| MAZAL TOV A JACKY POUR LA BAR MIZVA DE SON PETIT FILS | |
|
+12laura1501 eliane bebert ould-kabla Emeraude JACKYE estherbens MAYTE malika Soly Anidjar Moris Dadon nanouche 16 participants |
Auteur | Message |
---|
nanouche
| |
| |
Moris Dadon
| |
| |
Soly Anidjar
| Sujet: Re: MAZAL TOV A JACKY POUR LA BAR MIZVA DE SON PETIT FILS Mer 29 Oct 2008 - 10:49 | |
| | |
|
| |
malika
| Sujet: Re: MAZAL TOV A JACKY POUR LA BAR MIZVA DE SON PETIT FILS Mer 29 Oct 2008 - 12:41 | |
| | |
|
| |
MAYTE
| |
| |
estherbens
| Sujet: Re: MAZAL TOV A JACKY POUR LA BAR MIZVA DE SON PETIT FILS Mer 29 Oct 2008 - 14:26 | |
| | |
|
| |
JACKYE
| Sujet: Re: MAZAL TOV A JACKY POUR LA BAR MIZVA DE SON PETIT FILS Mer 29 Oct 2008 - 21:49 | |
| BONNE SOIREE MES AMIS,
Je suis rentree tard a la maison , absente toute la journee, et voila que je lis une rubrique ouverte par ma chere amie CELIA, m'envoyant des bons souhaits pour la BAR MITSVA DE MON PETIT FILS NOAM.
j'avoue que j'etais tres emue, CELIA tbka 3AICHA, du fond de mon coeur je te remercie, ca m'a beaucoup touche,
je vous remercie tous MA DOUCE SOLY, MON BRAS DROIT MAURICIO, MA DOUCE ESTHERBENS, MA CHERE AMIE DE CASA , MA MALIKA MA CHERE AMIE DE LONGUE DATE , MA TENDRE MAYTE MA CHERE NAPOLITAINE , SUZANNA.
JE VOUS SERRE TRES FORT DANS MES BRAS, ET JE VOUS EMBRASSE DE TOUT MON COEUR.
MERCI !!!!! Le bonheur est dans la possession des Etres ou des choses que l'on aime. | |
|
| |
Emeraude
| Sujet: Re: MAZAL TOV A JACKY POUR LA BAR MIZVA DE SON PETIT FILS Mer 29 Oct 2008 - 23:21 | |
| JACKYE MA CHERIE, JE TE SOUHAITE AINSI QU'A TON MARI ET LES PARENTS, MAZAL TOV, HARBEH NAHAT OU BRIOUT! A NOAM, QUE SA ROUTE D'ADULTE SOIT SEMEE D'ETOILES BRILLANTES! GROSSES BISES! | |
|
| |
ould-kabla
| |
| |
JACKYE
| Sujet: Re: MAZAL TOV A JACKY POUR LA BAR MIZVA DE SON PETIT FILS Jeu 30 Oct 2008 - 21:25 | |
| Emilio el habib , de tout mon coeur je te remercie, aie mamamia si la terre contenait des gens comme toi , tbka li 3ayish ,
Emeraude , havivati , metouka cheli , mille mercis ma belle , a toi aussi je souhaite pleine de bonnes choses ainsi qu'a toute ta chere famille,
je vous embrasse. | |
|
| |
bebert
| Sujet: Re: MAZAL TOV A JACKY POUR LA BAR MIZVA DE SON PETIT FILS Ven 31 Oct 2008 - 2:45 | |
| Chere Amie Jackie ( Tata Jackie) Comme toujours je suis le dernier a savoir.......... Tu n'as aucune idee comme je voudrai tant etre la bas surtout pour deguster toutes ces bonnes choses et les you you you et sans doute la danse du ventre..... mais pourquoii tu ne me l;a pas dit j;aurai change mon billet d;avion ??? Je te souhaite a toi a Israel et aux parents tous mes meilleurs voeux et toutes mes felicitations que Dieu le benisse et lui donne une bonne sante et un bel avenir amen amen amen. ( tonton bebert) | |
|
| |
eliane
| |
| |
laura1501
| Sujet: mazal tov a jackye Ven 31 Oct 2008 - 21:39 | |
| MA CHERE JACKYE JE SOUHAITE AUX PARENTS ET GRANDS PARENTS UN GRAND MAZAL TOV pour la bar mitzva de votre fils et petit fils ,mes sinceres felicitations et que du bonheur pour toute la famille,,,laura dommage que je ne sais pas envoyer un bouquet de fleurs,,,je t embrasse | |
|
| |
JACKYE
| Sujet: Re: MAZAL TOV A JACKY POUR LA BAR MIZVA DE SON PETIT FILS Dim 2 Nov 2008 - 13:22 | |
| je suis a moitie reveillee,
nous avions passes une merveilleuse journee hier, nous etions tous a la synagogue a 8h 30 le matin , ils sont tous venus des quatres coins du pays, j'avais la george serree d'emotions,c'est mon premier petit fils qui fete sa bar mitsva, apres la ceremonie des prieres, 3 tables -buffets ont ete mises a la disposition des invites et pour les autres aussi, un monde fou , apres le guefen , ils ont chantes , tous les jeunes avec la kipa serouka, ils ont fait de l'ambiance jusqu'a midi,
par respect je n'ai pas ose prendre des photos ,devant ce monde religieux.
