Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
Sujet: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 14 Lun 1 Déc 2008 - 0:01
Rappel du premier message :
LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 14
pas de piano-bar numero 13 bon mois de decembre au monde entier
Auteur
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 14 Dim 28 Déc 2008 - 20:18
Chers amis de mon coeur,prions tous tres fort pour que le bon D. nous entende, et nous envoie la paix, je dedie cette chanson de Sarit Haddad, qui fait une priere en disant que tout ca finisse vite. alors pions tous avec elle et prions que tout ca finisse vite.
aissa
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 14 Dim 28 Déc 2008 - 20:34
[size=24]COUCOU non, ce n'est pas grave Mayte, moi aussi je n'arrive pas a placer chanson ou clip ou photos ou koi ke ce soit d'ailleur, ahahah et cela malgres l'aide de moris, grace auquel jai telecharge "imageshack", mais c'est tout... pas + de clip ou d'images ou de nanani ou de nanana... mais bon heureusement pour cela ya un dj qui s'appelle Rigallor et qui nous poste souvent quelques Regallos. a+[/size]
nanouche
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 14 Dim 28 Déc 2008 - 20:59
merci gentil tanjaoui
amen amen solita que dieu ecoute nos prieres paix en israel et sur le monde entier
je serais accaparée cette semaine, j'ai toute ma famille de belgique qui débarquent chez moi ce soir chiche tanjaoui j'aurais plein de pralines lol
bonne soiree les amis
bisous
eliane
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 14 Dim 28 Déc 2008 - 21:07
Je ne voulais pas aller me coucher sans vous souhaiter à toutes et à tous une bonne soirée et que toutes nos prières soient exhausées. AMEN -
MAYTE
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 14 Dim 28 Déc 2008 - 21:56
QUELLE BELLE CHANSON ........ SOLY .
FAISONS UN VOEU EN COMMUN : QUE LA PAIX RÈGNE DANS LE MONDE ENTIER.
MAYTE
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 14 Dim 28 Déc 2008 - 22:04
Bonsoir AISSA,
J'y suis arrivée , tu vois il ne faut pas désespérer, si tu veux voir les photos que nous avons prises sur le MAROC, va sur la rubrique prévue.
MAYTE
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 14 Dim 28 Déc 2008 - 22:19
HOLA ELIANE,
Récupére-bien et ne vas plus chez Picard pour acheter des chaussures (LOL) sinon tu vas reprendre froid......
Aujourd'hui, je n'ai fait que pianoter, d'ailleurs j'ai annoncé à mon Patron "Aujourd'hui ...... :menage2:
DONC DEMAIN ...... boulot, boulot !
nanouche
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 14 Dim 28 Déc 2008 - 22:24
merci mayte, merci eliane merci a vous tous pour vos prieres
bonne nuit les amis et a demain si dieu veut
MAYTE
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 14 Dim 28 Déc 2008 - 22:46
TU VAS ME MANQUER NANOUCHE, MAIS AVANT D' ALLER TE COUCHER VAS VOIR TON ALAN !!!!!!!!!!!!!! COMME TU L'AS APPELÉ SI FORT, IL EST QUAND MÊME VENU.
BISOUS MA BELLE ET FAIS DE BEAUX RÊVES
MAYTE
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 14 Dim 28 Déc 2008 - 22:47
MAYTE
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 14 Dim 28 Déc 2008 - 22:52
Je vous dis à demain à TOUTES et TOUS
Moris Dadon
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 14 Lun 29 Déc 2008 - 5:55
**** BONJOUR MES AMIS/ES ET TLM... ****
** LA PHOTO DU JOUR ** [img]
AUJOURDH'UI JE SERAIS ABSCENT TOUTE LA JOURNEE....TLV A CE SOIR....
ET POUR LA SOIREE....QUI VEUT LA ROBE ET QUI VEUT JENNIFER ???????????????? [img]
tanjaoui
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 14 Lun 29 Déc 2008 - 9:47
Bonjour à toutes et à tous, Eliane merci pour la "Mahya" je la mettrais de côté pour l'occasion, lol. Mayté ça fait plaisir Nanouche content de te relire :titi: Moris bonne journée à toi l'ami Aïssa bienvenue au club Frère Rigalor comment va-tu? Hier j'ai regardé quelques photos (chez toi) de Tanger et bein elles sont très belles.
rigallor
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 14 Lun 29 Déc 2008 - 10:37
Sans mots.........
Moris, la photo c'est la preuve de comme on travaille sur photoshop !!
Tanjaoui, toute la ville est lá, en photos...
Mayte, a tes ordres !
MAYTE
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 14 Lun 29 Déc 2008 - 10:39
A TOUS SAUF A TANJAOUI QUI S'EST TROMPE, CAR, C'EST MAYTE ET NON ELIANE QUI S'EST GELEE POUR ACHETER LA MAHYA
MAYTE
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 14 Lun 29 Déc 2008 - 10:56
RIGALLOR est a mes ordres, alors là je vais en profiter...... (lol)
PASSE UNE BONNE JOURNEE , JE LE VEUX (1er ORDRE )
aissa
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 14 Lun 29 Déc 2008 - 11:41
[size=18]salut, kest ce que je decouvre ce matin? bon, d'abord le froid horrible francais, ensuite Mr Moris qui je croyais etre un artiste a atomisé J LO, Moris criminel . heureusement, el maestro Rigallor nous as fait swingué!!! :la famille: egalement un grand bonjour a mayte, eliane, nanouche, tanjaoui et tous les autres... Moris assassin!!! STP tu peux enlaidir Salma hayek et penelope cruz, histoire de me faciliter la tache!!! ahahah[/size]
aissa
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 14 Lun 29 Déc 2008 - 12:12
[size=18[au secours!! moris ou rigallor, il faut que vous veniez a la maison me montrer sur mon ordi, comment je place des clpis ou autres. chaque jours jessaye bessa welou,anim krat. bon, je vous attends, mais pas avant 15h00 jai des trucs a faire et pas apres 18h00 jai sport.... ahahaha /size]
tanjaoui
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 14 Lun 29 Déc 2008 - 12:20
Wili wili je me suis trompé Je m'excuse Mayté, je mettrais celà sur le dos de la fatigue, hé oui le matin seulement un seul oeil est fonctionnel et il faut attendre quelques instants avant que je sois bien réveillé, lol
En vous souhaitant à chacun par son nom un bon lundi
Soly Anidjar
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 14 Lun 29 Déc 2008 - 13:30
rigallor
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 14 Lun 29 Déc 2008 - 13:35
Bravo, Soly, pour ce clip !!!
MAYTE
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 14 Lun 29 Déc 2008 - 14:37
Maintenant mon cher Tanjaoui , je te dis :
MAYTE
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 14 Lun 29 Déc 2008 - 14:42
Coucou AISSA,
Ici aussi on se gèle, d'ailleurs je n'ai pas mis le nez dehors ce matin et pourtant, je dois couvrir mes porteries qui risquent de craquer à cause du gel.
Bisous
eliane
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 14 Lun 29 Déc 2008 - 15:28
Coucou les amis,
Je suis ce matin dans le coltard, les médicaments m'ont complètement assommés, mais celà ne m'a pas empeché de penser à Vous.
Ahahaha Tanjaoui qui s'est trompé de jumelle, tu vois MAYTE on se ressemble tellement, que nos amis ont dû mal à nous differencier.
Allez je retourne sous la couette car non seulement j'ai la crève mais en plus il fait un froid de canard à Paris. Vivement l'été!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
rigallor
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 14 Lun 29 Déc 2008 - 15:41
Mayte a dit: "RIGALLOR est a mes ordres, alors là je vais en profiter...... (lol)
PASSE UNE BONNE JOURNEE , JE LE VEUX (1er ORDRE )"
Mayte, c'est ce que j'essaye de faire chaque jour...mais de toutes façons, merci beaucoup...Il faudra attendre la 2ème...
tanjaoui
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 14 Lun 29 Déc 2008 - 16:46
Non sérieux je plaisante les amis vous n'êtes pas obligé de danser surtout Eliane qui est malade quoique ... une petite danse ne fera de mal à personne, lol :la famille:
tanjaoui
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 14 Lun 29 Déc 2008 - 16:51
Bonjour Soly :titi: Comme l'a dit Aïssa Elles sont belles ces chansons.
