MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 ARBRE GENEALOGIQUE DES ANIDJAR (MA PROPRE FAMILLE)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

ARBRE GENEALOGIQUE DES ANIDJAR (MA PROPRE FAMILLE) Empty
MessageSujet: ARBRE GENEALOGIQUE DES ANIDJAR (MA PROPRE FAMILLE)   ARBRE GENEALOGIQUE DES ANIDJAR (MA PROPRE FAMILLE) Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 17:37

ARBRE GENEALOGIQUE DES ANIDJAR (MA PROPRE FAMILLE)
si vous faites parti de ma famille s'il vous plait faites le moi savoir.



si vous etes un anidjar, ou si un membre de votre famille porte le nom anidjar, si vous connaissez, des familles anidjar, ecrivez-moi.

en israel les anidjar, ecrivent anijar, ce qui est faux, car le nom depuis toujour a ete anidjar.
en espagne, a barcelone, il y a une famille anidjar qui a change les lettres mais c'est la meme prononciation honey-jarre.


LE NOM ANIDJAR


1-le nom des anidjar, vient de l'arabe , menuisier,charpentier.
2-une ville d'espagne, dans la province de logrogno, du nom de NAJERA.
3-NAJAR:tribue berbere entre tanger et ceuta.
4-BANU ALNAJAR:tribue juive
5-ANJERA ou ANEJARA :tribue juive d'arabie.
6-ANDUJAR:province de jaen en espagne
http://www.andujar.org/



Le grand-pere a papa David Anidjar ne a Larache s'est marie avec Msi3da Barcessat nee a Mogador.
l'annee de leur naissance est entre 1850 a 1860.
l'annee de leur mariage vers les 1880 environ.

Messi3da Barcessat avait deja un fils de son premier Mari.

voici mon arriere-grand-mere Messi3da (c'est la seule photo que nous avons) elle est decedee a Larache vers les annees 1930


ARBRE GENEALOGIQUE DES ANIDJAR (MA PROPRE FAMILLE) Mibisabuelamessodabarcessat2ar


Dernière édition par Soly Anidjar le Dim 20 Juil 2008 - 6:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

ARBRE GENEALOGIQUE DES ANIDJAR (MA PROPRE FAMILLE) Empty
MessageSujet: Re: ARBRE GENEALOGIQUE DES ANIDJAR (MA PROPRE FAMILLE)   ARBRE GENEALOGIQUE DES ANIDJAR (MA PROPRE FAMILLE) Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 17:45

Ms3'ida (Mes'ooda)a eu plusieurs enfants.
un de ses enfants c'est mon grand-pere paternel, le papa a mon papa, Avraham Anidjar ne a Larache en 1888, et decede a Casablanca en 1952, regardez comme mon papa et lui se ressembles.



ARBRE GENEALOGIQUE DES ANIDJAR (MA PROPRE FAMILLE) Miabueloavrahamanidjar9lg1mk
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

ARBRE GENEALOGIQUE DES ANIDJAR (MA PROPRE FAMILLE) Empty
MessageSujet: Re: ARBRE GENEALOGIQUE DES ANIDJAR (MA PROPRE FAMILLE)   ARBRE GENEALOGIQUE DES ANIDJAR (MA PROPRE FAMILLE) Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 17:49

ARBRE GENEALOGIQUE DES ANIDJAR (MA PROPRE FAMILLE) Papaavrahamanidjarysus2hermano

lorsque la grand-mere a papa M'ssida est decedee a Larache le fils qu'elle a eu du premier mari qui a toujours vecu a Mogador est arrive, et regardez, sur la photo on voit les 3 freres:
mon grand-pere Avraham Anidjar a gauche
a droite on voit Reuven Anidjar l'oncle a papa president de la communaute juive de Arzila jusqu'a 1966
et debout leur frere de Mogador (peintre de tableau de renomee mondiale)qui ne savait pas un mot d'espagnol et eux pas un mot d'arabe ni de francais.

Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

ARBRE GENEALOGIQUE DES ANIDJAR (MA PROPRE FAMILLE) Empty
MessageSujet: Re: ARBRE GENEALOGIQUE DES ANIDJAR (MA PROPRE FAMILLE)   ARBRE GENEALOGIQUE DES ANIDJAR (MA PROPRE FAMILLE) Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 18:16

ARBRE GENEALOGIQUE DES ANIDJAR (MA PROPRE FAMILLE) M10

Miriam Anidjar nee a Larache, soeur a mon grand-pere Avraham Anidjar fille de David Anidjar ne a Larache et de Msi3da Barcessat nee a Mogador.elle etait plus jeune que mon grand-pere papa Avraham.
elle a epouse Waich Bouhadana, ils sont partis de Larache habiter Rabat et ils sont montes en Israel vers la fin des annees 50.
enfants: je n'ai que 5 noms:
Messody, Simon (Simon s'est porte volontaire pour guerre de Corée qui a eu lieu de 1950 a 1953), David, Charly, Vida.
j'ai connu tata Miriam je l'ai prise en photo, dans son village a Gan Yavne, ou elle est decedee presque a 100 ans
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

ARBRE GENEALOGIQUE DES ANIDJAR (MA PROPRE FAMILLE) Empty
MessageSujet: Re: ARBRE GENEALOGIQUE DES ANIDJAR (MA PROPRE FAMILLE)   ARBRE GENEALOGIQUE DES ANIDJAR (MA PROPRE FAMILLE) Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 18:26

Sol Anidjar nee a Larache, soeur a mon grand-pere Avraham Anidjar.
Fille de David Anidjar ne a Larache et de Msi3da Barcessat nee a Mogador. elle etait plus jeune que mon grand-pere papa Avraham.
Elle est restee veuve de son premier mari et n'a jamais eu d'enfants, et a epouse en seconde noces le rabbin de Arcila Rebbi Joudi Bengio, ne a Arcila , Rebbi Joudi a eu 7 enfants de sa premiere epouse et c'est tia Sol qui les a eleve, je suis en contact avec 2 petits enfants de Rebbi Joudi Leon Bengio ne a Arcila et qui vit a Manchester en Angleterre et Rachelita Bengio-Anidjar qui vit a Ashdod.
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

ARBRE GENEALOGIQUE DES ANIDJAR (MA PROPRE FAMILLE) Empty
MessageSujet: Re: ARBRE GENEALOGIQUE DES ANIDJAR (MA PROPRE FAMILLE)   ARBRE GENEALOGIQUE DES ANIDJAR (MA PROPRE FAMILLE) Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 18:42

Rahel Anidjar nee a Larache, soeur a mon grand-pere Avraham Anidjar.
Fille de David Anidjar ne a Larache et de Msi3da Barcessat nee a Mogador. elle etait plus vieille que mon grand-pere papa Avraham.


