'un de ses temples dans lequel on fabriquait la monnaie. Du 1er au 21 juin, les jours continuent à augmenter. Du 17 au 25 juin, la durée du jour est sensiblement la même : sol stat, le soleil s'arrête. Nous sommes au solstice d'été. Des fêtes annuelles avaient lieu chez les différents peuples à cette époque de l'année. Le mois de juin est le premier mois de l’été.
Auteur
Sujet: Re: AU PIANO-BAR CHEZ KAKI AU MOIS DE JUIN Jeu 25 Juin 2009 - 8:59
BONJOUR TLM.... ET BONNE JOURNEE DE CE JEUDI.....
NANOUCHE - MA CHERE TU ES PORTEE "MANQUANTE" POUR LES PETITS DEJEUNERS ETC....ETC....
MAYTE BIEN A TOI....J'AIME BEAUCOUP LES FRITES ET MERGEZ YAMI YAMI MAIS AVEC UNE BONNE ET FRAICHE BIERE HENEKEN OU CARLSBERG
ENTRE TEMPS VOS PETITS DEJEUNERS:
OU CELUI LA
MAURICE
Michel Bonan
Sujet: Re: AU PIANO-BAR CHEZ KAKI AU MOIS DE JUIN Jeu 25 Juin 2009 - 10:22
Bonjour a tous,
Cher Maurice,merci pour ce beau petit-dejeuner a la terrasse avec cette belle vue de la plage-BRAVO. Cest une splendeure,il ne reste qu'a rajoute cette chanson merveilleuse et tout sera impecable.
Allez les amis/es,passez une agreable journee de Jeudi.
rigallor
Sujet: Re: AU PIANO-BAR CHEZ KAKI AU MOIS DE JUIN Jeu 25 Juin 2009 - 10:24
Avec amitié....
MAYTE
Sujet: Re: AU PIANO-BAR CHEZ KAKI AU MOIS DE JUIN Jeu 25 Juin 2009 - 10:29
Ce déjeuner..... la classe MORIS , je m'installe en attendant les cops.
Tu parlais de bière, moi j'aime beaucoup la bière blanche, tu connais
MAYTE
Sujet: Re: AU PIANO-BAR CHEZ KAKI AU MOIS DE JUIN Jeu 25 Juin 2009 - 10:33
HELLO RICHARD,
Commener la journée avec Elvis dont je suis fan depuis ses débuts, tu ne pouvais mieux choisir.
besito amigo.
LOULOU
Sujet: Re: AU PIANO-BAR CHEZ KAKI AU MOIS DE JUIN Jeu 25 Juin 2009 - 11:40
Coucou Mayté, Souvenir.... , en espérant que vos vacances à CALPE se sont bien passées et que Alain se porte à merveille . pour notre part nous partons 15 jours à Cambrils en juillet et 8 jours à Marrakech en Septembre avec une douzaine d'amis de Hastingues . Bises à vous deux . Amitiés LOULOU
Moris Dadon
Sujet: Re: AU PIANO-BAR CHEZ KAKI AU MOIS DE JUIN Jeu 25 Juin 2009 - 12:15
SALUT TLM..... POUR MAYTE ET ALAN.........AIE AIE AIE QUEL COUPLE......"LES CROQUER"
"LE CAFE DE L'HARMONIE ET D'AMOUR"
PHOTO COURTOISIE : LOULOU MONTAGE: MAURICE
MAYTE
Sujet: Re: AU PIANO-BAR CHEZ KAKI AU MOIS DE JUIN Jeu 25 Juin 2009 - 13:52
HELLO MY LOULOU,
Tu sais combien je suis heureuse , mon grand frère, quand tu m'envoies un petit mot et le PN aussi.
D'ailleurs, il est très triste que tu ne lui téléphones pas.
Mais, je sais quelle magnifique et grande famille vous êtes et qu'en ce moment le barbe-cul et la piscine doivent fonctionner.
POURQUOI, la photo que tu as insérée , je ne le peux la voir en entier ?????????
Profite bien de ton séjour à CAMBRILS, nous connaissons ce coin parfaitement quand nous y allions avec les enfants même grands.
Il y a des restos de poissons, no te digo !!!
A MARRAKECH salut sur la place les petits singes qui se baladent sur le dos des touristes... j'y ai eu droit.