MAYTE
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 14 Lun 29 Déc 2008 - 18:02
Imagine-toi ma chérie ELIANE que j'y ai pensé , la preuve Tanjaoui nous a confondu.........
Reste encore un peu sous la couette. As-tu essayé le vin chaud à la cannelle ?
MAYTE
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 14 Lun 29 Déc 2008 - 18:15
RIGALLOR,
Même à mes ordres , je te le demande poliment, pourrais-tu envoyer une chanson de BARBARA "mon enfance".
Mais méfies-toi , je vais devenir de plus en plus exigeante (lol).
MAYTE
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 14 Lun 29 Déc 2008 - 18:27
Je suis d'accord avec Tanjaoui, ne serait-ce que pour se réchauffer .....
tanjaoui
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 14 Lun 29 Déc 2008 - 18:30
En attendant, qu'est ce que vous pensez de ceci? https://www.youtube.com/watch?v=9FLQsN5HcOY
eliane
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 14 Lun 29 Déc 2008 - 18:31
MAYTE, mon refroidissement va beaucoup mieux mais c'est le sirop"TOPLEXIL" (car il n'a pas trouvé BRONKOKOD dont j'ai l'habitude pour la toux )qui me donne sommeil. On dirait que je suis droguée.
Demain je suis obligée de sortir car j'ai rendez-vous avec une amie qui habitent nos immeubles pour prendre le café à 14 heures car elle repart en grèce le 3o janvier passer les fetes avec ses deux filles qui habitent la grèce. Elle est comme mon frère Claude elle vit 6 mois en grèce et 6 mois en France.
tanjaoui
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 14 Lun 29 Déc 2008 - 18:32
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 14 Lun 29 Déc 2008 - 18:33
JE RECTIFIE MAYTE C'EST LE 30 DECEMBRE, TU VOIS MA PUCE JE SUIS A COTE DE MES POMPES.
eliane
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 14 Lun 29 Déc 2008 - 18:35
TANJAOUI AVEC TA PERMISSION JE ME PERMETS DE METTTRE LA VIDEO EN LIGNE C'EST PLUS PRATIQUE.
MERCI D'AVANCE
rigallor
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 14 Lun 29 Déc 2008 - 18:39
Tout pour toi, Mayte....
tanjaoui
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 14 Lun 29 Déc 2008 - 18:41
Chère Eliane, y a pas de souci. En plus c'est mieux comme tu l'as fait.
Moris Dadon
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 14 Lun 29 Déc 2008 - 19:20
BONSOIR TLM.....DE RETOUR ET BIEN A VOUS
******* SUR DEMANDE SPECIALE ***** POUR TOI CHER AISSA..... RIGALOR MON AMI.....COMME TOUJOURS A LA HAUTEUR DES CONNAISSANCES MEME SUR PHOTOSHOP...ET TA MUSIQUE RIEN A DIRE MAIS TON EXAMEN/TEST SERA POUR LE REVEILLON DE MAROC AMITIE .....CHEZ NOTRE CHER ET FRER0 KAKI SAMEDI-SOIR........TCHAO...... [img]
Moris Dadon
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 14 Lun 29 Déc 2008 - 19:28
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 14 Lun 29 Déc 2008 - 20:30
Bonjour frère Moris ton clip "it fantastic" Sur ce je vous laisse en souhaitant à chacun par son nom une bonne soirée.