Rahel a epouse Simon Bensicsou ne a Larache
ils ont eu 2 enfants:
Avraham ne en 1902 a Larache et Ordouena nee en 1919 a Larache.
Avraham a epouse Aziza Queroub nee a Arcila vers la fin des annees 30.
Ils ont vecus a Rabat.
Avraham et Aziza ont eu:
Shelly, Simon, Mercedes, Sol, Esther, Tmima, Jimmy, Rebbeka.

je suis en contact avec Simon et avec Jimmy ils habitent au Venezuela.
des que j'aurais les photos je les placerais.


ARBRE GENEALOGIQUE DES ANIDJAR (MA PROPRE FAMILLE) Avraha10

Avraham Bensicsou le 29 avril 1923a Larache


Dernière édition par Soly Anidjar le Jeu 20 Mar 2008 - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

ARBRE GENEALOGIQUE DES ANIDJAR (MA PROPRE FAMILLE) Empty
MessageSujet: Re: ARBRE GENEALOGIQUE DES ANIDJAR (MA PROPRE FAMILLE)   ARBRE GENEALOGIQUE DES ANIDJAR (MA PROPRE FAMILLE) Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 19:16

Ruben Anidjar ne a Larache, frere a a mon grand-pere Avraham Anidjar.
Fils de David Anidjar ne a Larache et de Msi3da Barcessat nee a Mogador. il etait plus jeune que mon grand-pere papa Avraham.

Ruben a epouse Anno Anidjar nee a Arcila en 1912
un fils Josef Anidjar qui est docteur Ginecologue ne 1926 a Larache
Josef habite a Beer-Sheva, il etait directeur de la section de ginecologie a l'hopital de Soroka, Josef s'est marie a Strella Bengio nee a Arcila fille de Levy Bengio de Arcila, ils ont eu 3 enfants:
Anita, Ruben et Levy
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

ARBRE GENEALOGIQUE DES ANIDJAR (MA PROPRE FAMILLE) Empty
MessageSujet: Re: ARBRE GENEALOGIQUE DES ANIDJAR (MA PROPRE FAMILLE)   ARBRE GENEALOGIQUE DES ANIDJAR (MA PROPRE FAMILLE) Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 21:21

Il y a 5 ans j'ai commence a m'intéresser a la généalogie de ma famille,mon cousin Maurice Cohen ,fils de tata Mercedes soeur a papa ,c'est lui qui m'a donne cette envie de savoir qui est qui et quand et comment,et c'est comme ça qu'un beau jour je suis devenue a mon tours,généalogiste.,le généalogiste comme l'historien,des le moment qu'il se met au travail la recherche de ses racines ,il cherche dans les livres,l'internet,les photos anciennes, il entre en contact avec toutes les personnes âgée de, sa famille jusqu'à ce qu'il deroule le fil de toute la bobine.
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

ARBRE GENEALOGIQUE DES ANIDJAR (MA PROPRE FAMILLE) Empty
MessageSujet: Re: ARBRE GENEALOGIQUE DES ANIDJAR (MA PROPRE FAMILLE)   ARBRE GENEALOGIQUE DES ANIDJAR (MA PROPRE FAMILLE) Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 22:14

Isaque Anidjar ne a Larache, frere a a mon grand-pere Avraham Anidjar.
Fils de David Anidjar ne a Larache et de Msi3da Barcessat nee a Mogador. il etait plus jeune que mon grand-pere papa Avraham.

Isaaque a eu enfants:
David, Fortuna, Orduena,Messod tous nes a Larache
David Anidjar a connu une fille non juive du nom de Pilar Velasco et il a eu 7 enfants avec elle, ils habitait au quartier de Las navas a Larache.
David Anidjar a connu une fille et il quitte Pilar et les 7 enfants et se mari avec une dame juive.

regardez comme le monde est petit un jour j'ai ecrit un message que je cherchais tout les anidjar de ma famille sur un site de Larache et je retrouve les traces des petits enfants a Isaque Anidjar le frere a mon grand-pere Avraham Anidjar, les petits enfants de avid, mon papa comme il savait que je remue ciel et terre pour retrouver tout les membres de la branche Anidjar, il m'a dit un jour j'ai des cousins en Espagne qui ne sont pas juifs cherches-les moi.


premier message
Lepe,Huelva,España 3 de Enero del 2007.-

Estimada Soly, el presente le envio con la intención de recabar posible
información sobre el apellido que tiene. La he localizado en el forum
de Laracheenelmundo, pues nosotros nacimos allí, en otra ocasión
intenté ponerme en contacto con usted y no lo conseguí. El motivo es el
siguiente, mi nombre es Luis y el apellido Velasco, aunque debería de ser
Anidjar, no se porqué motivo mi padre como sus hermanos no fueron
reconocidos con ese apellido. Mi abuelo se llamaba David Anidjar y mi abuela
Pilar Velasco, vivían en Larache, según tengo entendido el trabajaba en
algo que tenia que ver con aduanas, cuando murió mi abuela de la cual
llevamos sus apellidos, David se casó con Estrella creo, se trasladó a
Tanger donde murió.
Le cuento esto para saber si estamos de la misma familia o por si tiene
información de mi abuelo. David Adnijar de Larache.

En espera de su respuesta le saluda atentamente.-

Luis Velasco (Anidjar).-




deuxieme message
Saludos Soly. Me das una grata alegría saber que por fin encuentro
raices de mi padre. El vive en Huelva en este momento tiene 77 años y de
momento gracias a Dios está bastante bien, vive con mi madre Manoli.
Nosotros somos tres hermanos Antonio el mayor de 48 años, que incluso
cuando nos escribimos firma como Anidjar "El grande", despues voy yo que
tengo 45 años por cierto me llamo Luis, no Vicente y despues va mi
hermana que tiene 38 años, ellos dos viven en Huelva, yo a 40 Km más hacia
Portugal junto a la playa.

Cuando se lo diga a mi padre se pondrá muy contento seguro, pues te
digo que ellos se vinieron de Larache cuando cumplió 65 años, osea cuando
se jubiló, llevan cerca de nosotros 12 años, hace dos años el y yo
fuimos a Larache.

Mi padre tiene varios hermanos, la mayor Maria en Barcelona, Pilar en
Granada, Antonio en Barcelona, Fernando en Barcelona que es el pequeño,
despues hay otra hermana en el norte de España y él Enrique, despues
tuvieron una hermana pequeña que murió a la edad de 13 años en Larache.

