MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Joyeux Noel et bonne annee a tous nos amis chretiens

Aller en bas 
+7
Armand Bendavid
Abdelatif le Bidaoui
yaffa
maghribya
Soly Anidjar
kenza
estherbens
11 participants
AuteurMessage
estherbens
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
estherbens


Nombre de messages : 371
Age : 80
Date d'inscription : 22/08/2007

Joyeux Noel et bonne annee a tous nos amis chretiens Empty
MessageSujet: Joyeux Noel et bonne annee a tous nos amis chretiens   Joyeux Noel et bonne annee a tous nos amis chretiens Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 13:55

" Joyeux Noel "

"Bonne annee 2010"

Et pour toujours

Voeux de bonheur.


Avec toute mon amitie
Esther

:felicitation:FELIZ NAVIDAD
Revenir en haut Aller en bas
kenza
Medaille d'Argent
kenza


Nombre de messages : 815
Age : 69
Date d'inscription : 13/07/2006

Joyeux Noel et bonne annee a tous nos amis chretiens Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noel et bonne annee a tous nos amis chretiens   Joyeux Noel et bonne annee a tous nos amis chretiens Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 14:54

A tous nos amis Chrétiens , je leur souhaite

UN HEUREUX ET JOYEUX NOËL


Dernière édition par kenza le Jeu 24 Déc 2009 - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kenza
Medaille d'Argent
kenza


Nombre de messages : 815
Age : 69
Date d'inscription : 13/07/2006

Joyeux Noel et bonne annee a tous nos amis chretiens Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noel et bonne annee a tous nos amis chretiens   Joyeux Noel et bonne annee a tous nos amis chretiens Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 14:55

A TOUS NOS AMIS CHRETIENS , JE LEUR SOUHAITE


UN HEUREUX ET JOYEUX NOËL


url=https://servimg.com/view/10013968/1653]Joyeux Noel et bonne annee a tous nos amis chretiens Sapin-10[/url]
Revenir en haut Aller en bas
kenza
Medaille d'Argent
kenza


Nombre de messages : 815
Age : 69
Date d'inscription : 13/07/2006

Joyeux Noel et bonne annee a tous nos amis chretiens Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noel et bonne annee a tous nos amis chretiens   Joyeux Noel et bonne annee a tous nos amis chretiens Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 15:00

url=https://servimg.com/view/10013968/1656]Joyeux Noel et bonne annee a tous nos amis chretiens Sapin-12[/url]



url=https://servimg.com/view/10013968/1657]Joyeux Noel et bonne annee a tous nos amis chretiens Sapin-11[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

Joyeux Noel et bonne annee a tous nos amis chretiens Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noel et bonne annee a tous nos amis chretiens   Joyeux Noel et bonne annee a tous nos amis chretiens Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 13:57

Le 1er janvier est l’occasion pour chacun de souhaiter à ses proches une année remplie de bonheur, de santé et de réussite. Ces vœux de Bonne Année 2010 sont un gage de sincérité, d’amour, d’amitié d’estime.
Le temps passe, les années filent. Quand une nouvelle année commence, on se demande toujours ce qu'elle nous apportera.
Je vous souhaite chers amis la tranquillité, la paix et le bonheur à chacun, Recevez de tout cœur, mes vœux les plus chaleureux pour une année 2010 exceptionnelle.... Fermez les yeux et faites un vœu !
Je souhaite un prompt rétablissement à nos membres malades, malheureusement cette année nous avons perdu 2 membres de Maroc-Amitié, un parent le docteur Armand Amsellem et mon ami Mordi.
Je souhaite à toute la planète paix et tranquillité, et que ayons toujours des bonnes nouvelles de nos parents de nos enfants, de nos amis.

Bonne et heureuse Année 2010

El 1 de enero es la ocasión para cada uno de desear a sus prójimos un año de felicidad, de salud y de éxito. Estos deseos de feliz año nuevo de 2010 son una deuda de sinceridad, de amor, de amistad de grand aprecio. El tiempo pasa, los años tambien. Cuando un año nuevo comienza, se pregunta uno siempre y este que nos traira. Les deseo queridos amigos,la paz y la felicidad a cada uno, recibir de todo corazón, mis deseos más sinceros y calurosos para un año 2010 excepcional…. ¡Cierre los ojos y pida algo!
Deseo un buen restablecimiento a nuestros miembros enfermos, desgraciadamente este año hemos perdido a 2 miembros de Maroc-Amitié, un familiar el doctor Armand Amsellem y mi amigo Mordi. Deseo a todo el planeta paz y amor, y que tengan siempre buenas noticias de vuestros padres de vuestros niños, de vuestros amigos.