MAYTE
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 14 Lun 29 Déc 2008 - 21:27
A TOUS, A DEMAIN SI DIEU LE VEUT.
aissa
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 14 Lun 29 Déc 2008 - 21:39
[size=18]merci moris, je voulais mettre toutes les chances de mon cote en les enlaidissant, mais je viens de me rendre compte quelles ne me plaisent pas comme sa!!! aie aie aie, c pas grave... bonne nuit a tous et demain grace a laide de rigallor, je vais essayer de placer un clip. [/size]
rigallor
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 14 Mar 30 Déc 2008 - 10:27
Bonne journée...Especialment pour toi, Moris....lol
Moris Dadon
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 14 Mar 30 Déc 2008 - 11:13
**** BONJOUR TLM..... *********
MERCI RIGALOR.......BIEN A TOI MON AMI
POUR TOUT CEUX QUI VEULENT UTILISER DES ABREVIATIONS ET "ARGOT DE L'INTERNET" A COPIER OU GARDER DANS VOS PREFERES:
Argot francophone Même dans une conversation en français, des abréviations anglaises peuvent être utilisées. Les abréviations anglaises ne seront pas répétées ici.
@tt, @tte, a tte : à tout à l'heure a12c4 : à un de ces quatre" a2m1 : à demain 2m1 : demain abs : absent ac, ak, aek, avc, av, ek : avec ajh, ajd, oj, auj, ojd : aujourd'hui alp / a+ / ++ / @+ / ++++ / à+ / -- (version ironique) : à la prochaine, à plus tard (le nombre de « + » peut varier) ama : à mon avis amha : à mon humble avis arf, erf : exprime l'embarras ou la consternation asv [?] : age / sexe / ville ?, invitation à se présenter att : attend atta : attend bb : bébé / bye bye / BlackBerry bcp : beaucoup bg : belle gueule ou beau gosse biz, bsx : bise / bisou (le nombre de "z" pouvant varier, comme le "r" de mdr.) bj : bien joué bjr : bonjour bn, b8 : bon ou bonne nuit bsr : bonsoir btg : bien ta grotte (s'utilise lorsqu'un internaute annonce une nouvelle dont tout le monde est déjà au courant) bvo : bravo bz(x) : bise bisou(s) (les x étant le nombre de bises/bisous) c : c'est cad / càd : c’est-à-dire cbr : crampé ben raide (québécois) cc, couc, ccou : coucou ou copier coller chui : je suis cki : c'est qui? cmr / cmer : cimer, merci cmb : combien ou comme ma bite ctb : c'était bien ou comme ta bite ctup : c'est toujours un plaisir (de te parler) cpg : c'est pas grave cqfd : "ce qu'il fallait démontrer" dac, dacc, dak : d'accord dc : donc dcdr : décédé de rire deco;reco : je me déconnecte et je me reconnecte (en cas de bug principalement) dmc : dans mon cul (idem dtc) dr : de rien dsc : dans son cul (idem dtc) dsl : désolé dtf : de toute façon dtc : dans ton cul (réponse à une question mettant en cause un lieu : Où [...] ?), d'après certains l'origine de l'expression remonterait au film Rambo III, reprenant l'expression anglophone In Uranus ect : écoute ets : et ta sœur (peut s'accompagner d'un ? ou d'un !, réponse agressive à une insulte) fdg : foutage de gueule fdp : fils de pute (ou frais de port concernant la vente en ligne) fds : fin de semaine (week-end) ff : frag facile fpc : fais pas chier fr, fra : français / France ftg : ferme ta gueule gb : gros Bill (se dit d'un joueur qui est très fort et très bourrin. C'est un terme péjoratif) geta : Google est ton ami (invitation à consulter le moteur de recherche Google avant de poser une question) gnih ou gné (?): dubitatif, c'est quoi ça ? gp : gros pigeon (expression qualifiant une personne qu'on aime peu ou pas = pb: P. B.) hs : hors sujet ou hors service ou headshot dans un FPS hihi : rire htkc : ah, je t'ai cassé jam : j'en ai marre jdc jdr / jdçdr : je dis ça, je ne dis rien jmef : je m'en fous jre : je reviens jrb : je ris beaucoup jta, jtdr, jtd : je t'adore jtbf : je t'embrasse bien fort jtkc : je t'ai cassé (référence au film Brice de Nice) jtd : Je t'adore jtl : je te love jtlg : je te love grave jtm, j'tm, j't'<3 : je t'aime j'tmz : j'aime ta musique (plutôt utilisé au Québec) k / kk, kay : okay K7 : cassette KC : cassé kestuf : qu'est ce que tu fais ? kdo : cadeau ki : qui kiss : bisou kikoo / kikou : coucou kikoolol : nom ou adj. (de kikoo + lol), utilisateur abusif de Langage SMS (péjoratif) klr : clair koi : quoi koi29, koid9 : quoi de neuf lgtmps / lgtmp : longtemps loule / loul, lal, lold, laule : similaire à lol (voir mdr) lu / lut : salut (voir aussi slt) maj, màj : Mise à jour (souvent utilisé dans par les webmasters) merki /mici / mci / ci / miki : merci mdb : mec des blocs mdp : mot de passe mdr : mort de rire (traduction de lol) mdl : mort de lol mi : moi (voir aussi mwa) mouaha, mouhaha : rire, onomatopée d'un rire sadique, fier mmjc : moi-même je sais mp : message personnel ou privé (fonction de la plupart des forums Internet). Voir aussi pv mpm : même pas mal mrd : merde ms : moule shoot dans un FPS pour un tir chanceux msg, mess : message mtnt, mnt : maintenant mwa / moa / moua / me : moi ndc : nom de compte nn, nan, na : non nope : indique la négation noraj : ne sois pas rageux, s'utilise après avoir maitrisé un joueur sur un jeu vidéo en ligne pour l'inviter à se maîtriser nrv : énervé ns : nous nspc : ne surtout pas cliquer (en parlant d'un lien ) ntm : ni*** ta mère (insulte / également ancien groupe de rap français) oki : ok (prononciation japonaise à la Aralé, personnage de Dr Slump : « Oki, doki », soit « OK, doc ») osef : on s'en fout osefdtl / osefdtv / osefdts : on s'en fout de ta life / on s'en fout de ta vie / on s'en fout de ta street oseb : on s'en balance, on s'en branle osela : On s'en lustre l'asperge ouer, ué, uè, vi, mui, moui, wé, woué, yep, ouep, ouè, oué, oé, oè, ui, wé, uep, vui, voui, yup : oui ou pas : Expression faite pour dire non. pb / p.b. : problème pd : pédale (dans un contexte courtois) ou pédé (dans un contexte agressif) pde : plein d'émotions plop, pouet, poy, yop : me voilà, j'arrive plv : pour la vie pqt : "plus que tout" ptdr : par terre de rire / "pété de rire" pk, pq, prk, pkoi : pourquoi pr : pour psk / pck / pq / pke / pcq : parce que p-t : peut-être ptafqm : pas tout à fait quand même put1, pt1, tain : putain pv : (en) privé, message privé qq1 / kk1 / qqn : quelqu'un r10 : j'ai rien dit rab : rien à battre / rien à branler raf : rien à foutre / rien à faire ras : rien à signaler (argot militaire) rav : rien à voir raz : remise à zéro razer : un Razer est considéré comme un joueur qui joue bien uniquement parce que sa souris est de haute gamme rb : revient bientôt rep : répond ou repose en paix re / reuh : rebonjour(aussi utilisé en anglais), de retour, re-salut. Peut être conjugué (ex : « je re ») ou utilisé comme une interjection (« re ! ») rgd : rire à gorge déployée roh (peut être utilisé avec plusieurs « o », exemple : roooh) : exprime une réprobation amusée rtva, rtl : racontes ta vie ailleurs (raconte ta life) slt, slu : salut snn : sinon spc : sois pas chaud (ne soit pas chaud) spd : sois pas dèg (ne