|
| recherche famille JUSTICE/FLEURY/MORERE/GRANIER | |
| | Auteur | Message |
---|
emilia
| Sujet: recherche famille JUSTICE/FLEURY/MORERE/GRANIER Dim 1 Juin 2008 - 10:33 | |
| bonjour à tous, Je suis nouvelle, je trouve votre site super sympathique. Mon problème c'est que je recherche des cousins sur Casablanca et Meknès, est-ce que quelqu'un peux m'aider? merci Amicalement Emilia | |
| | | Soly Anidjar
| Sujet: Re: recherche famille JUSTICE/FLEURY/MORERE/GRANIER Lun 2 Juin 2008 - 7:31 | |
| Bonjour Emilia ecris nous le plus de details. et bienvenue sur le site. Bisous Soly | |
| | | emilia
| Sujet: Re: recherche famille JUSTICE/FLEURY/MORERE/GRANIER Sam 7 Juin 2008 - 14:49 | |
| Bonjour Soly, C'est gentil que tu me réponde. Effectivement, le frère de ma grand-mère JUSTICE René veuf de MORERE Judith s'est marié avec Henriette FLEURY LE 19 novembre 1958 à Meknès , elle est née à Casablanca le 18 juin 1920. Mon oncle est décédé à Meknès le 15 février 1971. J'ignore s'ils ont eu des enfants. J'ai demandé à Nantes son extrait d'acte de décès , où il doit être éventuellement inscrit des descendant, je n'ai toujours rien reçu. De plus, j'ai un autre oncle qui s'appelle Sadi JUSTICE, né en France et une ancêtre née à STON qui était ville italienne à l'époque. Bien compliquée mon histoire. Toujours est-il que je recherche mes cousins qui sont certainement encore au Maroc. Vous allez dire que je suis bavarde,........
Bonne journée Amicalement Emilia | |
| | | emilia
| Sujet: recherche famille JUSTICE/FLEURY/MORERE/BARBIER Sam 7 Juin 2008 - 14:52 | |
| Oh, j'ai fait une grosse bétise, ce n'est pas GRANIER, c'est BARBIER Rose, excusez-moi Emilia | |
| | | emilia
| Sujet: Re: recherche famille JUSTICE/FLEURY/MORERE/GRANIER Dim 8 Juin 2008 - 9:22 | |
| Bonjour Soly, J'ai tellement fait de recherches hier, impossible de me souvenir dans quelle ville du Maroc , j'ai trouvé une JUSTICE Suzanne mariée à COHEN ISAAC et dans leur arbre il y a le nom de FOSSATI. Comme JUSTICE est rare au Maroc , je me demande si Suzanne ne serait pas la fille de mon oncle. Je n'en sais pas plus,. Je continue de chercher, c'est dur. Bon dimanche Amicalement Emilia | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche famille JUSTICE/FLEURY/MORERE/GRANIER | |
| |
| | | | recherche famille JUSTICE/FLEURY/MORERE/GRANIER | |
|