à ma Françoise de la part de Nous Deux.
MAYTE
Sujet: Re: AU PIANO-BAR CHEZ KAKI AU MOIS DE JUIN Jeu 25 Juin 2009 - 14:05
Oh mon cher Ami MORIS,
Que je te remercie, j'adore les montages photos que tu fais.
Je vais la garder en souvenir, je l'aime trop cette tasse.
nanouche
Sujet: Re: AU PIANO-BAR CHEZ KAKI AU MOIS DE JUIN Ven 26 Juin 2009 - 9:08
BONJOURRRRRRRRRRRRR LE PIANO BAR DU BONHEUR
il fait une chaleur terrible chez nous et ce n'est que le commencement ouiliiiiiiii
les zamis je file vers ma cuisine
votre petit dejeuner
bonne journee
nanouche
Sujet: Re: AU PIANO-BAR CHEZ KAKI AU MOIS DE JUIN Ven 26 Juin 2009 - 9:11
la pensee du jour
Si Dieu n'a pas créé un monde parfait, c'est pour rendre l'homme responsable et lui donner la possibilité de créer. Elie Wiesel
tanjaoui
Sujet: Re: AU PIANO-BAR CHEZ KAKI AU MOIS DE JUIN Ven 26 Juin 2009 - 9:48
Salut les amiiiiiiiiiiiiiiis Ah lalla Nanouche, quel plaisir de te retrouver autour de ta table pour le thé et le reste.
Moricio, Rigallor, Michel, Kaky, Ismael (alors j'espère que les examens ce sont bien passés)et à chacun par son nom je vous souhaite un bon vendredi.
Mauvaise nouvelle : Michael Jakson nous a quitté, qu'il repose en paix.
rigallor
Sujet: Re: AU PIANO-BAR CHEZ KAKI AU MOIS DE JUIN Ven 26 Juin 2009 - 10:10
Bonne journée...d'été...
Michel Bonan
Sujet: Re: AU PIANO-BAR CHEZ KAKI AU MOIS DE JUIN Ven 26 Juin 2009 - 12:43
Bonjour TLM,
Nanouche tu as parfaitement raison,il fait tres tres chaud-LOL. Moi je file a la piscine:
Maurice,tu peut me rejoindre soi au Tahiti,Accapulco,Kontiki ou le Miami-LOL
Mes chers passez un:
fanny
Sujet: Re: AU PIANO-BAR CHEZ KAKI AU MOIS DE JUIN Ven 26 Juin 2009 - 12:55
bonjour le piano bar
tanjaoui...... nou nou nou....... tu a oublier decrire mon non parmie les nons des amis alors rapelle toi de chacun par son nom ha ha ha ha e bien mes amis apre tous ses mervellieu chasons prenes le the a la mente.
shabath shalom a vous tous chacun par son nom fanny.
nanouche
Sujet: Re: AU PIANO-BAR CHEZ KAKI AU MOIS DE JUIN Ven 26 Juin 2009 - 13:26
oui tanjaoui j'ai aussi entendu cette nouvelle mais c'etait prevu avec tout ce qu'il prenait allaysstar
il y a aussi la belle fara fost qui nous a quitte jeune apres une longue maladie
que leur ame repose en paix
michel habites tu israel? tu parles de chaleur a part nous et miami il ne fait enoore chaud nul part mdrrrrrrrrrrrr
shabbath shalom et bon week end les zamis
Soly Anidjar
Sujet: Re: AU PIANO-BAR CHEZ KAKI AU MOIS DE JUIN Ven 26 Juin 2009 - 13:43
bonjour, mes cheris les webmasteurs de surperforum, m'ont conseilles d'enlever tous les youtubes de toutes les rubriques car le poids des avatars et des youtubs est tres gangereux pour les forums comme Maroc-Amitie et couscous,il alourdit et ralentit l'ouverture des pages, les photos ca ne met pas le forum en danger car on telecharge sur serving ou sur imageshack.
bon shabat mes cheris, continuez d'ecrire, de rire, de raconter des blagues de mettre des photos. Kan Hebkoum merci Shabat Shalom Solita
Moris Dadon
Sujet: Re: AU PIANO-BAR CHEZ KAKI AU MOIS DE JUIN Ven 26 Juin 2009 - 14:47
SALUT TLM......