ensuite on est tous partis vers la salle de fete qui a ma grande surprise etait un IRISH PUB ,"THE MURPHIY'S" irish public house, tres typique , un decor superbe beau , nous sommes restes jusqu'a 21 h , les enfants n'en pouvaient plus , trop excites et fatigues ,
blabass min koum , tres belle journee, Merci le ciel. toda LA EL , BAROUCH HACHEM. LA FAMILLE BEN YCHAI : YAELLE, ILAN, MATAN, NOAM, HADAR ET OHAD ma fille Yaelle et Noam.meme ma petite fille Mika a voulu chanter,Aliza Mamane, son mari et moiHANNAH TSROR DE COUSCOUS ET YAELLEAVEC FANNY DE COUSCOUS, | |
|
| |
Moris Dadon
| Sujet: Re: MAZAL TOV A JACKY POUR LA BAR MIZVA DE SON PETIT FILS Dim 2 Nov 2008 - 13:38 | |
| MAGNIFIQUE
B'SSAHTKOUM OU BESHEFA SHEL BRAHOT VE HARBE MAZAL-TOV L.....KOULAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMMMMMMMMMM
NOUS AUSSI ON FETES SAMEDI SOIR CHEZ KAKI ET J'AI BEAUCOUP PENSE A TOI
VA VOIR L'AMBIANCE
C'EST SUPER MAROC-AMITIE CHEZ SOLY
JE T'EMBRASSE TON MAURICIO | |
|
| |
JACKYE
| Sujet: Re: MAZAL TOV A JACKY POUR LA BAR MIZVA DE SON PETIT FILS Dim 2 Nov 2008 - 13:44 | |
| mon BEBERTO , Je te remercie de tout mon coeur, blabass que tu n'etais pas , tres tres belle journee aussi bien a la synagogue que dans la salle, le patron de la salle etait super sympa, ils nous a vu en pleine ambiance , il est alle vers YAELLE ma fille et lui a dit vous pouvez rester jusqu'a 21h et c'est ce qu'on a fait .
gros bisous, je souhaite que nos prochaines rencontres seront dans la joie et avec beaucoup de bonheur , inchallah , ciao hamoud cheli !!! | |
|
| |
JACKYE
| Sujet: Re: MAZAL TOV A JACKY POUR LA BAR MIZVA DE SON PETIT FILS Dim 2 Nov 2008 - 13:49 | |
| mes douces amies LAURA ET ELIANE,
merci, merci pour vos souhaits, je suis encore emue de la belle journee d'hier, barouch hachem , tout a ete parfait , je vous embrasse tres affectueusement . je suis si contente de vous relire, restez aupres de nous .
mon MARICIO el haziz,
toda rabba haver yakar cheli , tu es adorable et tu l'as toujours ete avec moi , je t'embrasse , ton amie. | |
|
| |
MAYTE
| Sujet: Re: MAZAL TOV A JACKY POUR LA BAR MIZVA DE SON PETIT FILS Dim 2 Nov 2008 - 13:53 | |
| MAGNIFIQUES PHOTOS D'UN VRAI BONHEUR MA JACKYE, VOUS ETES TOUS RAYONNANTS, MERCI DE NOUS FAIRE PARTAGER CE MOMENT.
MIKA DE PLUS EN PLUS JOLIE.