soit pas dégouté) spj : sois pas jaloux ss / j'ss, jss : suis / je suis ou sous ou sans st : sont staive : c'est ta life autrement dit : tais toi stp : s'il te plaît srx : sérieux stoo : c'est tout aussi stoo² ou sto² stp : s'il te plaît svmcjsdd : si vous me cherchez je suis déjà dehors svp : s'il vous plaît talc : topic à la con dans certains forums ou aussi truc à la con tdf : tête de fion tfk : tu fais quoi ? tg / taggle : ta gueule tjrs / tjs, tjr : toujours tof : photo tkl : tranquille tkt / tqt : t'inquiète tlm : tout le monde tllmnt / tllmt : tellement tmlt : tu me laisses tranquille tme : tu m'embêtes / tu m'ennuies tmk : tu me manques tmtc : toi même tu sais / " toi mon 'tit coeur" / tu mets ta cam tmts : tu montres tes seins tpm : tu n'es pas marrant tps : temps tsé : tu sais tt : tout / toute / toutes ou parfois tais toi ttt : tu te tais twa / toa / toua / toé : toi vg / voggle : vos gueules vmk : vous me manquez vmvc ou vmvs : vous même vous savez vnr : véner de énervé vostfr : version originale sous-titrée en français, utilisé pour les films et séries, généralement sur les réseaux p2p vtfe : va te faire enculer vtff /vateuf : vas te faire foutre vtv : vis ta vie vouai, mouai : oui mais... vs : vous ou contre (versus en latin, largement utilisé en anglais) wi, wè, wai, wé : oui, ouais weta : wikipedia est ton amie, utilisé pour tout sujet nécessitant une recherche encyclopédique. w-e : week-end xl, xlt : excellent xdr, xpdr, xpldr, xd : explosé de rire yop : onomatopé servant de salut amical.
Moris Dadon
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 14 Mar 30 Déc 2008 - 11:26
sorry ....pour demain
Dernière édition par Moris Dadon le Mar 30 Déc 2008 - 12:44, édité 1 fois
tanjaoui
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 14 Mar 30 Déc 2008 - 12:37
Bonjour les amis Frère Rigalor, bravo pour le petit "lexique" et merci de l'avoir partagé avec nous c'est une très bonne idée.
Je vous souhaite à chacun par son nom une bonne journée.
eliane
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 14 Mar 30 Déc 2008 - 12:41
Bonjour à Tous,
Un petit mot pour vous dire que ce matin ça va beaucoup mieux, j'ai repris du poil de la bête.
Il pleut des cordes sur Paris et le froid est encore bien installé.
Merci Moris pour le travail de pro que tu nous a fait.
Les amis je serais absente cette aprèm car je vais prendre le café chez une amie, mais je penserais bien fort à vous.
Donc je vous dis à ce soir S D V .
Moris Dadon
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 14 Mar 30 Déc 2008 - 12:46
ami tanjaoui de quel "lexique" tu parles ?????????
maurice
MAYTE
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 14 Mar 30 Déc 2008 - 14:08
bjr MORIS,
xpdr, je suis avec ton lexique d'argot !!!
bzx
jre cet aprem.
Moris Dadon
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 14 Mar 30 Déc 2008 - 15:28
SALUT MAYTE.....
BJ............BIEN JOUE
CTUP..........C'EST TOUJOURS UN PLAISIR
JTBF..........JE T'EMBRASSE BIEN FORT
M.D. .....MAURICE/MORIS DADON
kaky
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 14 Mar 30 Déc 2008 - 15:55
...salam aux amis du piano bar de l amitiee...en cette veille de reveillon je passe faire un petit coucou a tous nos chers animateurs et animatices du piano...mayte..nanouche...eliane...aissa...ami tanjaoui...sir ricardo et bien sur frere moris...bonne annee a tous ceux et celles qui liront ce message...