Soly, bonjour.....
merci pour l'info .... mais on peut faire un detour et ne pas mettre les youtubes ou dailymotion comme clip avec sa fonction "embed" qui permet de visualiser le clip mais de copier simplement le "url" qui est une commande qui ouvre le clip sur une autre fenetre de notre explorer et ne ralentit point le forum qui est ouvert sur la 1ere fenetre.
exemple et tu peux verifier: 1. embed
2. url (1ere ligne sur la page de youtube) https://www.youtube.com/watch?v=hqPIU2MQqDE
shabbat shalom maurice
Moris Dadon
Sujet: Re: AU PIANO-BAR CHEZ KAKI AU MOIS DE JUIN Ven 26 Juin 2009 - 14:55
soly a verifier si c'a ralentit les fonctions du forum sous cette forme qui s'ouvre sur une autre fenetre que sur la page de forum amitie
https://www.youtube.com/watch?v=RZHhTNLjIYg
https://www.youtube.com/watch?v=sk-OEUwv-64
merci Michel pour l'invitation ..jai toujours prefere le kon-tiki
momo.....cherche nous Kaki mon frero il est au Tahiti avec ses miss.========lol
shabbat shalom Maurice
MAYTE
Sujet: Re: AU PIANO-BAR CHEZ KAKI AU MOIS DE JUIN Ven 26 Juin 2009 - 15:28
Nanouche, Moris , Michel ceux que j'oublie de nommer (toutes mes excuses), j'essaierai de retenir un peu mieux les pseudos.
Panne de livebox après un orage terrible , donc je ne rentre maintenant pour vous souhaiter un bon
MAYTE
Sujet: Re: AU PIANO-BAR CHEZ KAKI AU MOIS DE JUIN Ven 26 Juin 2009 - 15:30
SOLY,
Je comprends, mais c'est dommage, car les youtubes ce n'était pas mal , bon on fera avec.
Et les gifs , c'est possible ?
Soly Anidjar
Sujet: Re: AU PIANO-BAR CHEZ KAKI AU MOIS DE JUIN Ven 26 Juin 2009 - 17:57
Mayte j'ai une amie qui vient de perdre son site, Maurice la connait a cause des youtubes, ca ne fait rien on papotera un peu plus, on peut placer le lien de la chanson comme a fait Maurice, voila pour vous ce message qui va a nous tous faites le passer, c'est le message de la vie.......
On se persuade souvent soi-même que la vie sera meilleure, Après avoir terminer l'ecole, après s'être marié, après avoir eu un enfant et, ensuite, après en avoir eu un, deux, trois, 4......... Plus tard, on se sent frustré, parce que le mari n'est plus le beau jeune homme parfait dont tout le quartier nous voyait passer main dans la main comme si on avait 16 ans, ou chez l'homme, la jolie jeune-fille qui donnait le torticolis chaque fois qu'elle passait car tous les garcons tournaient la tetre a 180 degres........ Plus tard, on se sent frustré, parce que nos enfants ne sont pas encore assez grands et on pense que l'on sera mieux quand ils le seront. On est alors convaincu que l'on sera plus heureux quand ils auront passé cette étape. Et on se rend compte que c'est la plus grande loterie de notre vie, la réussite d'un enfant s'il est excellent on a gagné s'il est nul bobo a la sara on a tout perdu. Ensuite ils partent a l'armée et se sont 3 ans d'enfer pour chaque garçons et 2 ans d'enfer pour les filles. Ensuite on se dit que notre vie sera complète quand enfin ils terminent leur service militaire et on croit que les choses iront mieux voila qu'ils décident de partir à l'étranger, dans un pays qui n'existe même pas sur une carte de géographie: et pendant que notre enfant se promène, au Brésil, en Inde, ou au Népal nous; on est 24 h au téléphone pour savoir s'il a froid, s'il a mange,si c'etait frais, si c'etait casher s'il a bien dormi et c'est en recevant la note du téléphone le mois d'après qu'on se rend compte qu'on aurait mieux fait de prendre un billet d'avion pour aller le voir la ou il est. On croit aussi que les choses iront mieux avec notre mari/femme, quand on possédera une voiture plus neuve ou une plus grande maison, quand on pourra aller en vacances (la ou on avait rêver lorsqu'on était nouveau marie), On croit aussi que les choses iront mieux quand on