MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

BIENVENUE BEBERT EN ISRAEL

+11
sahara
laura1501
georgette
bebert
nanouche
JACKYE
Lison
Moris Dadon
Soly Anidjar
Joyce Bitton
Michelle Anidjar
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Michelle Anidjar
Medaille d'Or
Michelle Anidjar

BIENVENUE BEBERT EN ISRAEL - Page 2 Empty
MessageSujet: BIENVENUE BEBERT EN ISRAEL   BIENVENUE BEBERT EN ISRAEL - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 23:05

Rappel du premier message :

youyou youyou youyou

WELCOME TO ISRAEL BEBERT

J'ESPERE TE RENCONTRER
SI D.VEUT
BISOUS MICHELLE

DRAPEAU amitie DRAPEAU
Revenir en haut Aller en bas
http://cuisinemichelle.exprimetoi.net/index.forum

AuteurMessage
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER

MessageSujet: Re: BIENVENUE BEBERT EN ISRAEL   BIENVENUE BEBERT EN ISRAEL - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 0:41

Merci pour votre gentillesse et votre sourire, je vous aime, et pardon si je vous ai blesse peut-etre un jour sans me rendre compte, slikha ou mehila a chacun de vous.

Bebert bel khamsa alik la ou tu vas tu eparpilles le bonheur autour de toi, que D. te protege.

bon jeune de Kippour a tous
votre Solita
https://solyanidjar.superforum.fr
laura1501
J'ecris peu mais je lis tout

MessageSujet: bienvenue bebert en israel   BIENVENUE BEBERT EN ISRAEL - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 10:45

mes chers ami
je suis ravie de visionner les belles photos ,,je suis tres contente de vous voir tous ensemble et faire la connaissance comme si j y etais presente
vous etes magnifiques QUE DIEU BENISSE ;;;soly la prochaine fois nous ferons ensemble ce parcour sdv,,,je vous embrasse a tous et que dieu vous laisse toujours de bonne humeur ,,,bisous,,,laura
sahara

MessageSujet: Re: BIENVENUE BEBERT EN ISRAEL   BIENVENUE BEBERT EN ISRAEL - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 1:49

Ayma ayma, 5 alikoum quelles belles photos.
la prochaine fois 3abouni m3akoum je vous ferais de l'air avec un eventail a chacun de vous.
plage :lehaim:
Emeraude
Medaille d'Or

MessageSujet: Re: BIENVENUE BEBERT EN ISRAEL   BIENVENUE BEBERT EN ISRAEL - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 8:57

A mes amies et amis cheri(es),

Quel bonheur de vous lire et quelle joie se vous savoir ensemble a vous bourrer la face
avec toutes les bonnes choses de Jackye!

Bebert cher ami, tu me manques, mais je sais que tu es en bonnes mains.

Je vous souhaite a tous de bonnes fetes de Soukkot et vous embrasse tous bien fort,
chacun par son nom!
http://members.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewUserPage&us
nanouche
Medaille d'Or

MessageSujet: Re: BIENVENUE BEBERT EN ISRAEL   BIENVENUE BEBERT EN ISRAEL - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 11:18

bonjour ma chere emeraude

blabash dommage vraiment que tu n'etais pas avec nous
beezrath hashem la prochaine fois si dieu veut
nous ferons ensemble le meme tioul

pour bebert, apres l'histoire de moshiko, j'ai fait
tres attention avec lui mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

bonne journee mes zamis et de tres bonnes fetes

BIENVENUE BEBERT EN ISRAEL - Page 2 16805974cc2
bebert

MessageSujet: Re: BIENVENUE BEBERT EN ISRAEL   BIENVENUE BEBERT EN ISRAEL - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 22:02

voici les photos prises par moi a Rebbi Meir Baal A Nes

BIENVENUE BEBERT EN ISRAEL - Page 2 Tv111

BIENVENUE BEBERT EN ISRAEL - Page 2 Tv210

BIENVENUE BEBERT EN ISRAEL - Page 2 Tv310

BIENVENUE BEBERT EN ISRAEL - Page 2 Tv510
bebert

MessageSujet: Re: BIENVENUE BEBERT EN ISRAEL   BIENVENUE BEBERT EN ISRAEL - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 22:08

BIENVENUE BEBERT EN ISRAEL - Page 2 Tv410

BIENVENUE BEBERT EN ISRAEL - Page 2 Tv810

BIENVENUE BEBERT EN ISRAEL - Page 2 Tv710

BIENVENUE BEBERT EN ISRAEL - Page 2 Tv610
laura1501

MessageSujet: bienvenue bebert en israel   BIENVENUE BEBERT EN ISRAEL - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 22:17

ehhhh!!! les amis
BIEN SUR QUE J AI VU TOUTES LES PHOTOS;;;;je suis curieuse , j AIME ME baladeR UN PEU PARTOUT POUR ME FAMILIARISER SUR CE SITE,,,les photos sont superbes et vous avec mes belles dames ,,je vous embrasse tres fort;;;laura 555
bebert