GROSSES BISES | |
|
| |
laura1501
| Sujet: mazal tov a jackye Dim 2 Nov 2008 - 19:53 | |
| BONSOIR A TOUS je suis toujours a la recherche des photos,,,je ne vois strictement rien sur le forum,,,,ou sont les photos j appelle el berahhhhh,,,mazal tov jackye et tous mes sinceres felicitations ,,,bisous;;laura | |
|
| |
laura1501
| Sujet: mazal tov a jackye Dim 2 Nov 2008 - 19:58 | |
| ELIANE ELIANE
JE CROIS QUE JE VAIS PLUS TOT QUE PREVU CHEZ TOI???J AI UN GRAND PROBLEME . JE NE VOIS PAS CERTAINES PHOTOS SUR LE SITE. QUAND NOTRE AMIE LISON ETAIT CHEZ MOI,,elle a bien remarque qu il n y avait rien ,,,c est fou cette histoire,,,quelqu un peut me dire ce qu il se passe,,,je vous embrasse a tous,,,laura,
soly je n ai toujours pas de nouvelles de esther et samy,,,j espere qu il n y a rien de grave,,,bisous | |
|
| |
JACKYE
| Sujet: Re: MAZAL TOV A JACKY POUR LA BAR MIZVA DE SON PETIT FILS Dim 2 Nov 2008 - 20:24 | |
| bonne soiree MAYTE,
Je te remercie ma belle pour tout, tu as toujours su etre presente pour moi, au dela des distances, rien ni personne ne pourra rompre notre amitie sincere, nous avions beaucoup partage , nos fetes, nos peines, nos bonjours, nos bonne nuits et bien d'autre que seules toi et moi nous savions. je te fais de gros bisous, ainsi qu'a ALAIN , et a toute ta famille.L'amitié c'est quoi ? Tu ne sais pas comment, tu ne sais pas pourquoi Ça fonctionne tout seul et sans mode d'emploi L'amitié c'est la joie de se dire à demain C'est toi, c'est lui, c'est moi Quand ensemble on est bien !mes deux filles et ma petite princesse ELLA , 7 MOIS.Marcelle, ma belle soeur et moi. mon fils AMIR, ma petite princesse ELLA ET ma fille KEREN. | |
|
| |
Aliza Maman-Daddia
| Sujet: Re: MAZAL TOV A JACKY POUR LA BAR MIZVA DE SON PETIT FILS Lun 3 Nov 2008 - 14:26 | |
| ג'קלין יקירתי,
היה נהדר לראות אותך, מזל טוב והרבה נחת. היה מאוד יפה, נהנינו מהאוירה מהאוכל ובמיוחד ממשפחתך היקרה. באהבה רבה עליזה | |
|
| |
Micheline Waknine
| Sujet: Re: MAZAL TOV A JACKY POUR LA BAR MIZVA DE SON PETIT FILS Mar 4 Nov 2008 - 15:18 | |
| Mazal Tov ma chere Jakye pour la Bar Mitsva de ton cher petit Fils ,Che yihiye rak bessmahot,Amen. Je t'embrasse,Micheline. | |
|
| |
Soly Anidjar
| Sujet: Re: MAZAL TOV A JACKY POUR LA BAR MIZVA DE SON PETIT FILS Mar 4 Nov 2008 - 18:49 | |
| | |
|
| |
estherbens
| Sujet: Re: MAZAL TOV A JACKY POUR LA BAR MIZVA DE SON PETIT FILS Mar 4 Nov 2008 - 20:43 | |
| Chere Jackie, les photos sont tres belles ainsi que vous tous,passes a FLORA un grand bonjour de ma part.Je vous souhaite que vous soyez toujours dans la joie et le bonheur amen. Je t,embrasse bien fort Esther | |
|
| |
Michelle Anidjar
| Sujet: Re: MAZAL TOV A JACKY POUR LA BAR MIZVA DE SON PETIT FILS Mar 4 Nov 2008 - 23:31 | |
| | |
|
| |
georgette
| Sujet: Re: MAZAL TOV A JACKY POUR LA BAR MIZVA DE SON PETIT FILS Ven 7 Nov 2008 - 15:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MAZAL TOV A JACKY POUR LA BAR MIZVA DE SON PETIT FILS | |
| |
|
| |
| MAZAL TOV A JACKY POUR LA BAR MIZVA DE SON PETIT FILS | |
|