MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 A LA MEMOIRE DES 6 MILLIONS DE MARTYRS DE L'HOLOCAUSTE NAZI

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mercedes Barcessat
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
Mercedes Barcessat


Nombre de messages : 161
Age : 78
Date d'inscription : 27/01/2009

A LA MEMOIRE DES 6 MILLIONS DE MARTYRS DE L'HOLOCAUSTE NAZI Empty
MessageSujet: A LA MEMOIRE DES 6 MILLIONS DE MARTYRS DE L'HOLOCAUSTE NAZI   A LA MEMOIRE DES 6 MILLIONS DE MARTYRS DE L'HOLOCAUSTE NAZI Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 15:26

REPOSER EN PAIX A L'OMBRE DU TOUT PUISSANT
BENI SOIT-IL

A MI D-IO DE LA PIADA HANEATE DE NOSOTROS
Y SACA TODO MALDAD Y MALAS INTENCIONES
QUE TENGAN CONTRA NOSOTROS.

SOLO QUEREMOS VIVIR EN PAZ
Y VER A NUESTROS HIJOS,
NIETOS CRECER
Y ALEGRARSEN
.
QUE NADIE VEA MAS GUEZERAS COMO ESTA.
QUE EL RESPETO Y LA TOLERANCIA
ENTRE TODAS LAS NACIONES DEL MUNDO,
REINE.

AMEN KEN YEHI RATSON


NOUS VOUS OUBLIERONS JAMAIS


A LA MEMOIRE DES 6 MILLIONS DE MARTYRS DE L'HOLOCAUSTE NAZI ESPERANZA





A LA MEMOIRE DES 6 MILLIONS DE MARTYRS DE L'HOLOCAUSTE NAZI Nqtxc0

DESCANSEN EN PAZ

MERCEDES DEMBO BARCESAT
Revenir en haut Aller en bas
tanjaoui
Medaille d'Or
tanjaoui


Nombre de messages : 1148
Age : 54
Date d'inscription : 27/08/2006

A LA MEMOIRE DES 6 MILLIONS DE MARTYRS DE L'HOLOCAUSTE NAZI Empty
MessageSujet: Re: A LA MEMOIRE DES 6 MILLIONS DE MARTYRS DE L'HOLOCAUSTE NAZI   A LA MEMOIRE DES 6 MILLIONS DE MARTYRS DE L'HOLOCAUSTE NAZI Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 18:38

Mes profondes pensées aux 6 millions de juifs vitimes du plus horrible des génocides dans l'histoire humaine.

A LA MEMOIRE DES 6 MILLIONS DE MARTYRS DE L'HOLOCAUSTE NAZI 796px-11


source : "http://fr.wikipedia.org/wiki/fichier : Dallecom%A9morative.jpg
A LA MEMOIRE DES 6 MILLIONS DE MARTYRS DE L'HOLOCAUSTE NAZI Bougie10

source : "http://judaisme.sdv.fr/histoire/shh/60ans/boujies.jpg"
Revenir en haut Aller en bas
Moris Dadon
Medaille d'Or
Moris Dadon


Nombre de messages : 1780
Age : 78
Date d'inscription : 25/07/2006

A LA MEMOIRE DES 6 MILLIONS DE MARTYRS DE L'HOLOCAUSTE NAZI Empty
MessageSujet: Re: A LA MEMOIRE DES 6 MILLIONS DE MARTYRS DE L'HOLOCAUSTE NAZI   A LA MEMOIRE DES 6 MILLIONS DE MARTYRS DE L'HOLOCAUSTE NAZI Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 19:13

« Et je leur donnerai dans ma maison et dans mes murs un mémorial (Yad) et un nom (Shem) qui ne seront pas effacés ».
Isaïe 56 – 5

Créé en 1953 par une loi du Parlement israélien, l’Institut Yad Vashem de Jérusalem fut nommé par référence à ce texte d’Isaïe.
Situé sur la colline du Souvenir, dans les hauteurs de la ville, Yad Vashem est à la fois un lieu de Mémoire, de Recherche, d’Enseignement et un complexe muséologique exceptionnel.
Contre l’oubli du crime dont les nazis voulaient effacer jusqu’aux traces, Yad Vashem rassemble les noms des victimes d'Auschwitz, Majdanek, Treblinka, Belzec, Sobibor, Chelmno et des innombrables autres lieux d'assassinat.
Son but est de perpétuer la mémoire individuelle et collective des victimes de la Shoah, d’honorer les Justes des Nations et de tout mettre en œuvre pour s’assurer que le Monde n’oubliera jamais.
C’est un lieu empreint d’une forte charge émotionnelle ressentie par tous ceux, grands de ce monde ou visiteurs anonymes, qui y passent des heures d’une grande intensité.

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A LA MEMOIRE DES 6 MILLIONS DE MARTYRS DE L'HOLOCAUSTE NAZI Empty
MessageSujet: Re: A LA MEMOIRE DES 6 MILLIONS DE MARTYRS DE L'HOLOCAUSTE NAZI   A LA MEMOIRE DES 6 MILLIONS DE MARTYRS DE L'HOLOCAUSTE NAZI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A LA MEMOIRE DES 6 MILLIONS DE MARTYRS DE L'HOLOCAUSTE NAZI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1942, le régime nazi décide d'exterminer tous les Juifs d'Europe. Plus de six millions d'entre eux, hommes, femmes et enfants, ont péri
» SADIKIMS MORTS EN TANT QUE MARTYRS
» YOM A SHOA JOURNEE DES MARTYRS ET DES HEROS - Soly Anidjar
» INCROYABLE MAIS VRAI
» Les carnets intimes du docteur nazi Josef Mengele vendus pour 300.000 dollars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR :: GENEALOGIE, A LA RECHERCHE DE NOS ORIGINES :: A LA MEMOIRE DE CEUX QU'ON N'OUBLIERA JAMAIS-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit