| MAZAL TOV MICHELLE POUR LA NAISSANCE DE SON PETIT-FILS | |
|
+11kaky Micheline Waknine georgette nanouche Emeraude asherluna bebert Charly Michelle Anidjar Anita Anidjar Ponte Soly Anidjar 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Soly Anidjar
| Sujet: MAZAL TOV MICHELLE POUR LA NAISSANCE DE SON PETIT-FILS Sam 13 Jan 2007 - 17:44 | |
| Bienvenue Bebe, et mazal tov J'ai été tellement heureuse d'apprendre ta naissance Je te souhaite une super enfance Mon p'tit bout de chou Si petit Et tellement craquant Je veux juste te dire Je t'aime mon p'tit prince De ta tata Soly Qui te souhaite bienvenue | |
|
| |
Soly Anidjar
| Sujet: Re: MAZAL TOV MICHELLE POUR LA NAISSANCE DE SON PETIT-FILS Sam 13 Jan 2007 - 17:48 | |
| A MA CHERE PETITE MICHELLE NOUS TE SOUHAITONS MAZAL TOV. CHERS AMIS HIER A 16 H ET 7 MINUTES MA NIECE ESTY LA FILLE A MICHELLE A EU UN PETIT GARCON. YOU YOU YOU YOU YOU YOU. MICHELLE TOUTE LA FAMILLE SE JOIND A MOI POUR TE DIRE MAZAL TOV.
SHAVOUA TOV DE TA SOEUR SOLY QUI T'AIME | |
|
| |
Anita Anidjar Ponte
| Sujet: Re: MAZAL TOV MICHELLE POUR LA NAISSANCE DE SON PETIT-FILS Sam 13 Jan 2007 - 17:59 | |
| un enfant
ça vous décroche un rêve
un enfant
ça pousse plus vite qu'une fève
un enfant
ça rend les gens heureux
un enfant
est le plus beau des voeux
you you you you you you
MAZAL TOV A NOTRE PICHOURINE TA SOEUR ANITA QUI T'AIME
| |
|
| |
Soly Anidjar
| Sujet: Re: MAZAL TOV MICHELLE POUR LA NAISSANCE DE SON PETIT-FILS Sam 13 Jan 2007 - 19:10 | |
|
J’arrive perdu D’un long voyage dans l’univers Une vie inconnue Où tout autour de moi j’observe
La lumière de la vie Soudain m’éblouis Rien n’est plus pareil Les choses s’émerveillent
Un monde fascinent Où de visage me regardant Semble emus par l’émotion
Je sans un tambour régulier Dans ma poitrine sauter et danser « bebe est la » dit on Alors c’est ainsi mon nom
Je ferme les yeux Et soupçonne papa d’être heureux Maman aussi Ainsi que Meny et Michelle mes grands parents cheris
Après neuf mois de voyage De pensées et de mirage La sage-femme m'a posé lentement Sur le ventre de maman.
| |
|
| |
Michelle Anidjar
| Sujet: Re: MAZAL TOV MICHELLE POUR LA NAISSANCE DE SON PETIT-FILS Sam 13 Jan 2007 - 20:37 | |
| Chers amis hier ma fille Esty a accouche un petit garcon. Mazal Tov ma fille cherie et mon cher gendre Golan, et ma petite fille Lior pour la venue du petit frere, je souhaite a ce petit ange , qu'il grandisse avec sante ,reussite, et que D. guide toujours ses pas dans le droit chemin amen Merci pour vos voeux de Mazal tov
bisous et shavoua tov a tous mazal tov a Soly pour la reussite de son beau forum | |
|
| |
Charly
| Sujet: Re: MAZAL TOV MICHELLE POUR LA NAISSANCE DE SON PETIT-FILS Sam 13 Jan 2007 - 20:49 | |
| | |
|
| |
bebert
| Sujet: Re: MAZAL TOV MICHELLE POUR LA NAISSANCE DE SON PETIT-FILS Sam 13 Jan 2007 - 21:24 | |
| mazal tov , ken irbou. tous mes meilleurs voeux a to Pichourine la jeune et belle grand mere et aussi a Lior la petite soeur et bien sur aux parents heureux, Esty et Golan , she ydou rak nakhat ve osher amen.