MessageSujet: Re: BIENVENUE BEBERT EN ISRAEL   BIENVENUE BEBERT EN ISRAEL - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 22:31

BIENVENUE BEBERT EN ISRAEL - Page 2 Tv911

BIENVENUE BEBERT EN ISRAEL - Page 2 Tv1010

BIENVENUE BEBERT EN ISRAEL - Page 2 Tv1110

BIENVENUE BEBERT EN ISRAEL - Page 2 Tv1210

BIENVENUE BEBERT EN ISRAEL - Page 2 Tv1310
laura1501
laura1501

MessageSujet: bienvenue bebert en israel   BIENVENUE BEBERT EN ISRAEL - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 22:36

quelle chance, vous avez l air de vous eclater ,,,saha les filles , vous etes superbes et jackye se donne a coeur joie,,,bon appetit les filles
, il manque laura , attendez la , elle arrive dans 5 minutes pour vous faire la danse du ventre,,,hahahh,,bisous laura majorette
bebert

MessageSujet: Re: BIENVENUE BEBERT EN ISRAEL   BIENVENUE BEBERT EN ISRAEL - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 22:37

BIENVENUE BEBERT EN ISRAEL - Page 2 Tv1610

BIENVENUE BEBERT EN ISRAEL - Page 2 Tv1510

BIENVENUE BEBERT EN ISRAEL - Page 2 Tv14_210

BIENVENUE BEBERT EN ISRAEL - Page 2 Tv1710

BIENVENUE BEBERT EN ISRAEL - Page 2 Tv2010
bebert

MessageSujet: Re: BIENVENUE BEBERT EN ISRAEL   BIENVENUE BEBERT EN ISRAEL - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 22:43

BIENVENUE BEBERT EN ISRAEL - Page 2 Tv2610

BIENVENUE BEBERT EN ISRAEL - Page 2 Tv18_210

BIENVENUE BEBERT EN ISRAEL - Page 2 Tv2110

BIENVENUE BEBERT EN ISRAEL - Page 2 Tv2210
laura1501
laura1501

MessageSujet: bienvenue bebert en israel   BIENVENUE BEBERT EN ISRAEL - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 22:43

ehhhhh les filles
avec tout ca je n ai pas encore vu bebert,,,ou il se trouve,,,,jacky, tu ne m as pas dit que tu avais un si beau mari,,,on voit bien que c est un polak ou vouzvouz,,hihihi attention ce n est pas une moquerie
vous etes tous beaux dieu benisse,,allez encore et encore les photos et soyez toujours heureux,,,bisous
laura1501
laura1501

MessageSujet: Re: BIENVENUE BEBERT EN ISRAEL   BIENVENUE BEBERT EN ISRAEL - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 22:46

arretez de depender vos sous,,,surtout je ne veux pas de collier , je prefere une montre avec une etoile de david,,,,merci MERCI
bebert

MessageSujet: Re: BIENVENUE BEBERT EN ISRAEL   BIENVENUE BEBERT EN ISRAEL - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 22:50

BIENVENUE BEBERT EN ISRAEL - Page 2 Tv2310

BIENVENUE BEBERT EN ISRAEL - Page 2 Tv2410
bebert

MessageSujet: Re: BIENVENUE BEBERT EN ISRAEL   BIENVENUE BEBERT EN ISRAEL - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 22:57

BIENVENUE BEBERT EN ISRAEL - Page 2 Tv2710

BIENVENUE BEBERT EN ISRAEL - Page 2 Tv2810
nanouche
Medaille d'Or
nanouche

MessageSujet: Re: BIENVENUE BEBERT EN ISRAEL   BIENVENUE BEBERT EN ISRAEL - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 23:19

tbarkallah hlik bebert
elles sont magnifiques les photos

tu m'a tuée de rire avec la photo d'israel
"mazkir ha kibutz" tout a fait mdrrrrrrrrrrrr
BIENVENUE BEBERT EN ISRAEL - Page 2 472984
malika
Medaille d'Or
malika

MessageSujet: Re: BIENVENUE BEBERT EN ISRAEL   BIENVENUE BEBERT EN ISRAEL - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 0:55

Iwa Bebert je vois que tu t'es régalé, bien entouré en tous cas, toutes ces belles dames, abyadek.

T'es un grand photographe et je vois que tu vises bien tes objectifs, en tous cas les tarmaks tu les rates pas (mdr).

tbarkellah 3alykoum kamlyne que du bonheur et c'est visible et l'oeil nu.

amitie

Malika PRINCESS de dar el bayda
rebecca bitton
rebecca bitton

MessageSujet: Re: BIENVENUE BEBERT EN ISRAEL   BIENVENUE BEBERT EN ISRAEL - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 2:26

BIENVENUE BEBERT EN ISRAEL - Page 2 51602310

BIENVENUE BEBERT EN ISRAEL - Page 2 Qigv1811
BIENVENUE BEBERT EN ISRAEL - Page 2 211010

VRAIMENT LES FILLES VOUS ETES
FORMIDABLES.
BLI AIN HARAA.
SOLY KOL HAKAVOD.