Bien espero estar hablando con familia.

Saludos cordiales.

Luis Velasco (Anidjar)



troisieme message
Sorprendido estoy, acabo de hablar con mi hermano y me comentaba que
casi se le saltaban las lágrimas, estas fotos se imprimiran y se las
ensañaremos a mi padre, esto es increible...

Soly te doy mi número de telefono 00 34 607 327 827, aquí estoy
siempre, ya sabes estamos en el Sud-Oeste de España.

Espero me tengas informado de la familia y me mandes fotos, te lo
agradecería de corazón. Ten en cuenta que por la circunstancias de la vida
hemos estado desconectados de familia, raices y demás y de repente
empiezas a ver de donde procedes.

Me alegra mucho conocerte.

Con todo nuestro cariño.

Luis Velasco (Anidjar)


quatrieme message et photos
Soly te mando estas fotos que tengo, para ver si te acuerdas de tu
primo, enseñaselas a tu madre para ver si estamos hablando de lo mismo.

Mañana sábado tenemos previsto comer con mis padres, estaremos mis dos
hermanos y yo.

Un abrazo.

Luis Velasco. (Anidjar).-


ARBRE GENEALOGIQUE DES ANIDJAR (MA PROPRE FAMILLE) Izq1_l10

Luis Velasco Anidjar avec son frere et son papa qui est le fils de David Anidjar comme le monde est petit.


ARBRE GENEALOGIQUE DES ANIDJAR (MA PROPRE FAMILLE) Mis_do10

les 2 filles de Luis Velasco Anidjar
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

ARBRE GENEALOGIQUE DES ANIDJAR (MA PROPRE FAMILLE) Empty
MessageSujet: Re: ARBRE GENEALOGIQUE DES ANIDJAR (MA PROPRE FAMILLE)   ARBRE GENEALOGIQUE DES ANIDJAR (MA PROPRE FAMILLE) Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 22:48

Je vous traduit les 4 message a Luis Velasco Anidjar
premier message
Huelva, l'Espagne 3 janvier le 2007.
Chere Soly, ce message est avec l'intention vous demander une possible information sur le nom de famille Anidjar que nous portons. Je vous ai localisé dans le forum de Laracheenelmundo, parce que nous sommes nés a Larache, un jour j'ai essayé de me mettre en contact avec vous et ne l'ai pas obtenu. Le motif est le suivant, mon nom est Luis et le nom de famille Velasco, bien qu'il doiit être Anidjar, mon père comme ses frères n'ont pas été reconnu avec ce nom de famille. Mon grand-père était David Anidjar et ma grand-mère Pilar Broyer Velasco, ils vivaient a Larache, comme j'ai su qu' il travaillait dans quelque chose comme la douanes, quand ma grand-mère est morte David s'est marié avec son epouse juive, il a été vivre Tanger où il est mort. Soly vous raconte ceci pour savoir si nous sommes de la même famille ou si vous avez une information sur mon grand-père, David Anidjar de Larache. Dans l'attente votre réponse salutations distinguées. - Luis Velasco (Anidjar).
deuxieme message
Salut Chere Soly. Tu me donnes une joie agréable savoir que finalement je retrouve les racines de mon père. lui vit aHuelva à l'heure actuelle il a 77 années et pour l'instant grâce à Dieu il est assez bien, il vit avec ma mère Manoli. Nous sommes trois frères: Antonio le plus grand de 48 ans, que même quand nous nous écrivons il signe Anidjar le grand je viens ensuite j'ai 45 ans je m'appelle Luis, va ensuite ma soeur qui a 38 ans, tout les deux vivent a Huelva, à 40 Km pres du Portugal sur la cote.. Quand je le dirais à mon père il sera sûrement très heureux, parce que je te dis sont venus de Larache lorsque papa a fait 65 ans, il y a 12 ans, il y a deux ans nous sommes allée à Larache. Mon père a plusieurs frères, la grande Maria à Barcelone, Pilar a Grenade, Antonio à Barcelone, Fernando à Barcelone qui est le petit, ensuite il y a une autre soeur dans le nord de l'Espagne et il y a Enrique, ensuite une petite soeur qui est morte à l'âge de 13 ans a Larache. Salutations cordiales. Luis Velasco (Anidjar)

En attendant j'ai envoye a Luis les photos de notre arriere-grand-mere et de nos grand-oncles et voici la reponse:
troisieme message
Je suis emu, je viens de parler avec mon frère et il me dit que les larmes lui sautent aux yeux, ces photos nous allons lui montrer a mon père, c'est incroyable... Soly je te donne mon numéro de téléphone 00.34.607.327.827, je suis toujours ici, nous sommes dans le Sud-ouest de l'Espagne. J'attends que tu m' informe sur la famille et que tu m'envoies des photos, je te remercie de tout coeur. Soly tiens en compte que par les circonstances de la vie nous avons été débranchées de la famille, des racines et autres et puis soudain tu retrouve les traces de ta famille et d'où tu conviens. je suis ravi de t'avoir retrouver
Avec tout notre affection. Luis Velasco (Anidjar)
quatrieme message et photos
Soly je t'envoie ces photos que j'ai, pour voir si tu te rappelles de ton cousin, montres les à ta mère qui a connu mon grand-pere David et ma grand-mere Pilar
Samedi nous avons prévu de manger avec mon père, mes deux frères serons la. un beso. Luis Velasco. (Anidjar). -
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

ARBRE GENEALOGIQUE DES ANIDJAR (MA PROPRE FAMILLE) Empty
MessageSujet: Re: ARBRE GENEALOGIQUE DES ANIDJAR (MA PROPRE FAMILLE)   ARBRE GENEALOGIQUE DES ANIDJAR (MA PROPRE FAMILLE) Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 22:51

Querida Soly, ante todo me alegró mucho recibir tu contestación
confirmandome los lazos que nos unen.
He tardado un poco en contestarte porque he tenido una semana muy mala
de trabajo, y ahora que he venido a Sevilla a ver a mi mujer y mis
hijas que viven aquí, y tengo un poco de tranquilidad. Lo hago.
Bien estube con mis dos hermanos Antonio y Pilar, que sobre todo
Antonio que es el mayor está al conrriente de nuestro contacto, a mis padres
no los he podido ver, estoy en contacto pero no he podido verlos
personalmente. Mi hermano está hacieno un albun para pasarselo a papel con
las fotos que has mandado, junto con algunas que ha sacado de tu web. El
valor deesas fotos no te puedes ni imaginar el que tienen para
nosotros.