bebert | |
|
| |
Michelle Anidjar
| Sujet: Re: MAZAL TOV MICHELLE POUR LA NAISSANCE DE SON PETIT-FILS Sam 13 Jan 2007 - 22:43 | |
| Merci Merci mes tres chers freres Bebert et Charly, vous faites partie de notre famille, kbal andkoum si D. veut, bonne semaine, avec beaucoup de sante. Bisous a tous | |
|
| |
asherluna
| Sujet: mazal tov Dim 14 Jan 2007 - 6:27 | |
| bonjour michelle mazal tov ad mea ve eshrim en hora buena que se crie con salud y vida larga asher | |
|
| |
Michelle Anidjar
| Sujet: Re: MAZAL TOV MICHELLE POUR LA NAISSANCE DE SON PETIT-FILS Dim 14 Jan 2007 - 13:12 | |
| Merci Asher te quedes vivo y sano . besitos de Michelle | |
|
| |
Emeraude
| Sujet: Re: MAZAL TOV MICHELLE POUR LA NAISSANCE DE SON PETIT-FILS Dim 14 Jan 2007 - 17:01 | |
| | |
|
| |
nanouche
| Sujet: Re: MAZAL TOV MICHELLE POUR LA NAISSANCE DE SON PETIT-FILS Dim 14 Jan 2007 - 17:42 | |
| un grand mazal tov a michelle pour la naissance de son petit fils je te souhaite tout le bonheur possible aupres de tes enfants et petits enfants [b] | |
|
| |
georgette
| Sujet: Re: MAZAL TOV MICHELLE POUR LA NAISSANCE DE SON PETIT-FILS Dim 14 Jan 2007 - 17:43 | |
| michelle mazal tov pour la naissance de ton nouveau petit fils, les petits enfants , c'est un tres grand amour qui nous comble de bonheur, she kene yrbou | |
|
| |
Micheline Waknine
| Sujet: Re: MAZAL TOV MICHELLE POUR LA NAISSANCE DE SON PETIT-FILS Lun 15 Jan 2007 - 0:09 | |
| | |
|
| |
Michelle Anidjar
| Sujet: Re: MAZAL TOV MICHELLE POUR LA NAISSANCE DE SON PETIT-FILS Lun 15 Jan 2007 - 8:05 | |
| Merci Merci Merci pour vos voeux mes cheres RZALATES,Emeraude Celia,Georgette et Micheline, je vous embrasse et vous remercie de tout mon coeur. | |
|
| |
kaky
| Sujet: Re: MAZAL TOV MICHELLE POUR LA NAISSANCE DE SON PETIT-FILS Lun 15 Jan 2007 - 18:40 | |
| ...salam chere michelle...y a t il un "bonheur" plus grand que celui des "parents...oui celui des "grands-parents"... longue vie...santé et prosperité...amitiés...kaki... | |
|
| |
Michelle Anidjar
| Sujet: Re: MAZAL TOV MICHELLE POUR LA NAISSANCE DE SON PETIT-FILS Mer 17 Jan 2007 - 7:43 | |
| KAKI MERCI MON FRERE, JE TE REMERCIE DU FOND DU COEUR A TOI ET A TOUS NOS AMIS QUI M'ONT SOUHAITER LES FELICITATIONS, JE SUIS UN PEU OCCUPEE AVEC MA FILLE C'EST NORMAL , MAIS DES QUE J'AI UN PETIT MOMENT KAN JRI AU FORUM POUR LIRE VOS MESSAGES KANHEBKOUM | |
|
| |
tanjaoui
| Sujet: Re: MAZAL TOV MICHELLE POUR LA NAISSANCE DE SON PETIT-FILS Mer 17 Jan 2007 - 19:16 | |
| | |
|
| |
Patatabuena
| Sujet: Re: MAZAL TOV MICHELLE POUR LA NAISSANCE DE SON PETIT-FILS Ven 9 Fév 2007 - 15:23 | |
| | |
|
| |
malika
| Sujet: Re: MAZAL TOV MICHELLE POUR LA NAISSANCE DE SON PETIT-FILS Ven 9 Fév 2007 - 17:44 | |
| M'BAREKA MESS3OUDA L'ARRIVEE DE TON PETIT BOUT DE CHOU, LONGUE VIE AU BEBE ET PROMPTE RETABLISSEMENT A LA MAMAN, POUT TOI MICHELLE BEAUCOUP DE BONHEUR. Lorsque l'enfant paraît, le cercle de famille Applaudit à grands cris. Son doux regard qui brille Fait briller tous les yeux, Et les plus tristes fronts, les plus souillés peut-être, Se dérident soudain à voir l'enfant paraître, Innocent et joyeux.