555

BIENVENUE BEBERT EN ISRAEL - Page 2 74kyfb10
PRINCESS
marie barcessat

MessageSujet: Re: BIENVENUE BEBERT EN ISRAEL   BIENVENUE BEBERT EN ISRAEL - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 6:19

Merci pour ces photos a tous les photographes de la bande a Soly, vous etes ravissants, notre celebre Bebert oualou j'ai refait 3 fois toutes les photos et je ne le vois pas, un bisou a mes jolies cousines Soly et Michelle que je n'ai pas vu depuis tres longtemps, les filles vous etes splendides vous faites toutes tres Kibboutz avec ses bobs sur la tete, comme je ne connais pas tous les noms je vous envoi des bisous, et bonne semaine a tous.

Miriam
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar

MessageSujet: Re: BIENVENUE BEBERT EN ISRAEL   BIENVENUE BEBERT EN ISRAEL - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 7:57

Bebert mon frère chéri, merci pour ton coeur pur, tu es le frère adore de toutes les dames de Maroc-amitie, ta sympathie, ta bonne humeur, ta tbata, je n'oublierais jamais le parcours en voiture avec la musique de nos tendres années a fond, avec Georgette, Sylvia toi et moi, et nous comme des écoliers de 16 ans entrain de chanter, les neiges du Kilimanjaro, Aline, tous les garçons et les filles, Istambul, et autres, ce jour je me suis levée a 5 h du matin pour prendre le taxi qui devait me déposer a Rishon , et ensuite prendre un autre taxi qui devait me déposer chez Georgette, tout a été surprise, puisque je savais que nous allons être toi, moi et Georgette et regardes nous étions beaucoup plus, cette journée m'a ramenée 42 ans en arrière, lorsque nous étions tous yé-yé, la sympathie de Sylvia la soeur a Georgette est unique.

Merci Jackye et Israel pour les cigares et pour votre douceur, merci mon cher Mardochee Moyal (Ofek)d'être venu te joindre a nous, et un bisou a Marcelle la soeur a Jackye qui venait d'atterrir de Paris.
Merci a Yacov le mari a Georgette qui s'est leve tot pour nous preparer le gouter.
merci mes chers, Bebert Georgette, Jackye, Israel, Sylvia (Celia ou Nanouch) et bien sur notre suédoise comme l'appelle Bebert ma petite Michelle, qui est sage comme une image, on a parle de vous tous, on a appelé Malika sur le portable a Georgette, on a fait un lehaim (santé) pour Émeraude pour Malika et pour Tagdite et tous nos amis.
bla bas tout le monde, si D. veut la prochaine fois on le fera avec vous tous, nous n'avions pas beaucoup de temps disponible a cause des fêtes.

mon Bebert Chéri reste le Bebert qu'on adore.
bisous bonne semaine
ta soeur Solita

https://solyanidjar.superforum.fr
georgette
Medaille d'Argent
georgette

MessageSujet: Re: BIENVENUE BEBERT EN ISRAEL   BIENVENUE BEBERT EN ISRAEL - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 20:20

salut les amis

je viens de voir les photos, vraiment tres belles, on voit la bonne humeur de tout le monde, inshalla passer une journee pareille avec mon amie malika, je reve de ca, une journee de rires, de chansons, de pelerinage , et surtout, une journee de grande amitie.

bebert, encore une fois merci pour cette journee inoubliable.
MERCI
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE

MessageSujet: Re: BIENVENUE BEBERT EN ISRAEL   BIENVENUE BEBERT EN ISRAEL - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 21:44

mon BEBERTO ,
je suis desolee , je te jure que ce n'est que maintenant ce soir ,le 20/12 , il est 22h36 chez moi ,
je suis passee chez SOLY pour faire des copies des photos prises a TIBERIAD , car j'ai eu un grand probleme avec mon ordinateur ce qui a cause la perte de tous mes documents pas la moindre photo , rien , zero ,

j'avais pique une crise de nerfs , mais ca ne m'a servi a rien ,
je voulais tellement garder des souvenirs de cette belle journee que nous avions passes ensemble , une merveilleuse journee, merci pour ce pelerinage et merci pour tes belles photos, tu es un amour .

donc je cherche certaines de mes photos que j'avais inserees sur les sites d'amis , mais ce n'est pas facile du tout , bon la je me suis rappellee que c'etait dans les rencontres , mais les autres, celles de ma famille wallou.

et c'est la que j'ai vu que toi aussi tu avais poste tes photos de ce meme jour .

ce message va te trouver ou , chez toi ??/ ou a l'etranger , je n'ai plus de tes nouvelles , j'espere que tout va bien pour toi , je te fais te gros bisous et tres bonnes fetes de hanoucca.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BIENVENUE BEBERT EN ISRAEL   BIENVENUE BEBERT EN ISRAEL - Page 2 Icon_minitime

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2