Por mi forma de ser siempre me ha gustado recabar información de toda
la familia, y que desgraciadamente con la que respecta a la de mi padre
ha sido muy dificil, te agradeceria que remitieras toda la información
que puedas, sobre los orígenes nuestros.
Me dices que tu madre conoce la historia de mis abuelos, te ruego que
me cuentes y le preguntes que pasó en ese tiempo, yo nunca lo he podido
saber de forma fidedigna.
Lo de ser judio o no, para mí no tiene ninguna importancia, mis padres
me educaron en el catolicismo, pero esa doctrina no me sirve. Se que
hay un Dios pero los humanos y las personas son las que me importan, sean
de la creencia que sean.

Un beso Soly y por supuesto a tu familia.

Luis Velasco (Anidjar)

Chère Soly, avant tout je me réjoui enormement de recevoir ta réponse m'affirmant les liens qui nous unissent. J'ai tardé un peu a te repondre parce que j'ai eu une semaine de travail assez dure, et maintenant qui suis venue à Séville voir à ma femme et mes filles qui vivent ici, et j'ai un peu de tranquillité,Je le fais.
j'etais avec mes deux frères Antonio et Pilar, surtout Antonio qui est le plus grand est courrent de notre contact, mes parents je n'ai pas pu bien les voir, je suis en contact mais n'ai pas pu les voir personnellement. Mon frère est entrain de preparer un album pour le l passer à rôle avec les photos que tu as envoyées, et d'autres qu'il a sorties de ton website. La valeur de tes photos tu ne te peux pas imaginer ce qu'elles sont pour nous. moi j'ai toujours aimé demander des informations sur toute la famille, mais malheureusement je ne sais rien sur la famille a mon pèreet c'est très difficile pour moi, je comptes sur toi Soly pour me donner toutes les information sur nos origines. Me tu dis que ta mère connaît l'histoire de mes grands-pères, je te prie, demandes ce qui est passé, je n'ai jamais pu le savoir . Ce qui est d'être juif ou non, pour moi n'a aucune importance, mes parets fait grandir dans le catholicisme, mais cette doctrine ne me sert a rien. Je sais qu'il y a un D.ieu mais les hommes et les personnes sont celles qui m'importent, peut impoerte a qui ils croient. Un bisou Soly et évidemment à ta famille.
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

ARBRE GENEALOGIQUE DES ANIDJAR (MA PROPRE FAMILLE) Empty
MessageSujet: Re: ARBRE GENEALOGIQUE DES ANIDJAR (MA PROPRE FAMILLE)   ARBRE GENEALOGIQUE DES ANIDJAR (MA PROPRE FAMILLE) Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 21:45

En attendant de recevoir les photos qui me manquent plus haut et les dates de naissance et de deces, commencons par Avraham Anidjar mon grand-pere, il s'est marie avec une dame du nom de Soltana Gabbay qui est morte en accouchant elle et le bebe sont decedes et mon grand-pere epouse ma grand-mere Hanna Gabbay soeur a Sultana Gabbay.
Mon grand-pere Avraham ne a Larache en 1888 fils a David Anidjar ne a Larache et a Mssi3da Barcessat nee a Mogador.
Hanna Gabbay et Avraham Anidjar se marient en 1908.
ils auront
David Anidjar ne a Larache en 1909 decede a Ramataim le
Salomon Anidjar ne a Larache en 1912 decede a Ashdod le
2 jumelles Sultana et Simita Anidjar nees en 1915 a Larache decedees tres peu de temps apres.
Sultana Anidjar nee a Larache le 9 novembre 1916
Isaque Anidjar ne a Larache en 1919 decede a Maalot le
Jacoby Anidjar ne a Larache le 28 avril 1922 decede a Ashdod le 20 aout 2005
Mercedes Anidjar nee a Larache le 15 janvier 1925

ARBRE GENEALOGIQUE DES ANIDJAR (MA PROPRE FAMILLE) 1112
Avraham Anidjar mon grand-pere a 61 ans a Larache

ARBRE GENEALOGIQUE DES ANIDJAR (MA PROPRE FAMILLE) Mama_h11

Hanna Gabbay ma grand-mere a Larache ils sont decede en 1952 et ils sont enterres a Casblanca a Memsik


Dernière édition par Soly Anidjar le Jeu 20 Mar 2008 - 22:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

ARBRE GENEALOGIQUE DES ANIDJAR (MA PROPRE FAMILLE) Empty
MessageSujet: Re: ARBRE GENEALOGIQUE DES ANIDJAR (MA PROPRE FAMILLE)   ARBRE GENEALOGIQUE DES ANIDJAR (MA PROPRE FAMILLE) Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 22:22

David Anidjar (frere a papa) ne a Larache fils d'Avraham Anidjar ne a Larache et de Hanna Gabbay nee a Larache en 1909 a epouse Estrella Slasy nee a Alcazarquivir en 1913.
ils auront 7 enfants
Sarita Anidjar
Nelly Anidjar
Alberto Anidjar
Anita Anidjar
Isaque Anidjar decede
Charly Anidjar
Simon Anidjar

David Anidjar, va habiter a Larache a Tanger a Casablanca et il monte en Israel en 1964 a Ramataim.

ARBRE GENEALOGIQUE DES ANIDJAR (MA PROPRE FAMILLE) 19aout11

David Anidjar Estrella Slasy son epouse et Simon leur fils le plus jeune en 1954.

ARBRE GENEALOGIQUE DES ANIDJAR (MA PROPRE FAMILLE) Simon10

Estrella avec son ainee Sarita 22 ans et son fils le plus jeune et simon 4 ans.

