Auteur | Message |
---|
LAGRISSI Invité
| Sujet: Re: SINCERES FELICITATIONS ET JOYEUSES CELEBRATIONS A NOTRE SOLY Jeu 24 Jan 2008 - 21:13 | |
| QUERIDA PRIMA SOLY!! KOL HAKABOD" MI MAS SINCERAS FELICITACIONES POR EL PREMIO QUE RECIBISTES. TE LO TIENES MUY BIEN GANADO. SALUDOS, ELIE Y STELLA LAGRISSI. |
|
| |
Leon.M Invité
| Sujet: Re: SINCERES FELICITATIONS ET JOYEUSES CELEBRATIONS A NOTRE SOLY Jeu 24 Jan 2008 - 21:16 | |
| Hola mi Reina SOLY !
Mucho senti el no haber podido estar presente en este acontecimiento, en donde se te otorgo el premio a tus esfuerzos. Bien te lo tienes merecido, y es para mi un honor felicitarte, y desearte una vida larga , para que sigas , con esa sencillez y amabilidad tuya, en este, tu objetivo . " YSHAR COAJ " , un fuerte abrazo de
LEONCITO MELLUL |
|
| |
Fhima.R Invité
| Sujet: Re: SINCERES FELICITATIONS ET JOYEUSES CELEBRATIONS A NOTRE SOLY Jeu 24 Jan 2008 - 21:33 | |
| Soly mis felicitaciones por este premio tan merecido para ti, si supieras que gracias a ti fue que me motive a buscar mas informacion sobre Marruecos y la jaquetia, en su web encontre cosas maravillosas y amigos encantadores. Ojala que este sea el comienzo para ti de muchisimos premios mas, homenajes y bendiciones, las personas como tu son las que hacen que nuestra idiosincracia permanezca firme, y se trasmita, tu has hecho que personas de todas partes del mundo se reunan y hablen de lo que mas queremos Marruecos y nuestra herencia sefardita. Muchas Felicidades querida Soly, que Dios te deje sanita y buena para continuar con esa labor maravillosa que haces, inviertes horas de tu vida personal en hacer que todos sepamos de donde venimos. Un cariñoso abrazo Raquel Fhima Venezuela Soly mes félicitations pour ce prix tellement bien mérité pour toi, si tu savais que grâce à toi j'ai été motivé à chercher davantage d'informations sur le Maroc et la haquetia, dans ton web Maroc-Amitie j'ai decouvert des amis charmants,admirables . Je prie D. que ce soit le début pour toi de beaucoup de prix , des hommages et des bénédictions, les personnes comme toi sont celles qui font que notre patrimoine reste ferme, et soit transmis, toi tu as fait que des personnes de toutes les parties del monde se réunissent et parlent de ce que nous aimons le plus au monde le Maroc et notre héritage sephardite.[/u ] Beaucoup de Félicitations chère Soly, qui Dieu te laisse en bonne sante et bonne continuation avec cette tâche admirable que tu fais, tu investis des heures de ta vie personnelle pour que tous nous sachions d'où nous venons. Une bise affectueuse de ton amie Raquel Fhima Venezuela |
|
| |
Stella Y Invité
| Sujet: Felicitations a Notre chère Solly Sam 26 Jan 2008 - 15:32 | |
| [b]Chère Solly, c´est avec une grande joie que je viens de voir sur sefarade, envoyées par Lily Levy les fotos de ta premiation a Ashdod. Bien mérité ma chérie puisque tu ne mesure pas d´éfforts pour nous rapporter nos souvenirs d´enfance , les histoires sur les enfants adoptés m'ont fait pleurer crois moi, et tout les reportages que tu nous envoies sont d'une valeur incalculable. Je me suis promenée sur Maroc-amitie virtuellement plusieur fois a Casablanca ou j´ai passé une grande partie de mon enfance, bien que j´ai habite a Tanger. Merci mille fois pour tout, que le Bon Dieu te benise et te donne longue vie pour que tu continues ton travail est magnifique et tres adroit. Mazal Tov pour le Prix J´espère avoir la joie de te conaitre bientôt a Ashdod. Stella Yahni Garber je suis la soeur de Nelly et belle soeur de Jacky Bensoussan ton cousin du Brésil. |
|
| |
Soly Anidjar
| Sujet: Re: SINCERES FELICITATIONS ET JOYEUSES CELEBRATIONS A NOTRE SOLY Sam 26 Jan 2008 - 18:53 | |
| Waouuuuuuuuuuuu!merci mes chers amis du site tangerois sefarade, mais pourquoi vous ecrivez en invite vous etes des membres il suffit de se connecter, Elie et Stella Lagrissi, Leon Mellul, Stella Yahni Garber, Raquel Fhima, merci mille fois,
Stella Yahni Garber du Bresil , et raquel Fhima du Venezuela quel plaisir de vous recevoir a Ashdod, la maman a Raquel Fhima est la camarade de classe a Larache a ma maman Mimi Amsellem.
bisous bonne semaine chers amis de l'autre cote de l'Atlantique. affectueuseux bisous de Soly | |
|
| |
Reina Alfonso
| Sujet: Re: SINCERES FELICITATIONS ET JOYEUSES CELEBRATIONS A NOTRE SOLY Jeu 31 Jan 2008 - 0:24 | |
| Querida soly te quisiera felicitar por el premio que recibistes, no creo que haya otra persona que se lo meresca mas que tu, con tu bondad, y tu amor por todos. Bien merecido. Abrazos Mes Felicitations. | |
|
| |
MERCI Invité
| |
| |
Soly Anidjar
| |
| |
Soly Anidjar
| |
| |
Soly Anidjar
| Sujet: Re: SINCERES FELICITATIONS ET JOYEUSES CELEBRATIONS A NOTRE SOLY Mar 12 Fév 2008 - 16:48 | |
| | |
|
| |
Soly Anidjar
| Sujet: Re: SINCERES FELICITATIONS ET JOYEUSES CELEBRATIONS A NOTRE SOLY Mar 12 Fév 2008 - 16:49 | |
| | |
|
| |
suzy943@ Invité
| |
| |
molly_zo Invité
| Sujet: sinceres felicitations et joyeuses celebrations a notre soly Mar 20 Mai 2008 - 22:01 | |
| [i] a notre chere soly tous mes compliments pour ton diplôme que tu mérites pour avoir creer ce formidable site d amitié qui réunit tous les nostalgiques du maroc, mais aussi ceux qui y résident encore.Ma chere soly je suis trés fière de toi tu fais honneur à tous les marocains du monde. Soly qu'Hashem te protége. Bisous molly |
|
| |
Soly Anidjar
| Sujet: Re: SINCERES FELICITATIONS ET JOYEUSES CELEBRATIONS A NOTRE SOLY Lun 8 Juin 2009 - 12:12 | |
| | |
|
| |
Soly Anidjar
| Sujet: Re: SINCERES FELICITATIONS ET JOYEUSES CELEBRATIONS A NOTRE SOLY Lun 8 Juin 2009 - 12:13 | |
| | |
|
| |
Soly Anidjar
| Sujet: Re: SINCERES FELICITATIONS ET JOYEUSES CELEBRATIONS A NOTRE SOLY Lun 8 Juin 2009 - 12:13 | |
| | |
|
| |
Soly Anidjar
| Sujet: Re: SINCERES FELICITATIONS ET JOYEUSES CELEBRATIONS A NOTRE SOLY Lun 8 Juin 2009 - 12:15 | |
| | |
|
| |
tanjaoui
| Sujet: Re: SINCERES FELICITATIONS ET JOYEUSES CELEBRATIONS A NOTRE SOLY Lun 8 Juin 2009 - 15:56 | |
| Soly, mes chaleureuses félicitations. Tu es radieuse et de plus en plus belle | |
|
| |
ould-kabla
| Sujet: Re: SINCERES FELICITATIONS ET JOYEUSES CELEBRATIONS A NOTRE SOLY Mar 9 Juin 2009 - 23:59 | |
| | |
|
| |
Soly Anidjar
| Sujet: Re: SINCERES FELICITATIONS ET JOYEUSES CELEBRATIONS A NOTRE SOLY Mer 10 Juin 2009 - 7:51 | |
| | |
|
| |
asther57 Invité
| Sujet: donjaur Ven 26 Juin 2009 - 6:57 | |
| Bonne chance, le samedi avec succès les certificats Salut Bonjour béni |
|
| |
issa Invité
| Sujet: Re: SINCERES FELICITATIONS ET JOYEUSES CELEBRATIONS A NOTRE SOLY Dim 5 Juil 2009 - 11:49 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SINCERES FELICITATIONS ET JOYEUSES CELEBRATIONS A NOTRE SOLY | |
| |
|
| |
| SINCERES FELICITATIONS ET JOYEUSES CELEBRATIONS A NOTRE SOLY | |
|