| DISTRIBUTION DE BOURSES D'ETUDES | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Soly Anidjar
| Sujet: DISTRIBUTION DE BOURSES D'ETUDES Sam 3 Nov 2007 - 18:40 | |
| DISTRIBUTION DE BOURSES D'ÉTUDES PAR LA FÉDÉRATION MONDIALE DES JUIFS DU MAROC DONT MONSIEUR SAM BENCHETRIT EST LE PRÉSIDENT MONDIAL. Nous avons la joie et le bonheur de vous inviter a la Distribution de bourses d'études, a 362 étudiants nécessiteux de 36 communautés. Le 5 novembre a 17h 30 a Kfar-Saba la distribution sera en présence, de ministres, de maires, de députes, de présidents de communautés juives marocaines et de donateurs de bourses. Les personnes qui désirent participer, sont priées de me telephoner au 052-4451038.
merci programe avec artistes, buffet, distribution de bourses et discours.
bonne semaine a tous et felicitations aux etudiants qui pourront realiser leurs reves. | |
|
| |
Soly Anidjar
| Sujet: Re: DISTRIBUTION DE BOURSES D'ETUDES Mar 6 Nov 2007 - 14:10 | |
| toutes ces photos ont ete photographiees par moi, bla bas tout les membres. voici d'abord la carte d'invitation | |
|
| |
Soly Anidjar
| Sujet: Re: DISTRIBUTION DE BOURSES D'ETUDES Mar 6 Nov 2007 - 14:24 | |
| | |
|
| |
Soly Anidjar
| Sujet: Re: DISTRIBUTION DE BOURSES D'ETUDES Mar 6 Nov 2007 - 15:41 | |
| Les eleves des ecoles de Kfar-Saba ont danses et chantes pour nous les membres de la federation qui sont arrives du Maroc,et d'europe. le ministre musulman de la culture et du sport avec ses gardes du corps,monsieur Jalab Majadla.
Ce beau gosse, c'est le maire de la ville de Kfar-Saba, il est marocain et s'appelle Youdah Benhamou. Jacqueline Azran et sa soeur nees a Casablanca qui vivent a Herzelia, (membres de Maroc-Amitie)sont venues pour me connaitre, elles vivent a quelques minutes du palais de la culture ou a eu lieu la distribution des bourses. Marisol Salama (nee a Tanger)membre de Maroc-Amitie habite a Raanana, est venue pour me rencontrer egalement.
A la fin de la soiree les cheques ont ete distribues par ordre de ville. | |
|
| |
Soly Anidjar
| Sujet: Re: DISTRIBUTION DE BOURSES D'ETUDES Mar 6 Nov 2007 - 17:42 | |
| voici le message que j'ai recu de Marisol Salama qui etait avec moi hier.
Querida Soly, Primero quisiera agradecerte por haberme invitado y guardado una silla a tu lado - en plein centre! Y segundo decirte lo contenta que estuve de conocerte, lo simpatica y valiente que eres! no es facil trasladarse desde Ashdod hasta Kfar-Sab en autobuses. Fue un encuentro bonito muy "marroqui" informal, lijero - muy selqueado! y eso es lo que a mi me gusta. Te queria decir ayer muchas cosas, pero con la emocion y el poco tiempo que tuvimos, se me olvido. Yo naci en Tanger el 20 de Diciembre 1949 - te acuerdas de mi en la cuna? tu vecina durante los primeros dias de tu vida era yo!!! Que coincidencia! lo que me rei al imajinarme esa situacion en el hospital ...eso si es que tu madre tambien dio a luz en el mismo. A parte eso, voy a tratar de entrar ahora en tu pajina web, y pasearme un poco. me presentare... Un fuerte abrazo, Miriam-Sol
Chère Soly, je voudrait D'abord te remercier pour m'avoir invitée et avoir gardé une chaise à ton côté - juste devant la scene ! je voudrais te dire , je suis heureuse par ta sympathie et ton courage, il n'est pas facile de voyager depuis Ashdod jusqu'à Kfar-Sab dans des trains et des autobus. Notre rencontre a ete très marocaine et c'est comme ca que j'aime. Je voulais te dire hier beaucoup de choses, mais avec l'émotion et le peu de temps que nous avons eu, j'ai oublie.
Je suis nee à Tanger le 20 décembre 1949 - j'etais ta voisine de berceau pendant les premiers jours de ta vie Quel coïncidence ! ce que je ri en imaginant cette situation a l'hôpital... cela si ta mère a aussiaccouche dans le meme hopital que ma mere. À partir d'aujourd'hui, je vais tacher d'entrer plus souvant dans ton beau site, bisous Marisol Salama | |
|
| |
Michelle Anidjar
| Sujet: Re: DISTRIBUTION DE BOURSES D'ETUDES Ven 9 Nov 2007 - 12:44 | |
| Chere soeur merci pour nous tenir au courrent de tout ce qui se passe dans la communite marocaine, fiere de toi, Shabat Shalom a tous nos amis. pichourine | |
|
| |
Gisele Barokh
| Sujet: A SOLY - Ven 9 Nov 2007 - 14:55 | |
| A NOTRE ADORABLE SOLY NOUS TE REMERCIONS DE PARTAGER AVEC NOUS DES MOMENTS SI IMPORTANTS LES PHOTOS DE CETTE SOIREE QUI A ETE DONNEE A L'OCCASION DES ETUDIANTS QUI ONT RECUS UNE BOURSE D'ETUDES SONT TRES BELLES LE REPORTAGE EST SUPER NOUS SOMMES TOUS TRES FIERS DE TOI BISOUS Gisele | |
|
| |
Stella Dubois
| Sujet: Distribution des bourses d'études. Mar 13 Nov 2007 - 0:43 | |
| Bravo ma chère Soly pour ce reportage sur la distribution des bourses d'études. Encore une fois tu as fait preuve d'un grand professionalisme. Grace à toi nous assistons à tout et nous voyons tout même à des milliers de kilomètres. Mille merci à toi et toutes mes félicitations. Tous les jours je visite le site et tous les jours je découvre des nouveautés. C'est magique. Je t'envoie pleins de grosses bises. Stellou | |
|
| |
Soly Anidjar
| Sujet: Re: DISTRIBUTION DE BOURSES D'ETUDES Mer 28 Nov 2007 - 21:14 | |
| | |
|
| |
Soly Anidjar
| Sujet: Re: DISTRIBUTION DE BOURSES D'ETUDES Mer 28 Nov 2007 - 21:20 | |
| | |
|
| |
Soly Anidjar
| Sujet: Re: DISTRIBUTION DE BOURSES D'ETUDES Mer 28 Nov 2007 - 21:26 | |
| | |
|
| |
Soly Anidjar
| Sujet: Re: DISTRIBUTION DE BOURSES D'ETUDES Mer 28 Nov 2007 - 21:34 | |
| | |
|
| |
Soly Anidjar
| Sujet: Re: DISTRIBUTION DE BOURSES D'ETUDES Mer 28 Nov 2007 - 21:37 | |
| | |
|
| |
Soly Anidjar
| Sujet: Re: DISTRIBUTION DE BOURSES D'ETUDES Mer 28 Nov 2007 - 21:41 | |
| | |
|
| |
MAR1
| Sujet: DISTRIBUTION DE BOURSES D'ETUDES Ven 30 Nov 2007 - 0:30 | |
| BONJOUR LALLA SOLY, -est-ce que les bourses attribuées par la fédération mondiale des Juifs du Maroc sont uniquement pour les résidents en Israël ? | |
|
| |
Soly Anidjar
| Sujet: Re: DISTRIBUTION DE BOURSES D'ETUDES Dim 13 Oct 2013 - 22:54 | |
| Comme chaque annee cette annee aussi Sam Benshetrit le president mondial de la Federation du Judaisme marocain distribuer des bourses aux etudiants juifs, musulmans et chretiens qui vivent en Israel, des centaines d'etudiants sont montes pour recevoir sa bourse. Des étudiants nécessiteux de 36 communautés.
la distribution etait en présence, de ministres, de maires, de députes, de présidents de communautés juives marocaines et de donateurs de bourses.
Au programe des artistes, un buffet, la distribution de bourses et le discours.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DISTRIBUTION DE BOURSES D'ETUDES | |
| |
|
| |
| DISTRIBUTION DE BOURSES D'ETUDES | |
|