ARBRE GENEALOGIQUE DES ANIDJAR (MA PROPRE FAMILLE) Anita110
Anita leur 4 eme enfant.
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

ARBRE GENEALOGIQUE DES ANIDJAR (MA PROPRE FAMILLE) Empty
MessageSujet: Re: ARBRE GENEALOGIQUE DES ANIDJAR (MA PROPRE FAMILLE)   ARBRE GENEALOGIQUE DES ANIDJAR (MA PROPRE FAMILLE) Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 17:58

BONJOUR

J'ESSAIE DE FAIRE MON ARBRE GÉNÉALOGIQUE
POUR LES ANIDJAR J'AI PLUSIEURS BRANCHES DONT UNE AU BRESIL UNE EN ARGENTINE, JE SAIS QU'IL Y EN A AUSSI AU MAROC AU VENEZUELA ,AU CANADA EN ESPAGNE EN FRANCE
JE RECHERCHE TOUTE INFORMATION SUR LES NOMS SUIVANTS :
AMSELLEM (le nom de mon grand-pere maternel et de ma maman)nes a Larache
SERFATI (le nom de la maman a mon grand-pere maternel)nee a Gibraltar
BENQUESSOUS (le nom de ma grand-mere maternelle)nee a Larache
MATITIA (le nom de la maman a ma grand-mere maternelle)nee a Larache
ANIDJAR (le nom de mon papa et mon nom)papa est ne a Larache son pere aussi, moi je suis nee a Casablanca.
GABBAY (le nom de ma grand-mere paternelle) nee a Larache.
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
ais
Invité




ARBRE GENEALOGIQUE DES ANIDJAR (MA PROPRE FAMILLE) Empty
MessageSujet: Re: ARBRE GENEALOGIQUE DES ANIDJAR (MA PROPRE FAMILLE)   ARBRE GENEALOGIQUE DES ANIDJAR (MA PROPRE FAMILLE) Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 15:40

bonjour je suis tres content pour luis anidjar car ma quete est la meme que la sienne.je suis de le famille Pariente d'espagne et pas possible de tirer un mot dans ma famille sur qui nous sommes.ma mere s'appelle Andrea Celia Pariente Muriel, son pere Ildefonso Pariente Hidalgo et le grand pere de ma mere Antonio Pariente(~1878).Tous 3 sont nes a Valladolid en espagne.Chez nous parler de la famille est tabous,mais je sais que mon gpere a fait de la prison et quon lui a fait 1 tatouage.je ne sais pas ce quil represente et pour la prison certain disent que cetait a cadix et d'autre a oran et que cetait parce quil etait contre Franco.je ne sais pas si c vrai.si vous pouvez maider n'hesitez pas,je vs en remerci d'avance.voici mon adresse:aissa33@live.fr
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

ARBRE GENEALOGIQUE DES ANIDJAR (MA PROPRE FAMILLE) Empty
MessageSujet: Re: ARBRE GENEALOGIQUE DES ANIDJAR (MA PROPRE FAMILLE)   ARBRE GENEALOGIQUE DES ANIDJAR (MA PROPRE FAMILLE) Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 22:08

ARBRE GENEALOGIQUE DES ANIDJAR (MA PROPRE FAMILLE) Albertip1

mon cousin Albert anidjar le fils a tonton David


Dernière édition par Soly Anidjar le Mer 9 Juil 2008 - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

ARBRE GENEALOGIQUE DES ANIDJAR (MA PROPRE FAMILLE) Empty
MessageSujet: Re: ARBRE GENEALOGIQUE DES ANIDJAR (MA PROPRE FAMILLE)   ARBRE GENEALOGIQUE DES ANIDJAR (MA PROPRE FAMILLE) Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 22:11

ARBRE GENEALOGIQUE DES ANIDJAR (MA PROPRE FAMILLE) Anitahp9

Anita Anidjar la fille de tonton David
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

ARBRE GENEALOGIQUE DES ANIDJAR (MA PROPRE FAMILLE) Empty
MessageSujet: Re: ARBRE GENEALOGIQUE DES ANIDJAR (MA PROPRE FAMILLE)   ARBRE GENEALOGIQUE DES ANIDJAR (MA PROPRE FAMILLE) Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 22:19

ARBRE GENEALOGIQUE DES ANIDJAR (MA PROPRE FAMILLE) Davidyestrellalc0

Tonton David et tata Estrella Anidjar au saint
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
SHANGHAI
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
SHANGHAI


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 21/09/2006

ARBRE GENEALOGIQUE DES ANIDJAR (MA PROPRE FAMILLE) Empty
MessageSujet: Re: ARBRE GENEALOGIQUE DES ANIDJAR (MA PROPRE FAMILLE)   ARBRE GENEALOGIQUE DES ANIDJAR (MA PROPRE FAMILLE) Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 22:38

ARBRE GENEALOGIQUE DES ANIDJAR (MA PROPRE FAMILLE) 00000rd9

Mes soeurs Nelly et sarah a Casa
Revenir en haut Aller en bas
SHANGHAI
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
SHANGHAI


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 21/09/2006

ARBRE GENEALOGIQUE DES ANIDJAR (MA PROPRE FAMILLE) Empty
MessageSujet: Re: ARBRE GENEALOGIQUE DES ANIDJAR (MA PROPRE FAMILLE)   ARBRE GENEALOGIQUE DES ANIDJAR (MA PROPRE FAMILLE) Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 22:41

ARBRE GENEALOGIQUE DES ANIDJAR (MA PROPRE FAMILLE) Marriageinvitation194uo7
Revenir en haut Aller en bas
SHANGHAI
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
SHANGHAI


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 21/09/2006

ARBRE GENEALOGIQUE DES ANIDJAR (MA PROPRE FAMILLE) Empty
MessageSujet: Re: ARBRE GENEALOGIQUE DES ANIDJAR (MA PROPRE FAMILLE)   ARBRE GENEALOGIQUE DES ANIDJAR (MA PROPRE FAMILLE) Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 22:44

ARBRE GENEALOGIQUE DES ANIDJAR (MA PROPRE FAMILLE) Marriageinvitation191yz8

Mes soeurs Anita et Nelly Anidjar
Revenir en haut Aller en bas
SHANGHAI
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
SHANGHAI


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 21/09/2006

ARBRE GENEALOGIQUE DES ANIDJAR (MA PROPRE FAMILLE) Empty
MessageSujet: Re: ARBRE GENEALOGIQUE DES ANIDJAR (MA PROPRE FAMILLE)   ARBRE GENEALOGIQUE DES ANIDJAR (MA PROPRE FAMILLE) Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 22:50

ARBRE GENEALOGIQUE DES ANIDJAR (MA PROPRE FAMILLE) 000000zh2
Revenir en haut Aller en bas
SHANGHAI
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
SHANGHAI


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 21/09/2006

ARBRE GENEALOGIQUE DES ANIDJAR (MA PROPRE FAMILLE) Empty
MessageSujet: Re: ARBRE GENEALOGIQUE DES ANIDJAR (MA PROPRE FAMILLE)   ARBRE GENEALOGIQUE DES ANIDJAR (MA PROPRE FAMILLE) Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 9:12

ARBRE GENEALOGIQUE DES ANIDJAR (MA PROPRE FAMILLE) 1958wu7

Mon cousin Samuel Anidjar a gauche pres de lui, Esther Amsellem, sur la photo moi (en blanc)et ma soeur Anita avec la queue de cheval

