MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Renseignements sur la famille "PARIENTE" ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aissa
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 235
Age : 41
Date d'inscription : 16/04/2008

Renseignements sur la famille "PARIENTE" ? Empty
MessageSujet: Renseignements sur la famille "PARIENTE" ?   Renseignements sur la famille "PARIENTE" ? Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 20:06

bonjour a tous, je suis issue de la famille Pariente de valladolid en espagne, il s'emblerait que mes ancetres naient pas vecu au maghreb mais cela reste a verifier!
cependant, jai deja entendu parler de pariente-juif entre ma mere et ses freres lors des rares retrouvailles.
jaimerais donc savoir sil se peut que je soit d'origine juive et que mes ancetres se soit convertis de force et nont jamais quitté lespagne? ou si, mes ancetres etaient des juifs du maghreb qui se sont convertis pour justement sinstaller en espagne!!!
Je fais appelle a vous car je nest aucun contacte avec ma famille donc aucun renseignement a soutirer.
je vous remercie par avance. MERCI MERCIMERCI
Revenir en haut Aller en bas
laura1501
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
laura1501


Nombre de messages : 239
Age : 79
Date d'inscription : 19/11/2007

Renseignements sur la famille "PARIENTE" ? Empty
MessageSujet: renseignement sur la famille pariente   Renseignements sur la famille "PARIENTE" ? Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 23:49

c est fort possible que c est d origine juive,,,j avais des voisins pariente et ils etaient de tunis,,il y en avait au maroc et algerie des parienty
cela est dur a chercher , je suis aussi d origine hyspanique et on ne pourra jamais avoir des renseignements en espagne niet,,,bon week end,,,laura
Revenir en haut Aller en bas
aissa
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 235
Age : 41
Date d'inscription : 16/04/2008

Renseignements sur la famille "PARIENTE" ? Empty
MessageSujet: aissa   Renseignements sur la famille "PARIENTE" ? Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 20:42

bonsoir laura, je sais que les pariente sont present partout dans le maghreb , ce qui ne facilite pas ma tache!!!
En plus, tu me dis que pour avoir des renseignements en espagne, c'est dur, car toute les traces ont etaient brulées par isabel, n'est ce pas?
Donc, ma seule chance si je comprend bien, est d'aller en espagne retrouver des membres agés de ma famille afin de savoir sils savent quelques choses, yek?
Sil te plait,si tu sais comment je pourrais faire afin d'obtenir des informations, dis le moi.
merci d'avance. salamalikoum
Revenir en haut Aller en bas
laura1501
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
laura1501


Nombre de messages : 239
Age : 79
Date d'inscription : 19/11/2007

Renseignements sur la famille "PARIENTE" ? Empty
MessageSujet: renseignement sur la famille pariente   Renseignements sur la famille "PARIENTE" ? Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 21:10

bonsoir aissa

on a essaye de faire des recherches et personne n a ete capable de nous renseigner ,,il parait que plus rien n existe,,,je n en sais rien,,ou ils ne veulent pas se casser la tete,,,mes amities .LAURA
Revenir en haut Aller en bas
aissa
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 235
Age : 41
Date d'inscription : 16/04/2008

Renseignements sur la famille "PARIENTE" ? Empty
MessageSujet: aissa   Renseignements sur la famille "PARIENTE" ? Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 21:23

merci laura, je ne lacherais pas l'affaire quand meme.
mais c'est vrai tu as raison, il n'hesiste plus de traces en espagne, il faut seulement que les membres de ta famille sachent quelques choses et quelles te le disent pour que reellement tu saches qui tu es!!!
bon c pas grave merci a toi et a bientot!
Revenir en haut Aller en bas
pariente
Invité




Renseignements sur la famille "PARIENTE" ? Empty
MessageSujet: la famille pariente   Renseignements sur la famille "PARIENTE" ? Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 13:51

je peux t`aider au sujet des pariente

ecris moi : yaacovpa@gmail.com

Jean Jacques Pariente
Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

Renseignements sur la famille "PARIENTE" ? Empty
MessageSujet: Re: Renseignements sur la famille "PARIENTE" ?   Renseignements sur la famille "PARIENTE" ? Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 15:43

A Tanger, dans les années cinquante il y avait une banque appelé "Banco Pariente". Il y avait aussi une rue dans la medina appelé "Passage de Moses Pariente".
J'ai quelques photos de la banque, son propietaire Mosés Abensur, et aussi de la rue.
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
Gilibert
Invité




Renseignements sur la famille "PARIENTE" ? Empty
MessageSujet: Recherche   Renseignements sur la famille "PARIENTE" ? Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 21:40

Bonsoir à tous , je recherche toujours mon ami Paul Parienté de CASABLANCA dans les années 1957à 1960, trouvez le et merci à tous Norbert
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renseignements sur la famille "PARIENTE" ? Empty
MessageSujet: Re: Renseignements sur la famille "PARIENTE" ?   Renseignements sur la famille "PARIENTE" ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renseignements sur la famille "PARIENTE" ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RENSEIGNEMENTS
» Morocco "ELJADIDA" MAZAGAN BEACH RESSORT LA NOUVE
» AZKARA DES NOYES DU BATEAU "EGOZ" AU MONT HERZL
» AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 5
» QUI DE VOUS CONNAIT HENRI CHRIQUI "RIRI"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR :: GENEALOGIE, A LA RECHERCHE DE NOS ORIGINES :: GENEALOGIE, A LA RECHERCHE DE NOS ORIGINES-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit