MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Integracion de los Magrebies en España de Hoy

2 participants
AuteurMessage
morido

Integracion de los Magrebies en España de Hoy Empty
MessageSujet: Integracion de los Magrebies en España de Hoy   Integracion de los Magrebies en España de Hoy Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 19:59

Ruego que algien me ayude a traducir este trabajo personal sobre la integracion de los Magrebies en España de hoy:
Clic sobre el enlace siguiente donde esta el articulo en español:

http://livredor.quick-web.com/?id=morido2

Gracias
Mi e.Mail:
morido@morido.jazztel.es
Revenir en haut Aller en bas
morido

MessageSujet: La pagina exacta es la 2 otro enlace para no perderos   Integracion de los Magrebies en España de Hoy Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 20:03

Enlace a la pagina dos con el articulo en español:

http://livredor.quick-web.com/?id=morido2&page=2

Saludos
Moris Dadon
Medaille d'Or
Moris Dadon

MessageSujet: Integracion de los Magrebies en España de Hoy   Integracion de los Magrebies en España de Hoy Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 20:47

HOLLA MORIDO

JE NE PRATIQUE PAS L'ESPAGNOL MAIS GRACE A "ALTAVISTA"
JE PEUS TRADUIRE N'IMPORTE QUEL TEXTE DANS LES LANGUES CONNUES PAR CE LOGICIEL

POUR EXAMPLE VOICI UN APPERCU DE TON TRAVAIL

DIFFÉRENCES SOCIO-CULTURELLES ET DIFFICULTÉS D'INTÉGRATION DES ÉMIGRANTS MAGREBIES Avant d'ébaucher un decálogo de la problématique dans si, il est nécessaire de donner des touches d'Histoire récente du Maroc, et du contexte actuel dans le Pays d'origine de ces émigrants, le pourquoi émigrent et quelles sont ses caractéristiques essentielles. Je dirais que le problème celle-ci dans la croissance démesurée de la population durant les années cincuentas, (date de l'indépendance 1956)

ESSAYE AVEC ALTAVISTA ....BABEL FISH TRADUCTION
LIEN:

[url]
http://babelfish.altavista.com/tr

J'ESPERE QUE JE T'AI AIDE A AVENCER.

SINCERES SALUTATIONS
MAURICE DADOUN
morido

MessageSujet: Integracion de los Magrebies en España   Integracion de los Magrebies en España de Hoy Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 0:40

Merci pour la piste de ce traducteur, mais se genre de logiciel ne peut servir que pour comprendre très vaguement le texte, je m'aperçois que la traduction étymologique de chaque mot ne transmet pas l'esprit du texte dans son idée originale.
Tu me comprend MERCI, je cherche un Juif Espagnol, plus calé que moi en langue sans aucun doute, car ils ont un Don pour les langues, moi de mes 72 ans je me sent un peu incapable aujourd'hui.
Salutations
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Integracion de los Magrebies en España de Hoy   Integracion de los Magrebies en España de Hoy Icon_minitime

Integracion de los Magrebies en España de Hoy
Page 1 sur 1