Soit que juin ait verdi mon seuil, ou que novembre Fasse autour d'un grand feu vacillant dans la chambre Les chaises se toucher, Quand l'enfant vient, la joie arrive et nous éclaire. On rit, on se récrie, on l'appelle, et sa mère Tremble à le voir marcher.
Quelquefois nous parlons, en remuant la flamme, De patrie et de Dieu, des poètes, de l'âme Qui s'élève en priant ; L'enfant paraît, adieu le ciel et la patrie Et les poètes saints ! la grave causerie S'arrête en souriant.
La nuit, quand l'homme dort, quand l'esprit rêve, à l'heure Où l'on entend gémir, comme une voix qui pleure, L'onde entre les roseaux, Si l'aube tout à coup là-bas luit comme un phare, Sa clarté dans les champs éveille une fanfare De cloches et d'oiseaux.
Enfant, vous êtes l'aube et mon âme est la plaine Qui des plus douces fleurs embaume son haleine Quand vous la respirez ; Mon âme est la forêt dont les sombres ramures S'emplissent pour vous seul de suaves murmures Et de rayons dorés !
Car vos beaux yeux sont pleins de douceurs infinies, Car vos petites mains, joyeuses et bénies, N'ont point mal fait encor ; Jamais vos jeunes pas n'ont touché notre fange, Tête sacrée ! enfant aux cheveux blonds ! bel ange À l'auréole d'or !
Vous êtes parmi nous la colombe de l'arche. Vos pieds tendres et purs n'ont point l'âge où l'on marche. Vos ailes sont d'azur. Sans le comprendre encor vous regardez le monde. Double virginité ! corps où rien n'est immonde, Âme où rien n'est impur !
Il est si beau, l'enfant, avec son doux sourire, Sa douce bonne foi, sa voix qui veut tout dire, Ses pleurs vite apaisés, Laissant errer sa vue étonnée et ravie, Offrant de toutes parts sa jeune âme à la vie Et sa bouche aux baisers !
Seigneur ! préservez-moi, préservez ceux que j'aime, Frères, parents, amis, et mes ennemis même Dans le mal triomphants, De jamais voir, Seigneur ! l'été sans fleurs vermeilles, La cage sans oiseaux, la ruche sans abeilles, La maison sans enfants ! VIVE L'AMITIE
Malika | |
|
| |
ilan
| Sujet: Re: MAZAL TOV MICHELLE POUR LA NAISSANCE DE SON PETIT-FILS Jeu 22 Fév 2007 - 9:11 | |
| mazal tov meme michelle pichourin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MAZAL TOV MICHELLE POUR LA NAISSANCE DE SON PETIT-FILS | |
| |
|
| |
| MAZAL TOV MICHELLE POUR LA NAISSANCE DE SON PETIT-FILS | |
|