| JOYEUX NOEL -FELIZ NAVIDAD AGUSTO | |
|
+7marie elkobi[tapiero] nanouche JACKYE estherbens MAYTE Soly Anidjar Simi 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Simi
| Sujet: JOYEUX NOEL -FELIZ NAVIDAD AGUSTO Ven 21 Déc 2007 - 15:39 | |
| | |
|
| |
Soly Anidjar
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL -FELIZ NAVIDAD AGUSTO Dim 23 Déc 2007 - 13:43 | |
| JOYEUX NOEL A TOUS NOS AMIS CHRETIENS. BEAUCOUP DE SANTE JOIE ET LA PAIX DANS LE MONDE BISOUS SOLY | |
|
| |
MAYTE
| |
| |
estherbens
| Sujet: Joyeux noel -feliz navidad Augusto Dim 23 Déc 2007 - 20:44 | |
| Je te souhaite a toi ma chere Mayte, et tous nos amis de religion cretiene, un joyeux Noel avec bcp de sante ,et bonheur gros bisous. esther:mazaltov: | |
|
| |
MAYTE
| |
| |
JACKYE
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL -FELIZ NAVIDAD AGUSTO Dim 23 Déc 2007 - 21:42 | |
| MAYTE MA BELLE ET CHERIE, peux tu stp m'accorder 5 mn de ton temps ??? oui je sais que tu es en pleines preparations , par le voisin je t'ai envoye un mp , mais surtout je voulais te faire des bisous et te souhaiter tous mes voeux de tres bonnes fetes, une tres bonne soiree en famille remplie d'amour, de joie qui combleront vos coeurs , soit avec tes proches et que cette magnifique soiree soit vraiment speciale pour vous , gros bisous a tes filles , a tes petits enfants et a notre tres cher ALAIN.
tu sais que ca fait longtemps que je n'ai pas passe la periode de NOEL ET JOUR DE L'AN en ISRAEL , cela fait des annees que je les passe en FRANCE , mais cette annee tout le programme a ete change , pour un autre plaisir !!!!
BONNES FETES!!!! | |
|
| |
nanouche
| |
| |
MAYTE
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL -FELIZ NAVIDAD AGUSTO Dim 23 Déc 2007 - 21:56 | |
| Ma JACKYE,
je t'accorde plus que cela... j'ai répondu à ton MP.
Tu me connais bien et tu sais que notre amitié est là pour toujours, rien ne l'a changée..merci pour tous les mots que tu me dis.
tu as le même charme dans ton langage que sur ton visage.
Bonne nuit ma chérie et à demain.
MAYTE | |
|
| |
MAYTE
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL -FELIZ NAVIDAD AGUSTO Dim 23 Déc 2007 - 21:59 | |
| Un grand merci d'amitié à tous ceux qui nous souhaitent un joyeux Noël.... ne demandons pas justement que ce jour nous apporte la Paix.
Bonne nuit à toutes et tous qui ont participé à cette conversation.
MAYTE
| |
|
| |
marie elkobi[tapiero]
| Sujet: yoyeux noel feliz navidad agusto Lun 24 Déc 2007 - 11:06 | |
| hola agusto. me llamo marie i soi de tanger. i aora vivo en israel. en acco.te deseo un felis ano nouevo lleno de felicidad i deseando que llegue una pas eterna. para todos con favor de dios. sabras que me mouero por comer polvorones . cuando era chica lo comia .pero lla loueguo.no . por que no es cacher para nosotros. pero a se un ano i medio que estuve en gibraltar. comi polvones . en una confiteria judia.i son cacher. boueno feliz i prospero ano nouevo. | |
|
| |
OUELD SI Invité
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL -FELIZ NAVIDAD AGUSTO Lun 24 Déc 2007 - 14:35 | |
| FELIZ NAVIDAD
DESEO AMOR Y PAZ EN EL MUNDO |
|
| |
Emeraude
| |
| |
tanjaoui
| |
| |
Soledad
| Sujet: feliz ano nueno agusto Lun 24 Déc 2007 - 18:06 | |
| feliz ano nuevo navidad y todad las fiestas agusto ,y para todos los miembros de maroc-amitie un saludo soledad | |
|
| |
JACKYE
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL -FELIZ NAVIDAD AGUSTO Lun 24 Déc 2007 - 19:10 | |
| Bonsoir, un petit tour rapide pour vous dire que je pense à vous tous un petit texte dont on ne connait pa s l'auteur mais que j'ai trouvé tres beau et que j'avais envie de partager ce soir:
Quatre bougies brûlent lentement. Il règne un tel silence que l'on peut entendre leur conversation.....
*La première dit : "Je suis la Paix ! mais personne n'arrive à me maintenir allumée. Je crois bien que je vais m'éteindre...."
*La seconde dit : "Je suis la Foi ! mais le monde pense que je ne suis plus indispensable, çà n'a pas de sens que je reste allumée."
*La troisième dit : " Je suis l'Amour ! mais je n'ai plus de force pour rester allumée, les gens me laissent de coté et ne comprennent pas mon importance"
Alors entre un enfant qui voit les bougies éteintes....
"mais pourquoi avez-vous cessé de brûler ? vous deviez rester allumées jusqu'a la fin !" Et une larme glissa sur sa joue....
*La quatrième bougie murmura : " n'aies pas peur, tant que j'ai ma flamme nous pourrons rallumer les autres bougies....
Je suis l'Espérance !"
L'enfant, les yeux brillants, pris la bougie de l'Esperance et ralluma les trois autres.
Puisse l'Espérance ne jamais s'éteindre en nous !!!!!
JOYEUX NOEL A TOUS | |
|
| |
samuel azerraf
| |
| |
MAYTE
| |
| |
MAYTE
| |
| |