Moris Dadon
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 14 Mar 30 Déc 2008 - 17:42
**** UN GRAND MERCI A NOTRE TRES CHER ET FRERO KAKI ON AIME BIEN TES PETITS COUCOUS....
N'OUBLIE PAS CELUI DE SAMEDI-SOIR "REVEILLON SUR MAROC-AMITIE" -- ANNEE 2009 "SOIREE FRANCO-MAROCAINE"
JE COMPTE SUR TON ANIMATION ET TA RICHE DISCOTHEQUE FRANCO-MAROCAINE DES ANNEES 60-70'
TCHAO MAURICE
POUR L'APPETIT.....LA SALLE DE VOS REVES OUVERTURE 21:00 FERMETURE THAL SBAH - LE LENDEMAIN AU PETITES HEURES DU MATIN 4 JANVIER 2009 ET JOYEUX REVEILLON
tanjaoui
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 14 Mar 30 Déc 2008 - 20:21
Salut tlm, Frère Moris ta tof est xlt, bvo, c'est du beau travail et en plus les hôtesses ont l'air belles.
Maestro Kaki, quel plaisir de te relire
Lalla Mayté je suis content de savoir que tu va mieux
A chacun par son nom je vous souhaite une b8.
"Salama ya salama rohna wegina bessalama salama ya salama rohna wegina bessalama..."
maghribya
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 14 Mar 30 Déc 2008 - 20:26
Je souhaite une bonne et heureuse année 2009 aux membres de Maroc-Amitiés.
maghribya.
aissa
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 14 Mar 30 Déc 2008 - 20:28
moi je suis 1 peu en retard aujourdh'ui, je devais essayer de placer ma premiere video-clip, je laisse pour demain inchallah. 1 grand salam a Mayte, eliane, nanouche, kaki,tanjaoui,moris et rigallor et tous ceux que jai oublies et tous ceux qui utlisent le piano bar . bye bye alikoum.
Soly Anidjar
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 14 Mar 30 Déc 2008 - 21:33
Bonsoir mes cheris, merci d'etre la, la vie n'est pas tres rose chez nous dans le sud d'Israel, entre sirene et sirene il me faut quelque temps pour me remettre, mon absense est due a ca.
prions que tout ca passe vite, si D. veut amen bonne nuit a tous. bisous Soly
MAYTE
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 14 Mar 30 Déc 2008 - 21:38
Si tu savais SOLY comme j'y pense et parfois je suis gênée de mettre un message enjoué car j'ai le coeur ailleurs. Je t'embrasse fort.
BONNE SOIREE LES AMIS . PRIONS TOUS ENSEMBLES POUR QU'ENFIN LA VIE SOIT PLUS CLEMENTE POUR CHACUN DE NOUS.
Michelle Anidjar
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 14 Mar 30 Déc 2008 - 21:51
Bonsoir Mayte bon retour tes photos sont tres tres belle.
On va prier tres fort tous pour que le sud d'Israel , retrouve son calme et sa tranquilite amen. bisous Michelle
Moris Dadon
Sujet: Re: LE PIANO-BAR CHEZ KAKY numero 14 Mar 30 Déc 2008 - 22:25
*** TRES CHERS TOUS MES AMIS/ES
VOUS M'AVEZ DEVANCES ET C'EST BIEN A VRAI DIRE ET EN TOUTE SINCERITE DE MA PART JE PARTAGE AVEC MES AMIS LEUR EMOTIONS VUE LA SITUATION TRES DELICATE DE CE QUI SE PASSE CES DERNIERS JOURS CHEZ NOUS ET SPECIALEMENT AU SUD DE NOTRE PAYS. MON AVEU EST SIMPLE VUE TOUTES CES CIRCONSTANCES DE DIMINUER NOTRE PROFIL SUR LES SUJETS DE JOIE COMME PHOTOS ET MUSIQUES DE TOUTES SORTE MALGRE ET MALHEUREUSEMENT ET MEME SI LA VIE CONTINUE JE NE PEUX PAS RESTE INDIFFERENT A LA SITUATION ASSEZ DELICATE. ALORS POUR MA PART JE VAIS FAIRE UNE PAUSE ET PRIER QUE TOUT SOIT FINIT POUR LE BIEN DE NOUS TOUS ET SURTOUT QUE LE CALME REVIENNE ET LE PLUS VITE POSSIBLE.
MES SINCERES ET AMICALES PENSEES A VOUS TOUS A TRES BIENTOT.....JE L'ESPERE DE TOUT COEUR AMEN VE AMEN