|
| Comment vas-tu cher Bébert et ces incendies à Los Angeles ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Lison
| Sujet: Comment vas-tu cher Bébert et ces incendies à Los Angeles ? Mar 23 Oct 2007 - 13:19 | |
| Cher Bébert
Donne de tes nouvelles, est-ce que ta maison est dans la vicinité des feux qui ravagent Los Angeles ?
Selwyn et moi sont tres inquiets.
je t'embrasse
Lison et Selwyn | |
| | | JACKYE
| Sujet: Re: Comment vas-tu cher Bébert et ces incendies à Los Angeles ? Mar 23 Oct 2007 - 13:51 | |
| BONJOUR LISON,
C'EST JACKYE , JE VOULAIS TE FAIRE PART ET TE DIRE QUE BEBERTO N'EST PAS A LOS ANGELES,
IL A VOYAGE A CASA POUR DES RAISONS PERSONELLES,,
J'ESPERE BIEN QUAND MEME QUE TOUT VA BIEN AVEC SA MAISON, ET QUELLE SOIT HORS DE DANGER, AMEN,
AMICALEMENT , JACKYE | |
| | | Lison
| Sujet: Re: Comment vas-tu cher Bébert et ces incendies à Los Angeles ? Mar 23 Oct 2007 - 15:58 | |
| Merci Jacky de répondre, je sais que Bébert est au Maroc en ce moment, mais je pense aussi à ce qu'il doit penser, si sa maison est dans les parages des feux. Dieu préserve. j'ai aussi envoyé un mot à Emeraude, il est trop tôt pour avoir une réponse.
quand à ma famille de Beverly Hills, ils ne se sont pas manifesté, je suis sur des charbons ardents, c'est le cas de le dire.
avec tout ce que le Gouverneur a mis en oeuvre pour éteindre les feux, les avions, l' armée, les pompiers les national guards, c'est du délire, et le vent en rafale qui continue à souffler et à embraser des milliers d'hectares, nous avons fait des amis pendant nos vacances, et vus ces magnifiques maisons sur les collines de Los Angeles, en qq heures, complètement embrasées et détruites, j'en suis malade.
Que D-ieu protège nos amis et leurs biens.
Lison | |
| | | malika
| | | | Lison
| Sujet: Re: Comment vas-tu cher Bébert et ces incendies à Los Angeles ? Mar 23 Oct 2007 - 21:33 | |
| merci Malika pour les nouvelles de Bébert, j'ai lu ton post pour Emeraude aussi, tu as bien raison de ne pas regarder les journaux télévisés. En Israel, c'est obligé, depuis que je vis ici, c'est une fenêtre sur le monde, pas la plus belle, mais........je regarde. on enregistre et la tête fait le trie plus tard.
j'aime lire tes posts, et j'adore tes gentilles paroles en arabe, que je comprends bien, c'est tellement chaleureux nos expressions d'amitiés et d'amour. j'espère que Bébert va te convaincre de venir nous voir en Israel avec ton mari. Que D-ieu protège tous nos amis, leurs familles et leurs biens.
Lison | |
| | | Lison
| Sujet: Re: Comment vas-tu cher Bébert et ces incendies à Los Angeles ? Sam 24 Nov 2007 - 7:55 | |
| Cher Bebert
regarde ce que j'ai reçue aujourd'hui !
http://www.disappearing-car-door.com/
tu aimes les voitures, je te vois facilement dans celle là.
grosses bises
Lison
| |
| | | bebert
| Sujet: Re: Comment vas-tu cher Bébert et ces incendies à Los Angeles ? Sam 24 Nov 2007 - 9:24 | |
| Salut Lison
Waaaa c;est GENIAL !!!!! vraiment il est temps pour des portes comme ca, non seulement ca a l'air confortable mais ca elimine tous ces coups qu'on recoit quand on ouvre ses portes contre les votres............ 'Merci pour avoir penser a ma maison lors des incendies, Grace a Dieu , ce n'etait pas la ou j'habite mais malheureusement des milliers ont souffert une perte totale de tout ce qu;ils possedaient........les maisons ca se remplace c'est les objects personnels qui ont tant d'importance dans notre vie que rien ni personne peuvent nous remplacer . un grand bonjour a Selwyn et shabat shalom a vous deux bebert | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment vas-tu cher Bébert et ces incendies à Los Angeles ? | |
| |
| | | | Comment vas-tu cher Bébert et ces incendies à Los Angeles ? | |
|