sera à la retraite... Voila que maintenant comme on a plus de temps on devient les baybysiters a plein temps de nos petits enfants. La vérité est qu'il n'y a pas de meilleur moment pour être heureux, que le moment présent. Si ce n'est pas maintenant, quand ? La vie sera toujours pleine de défis à atteindre et de projets à terminer. Il est préférable de l'admettre et de décider d'être heureux maintenant tant qu'il est encore temps. Pendant longtemps, j'ai pensé que ma vie allait enfin commencer. La vraie vie ! Mais il y avait toujours un obstacle sur le chemin, Des problèmes qu'il fallait résoudre en premier, Un thème non terminé, Un temps à passer, Les dettes à payer. Et alors, là, la vie allait commencer!... Jusqu'à ce que je me rende compte aujourd'hui que ces obstacles étaient justement ma vie ". Cette perspective m'a aidé à comprendre qu'il n'y a pas un chemin qui mène au bonheur. Le bonheur est le chemin.. Ainsi passe chaque moment que nous avons et que l'on se rappelle que le temps n'attend pas. Alors, il faut arrêter d'attendre de terminer ses études, d'augmenter son salaire, de se marier, de divorcer, apres que la belle-mere sera partie, d'avoir des enfants, que ses enfants partent de la maison arrêter d'attendre, le vendredi soir, le shabbat, le dimanche, le matin, le soir, le printemps, l'été, l'automne, l'hiver, après la diète, lorsque j'irais mieux, lorsque j'aurais mes indemnites, l'an prochain pour décider qu'il n'y a pas de meilleur moment que maintenant,MAINTENANT OUI, pour être heureux. Chers amis la vie n'attend pas elle nous file sous les yeux, on a plus 20-30-40-50 ans, on ne peut pas arreter le temps, il est passe sans qu'on se rende compte, quel dommage.
LE BONHEUR EST UNE TRAJECTOIRE ET NON PAS UNE DESTINATION Il n'en faut pas beaucoup pour être heureux. Il suffit juste d'apprécier chaque petit moment comme l'un des meilleurs moments de sa vie. Et de passer quelques bonnes minutes par jour sur le Piano-bar de notre Kakji et de vous savoir en bonne sante.
Parole de Solita
Shabat Shalom a tous
Kan hebkoum
tanjaoui
Sujet: Re: AU PIANO-BAR CHEZ KAKI AU MOIS DE JUIN Ven 26 Juin 2009 - 20:10
Fanny, je suis désolé de t'avoir, involontairement, oublié. Mais tu sais que je ne l'ai pas fait exprès. pour le thé.
soly, j'ai lu ton post et bien je suis é-b-a-h-i une véritable leçon de la vie, bravo a la3ziza.
Passez, chacun par son nom, un bon shabat et un bon wekend.
MAYTE
Sujet: Re: AU PIANO-BAR CHEZ KAKI AU MOIS DE JUIN Ven 26 Juin 2009 - 21:46
SOLITA,
Je lis et relis tes mots....
Comme tu es dans le vrai !!!
J'ai toujours su que tu étais une Personne de qualité et un coeur "gros comme ça".
Ce soir, tu viens de le prouver.
MAYTE
Sujet: Re: AU PIANO-BAR CHEZ KAKI AU MOIS DE JUIN Ven 26 Juin 2009 - 21:48
JE VOUS SOUHAITE A TOUTES ET A TOUS UN
BON SHABBAT SHALOM.
rigallor
Sujet: Re: AU PIANO-BAR CHEZ KAKI AU MOIS DE JUIN Sam 27 Juin 2009 - 10:49
Soly, sans doute ton amie a perdu son site surement par une autre chose diferente qu'avoir des clips sur le site... c'est parfaitement legal et ça n'alourdi ni ralenti l'ouverture de pages...moi même j'ai plus de trois mil clips sur mon site et plus de trente cinq mil photos...et chaque jour j'ajoute plus... En plus on te fait pas perdre ton site simplement comme ça...on te fait la remarque et tu as le temps d'enlever n'importe quelle chose et tout continue pareil qu'avant... Bonne semaine a tout le monde...
nanouche
Sujet: Re: AU PIANO-BAR CHEZ KAKI AU MOIS DE JUIN Sam 27 Juin 2009 - 11:04
LE PIANO BAR DU BONHEUR
une bonne journee a vous tous les zamis
nanouche
Sujet: Re: AU PIANO-BAR CHEZ KAKI AU MOIS DE JUIN Sam 27 Juin 2009 - 11:06
La pensée du jour
Dans la vie, parfois, il est préférable d'avoir affaire à un médiocre disponible plutôt qu'à un génie occupé.
Anonyme
kaky
Sujet: Re: AU PIANO-BAR CHEZ KAKI AU MOIS DE JUIN Dim 28 Juin 2009 - 20:04
...salam au piano bar du bonheur...moris mon frere tbark allah 3lik...oui je suis bien rentrer au bar mais quand j ai vu la blonde que tu m a offert et comme je ne bois que halal je suis ressorti en courant "lol"...miss soly...nanouche...mayte...fanny... pichourine...michel...ami tanjaoui...loulou...sir ricardo et tous ceux qui liront ce message bien a vous...
Moris Dadon
Sujet: Re: AU PIANO-BAR CHEZ KAKI AU MOIS DE JUIN Dim 28 Juin 2009 - 20:16
BONSOIR TLM......
CHER FRERO KAKI - PLAISIR DE TE LIRE SORRY POUR LA BLONDE ....PROMIS JURE LA DERNIERE POUR TOI C'A SERA TOUJOURS UN JUS D'ORANGE BIEN FRAIS.
PS1...J'AI OUVERT 2 NOUVEAUX SUJETS QUI TE PLAIRONS BEAUCOUP: 1. SUR L'ANDALOUSE ET LA MUSIQUE ARABO-ANDALOU 2. HONNEUR A LA MUSIQUE MAGHREBIENNE
BONNE SOIREE A VOUS TOUS
MAURICE
kenza
Sujet: Re: AU PIANO-BAR CHEZ KAKI AU MOIS DE JUIN Dim 28 Juin 2009 - 23:49
A tbarkallah alik a Lalla Solita
Dakchi zine al album dial foto
Toutes mes Félicitations chère amie Solyta pour ton Album de photos
Soly Anidjar
Sujet: Re: AU PIANO-BAR CHEZ KAKI AU MOIS DE JUIN Lun 29 Juin 2009 - 5:54
Chers amis si votre photo n'est pas sur l'album des membres en page d'accueil, c'est que je n'ai pas de photos a vous, envoye moi une ou 2 et je les placerais.
bonne journee de lundi a tous aujourd'hui c'est l'anniversaire a ma fille Sylvie, je lui souhaite sante, bonheur, joie, argent, amour et prosperite et que D. lui garde ses 3 enfants, amen. votre Solita qui vous aime.
Moris Dadon
Sujet: Re: AU PIANO-BAR CHEZ KAKI AU MOIS DE JUIN Lun 29 Juin 2009 - 11:12
BONJOUT TLM......
JE JOINS MES SINCERES VOEUX DE JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHERE SOLY L'HEUREUSE MAMA DE SYLVIE.............. AVEC BEAUCOUP DE BONHEUR... JOIE.....RICHESSE ET AMOUR ET SURTOUT BONNE-VIVANTE MAZAL TOV LE SYLVIE
MAURICE DADON
nanouche
Sujet: Re: AU PIANO-BAR CHEZ KAKI AU MOIS DE JUIN Lun 29 Juin 2009 - 14:18
un tres bon anniversaire a sylvie la fille de notre chere solita
quel beau nom sylvie ihish dek lisham mdrrrrrr
kenza
Sujet: Re: AU PIANO-BAR CHEZ KAKI AU MOIS DE JUIN Lun 29 Juin 2009 - 15:10
SOLYTA, Cette Boussa Kbira de ta ville natale pour ta chère fille Sylvie
Joyeux Anniversaire Sylvie :
Sana Hilwa Ya Gamil Sana Hilwa Ya Gamil Sana Hilwa Ya Gamil, Sana Hilwa Ya Sylvie
Zaghrouta , You, youuuu, youuuuuuuuuuuuuuu
Kenza
kenza
Sujet: Re: AU PIANO-BAR CHEZ KAKI AU MOIS DE JUIN Lun 29 Juin 2009 - 17:56
Solyta, regarde ta boite, tu as un MP avec une photo diali ,mets là dans le cinèma Moghreb "Slide", combriti, fhamti
Kenza
fanny
Sujet: Re: AU PIANO-BAR CHEZ KAKI AU MOIS DE JUIN Lun 29 Juin 2009 - 18:00
joiyeui anniversere silvie
fanny.