ARBRE GENEALOGIQUE DES ANIDJAR (MA PROPRE FAMILLE) 1958001jt8
Revenir en haut Aller en bas
SHANGHAI
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
SHANGHAI


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 21/09/2006

ARBRE GENEALOGIQUE DES ANIDJAR (MA PROPRE FAMILLE) Empty
MessageSujet: Re: ARBRE GENEALOGIQUE DES ANIDJAR (MA PROPRE FAMILLE)   ARBRE GENEALOGIQUE DES ANIDJAR (MA PROPRE FAMILLE) Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 9:37

ARBRE GENEALOGIQUE DES ANIDJAR (MA PROPRE FAMILLE) Surletrottoirdesgaleriepw9

Sur le boulevard de la gare pres des Galleries Lafayette
Revenir en haut Aller en bas
SHANGHAI
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
SHANGHAI


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 21/09/2006

ARBRE GENEALOGIQUE DES ANIDJAR (MA PROPRE FAMILLE) Empty
MessageSujet: Re: ARBRE GENEALOGIQUE DES ANIDJAR (MA PROPRE FAMILLE)   ARBRE GENEALOGIQUE DES ANIDJAR (MA PROPRE FAMILLE) Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 9:45

ARBRE GENEALOGIQUE DES ANIDJAR (MA PROPRE FAMILLE) Surletrottoirdesgaleriejo4
Sur le boulevard de la gare
Revenir en haut Aller en bas
SHANGHAI
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
SHANGHAI


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 21/09/2006

ARBRE GENEALOGIQUE DES ANIDJAR (MA PROPRE FAMILLE) Empty
MessageSujet: Re: ARBRE GENEALOGIQUE DES ANIDJAR (MA PROPRE FAMILLE)   ARBRE GENEALOGIQUE DES ANIDJAR (MA PROPRE FAMILLE) Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 9:46

ARBRE GENEALOGIQUE DES ANIDJAR (MA PROPRE FAMILLE) Surletrottoirdesgaleriezu1



Sur le boulevard de la gare pres des Galleries Lafayette
Revenir en haut Aller en bas
SHANGHAI
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
SHANGHAI


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 21/09/2006

ARBRE GENEALOGIQUE DES ANIDJAR (MA PROPRE FAMILLE) Empty
MessageSujet: Re: ARBRE GENEALOGIQUE DES ANIDJAR (MA PROPRE FAMILLE)   ARBRE GENEALOGIQUE DES ANIDJAR (MA PROPRE FAMILLE) Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 9:49

ARBRE GENEALOGIQUE DES ANIDJAR (MA PROPRE FAMILLE) Shangaihv2

Shanghai Anidjar
Revenir en haut Aller en bas
SHANGHAI
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
SHANGHAI


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 21/09/2006

ARBRE GENEALOGIQUE DES ANIDJAR (MA PROPRE FAMILLE) Empty
MessageSujet: Re: ARBRE GENEALOGIQUE DES ANIDJAR (MA PROPRE FAMILLE)   ARBRE GENEALOGIQUE DES ANIDJAR (MA PROPRE FAMILLE) Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 9:50

ARBRE GENEALOGIQUE DES ANIDJAR (MA PROPRE FAMILLE) Shangai3jr1

Shanghai Anidjar
Revenir en haut Aller en bas
SHANGHAI
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
SHANGHAI


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 21/09/2006

ARBRE GENEALOGIQUE DES ANIDJAR (MA PROPRE FAMILLE) Empty
MessageSujet: Re: ARBRE GENEALOGIQUE DES ANIDJAR (MA PROPRE FAMILLE)   ARBRE GENEALOGIQUE DES ANIDJAR (MA PROPRE FAMILLE) Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 9:51

ARBRE GENEALOGIQUE DES ANIDJAR (MA PROPRE FAMILLE) 000xb3
Revenir en haut Aller en bas
SHANGHAI
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
SHANGHAI


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 21/09/2006

ARBRE GENEALOGIQUE DES ANIDJAR (MA PROPRE FAMILLE) Empty
MessageSujet: Re: ARBRE GENEALOGIQUE DES ANIDJAR (MA PROPRE FAMILLE)   ARBRE GENEALOGIQUE DES ANIDJAR (MA PROPRE FAMILLE) Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 9:53

ARBRE GENEALOGIQUE DES ANIDJAR (MA PROPRE FAMILLE) 93270876ib5
Revenir en haut Aller en bas
SHANGHAI
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
SHANGHAI


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 21/09/2006

ARBRE GENEALOGIQUE DES ANIDJAR (MA PROPRE FAMILLE) Empty
MessageSujet: Re: ARBRE GENEALOGIQUE DES ANIDJAR (MA PROPRE FAMILLE)   ARBRE GENEALOGIQUE DES ANIDJAR (MA PROPRE FAMILLE) Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 9:55

ARBRE GENEALOGIQUE DES ANIDJAR (MA PROPRE FAMILLE) Aublvddelagarepo8

Sur le boulevard de la gare
Revenir en haut Aller en bas
SHANGHAI
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
SHANGHAI


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 21/09/2006

ARBRE GENEALOGIQUE DES ANIDJAR (MA PROPRE FAMILLE) Empty
MessageSujet: Re: ARBRE GENEALOGIQUE DES ANIDJAR (MA PROPRE FAMILLE)   ARBRE GENEALOGIQUE DES ANIDJAR (MA PROPRE FAMILLE) Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 9:57

Mon cousin Charly Bouhadana le fils a tata Meriam la soeur a mon grand-pere.

ARBRE GENEALOGIQUE DES ANIDJAR (MA PROPRE FAMILLE) Charlybouadanapz4
Revenir en haut Aller en bas
SHANGHAI
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
SHANGHAI


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 21/09/2006

ARBRE GENEALOGIQUE DES ANIDJAR (MA PROPRE FAMILLE) Empty
MessageSujet: Re: ARBRE GENEALOGIQUE DES ANIDJAR (MA PROPRE FAMILLE)   ARBRE GENEALOGIQUE DES ANIDJAR (MA PROPRE FAMILLE) Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 9:59

Ma communion avec mon frere Albert Anidjar et a gauche mon cousin Samuel Anidjar

ARBRE GENEALOGIQUE DES ANIDJAR (MA PROPRE FAMILLE) Macommunionnl6
Revenir en haut Aller en bas
SHANGHAI
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
SHANGHAI


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 21/09/2006

ARBRE GENEALOGIQUE DES ANIDJAR (MA PROPRE FAMILLE) Empty
MessageSujet: Re: ARBRE GENEALOGIQUE DES ANIDJAR (MA PROPRE FAMILLE)   ARBRE GENEALOGIQUE DES ANIDJAR (MA PROPRE FAMILLE) Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 10:03

Maman Estrella Slari epouse de David Anidjar sur le boulevar de la gare

ARBRE GENEALOGIQUE DES ANIDJAR (MA PROPRE FAMILLE) 09eu0
Revenir en haut Aller en bas
SHANGHAI
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
SHANGHAI


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 21/09/2006

ARBRE GENEALOGIQUE DES ANIDJAR (MA PROPRE FAMILLE) Empty
MessageSujet: Re: ARBRE GENEALOGIQUE DES ANIDJAR (MA PROPRE FAMILLE)   ARBRE GENEALOGIQUE DES ANIDJAR (MA PROPRE FAMILLE) Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 10:05

ARBRE GENEALOGIQUE DES ANIDJAR (MA PROPRE FAMILLE) Marriagecd7
Revenir en haut Aller en bas
SHANGHAI
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
SHANGHAI


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 21/09/2006

ARBRE GENEALOGIQUE DES ANIDJAR (MA PROPRE FAMILLE) Empty
MessageSujet: Re: ARBRE GENEALOGIQUE DES ANIDJAR (MA PROPRE FAMILLE)   ARBRE GENEALOGIQUE DES ANIDJAR (MA PROPRE FAMILLE) Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 10:07

Ma cousine Celia Anidjar et ma soeur Nelly Anidjar

ARBRE GENEALOGIQUE DES ANIDJAR (MA PROPRE FAMILLE) Marriageinvitation24qm3
Revenir en haut Aller en bas
SHANGHAI
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
SHANGHAI


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 21/09/2006

ARBRE GENEALOGIQUE DES ANIDJAR (MA PROPRE FAMILLE) Empty
MessageSujet: Re: ARBRE GENEALOGIQUE DES ANIDJAR (MA PROPRE FAMILLE)   ARBRE GENEALOGIQUE DES ANIDJAR (MA PROPRE FAMILLE) Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 10:14

Shanghai et Marc Malca rue Mouret Casa.

ARBRE GENEALOGIQUE DES ANIDJAR (MA PROPRE FAMILLE) Shangaietmarcmalcaruemoau7
Revenir en haut Aller en bas
SHANGHAI
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
SHANGHAI


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 21/09/2006

ARBRE GENEALOGIQUE DES ANIDJAR (MA PROPRE FAMILLE) Empty
MessageSujet: Re: ARBRE GENEALOGIQUE DES ANIDJAR (MA PROPRE FAMILLE)   ARBRE GENEALOGIQUE DES ANIDJAR (MA PROPRE FAMILLE) Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 6:21

ARBRE GENEALOGIQUE DES ANIDJAR (MA PROPRE FAMILLE) 3410

Nelly Anidjar ma soeur derriere on voit le cinemaABC.
Soly ma cousine ressemble a ma soeur regardez.
Revenir en haut Aller en bas
SHANGHAI
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
SHANGHAI


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 21/09/2006

ARBRE GENEALOGIQUE DES ANIDJAR (MA PROPRE FAMILLE) Empty
MessageSujet: Re: ARBRE GENEALOGIQUE DES ANIDJAR (MA PROPRE FAMILLE)   ARBRE GENEALOGIQUE DES ANIDJAR (MA PROPRE FAMILLE) Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 6:24

ARBRE GENEALOGIQUE DES ANIDJAR (MA PROPRE FAMILLE) 3010

Le diamant bleu Yahasra ma soeur Nelly Anidjar sur le boulevard de la gare
Revenir en haut Aller en bas
SHANGHAI
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
SHANGHAI


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 21/09/2006

ARBRE GENEALOGIQUE DES ANIDJAR (MA PROPRE FAMILLE) Empty
MessageSujet: Re: ARBRE GENEALOGIQUE DES ANIDJAR (MA PROPRE FAMILLE)   ARBRE GENEALOGIQUE DES ANIDJAR (MA PROPRE FAMILLE) Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 6:30

Fin annees 30, maman Estrella Slasi a gauche a Larache
Maman est nee a Alcazarquivir, mon papa est ne a Larache


ARBRE GENEALOGIQUE DES ANIDJAR (MA PROPRE FAMILLE) 3110
Revenir en haut Aller en bas
SHANGHAI
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
SHANGHAI


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 21/09/2006

ARBRE GENEALOGIQUE DES ANIDJAR (MA PROPRE FAMILLE) Empty
MessageSujet: Re: ARBRE GENEALOGIQUE DES ANIDJAR (MA PROPRE FAMILLE)   ARBRE GENEALOGIQUE DES ANIDJAR (MA PROPRE FAMILLE) Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 9:45

maman Estrella Slassi-Anidjar et mon frere Simon Anidjar qui vit en Chine
sur la passerelle d'un bateau a Casablanca

ARBRE GENEALOGIQUE DES ANIDJAR (MA PROPRE FAMILLE) 3210
Revenir en haut Aller en bas
SHANGHAI
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
SHANGHAI


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 21/09/2006

ARBRE GENEALOGIQUE DES ANIDJAR (MA PROPRE FAMILLE) Empty
MessageSujet: Re: ARBRE GENEALOGIQUE DES ANIDJAR (MA PROPRE FAMILLE)   ARBRE GENEALOGIQUE DES ANIDJAR (MA PROPRE FAMILLE) Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 9:48

ARBRE GENEALOGIQUE DES ANIDJAR (MA PROPRE FAMILLE) 3310

Nelly Anidjar ma soeur a Alcazarquivir
estudios Ricard
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

ARBRE GENEALOGIQUE DES ANIDJAR (MA PROPRE FAMILLE) Empty
MessageSujet: Re: ARBRE GENEALOGIQUE DES ANIDJAR (MA PROPRE FAMILLE)   ARBRE GENEALOGIQUE DES ANIDJAR (MA PROPRE FAMILLE) Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 8:43

ARBRE GENEALOGIQUE DES ANIDJAR (MA PROPRE FAMILLE) Camila10

a gauche tata Sultana Anidjar-Shoushana la soeur a papa, a droite sa fille Simita Shoushana au milieu ma cousine Camille Anidjar-Benabou fille a tonton Salomon le frere a mon papa Jacoby Anidjar.

regardez comme on a tous le visage des Anidjar.
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

ARBRE GENEALOGIQUE DES ANIDJAR (MA PROPRE FAMILLE) Empty
MessageSujet: Re: ARBRE GENEALOGIQUE DES ANIDJAR (MA PROPRE FAMILLE)   ARBRE GENEALOGIQUE DES ANIDJAR (MA PROPRE FAMILLE) Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 4:17

voici la soeur a mon grand-pere paternel Rahel Anidjar mariee a Bensicsu de Larache elle est nee vers 1880 a Larache.

ARBRE GENEALOGIQUE DES ANIDJAR (MA PROPRE FAMILLE) Image010
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

ARBRE GENEALOGIQUE DES ANIDJAR (MA PROPRE FAMILLE) Empty
MessageSujet: Re: ARBRE GENEALOGIQUE DES ANIDJAR (MA PROPRE FAMILLE)   ARBRE GENEALOGIQUE DES ANIDJAR (MA PROPRE FAMILLE) Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 4:33

ARBRE GENEALOGIQUE DES ANIDJAR (MA PROPRE FAMILLE) Bensic10

voici Abraham Anidjar-Bensicsu le fils a Rahel Anidjar-Bensicsu (soeur a mon grand-pere paternel Avraham Anidjar).
Abraham Anidjar-Bensicsu est ne a Larache en 1902 il a epouse Aziza nee a Arzila en 1921.

Aziza est la niece a Samuel Anidjar qui est parti en 1900 a l'age de 13 ans avec son oncle a Manaus au Bresil au bord du fleuve Amazonas et a forme la tribut des Anidjar mi-indien mi-marocain a Manaus et a Belen au Bresil.
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

ARBRE GENEALOGIQUE DES ANIDJAR (MA PROPRE FAMILLE) Empty
MessageSujet: Re: ARBRE GENEALOGIQUE DES ANIDJAR (MA PROPRE FAMILLE)   ARBRE GENEALOGIQUE DES ANIDJAR (MA PROPRE FAMILLE) Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 4:42

voici 2 fils a Avraham et Aziza Bensicsu ils vivaient a Or Akiva ils vivent depuis des dizaines d'annees au Venezuela je suis en contact avec eux.
les freres Bensicsu:
Simon a gauche et Haim a droite.

ARBRE GENEALOGIQUE DES ANIDJAR (MA PROPRE FAMILLE) Viaje_10
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Alberto Anidjar

Alberto Anidjar


Nombre de messages : 55
Age : 66
Date d'inscription : 10/08/2006

ARBRE GENEALOGIQUE DES ANIDJAR (MA PROPRE FAMILLE) Empty
MessageSujet: Re: ARBRE GENEALOGIQUE DES ANIDJAR (MA PROPRE FAMILLE)   ARBRE GENEALOGIQUE DES ANIDJAR (MA PROPRE FAMILLE) Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 4:53

de gauche a droite
le mari a Anita Anidjar ma soeur, Anita , Mercedes Anidjar ma maman, moi Alberto Anidjar cousin germain a Soly nos papa etaient des freres.
en haut Soly et les enfants d'Alegria (une autre soeur a moi )nous sommes les enfants a Isaaque Anidjar le frere a Jacoby Anidjar papa a Soly.


ARBRE GENEALOGIQUE DES ANIDJAR (MA PROPRE FAMILLE) Dscf2410
Revenir en haut Aller en bas
Alberto Anidjar

Alberto Anidjar


Nombre de messages : 55
Age : 66
Date d'inscription : 10/08/2006

ARBRE GENEALOGIQUE DES ANIDJAR (MA PROPRE FAMILLE) Empty
MessageSujet: Re: ARBRE GENEALOGIQUE DES ANIDJAR (MA PROPRE FAMILLE)   ARBRE GENEALOGIQUE DES ANIDJAR (MA PROPRE FAMILLE) Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 4:59

de gauche a droite mon frere Marco Anidjar (fils a Isaque Anidjar frere du papa a Soly


Marco Anidjar , son epouse avec leurs enfants et Soly.
les premiers Anidjar de mere russe, l'epouse a Marco est russe.



ARBRE GENEALOGIQUE DES ANIDJAR (MA PROPRE FAMILLE) Dscf2411
Revenir en haut Aller en bas
Alberto Anidjar

Alberto Anidjar


Nombre de messages : 55
Age : 66
Date d'inscription : 10/08/2006

ARBRE GENEALOGIQUE DES ANIDJAR (MA PROPRE FAMILLE) Empty
MessageSujet: Re: ARBRE GENEALOGIQUE DES ANIDJAR (MA PROPRE FAMILLE)   ARBRE GENEALOGIQUE DES ANIDJAR (MA PROPRE FAMILLE) Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 5:02

mon frere Leandro Anidjar,(fils a Isaque Anidjar frere du papa a Soly)
avec Orit son epouse et leur fille et Soly

ARBRE GENEALOGIQUE DES ANIDJAR (MA PROPRE FAMILLE) Dscf2412
Revenir en haut Aller en bas
Alberto Anidjar

Alberto Anidjar


Nombre de messages : 55
Age : 66
Date d'inscription : 10/08/2006

ARBRE GENEALOGIQUE DES ANIDJAR (MA PROPRE FAMILLE) Empty
MessageSujet: Re: ARBRE GENEALOGIQUE DES ANIDJAR (MA PROPRE FAMILLE)   ARBRE GENEALOGIQUE DES ANIDJAR (MA PROPRE FAMILLE) Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 5:07

en haut ms cousine Soly, Fiby epouse a Shanghai et Yka mon epouse bulgare.
en bas: Shanghai Anidjar mon cousin et moi Alberto Anidjar,

nous sommes les fils a David et Isaque Anidjar freres au papa a Soly.



ARBRE GENEALOGIQUE DES ANIDJAR (MA PROPRE FAMILLE) Dscf2413
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ARBRE GENEALOGIQUE DES ANIDJAR (MA PROPRE FAMILLE) Empty
MessageSujet: Re: ARBRE GENEALOGIQUE DES ANIDJAR (MA PROPRE FAMILLE)   ARBRE GENEALOGIQUE DES ANIDJAR (MA PROPRE FAMILLE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ARBRE GENEALOGIQUE DES ANIDJAR (MA PROPRE FAMILLE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'ARBRE GENEALOGIQUE DES BENQUESSOUS(une de mes 4 branches)
» ARBRE GENEALOGIQUE DES MEDINA-BENSOUSSAN
» ARBRE GENEALOGIQUE DE MAROC-AMITIE
» L'ARBRE GENEALOGIQUE DES AMSELLEM (UNE DE MES 4 BRANCHES)
» ARBRE GENEALOGIQUE DES GABBAY (UNE DE MES 4 BRANCHES)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR :: GENEALOGIE, A LA RECHERCHE DE NOS ORIGINES :: GENEALOGIE, A LA RECHERCHE DE NOS ORIGINES-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit