|
| Renseignements sur la famille "PARIENTE" ? | |
| | Auteur | Message |
---|
aissa
| Sujet: Renseignements sur la famille "PARIENTE" ? Jeu 30 Oct 2008 - 20:06 | |
| bonjour a tous, je suis issue de la famille Pariente de valladolid en espagne, il s'emblerait que mes ancetres naient pas vecu au maghreb mais cela reste a verifier! cependant, jai deja entendu parler de pariente-juif entre ma mere et ses freres lors des rares retrouvailles. jaimerais donc savoir sil se peut que je soit d'origine juive et que mes ancetres se soit convertis de force et nont jamais quitté lespagne? ou si, mes ancetres etaient des juifs du maghreb qui se sont convertis pour justement sinstaller en espagne!!! Je fais appelle a vous car je nest aucun contacte avec ma famille donc aucun renseignement a soutirer. je vous remercie par avance. | |
| | | laura1501
| Sujet: renseignement sur la famille pariente Sam 1 Nov 2008 - 23:49 | |
| c est fort possible que c est d origine juive,,,j avais des voisins pariente et ils etaient de tunis,,il y en avait au maroc et algerie des parienty cela est dur a chercher , je suis aussi d origine hyspanique et on ne pourra jamais avoir des renseignements en espagne niet,,,bon week end,,,laura | |
| | | aissa
| Sujet: aissa Mer 5 Nov 2008 - 20:42 | |
| bonsoir laura, je sais que les pariente sont present partout dans le maghreb , ce qui ne facilite pas ma tache!!! En plus, tu me dis que pour avoir des renseignements en espagne, c'est dur, car toute les traces ont etaient brulées par isabel, n'est ce pas? Donc, ma seule chance si je comprend bien, est d'aller en espagne retrouver des membres agés de ma famille afin de savoir sils savent quelques choses, yek? Sil te plait,si tu sais comment je pourrais faire afin d'obtenir des informations, dis le moi. merci d'avance. | |
| | | laura1501
| Sujet: renseignement sur la famille pariente Mer 5 Nov 2008 - 21:10 | |
| bonsoir aissa
on a essaye de faire des recherches et personne n a ete capable de nous renseigner ,,il parait que plus rien n existe,,,je n en sais rien,,ou ils ne veulent pas se casser la tete,,,mes amities .LAURA | |
| | | aissa
| Sujet: aissa Mer 5 Nov 2008 - 21:23 | |
| merci laura, je ne lacherais pas l'affaire quand meme. mais c'est vrai tu as raison, il n'hesiste plus de traces en espagne, il faut seulement que les membres de ta famille sachent quelques choses et quelles te le disent pour que reellement tu saches qui tu es!!! bon c pas grave merci a toi et a bientot! | |
| | | pariente Invité
| Sujet: la famille pariente Lun 26 Jan 2009 - 13:51 | |
| je peux t`aider au sujet des pariente
ecris moi : yaacovpa@gmail.com
Jean Jacques Pariente |
| | | rigallor
| Sujet: Re: Renseignements sur la famille "PARIENTE" ? Lun 26 Jan 2009 - 15:43 | |
| A Tanger, dans les années cinquante il y avait une banque appelé "Banco Pariente". Il y avait aussi une rue dans la medina appelé "Passage de Moses Pariente". J'ai quelques photos de la banque, son propietaire Mosés Abensur, et aussi de la rue. | |
| | | Gilibert Invité
| Sujet: Recherche Dim 20 Sep 2009 - 21:40 | |
| Bonsoir à tous , je recherche toujours mon ami Paul Parienté de CASABLANCA dans les années 1957à 1960, trouvez le et merci à tous Norbert |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Renseignements sur la famille "PARIENTE" ? | |
| |
| | | | Renseignements sur la famille "PARIENTE" ? | |
|