tanjaoui
Sujet: Re: AU PIANO-BAR CHEZ KAKI AU MOIS DE JUIN Lun 29 Juin 2009 - 18:34
Salut les amiiiiiiiiiiiiiiiiiis, Ah maestro kaky je suis content de te relire. Nanouchka, toujours aussi généreuse dans tes post Soly, Je souhaite, via le forum, un super joyeux anniversaire à ta fille Sylvie :bonne fetes:
A chacun par son nom je vous souhaite un bon lundi et bonnes vacances pour certains.
Gros bisous
MAYTE
Sujet: Re: AU PIANO-BAR CHEZ KAKI AU MOIS DE JUIN Lun 29 Juin 2009 - 21:50
C'est vrai, moi aussi j'adore ce prénom "SYLVIE"......
Je te souhaite un
MAYTE
Sujet: Re: AU PIANO-BAR CHEZ KAKI AU MOIS DE JUIN Lun 29 Juin 2009 - 21:53
OHE , ma NANOUCHE à moi toute seule....
Je sais pourquoi tu aimes tant le prénom de SYLVIE .
Je te fais de
nanouche
Sujet: Re: AU PIANO-BAR CHEZ KAKI AU MOIS DE JUIN Lun 29 Juin 2009 - 23:00
gros bisous a toi aussi maytouche et surtout a mon alan lol
bonne et douce nuit les zamis
MAYTE
Sujet: Re: AU PIANO-BAR CHEZ KAKI AU MOIS DE JUIN Mar 30 Juin 2009 - 0:47
Ma chérie NANOUCHE,
Tu nous a gâté avec tes dessins, quel plaisir de les regarder juste avant d'aller me coucher, ton ALAN est déjà dans les bras de Morphée (tu vois qu'il n'est pas fidèle..lol).
Tu es pour Nous et tu le sais notre rayon de soleil même à cette heure-ci ....
MAYTE
Sujet: Re: AU PIANO-BAR CHEZ KAKI AU MOIS DE JUIN Mar 30 Juin 2009 - 0:53
nanouche
Sujet: Re: AU PIANO-BAR CHEZ KAKI AU MOIS DE JUIN Mar 30 Juin 2009 - 7:18
LE PIANO BAR DU BONHEUR
chaud, chaud, chaud, je reste a la maison today impossible autrement avec cette chaleur ouffffffffff
un bon petit dejeuner pour commencer votre journee
bon matin et
a++++++++++ les zamis
nanouche
Sujet: Re: AU PIANO-BAR CHEZ KAKI AU MOIS DE JUIN Mar 30 Juin 2009 - 7:21
La pensée du jour
Un voyage de mille kilomètres commence toujours par un premier pas.
Lao-Tseu, vers 570-490 av. J.-C.
maghribya
Sujet: Re: AU PIANO-BAR CHEZ KAKI AU MOIS DE JUIN Mar 30 Juin 2009 - 9:43
[b]J'ai raté un anniversaire ? Heureux anniversaire Sylvie :bonne fetes: Champagne ! et de la gazouze pour kaki ....et .moi............lol maghribya
JACKYE
Sujet: Re: AU PIANO-BAR CHEZ KAKI AU MOIS DE JUIN Mar 30 Juin 2009 - 10:04
POUR TA JOURNEE DE FETE, TON ANNIVERSAIRE , POUR TOI MA CHERE
Un grand jour ! Un jour de fete ! toute jeune encore Pour toi le soleil brille plus que jamais C’etait hier le temps des impatiences C’est desormais le temps de l’experience A toi de faire que tous les lendemains chantent A toi de creer chaque jour comme un artiste De joyeux moments, de joyeux souvenirs Pour les enfouir dans le petit coffre de ton coeur
Deviens riche… riche de bonheur!!!!! sois heureuse toute la vie !!!!!et profite de chaque instant de ta retraite !!!!!
Gros bisous ma chere Suzanne , ma Napolitaine !!!!
