| JOYEUX ANNIVERSAIRE GISELE BAROKH | |
|
+9Gisele Barokh Joyce Bitton MAYTE Moris Dadon bebert Emeraude ofek2 Michelle Anidjar bidaouia 13 participants |
Auteur | Message |
---|
bidaouia
| Sujet: JOYEUX ANNIVERSAIRE GISELE BAROKH Mer 5 Déc 2007 - 15:40 | |
| | |
|
| |
Michelle Anidjar
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE GISELE BAROKH Mer 5 Déc 2007 - 16:00 | |
| A NOTRE CHARMANTE GISELE JE SOUHAITE TOUT LE BONHEUR DU MONDE AVEC SON GENTIL MARI ET SES 2 ENFANTS, MA CHERIE RESTES COMME TU ES QUEL BONHEUR DE T'AVOIR CONNU, BE ATSLAKHA, BONNE FETE DE HANOUKA BISOUS ET FELICITATIONS. MICHELLE ANIDJAR-SHOSHANI | |
|
| |
ofek2
| Sujet: JOYEUX ANNIVERSAIRE GISELE BAROKH Mer 5 Déc 2007 - 21:38 | |
| | |
|
| |
Emeraude
| |
| |
bebert
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE GISELE BAROKH Mer 5 Déc 2007 - 23:58 | |
| AHHHH DEJA ????? Mais ma cherie, je viens de te parler Vendredi et tu ne m'as rien dis?? mais il fallait au moins m'avertir afin que je prepare les tapis rouges et les drapeaux de "IHIA LMALIK " un peu de musique, un peu d'artifices, quelques delices............... haw hagda bla walou??? heureusement que par hazard je passais par la et c'est la que j'ai entendu que tu fetais ton anniversaire, IWA A BENTI, IKOUN 3LIK BIKHIR ,,,,,,,,,,,TBKA 3AYSHA LINA DIMA FRHANA HTA L 120 AMEN ( guam ad 119 lo nelekh la rabanout...) MAYKOU 3ENDEK HTA BASS ( bonne sante zama....) Voila ma cherie, je voulais tout simplement te dire Joyeux anniversaire et je te souhaite tout le bonheur du monde . Happy Birthday Dear Gisele and many many more........... bebert | |
|
| |
Moris Dadon
| Sujet: JOYEUX ANNIVERSAIRE GISELE BAROKH Jeu 6 Déc 2007 - 8:17 | |
| BONJOUR A TOUS
"SPECIAL" GISELE BAROKH
JE ME JOINS A TOUS LES VOEUX DE JOYEUX ET HEUREUX ANNIVERSAIRE ET JE JOINS LES MIENS.
AVEC BEAUCOUP DE SANTE, BONHEUR ET BON VIVANT | |
|
| |
MAYTE
| |
| |
Joyce Bitton
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE GISELE BAROKH Jeu 6 Déc 2007 - 12:28 | |
| Gisele mazal tov j'ai eu le bonheur de t'avoir rencontrer a la reunion des casablancais que notre Soly avait fait en ete, j'etais assise a cote de Willis Hazzan qui nous a tue de rire et Lison, je te souhaite sante jioie et beaucoup bonheur avec ton gentil mari et tes celebres enfants. bisous ma grande et mazal tov mille fois Joyce Bitton | |
|
| |
Gisele Barokh
| Sujet: MERCI MERCI MERCI Jeu 6 Déc 2007 - 16:54 | |
| A TOUS MES ANGES UN GRAND M E R C I
MERCI
a ma bidaouia pour tes gentils voeux et tes you you.
MERCI
a ma belle Michelle (Pichourine) Je te promets que je resterais toujours la même Gisele avec mon panier plein d'amour et toujours prête a le partager avec tous ceux qui en voudront.
MERCI
a mon très cher ami Mordehai (Ofek2) Tes voeux, ton délicieux gâteau et tes superbes fleurs m'ont réchauffes le coeur.
MERCI
a ma reine Emeraude Je prie D que ton voeux (qui est le mien aussi) se réalise très prochainement et la, on fera la fête c'est promis.
MERCI a mon adorable Bebert
La musique, le feu d'artifice et les délices m'ont étés donnes par toutes ces belles paroles que tu m'as offerte. Le tapis rouge sera prépare pour ta venue et celle d'Emeraude en Israel.
MERCI a mon très gentil Moris
Tu es toujours prêt a nous mettre la joie au coeur et faire plaisir a tout le monde. J'ai éclate de rire en voyant la super vidéo. Tu es unique.
MERCI a ma belle Mayte
Tu es super et je suis vraiment très émue d'avoir trouver tant d'amis qui m'entourent dans ce merveilleux site.
MERCI a ma poupée Joyce Bitton
Oui, en effet, je me souviens t'avoir vu a la rencontre des Casablancais. C'est vraiment très gentil de ta part de me souhaiter un bon anniversaire, je suis vraiment très touchée par ta gentillesse.
MERCI
a ma Soly adorée et a sa maman qui m'ont présentées leurs voeux de vive voix et bien entendu Soly m'a chante notre chanson traditionnelle. En Soly, j'ai trouvée une soeur, une confidente et une véritable amie. Tu es vraiment extraordinaire.
UN BOUQUET DE MOTS QUI EN FIN DE COMPTE VEUT DIRE LA MEME CHOSE A CHACUN DE VOUS
JE VOUS AIME ET VOUS EMBRASSE A TOUS TRÈS TRÈS FORT
Gisele | |
|
| |
JACKYE
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE GISELE BAROKH Jeu 6 Déc 2007 - 22:57 | |
| Je suis desolee d'etre parmi les derniers a te souhaiter un joyeux anniversaire m meme si je n'ai pas encore eu la chance de te connaitre sur le site , je serais ravie de faire ta connaissance,
GISELE BAROKH , JE TE SOUHAITE UN MERVEILLEUX ANNIVERSAIRE recois stp , mes voeurs les plus sinceres , de bonheur de joie et ge longhe et bonne vie , moi c'est JACKYE , ANIENNE MEMBRE DE CHEZ SOLY,
GROS BISOUS ET TRES BONNE FETE,!!!! JACKYE | |
|
| |
Soly Anidjar
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE GISELE BAROKH Jeu 6 Déc 2007 - 23:04 | |
| Ces souhaits expriment toute l'affection vouée à toi Gisele mon amie sincère afin que chaque nouveau matin soit le témoin de l'attachement qui nous lie, Les gens comme toi constituent une vraie richesse dans ma vie.
Source constante de joie et de bonheur, ils sont de véritables perles rares que je garde comme un trésor précieux, que Ashem tout puissant te protege a toi a ton charmant mari Itsik que j'adore et tes 2 garcons, amen. Que cet an de plus soit le radieux début d'une année réussie et de joies infinies. Maman Sylvie Anita et Lichay se joignent a moi pour te dire mazal tov. bisous de ta Solita | |
|
| |
Simi
| Sujet: Bon anniversaire Gisele. Ven 7 Déc 2007 - 7:28 | |
| Je suis desole d'etre en retard Gisele. Je te souhaite un tres joyeux annivesaire bonne sante!!! et beaucoup d amour bonne fete de Hanouka. Simi. | |
|
| |
Gisele Barokh
| Sujet: MERCI A MES AMIS Ven 7 Déc 2007 - 10:58 | |
| MERCI a ma merveilleuse Jackie Que de belles paroles! Souhaits, voeux, amitie Que peut-on vouloir de plus? Mon coeur se gonfle d'amour pour des gens comme toi qui savent donner un peu de joie a autrui Je me ferais un plaisir de faire avec toi plus ample connaissance MERCI a ma gentille Simi de m'avoir prouver que j'ai trouve des amis sinceres qui m'ont donnes cette sensation de bonheur JE VOUS FAIT DE GROS GROS BISOUS Gisele | |
|
| |
 Invité
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE GISELE BAROKH Sam 8 Déc 2007 - 12:03 | |
| חג שמח לך ומזל טוב יקירתי מאחלת לך את כל הטוב שבעולם שלך עליזה |
|
| |
Gisele Barokh
| Sujet: MERCI ALIZA Sam 8 Déc 2007 - 14:04 | |
| תודה לפצצה המקסימה שלי את מתוקה, נהדרת ואני אוהבת אותך המון נשיקות ג'יזל ברוק | |
|
| |
estherbens
| Sujet: joyeux anniversaire a Gisele Barokh Sam 8 Déc 2007 - 18:25 | |
| Ma chere Gisel Il n'ait jamais tard ,pour benir et souhaiter a une grande amie aimee par tous ,joyeux anniversaire. Mes meilleurs voeux de bonheur,sante,une longue vie jusqu'a 120ans en compagnie de ta chere famille amen Gros bisous Estherbens | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE GISELE BAROKH | |
| |
|
| |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE GISELE BAROKH | |
|