feliz año nuevo 2010 a todos
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
David.E
Invité




Joyeux Noel et bonne annee a tous nos amis chretiens Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noel et bonne annee a tous nos amis chretiens   Joyeux Noel et bonne annee a tous nos amis chretiens Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 15:54

Joyeux Noel et bonne annee a tous nos amis chretiens Download?mid=1%5f3844356%5fAEKwktkAALk7SztnYAdzz1Q6uqI&pid=5&fid=Inbox&inline=1

David et Bella Elmoznino
Revenir en haut Aller en bas
Pol
Invité




Joyeux Noel et bonne annee a tous nos amis chretiens Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noel et bonne annee a tous nos amis chretiens   Joyeux Noel et bonne annee a tous nos amis chretiens Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 15:56

Joyeux Noel et bonne annee a tous nos amis chretiens Voeux_10
Revenir en haut Aller en bas
Nissim.A
Invité




Joyeux Noel et bonne annee a tous nos amis chretiens Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noel et bonne annee a tous nos amis chretiens   Joyeux Noel et bonne annee a tous nos amis chretiens Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 16:02

Chere Soly:
Je te souhaite une bonne annee 2010 avec beaucoup de sante.On demande la Paix et le bonheur. Merci pour tes bons voeux .

Kelly de Hadera
Revenir en haut Aller en bas
maghribya
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
maghribya


Nombre de messages : 113
Age : 67
Date d'inscription : 01/03/2008

Joyeux Noel et bonne annee a tous nos amis chretiens Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noel et bonne annee a tous nos amis chretiens   Joyeux Noel et bonne annee a tous nos amis chretiens Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 7:22

Je vous présente mes vœux pour la nouvelle année, bonne et heureuse année 2010 à tous les membres de Maroc amitié ....... , à mes amis laura, kaki, roland,Maurice et les autres ............. 555 amitie
Revenir en haut Aller en bas
yaffa




Nombre de messages : 6
Age : 73
Date d'inscription : 04/04/2009

Joyeux Noel et bonne annee a tous nos amis chretiens Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noel et bonne annee a tous nos amis chretiens   Joyeux Noel et bonne annee a tous nos amis chretiens Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 10:45

Je vous prèsente tous mes voeux pour l annèe 2010Bonheur,Joie,Santè et surtout la Paix dans le monde et un grand merci a Madame Soly qui fait un travail merveilleux pour se site je vous envoie mes amitièes de la France Yaffa
Revenir en haut Aller en bas
Abdelatif le Bidaoui

Abdelatif le Bidaoui


Nombre de messages : 66
Age : 70
Date d'inscription : 11/08/2006

Joyeux Noel et bonne annee a tous nos amis chretiens Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noel et bonne annee a tous nos amis chretiens   Joyeux Noel et bonne annee a tous nos amis chretiens Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 20:36

Bonne et heureuse Annee pour votre famille vos parents, vos enfants et vos amis.

toujours avec vous mille roses pour le site de l'Amitie Abdi.
Revenir en haut Aller en bas
Armand Bendavid
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 28/01/2007

Joyeux Noel et bonne annee a tous nos amis chretiens Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noel et bonne annee a tous nos amis chretiens   Joyeux Noel et bonne annee a tous nos amis chretiens Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 20:48

Chers amis Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année, ainsi qu'à tout ceux qui font vivre ce merveilleux forum des marocains.


paix ,amour et santé a tous.

Répétition] :
Bonne année, bonne chance
Bonheur et santé
Buvons à l'espérance
Vive la gaieté

Bonne année bonne chance
Et Maroc-amitié
Du soleil sur le site
Et sur le monde entier

Dans ce Forum de amitié
Faisons sauter
Les bouchons du champagne bien glacée
[Répétition]

Bonne année bonne chance
Toujours en beauté
C'est l'hiver qui commence
Et bientôt l'été

On s'aimera toujours d'amour
Il neigera les jours de neige
Il pleuvra sur tous les cortèges
Y aura du soleil aux beaux jours
Revenir en haut Aller en bas
trait d'union
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 26/04/2007

Joyeux Noel et bonne annee a tous nos amis chretiens Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noel et bonne annee a tous nos amis chretiens   Joyeux Noel et bonne annee a tous nos amis chretiens Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 20:53

je vous souhaite une formidable année 2010 a tous et de pouvoir réaliser vos rêves, bonne et heureuse annee et la paix et la sante pour tous les pays.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Claire Saadoun




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/08/2008

Joyeux Noel et bonne annee a tous nos amis chretiens Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noel et bonne annee a tous nos amis chretiens   Joyeux Noel et bonne annee a tous nos amis chretiens Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 20:59