Joyeux Anniversaire!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moris Dadon
Sujet: Re: AU PIANO-BAR CHEZ KAKI AU MOIS DE JUIN Mar 30 Juin 2009 - 11:16
BELLA SUZANNA NOTRA NAPOLITANA
POUR TES 59 PRINTEMPS AUJOURD'HUI RECOIS MES SINCERES VOEUX DE JOYEUX ANNIVERSAIRE AVEC BEAUCOUP DE SANTE...BONHEUR.....RICHESSE ET AMORE BEAUCOUP D'AMORE ET SURTOUT BONNE VIVANTE.....JOUIS ET PROFITE DE LA VIE
BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS POUR CHAQUE ANNEE X 59 MAURICE DADON
tanjaoui
Sujet: Re: AU PIANO-BAR CHEZ KAKI AU MOIS DE JUIN Mar 30 Juin 2009 - 13:01
Salut les amiiiiiiiiiiiiiiiiiiis
suzy, notre bella napolitana, je saisie cette agréable occasion pour te souhaiter un joyeux anniversaire :
Mes amis je vous souhaite, à chacun par son nom, un excellent mardiiiiiiiiiiiiiiiiii
nanouche
Sujet: Re: AU PIANO-BAR CHEZ KAKI AU MOIS DE JUIN Mar 30 Juin 2009 - 13:56
BON ANNIVERSAIRE A SUZANA LA NAPOLITANA
BEAUCOUP DE SANTE, JOIE ET BONHEUR AUPRES DE TES CHERS
Michel Bonan
Sujet: Re: AU PIANO-BAR CHEZ KAKI AU MOIS DE JUIN Mar 30 Juin 2009 - 15:33
Bonjour a toutes & a tous,
Chere Suzanne,
Prenez une bonne portion de bonheur Une dose de réussite Un doigt de fortune Une pincée de fantaisie Mélangez avec beaucoup De joies et de bonne santé Et Servez à température d’amitié
LOULOU
Sujet: Re: AU PIANO-BAR CHEZ KAKI AU MOIS DE JUIN Mar 30 Juin 2009 - 17:07
Coucou les amies, un petit souvenir en Image de l'année dernière .....! je crois Gros boisous à toutes les trois Je pense toujours à vous
LOULOU
kenza
Sujet: Re: AU PIANO-BAR CHEZ KAKI AU MOIS DE JUIN Mar 30 Juin 2009 - 18:08
Besaha ou Raha a Lalla Suzanna Koul Âam wa anti Bikheir
Tyichi inchaAllah toul al omr bi saha ou salama
Sna Hilwa Ya Gamil Sana Hilwa Ya Gamil Sana Hilwa Ya Suzanna Koulâam ounti Mâana mouahhhhhhhhhh Drissou
Kenza
fanny
Sujet: Re: AU PIANO-BAR CHEZ KAKI AU MOIS DE JUIN Mar 30 Juin 2009 - 19:21
bonsoir le piano du bonheur
joiyeuix anniversere a notre chere suzy
amigo loulou jolies photos sil vous plai presante leures nom:MERCI:
bosoir a tous fanny.
MAYTE
Sujet: Re: AU PIANO-BAR CHEZ KAKI AU MOIS DE JUIN Mar 30 Juin 2009 - 22:50
Un heureux anniversaire à SUZANNE avec tous nos vœux de santé, bonheur,réussite
MAYTE
Sujet: Re: AU PIANO-BAR CHEZ KAKI AU MOIS DE JUIN Mar 30 Juin 2009 - 22:59
LOULOU,
Moi aussi je pense toujours à Toi, à notre amitié , à nos moments de rigolade, mais la seule différence c'est que mes cheveux ont poussé ...
MAYTE
Sujet: Re: AU PIANO-BAR CHEZ KAKI AU MOIS DE JUIN Mar 30 Juin 2009 - 23:06
nanouche
Sujet: Re: AU PIANO-BAR CHEZ KAKI AU MOIS DE JUIN Mer 1 Juil 2009 - 9:56
bonjourrrrrrrrrrrr le piano bar du bonheur
toujours aussi chaud chez nous, pas moyen de sortir dehors, je le ferais plus tard lorsque qu'il fera plus frais
votre petit dejeuner agreable journee a vous
nanouche
Sujet: Re: AU PIANO-BAR CHEZ KAKI AU MOIS DE JUIN Mer 1 Juil 2009 - 9:59