|
| QUI A ETUDIE A LA YECHIVA DU MARSHAN A TANGER? | |
| | Auteur | Message |
---|
Rabati
| | | | marcelc_il
| Sujet: Re: QUI A ETUDIE A LA YECHIVA DU MARSHAN A TANGER? Ven 7 Déc 2007 - 15:34 | |
| Je m'appelle Cohen Marcel J'ai passe une anne au marshan (1963-64) en 1 ere | |
| | | Soly Anidjar
| Sujet: Re: QUI A ETUDIE A LA YECHIVA DU MARSHAN A TANGER? Lun 18 Fév 2008 - 19:15 | |
| je suis Azoulay Bobby,je recherche des renseignement sur "La Yechivath du Marshan a Tanger "que j'ai frequente de 1961 a 1964. si vous aussi, avez frequente, cette Yechivath ou un proche a vous , contactez -moi. je recherche des photos et tout autres documents de cette epoque . je suis ne a Casablanca et j'ai habite angle des rues, Jean Jaurres et Commissaire Ladeuil "villa Linda" de 1948 a 1967. j'ai frequente les ecoles,Anfa,(avec Soly) Gabrielle Roc, Audissou. nous avons tous en memoire les souvenirs de notre jeunesse Bobby Paris
robertazoulay@wanadoo.fr | |
| | | marie elkobi[tapiero]
| Sujet: Re: QUI A ETUDIE A LA YECHIVA DU MARSHAN A TANGER? Mer 20 Fév 2008 - 19:29 | |
| je mapelle marie elkobi[tapiero]de celibataire et jabitais en decendant la cuesta du marshan dan la rue salvador hassan et je fezer souvant des surprizes parties et pluzieur garcons de la yechivavenais ches moi la verite je ne me rapelle des nons mon couzin etai ala llechiva et sapelle jacqui marelly etil et de fez je mexcuze de mon cabulaire mais ca fai longteng que je necris pas en francais azoulay bobby.si vous vous raplais ecivais moi .mon imail moshemarie@walla.com | |
| | | Dahan A Invité
| Sujet: Re: QUI A ETUDIE A LA YECHIVA DU MARSHAN A TANGER? Mer 20 Fév 2008 - 21:38 | |
| j'ai ete pendant 3 ans a la yeshivah de fille rue mersterkoch,je crois me souvenir de cette rue, je m'appelle Arlette Dahan, je venais de Rabat,je ne me souviens pas de bcp de nom, a part viva bensemana qui etait mameilleure amie et qui l'est restee, elle vit a montreal, et je la vois regulierement, je me souviens de la fille amzallag de marrackech, il y avait aussi francine benacoun de rabat ,amicales pensees attes celles qui me reconnaitront.
j'ai quitte la yeshivah en 64, et je suis rentree en france avec mes parents j'habite la region parisienne , mais j'ai ma soeur et mon frere a montreal, nous etions de rabat, mes parents etaient originaires de marackech. photo de la yeshivah de fille, je suis au centre la plus grande a ma droite francine benacoun et devant a genou sa petite soeur (paix a son ame) simone.
|
| | | Dahan A Invité
| | | | dahan A Invité
| Sujet: Re: QUI A ETUDIE A LA YECHIVA DU MARSHAN A TANGER? Mer 20 Fév 2008 - 21:47 | |
| |
| | | dahan A Invité
| | | | Soly Anidjar
| Sujet: Re: QUI A ETUDIE A LA YECHIVA DU MARSHAN A TANGER? Jeu 21 Fév 2008 - 6:08 | |
| Arlette Dahan je ne savais pas qu'a la yechiva du marchan il y avait des filles tes photos sont tres belles bravo. bisous Soly | |
| | | Soly Anidjar
| Sujet: Re: QUI A ETUDIE A LA YECHIVA DU MARSHAN A TANGER? Sam 22 Sep 2012 - 20:19 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QUI A ETUDIE A LA YECHIVA DU MARSHAN A TANGER? | |
| |
| | | | QUI A ETUDIE A LA YECHIVA DU MARSHAN A TANGER? | |
|