MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 DECES DE MANINE IFRAH Z'L' UNE GRANDE DAME

Aller en bas 
+2
tropico
Albert Abitbol
6 participants
AuteurMessage
Albert Abitbol

Albert Abitbol


Nombre de messages : 20
Age : 89
Date d'inscription : 17/11/2006

DECES DE MANINE IFRAH Z'L' UNE GRANDE DAME Empty
MessageSujet: DECES DE MANINE IFRAH Z'L' UNE GRANDE DAME   DECES DE MANINE IFRAH Z'L' UNE GRANDE DAME Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 20:45

Je vien annoncer et cela avec une grande tristesse, le Deces de Madame Ifrah survenue Hier.......

Ma Niece Evelyne Ifrah la femme de Jacky Ifrah son fils vient de me l'annoncer... Donc je partage avec tout ceux et celles qui avaient connus cette grande dame des ecoles de l'alliance israelite a casablanca......

Prier pour elle.......Merci[/size]
Revenir en haut Aller en bas
tropico

tropico


Nombre de messages : 72
Age : 70
Date d'inscription : 27/11/2006

DECES DE MANINE IFRAH Z'L' UNE GRANDE DAME Empty
MessageSujet: Re: DECES DE MANINE IFRAH Z'L' UNE GRANDE DAME   DECES DE MANINE IFRAH Z'L' UNE GRANDE DAME Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 20:58

C'est effectivement une triste nouvelle et une grande perte pour beaucoup. Elle a marqué son temps dans les écoles de l'Alliance. Bon nombre de personnes qui y sont passées, dont moi, doivent lui être reconnaissantes.
Que son âme repose en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

DECES DE MANINE IFRAH Z'L' UNE GRANDE DAME Empty
MessageSujet: Re: DECES DE MANINE IFRAH Z'L' UNE GRANDE DAME   DECES DE MANINE IFRAH Z'L' UNE GRANDE DAME Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 7:54

Je n'ai pas connu cette dame, mais je sais par mes cousins et amis qu'elle a ete un monument pour les enfants du cours complementaire.

Toutes mes sinceres condoléances à sa famille.
Che lo tid'ou yoter tsaar amen
Soly
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
malia.myara

malia.myara


Nombre de messages : 77
Age : 78
Date d'inscription : 14/08/2006

DECES DE MANINE IFRAH Z'L' UNE GRANDE DAME Empty
MessageSujet: Re: DECES DE MANINE IFRAH Z'L' UNE GRANDE DAME   DECES DE MANINE IFRAH Z'L' UNE GRANDE DAME Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 18:17

Il est vrai que Mme IFRAH fut une grande Dame, elle nous a tous marqués. Que Dieu ait son âme et qu'elle repose en paix. Amen.
Revenir en haut Aller en bas
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Age : 78
Date d'inscription : 06/10/2006

DECES DE MANINE IFRAH Z'L' UNE GRANDE DAME Empty
MessageSujet: Re: DECES DE MANINE IFRAH Z'L' UNE GRANDE DAME   DECES DE MANINE IFRAH Z'L' UNE GRANDE DAME Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 20:48

Je n'ai pas connu Manine Ifrah mais je présente mes condoléances les plus sincères à tous les siens.

Que son âme repose en Paix.
Revenir en haut Aller en bas
evelyne
Invité




DECES DE MANINE IFRAH Z'L' UNE GRANDE DAME Empty
MessageSujet: manine ifrah   DECES DE MANINE IFRAH Z'L' UNE GRANDE DAME Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 2:58

Nous tenons a vous remercier, tous, pour l`amour et l`affection, et l`amitie, que vous nous avez temoigne. Vous avez, ainsi, partage notre peine, et vous nous avez soutenu. Je sais a quel point Manine etait proche de plusieurs d`entre vous....et quel manque ce sera pour vous aussi.
Alors, a vous qui vous etes manifeste, ou avez temoigne, nous vous en sommes reconnaissants.
Une Grande Dame a vecu...Que la Paix l`accompagne, et l`Amour de nous tous...
Revenir en haut Aller en bas
RENE MEC
Invité




DECES DE MANINE IFRAH Z'L' UNE GRANDE DAME Empty
MessageSujet: MANINE IFRAH Z'L'   DECES DE MANINE IFRAH Z'L' UNE GRANDE DAME Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 21:15

VEUILLEZ LIRE LA VOIX SEPHARADE, LE NUMERO A VENIR,
UN HOMMAGE A MADAME IFRAH Z'L'
Revenir en haut Aller en bas
Anne
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
Anne


Nombre de messages : 164
Age : 72
Date d'inscription : 26/06/2008

DECES DE MANINE IFRAH Z'L' UNE GRANDE DAME Empty
MessageSujet: Re: DECES DE MANINE IFRAH Z'L' UNE GRANDE DAME   DECES DE MANINE IFRAH Z'L' UNE GRANDE DAME Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 14:11

classe de terminal cours complementaire 1971 avec madame Ifrah au milieu avec des lunettes je suis la 4 eme a partir de la droite.

DECES DE MANINE IFRAH Z'L' UNE GRANDE DAME Z_29910
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DECES DE MANINE IFRAH Z'L' UNE GRANDE DAME Empty
MessageSujet: Re: DECES DE MANINE IFRAH Z'L' UNE GRANDE DAME   DECES DE MANINE IFRAH Z'L' UNE GRANDE DAME Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DECES DE MANINE IFRAH Z'L' UNE GRANDE DAME
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR :: GENEALOGIE, A LA RECHERCHE DE NOS ORIGINES :: A LA MEMOIRE DE CEUX QU'ON N'OUBLIERA JAMAIS-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit