MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 5

Aller en bas 
+16
estherbens
Charly
tagdite
georgette
MAYTE
malika
bubblegum
Michelle Anidjar
rigallor
suzanne
Moris Dadon
kaky
tanjaoui
Emeraude
JACKYE
Soly Anidjar
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 5   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 5 - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 5:58

Rappel du premier message :

youyou youyou youyou youyou youyou

Bel khamsa le "Piano -Bar" chez notre Kaky ouvre sa 5 eme succursale.

youyou youyou youyou youyou youyou
Bonne journee a tous mes chers amis du Piano.
pour vous les msmnates de ma maman, bsahtkoum.
Momo yala, la dolce vita daccord mais apres le travail, vas me chercher tous les amis.

un bisous doux comme le miel a tous.


AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 5 - Page 7 Frojal11


Dernière édition par Soly Anidjar le Sam 28 Juin 2008 - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr

AuteurMessage
kaky
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1392
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 5   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 5 - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 21:26

...salam a tous...maurice mon frere merçi pour tes bons voeux de meilleure santé...ce que nous avons de plus cher apres la foi...a vous tous mes chers amis recevez l expression de mes vifs remerciement dans l attente de jours meilleurs...lalla malika...lalla emeraude et miss soly merçi pour votre soutien...amiitiés...bisous a tous et bonne semaine...kaky...
Revenir en haut Aller en bas
Moris Dadon
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1780
Date d'inscription : 25/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 5   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 5 - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 17:04

WOW WOW WOW

QUELLE BONNE SURPRISE NOTRE CHER FRERE KAKI EST EN LIGNE

ALA SLAMTEK OU BEHIR INCH'ALLAH AH HOUYA EL AZIZ

VRAIMENT TU NOUS A MANQUES MON CHER

COMME TOI JE SUIS RELIGIEUX ET ON A QU'UN SEUL ET BON DIEU ALORS J' AI ALLUME UNE BOUGIE DE PRIERE ET JE LUI AI DEMANDE
TRES CHER BON DIEU SI TU M'AIMES VRAIMENT ....BON PAS BESOIN DE PREUVES MAIS TU FAIS TOUT POUR NOTRE CHER KAKI
UN PROMPT RETABLISSEMENT ....ET TU NOUS LE RAMENE TOUT NEUF
D'ABORD A SA BIEN-AIMEE FAMILLE ET SI TU AS ENCORE DU TEMPS
TU LUI DIT QU'AU PIANO-BAR ON L'ATTENDS

MERCI CHER BON DIEU.....JE SAIS QUE LE MESSAGE EST EN ROUTE
ALORS PAS BESOIN DE CONFIRMATION NI DE SMS NI DE E-MAIL
C'EST DIRECT ENTRE NOUS LES BONS CROYANTS

ALORS A BIENTOT


youyou youyou amitie amitie youyou youyou
Revenir en haut Aller en bas
Moris Dadon
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1780
Date d'inscription : 25/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 5   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 5 - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 18:24

BONSOIR MES AMIS DU PIANO BAR

ALORS ON DANCE CE SOIR

LES LALLA .....OU ETES VOUS?????

[url]
<object><param></param><param></param></object>


ET VOILA UN AUTRE TUBE......ATTENTION LES PETITS COEURS DELICATS.....BEAUCOUP DE NOSTALGIE

"CINEMA RIALTO" VERSION ORIGINALE
CASABLANCA, MAROC 1957
[url]<object><param></param><param></param></object>
Revenir en haut Aller en bas
JACKYE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 5   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 5 - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 20:16

je suis la mon cher MAURICIO, MAIS ne compte surtout pas sur moi de danser, je suis crevee de fatigue , ton amie n'est pas en forme du tout , je vais fermer plus tot la boite et peut etre aller au dodo ,

je t'embrasse , je te souhaite une exellente soiree et une bonne
nuit, demain c'a ira mieux , si dieu veut .



AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 5 - Page 7 26855911
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1555
Date d'inscription : 09/08/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 5   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 5 - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 20:57

Un plaisir de te lire cher Kaki, nous prions tous pour toi , patience mon cher tout ira mieux et comme on dit chez nous, lmarde kay nzele bel9antar ou chiffa bilou9ya. Salamtak ya cherif.

Jackye moi c'est la super forme, et comme dit la chanson nous avons toute la vie pour nous amuser, nous avons toute la mort pour nous reposer, donc le repos c'est pas pour bientôt bijahde Allah.

Mauricio ne compte pas sur moi ce soir, dar el bayda mdawya wana tayha m3a dwaw, et comme dit Abdelhalim Hafid, machghoul wahyatek machghoul, machghoul li'akhiri l'ousbou3 machghoul.majorette majorette majorette

Aliza ma petite bombe si tu passes au piano bar t'as un gros bouquet de bisous qui t'attend, ravie et heureuse d'avoir mis une voie sur ce beau sourire.

Très bonne soirée

amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
tanjaoui
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1148
Date d'inscription : 27/08/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 5   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 5 - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 22:04

A3la slamtek ya Ssi Kaki majorette
ça m'a fait énormément plaisir de te lire. Je te souhaite un rapide rétablissement. Comme on dit en arabe "LLah ychafik wi 3afik a ssi Kaki dialna"

Bonne soirée amitie
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1392
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 5   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 5 - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 19:51

...salam au piano bar du bonheur...maurice mon frere ta vaste culture et ta foi en notre createur unique ne font qu affirmer une amitiée que je souhaite longue et sincere...merçi pour tes tendres prieres qui sont certainement bien entendu car mon etat s ameliore doucement mais surement "wal hamdou lilah"...a toi aussi jackye la merveille merçi de tout coeur...si tanjaoui tes messages sont aussi reconfortant...quand a notre reine lalla malika que te dire de plus que tu ne saches deja allah y hafdek lina...j ai eu l immrnse plaisir d avoir au telephone tout a l heure la belle suzy et mon frere bebert l a3ziz que j espere rencontrer avant dimanche si mon etat le permet...amitiés a tous les absents chacun par son nom...kaky...
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Medaille d'Argent



Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 28/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 5   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 5 - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 21:49

bonsoir a tous les amis du piano

3la shlamtek sidi kaki, j'espere que tu te sens beaucoup mieux, ton piano t'attend et petit a petit, tout le monde revient, c'est bientot l'hiver et nous allons reprendre nos habitudes de venir dancer et ecouter ta musique, et a present, tu a maurice pour t'aider, et il fait tres bien son travail.
malika ma cherie, tu a des invites d'honneur et je suis triste de ne pas etre aussi avec vous, mais j'espere qu'un jour, vraiment, nous viendrons tous ensemble. solly, emeraude, venus , celia , bebert,kaki, et toute la bande de maroc amitie , nous promener dans les rues de casablanca, et toi, tu sera notre guide.
tu embrassera bien fort notre americain ( 3andak hadi)
Revenir en haut Aller en bas
Moris Dadon
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1780
Date d'inscription : 25/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 5   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 5 - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 21:53

BONSOIR MON FRERE KAKI

C'EST RECIPROQUE ET SINCERE, CAR UNE AMITIE QUI A VU LE JOUR SUR MAROC AMITIE DURERA POUR LA VIE.

ANA FARHAN KTIR KTIR WHAN HIMDOU LILAH AL-ADIM
HALEK SHAG'HALNI LOUKAN SIBT TIARRA ...DOMMAGE ON N'A PAS ENCORE "AIR MAROC" ...MAIS C'A VIENDRA INCH'ALLAH.

SHOUKRAN GHADAN OU KTIR AH HOUYA ALA KALAMIEK

MERCI coeur DRAPEAU amitie amitie amitie
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 5   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 5 - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 19:59

...salam tres chere georgie et merçi pour tes voeux de bons retablissement...maurice mon frere message reçu 5/5 et un jour insha allah ce sera liaison directe "eloigner les tentes et rapprocher les coeurs"amen...pour le grand maestro salim lahlali donne moi un peu de temps des que je commencerais a sortir un peu...j irai voir le grand reporter photographe "maradji"qui etait tres amis avec salim qu il visitait jusqu a la fin de sa vie sur la cote d azur...je suis sur qu on trouvera chez lui des documents photos inedits pour illustrer ton beau forum...amitiés...jackye notre merveille...frere charly et lalla malika...bien a vous...sans oublier miss soly...lalla emeraude...pichourinr...soraya...si tanjaoui...lalla tajigte et tous les vip du piano-bar du bonheur...sir ricardo fais nous coucou...kaky...
Revenir en haut Aller en bas
Moris Dadon
Medaille d'Or
Moris Dadon


Nombre de messages : 1780
Age : 78
Date d'inscription : 25/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 5   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 5 - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 21:02

WOW WOW WOW

MON FRERE KAKI

QUEL PLAISIR DE TE LIRE ET SI CETTE ECRITURE QUI EST TELLEMENT CLAIRE QUE TA SANTE INCH'ALLAH ALORS ON VA TE VOIR TRES BIENTOT

MERCI D'AVANCE POUR LE SERVICE AUPRES DE MARADJI.
DIS LUI QUE C'EST HOMMAGE QU'ON A POUR SON AMI SALIM ET SA CONTRIBUTION FUTURE AURA UNE PLACE D'HONNEUR SUR LE FORUM EN SIGNALANT EN LETTRES D'OR :

"COURTOISIE DE NOTRE CHER ET FRERE "MARADJI"

MERCI ET BISOUS AUSSI A SUZANNE QUI NE M'AS PAS OUBLIE.
Revenir en haut Aller en bas
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 5   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 5 - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 11:19

bonne journee a tous et a toutes,

il fait si bon enfin, aujourd'hui, un vent doux qui donne envie de marcher et non de rester chez soi.
un beau ciel bleu qui donne des ailes,
oui il fait vraiment beau et si parfois je me plains , ce n'est que des grosses chaleurs que j'ai de plus en plus du mal a supporter,

mais aussitot qu'il fait beau je suis la premiere dehors a respirer l'air de la mer, a vivre , a sourire et j'en profite au maximum,

APRES 2 SEMAINES D'ABSENCES ET DE PROBLEMES DE CONNECTION AVEC INTERNET , JE SUIS LA DE RETOUR , UN GRAND RETOUR, JE NE BOUGE PLUS D'ICI.

JE FERAIS UN GRAND EFFORT POUR LIRE VOS MESSAGES,CE QUE JE N'AI PAS ENCORE FAIT,
JE SUIS PASSEE VOIR COMMENT ALLEZ VOUS TOUS ET TOUTES, J'AI DES PAQUETS DE BISOUS A DONNER AUX AMISET AMIES QUI M'ONT BEAUCOUP MANQUES
SUR CHAQUE PAQUET LE NOM EST ECRIT ,

VOILA POUR MAINTENANT , MILLE BISOUS MES AMIS ET UN TRES BON SAMEDI , JACKYE.



AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 5 - Page 7 2i2a2210


AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 5 - Page 7 Leslys10
Revenir en haut Aller en bas
tanjaoui
Medaille d'Or
tanjaoui


Nombre de messages : 1148
Age : 54
Date d'inscription : 27/08/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 5   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 5 - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 12:56

Salut à toutes et à tous, majorette
"Marheba bek a Ssi Kaki fi darkoum" je suis content de te lire et savoir que tu va mieux majorette merci pour tes mots gentils.
Pour ce qui est de la reprise du bar c'est une bonne idée mais il faut y aller doucement (bechouia 3elik). Bon rétablissement et bon weckend.

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 5   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 5 - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 21:55

...salam tres chers jackye la merveille et frere tanjaoui et merçi de maintenir la flamme de l amitié au piano-bar...maurice mon frere j ai eu l immense honneur de rencontrer ce matin notre chere lalla suzy en compagnie de nos amis du net...lili...fanfan...colette...fayrouz...papy randonneur et antonio...notre chere suzanne est tout simplement delicieuse et d une amabilité extreme...qu allah l eternel fasse que nous puissions nous rencontrer a notre tour dans un futur proche...amitiés et bon week end...kaky...
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Anidjar
Medaille d'Or
Michelle Anidjar


Nombre de messages : 2519
Age : 67
Date d'inscription : 17/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 5   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 5 - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 12:56

Mon cher Kaky yak labas?

J'espere que tout va bien, et que la sante est deja au beau fixe, nous revoici presque tous de retour, un bon sejour a Bebert et a Suzy au Maroc, bon sejour a Rigallor en Israel.
bonne sante a Kaky.
bon retour tous les Hbabs.
Revenir en haut Aller en bas
http://cuisinemichelle.exprimetoi.net/index.forum
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 5   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 5 - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 15:40

...salam tres chere pichourine et merçi pour tes bons voeux...salam aussi a notre chere hotesse et soeur miss soly...oui chere michelle bientot insha allah le piano-bar retrouvera son rythme de croisiere avec la presence tant attendue de tous nos vip...freres moris...cherly...tanjaoui et ricardo...bien a vous...chere lalla suzy au moment ou j ecris ce message tu dois etre dans l avion du retour vers l italie alors bon voyage et gros bisous...amitiés a tous et bon debut de semaine...jackye mon amie...notre reine lalla malika...lalla tajigte...miss jazz-women soraya...lalla emeraude...bien a vous...hannah ou es-tuu...kaky...
Revenir en haut Aller en bas
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 5   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 5 - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 16:24

BARUCH HABBAK BIK YA MON CHER KAKI,

ALORS L'OUVERTURE FINAL DU PIANO BAR EST POUR QUAND SI DIEU VEUT ,
HE OUI FAUDRA PREPARER LES NOUVELLES TENUES,
MAIS NON , L'ESSENTIEL EST DE TE VOIR DEBOUT, MOINS SOUFFRANT QUE VITE CETTE SALE MALADIE TE QUITTE POUR ALLER SE NOYER A LA MER , JE NE L'A SOUHAITE A PERSONNE.

GROS BISOUS MON AMIE ET TRES BONNE SANTE , SACHES QUE NOUS ATTENDIONS TOUS TON SIGNAL!!!!!
JACKYE



AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 5 - Page 7 10-15_10
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 5   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 5 - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 18:50

...salam tres chere jackye merveille...bientot insha allah on sera un peu plus present et l ambiance "nostalgie" reprendra de plus belle car avec nos 3 mousquetaires que sont freres moris dadoun...charly et ricardo...les femmes n ont qu a bien se tenir(lol)...amitiés-bisous et bon debut de semaine...kaky...
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Medaille d'Or
Emeraude


Nombre de messages : 1042
Age : 81
Date d'inscription : 18/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 5   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 5 - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 19:16

MAESTRO KAKY, HAMDOULILLAH 3ALA SLAMTEK!

JE SUIS HEUREUSE DE TE VOIR REMIS ET KOULCHI LABASS!!!

LE PIANO BAR ETAIT TRISTE SANS TOI, DONC METS NOUS DE LA MUSIQUE
ET ALLONS PRENDRE UN APPERO QUE NOTRE AMI CHARLY
EST SUREMENT EN TRAIN DE PREPARER.

Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
http://members.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewUserPage&amp;us
tanjaoui
Medaille d'Or
tanjaoui


Nombre de messages : 1148
Age : 54
Date d'inscription : 27/08/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 5   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 5 - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 20:21

Salut à toutes et à tous majorette
"Nhar kebir hada" lol majorette "3la slamtek Ssi Kaki".
"Lalla Emeraude 3endana ya marhaba ya marhaba" majorette
Venus tes orchidées sont (No comment) très belles.
Je me demande où sont passées lalla Malika et lalla Soraya? Suzy qui a l'habitude d'animer le bar est en vacances à Casa.
Et moi je suis fatigué et j'ai beaucoup de travail et en plus je chante faux et ne sais pas danser, lol majorette

Chèrs amis je vous souhaite à chacun par son nom un bon début de semaine. coeur 555
Revenir en haut Aller en bas
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 5   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 5 - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 11:04




QUE VOUS RAPPELLE CETTE CHANSON ,

TRES BELLE JOURNEE MES AMIS , GROS BISOUS.
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 73
Date d'inscription : 30/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 5   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 5 - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 15:38

bonjour a tout ce beau monde.

eh oui kaki, je suis rentree et voila que je me presse pour dire simplement que toi aussi tu es merveilleux et d' une gentillesse extreme, j'ai ete heureuse de voir ce jeune kaki qui m'a laissee emerveillee, je vous jure que quand je l'ai vu, je ne lui pas donne 40 ans, je te souhaite cher ami qu' une meilleure sante pour nous reunir bientot, tu es tres bien phisiquement et garde toujours ce caractere et education que tu possedes. allah maak, tu ne merites que du bien.

merci michelle, bebert aussi a ete merveilleux, dommage que c'est lui qui a les photos , et des que j'aurai les photos je les posterai, toujours si on me donne la permission. sinon walou. imaginez c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
tanjaoui
Medaille d'Or
tanjaoui


Nombre de messages : 1148
Age : 54
Date d'inscription : 27/08/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 5   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 5 - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 16:07

Bonjour à toutes et à tous majorette
"3la slamtek à lalla Suzane" j'espère que tu as passé de bonnes vacances, c'est ce que j'ai cru comprendre d'après ton post, je suis content de te relire.
Maestro Kaki heureux d'avoir de tes nouvelles majorette
A toute la grande famille du forum je souhaite un très bon lundi.
amitie
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 73
Date d'inscription : 30/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 5   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 5 - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 16:10

barakellah ou fik a tanjaoui.
oui , tres heureuse et contente de mon sejour.
merci cher ami.
Revenir en haut Aller en bas
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 5   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 5 - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 16:17

HELLO LES AMIS !!!!!

WELCOME HOME SUZANNE,
ALORS TU AS REPRIS TON BOULOT CE MATIN ALORS QUE TA TETE DEVAIT ETRE ENCORE A CASA,
MAIS A CHAQUE BONNE CHOSE IL Y A UNE FIN,
L'ESSENTIEL EST QUE TU T'ES BIEN AMUSEE ET BIEN RENTREE CHEZ TOI .


JE VAIS LOUER LES AIDES DE " BERRAH CORPORATION LTD "
POUR ALLER A LA RECHERCHE DE TOUS LES ABSENTS ,
LES EXCUSES NE SONT PLUS ACCEPTABLES , YALLAH TOUT LE MONDE AU RENDEZ VOUS , AU PIANO BAR DE NOTRE TRES CHER KAKI .

BISOUS A VOUS TOUS. JACKYE.



AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 5 - Page 7 Waterf10
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 73
Date d'inscription : 30/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 5   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 5 - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 16:20

oui jackye, je suis bien rentree mais le boulot m'attendait ce matin, je suis encore etourdie de ce voyage.
et la maison est en desordre, gino etait seul et ne sait rien faire.
a ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 5   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 5 - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 20:43



Aprés mon voyage-surprise a Israel, on reviens sur les 60...

Kaki, mon ami, je te souhaite une rapide recuperation..
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 5   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 5 - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 21:50

...salam au piano-bar du bonheur...lalla suzy cintent de te savoir bien arriver al hamdou lilah dis a senior gino qu il a une campagne extraordinaire...lalla emeraude...jackye merveille(bravo pour ton nouvel avatar il est tres bien)et frere tanjaoui bien a vous...sir ricardo bessaha la rencontre avec notre miss soly et pour feter le retour de l ambiance au piano met nous un "paolo conté"de ton choix..bonne nuit a tous et amitiés...hi soraya et hannah ou etes vous...hadik lalla malika si tu tardes a donner signe de vie je me joins a notre jackye merveille pour faire appel a momo et tous les berrah du net pour les lancer a ta recherche...rassure nous...
Revenir en haut Aller en bas
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 5   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 5 - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 21:57

POUR VOUS MES AMIS , J'ESPERE QUE CETTE BELLE CHANSON VOUS PLAIRA ,

MON CHER RICARDO , UN GRAND DOMMAGE QUE JE NE T'AI PAS RENCONTRE, J'HABITE A 20 MNS DE NATANYA,

ET JE TE SOUHAITE UN TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE , AS TU VU LA RUBRIQUE DES SOUHAITS POUR TOI ??? VA VOIR ??/


JE VOUS SOUHAITE A TOUS UNE EXELLENTE NUIT ,

KAKI, SUZANNE, MOISE, RIGALLOR, A NOTRE TRES CHE MAURICE, A EMERAUDE , A TAGDITE ET A TOUS LES ABSENTS.
BISOUS.



Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 5   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 5 - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 22:08

...salam tres chere jackye merveille...tes choix musicaux sont vraiment au gout du piano-bar...et puis quelle belle nostalgie...amitiés...bisous et bonne nuit...kaky...
Revenir en haut Aller en bas
Hannah
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 24/02/2007

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 5   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 5 - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 12:41

Hello mon cher ami KAKI,

Voilà bien longtemps que j'ai déserté ton Piano bar, mais c'était pour une bonne cause "LE MARIAGE DE MA FILLE".

J'espère que tu vas bien et que tu continues à animer ce coin ou il fait bon venir écouter de la musique.

A très bientôt mon cher ami
Revenir en haut Aller en bas
tanjaoui
Medaille d'Or
tanjaoui


Nombre de messages : 1148
Age : 54
Date d'inscription : 27/08/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 5   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 5 - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 13:00

Bonjour à toutes et à tous, majorette
Comment allez vous chers amis?
Maestro Kaki bienvenue chez toi majorette
Lalla Hannah ça fait plaisir de te relire et félicitations pour le mariage de ta fille mazaltov

Je vous propose "La gatta" de Gino Paoli ou vous préféreriez "Romantica" de Renato Rascel? majorette
Personellement j'adore la musique italienne, en fait j'aime plusieurs genres de musique, à propos de musique italienne j'aime "Il machi..." de Giana nianini (j'espère que ça s'écrit comme-ça).

Ciao amitie
Revenir en haut Aller en bas
tanjaoui
Medaille d'Or
tanjaoui


Nombre de messages : 1148
Age : 54
Date d'inscription : 27/08/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 5   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 5 - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 13:05

A wili wili
Je n'ai pas été poli, j'ai oublié de saluer chaque membre de notre cher forum, mais je me ratrappe :

Donc je souhaite à tous les membres de Maroc amitié, chacun par son nom, une excellente journnée.
majorette
Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 5   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 5 - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 18:58



Avec un peu de retard...Paolo Conte...
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 5   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 5 - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 20:10

...salam cher piano-bar...ma chere hannah enfin de retour quel reel plaisir de te lire...et bien sur mes sinceres felicitations pour le mariage de ta fille...santé-bonheur-et prosperité aux jeunes epoux...si tanjaoui et sir ricardo bien a vous...frere moris ou es-tu...salam aussi a tous nos vip chacun par son nom...bonne nuit...kaky...
Revenir en haut Aller en bas
Moris Dadon
Medaille d'Or
Moris Dadon


Nombre de messages : 1780
Age : 78
Date d'inscription : 25/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 5   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 5 - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 20:58

BONSOIR MES CHERS AMIS DU PIANO-BAR

MON FRERE KAKI PLAISIR DE TE LIRE DE NOUVEAU ET MERCI DE TOUT COEUR POUR TOUS TES VOEUX...JE SUIS CHEZ VOUS

CHERE HANNAH.....MABROUK VE MAZAL-TOV FELICITATIONS A L'OCCASION DU MARIAGE DE TA FILLE ...TOUS MES VOEUX DE BONHEUR.

CHERES AMIES/AMIS:
JACKYE/VENUS, EMERAUDE, LALLA MALIKA, SOLY ET MICHELINE,
TANJOUI, RICARDO ET CHARLY , SUZANNE, MAYTE ET TOUS QUOI SANS OUBLIER PERSONNE

JE SUIS DE RETOUR ET HEUREUX DE REVENIR PARMI VOUS APRES 3 JOURS SUR LE MONT SALOMON ET EILAT(TOUR ET SEMINAIRE PROFESSIONNEL).

PHOTOS ET BLA BLA BLA .....A SUIVRE

JE VOUS EMBRASSE TRES FORT
VOTRE,
MAURICE DADOUN
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 73
Date d'inscription : 30/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 5   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 5 - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 22:07

ahlan oua sahlan assi kaki. comment vas-tu?

alors morris, tu vois le berrah a fait un miracle a faire revenir tous les amis?

je ne vois plus soly, ou est-elle? yak labass?
Revenir en haut Aller en bas
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 5   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 5 - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 22:54

EL SALLAMAH HALIK YA MAURICIO ,

[center] majorette majorette majorette majorette majorette



POURQUOI TU NE M'AS PAS APPELLEE, JE SERAIS VENUE T'ACCUEILLIR
COMMENT VAS TU MON AMI ??? ALORS COMME CA TU AS PU ETRE TOUTE UNE SEMAINE SANS MOI ???

JE NE SUIS PAS PASSEE PARCEQUE TOUTE LA MATINEE , NOUS ETIONS A NATANYA A FAIRE DES COURSES MON MARI ET MOI ,
OH QU'IL EST BEAU LE MARCHE DE NATANYA UN PLAISIR,

ET IL A FAIT TELLEMENT CHAUD , NOUS SOMMES RENTRES TOUT JUSTE POUR LE DEJEUNER , J'AI FAIS MA SIESTE ET JE SUIS ALLEE A UN ENTERREMENT D'UN AMI , LE PAUVRE DECEDE D'UN CANCER,

JE SUIS TRES CONTENT QUE TU SOIS DE RETOUR, AVEC KAKI ET TRIGALLOR ET LES FILLES , LE PIANO BAR REPRENDRA SES HABITUDES,

BISOUS ET UNE TRES BONNE NUIT , DEMAIN SI DIEU VEUT BEAUCOUP PLUS TOT JE VIENDRAIS TE TENIR COMPAGNIE,

BONNE NUIT A VOUS TOUS, JACKYE.



AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 5 - Page 7 Bonnen11


Dernière édition par le Mer 31 Oct 2007 - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hannah
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 24/02/2007

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 5   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 5 - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 6:49

Bonjour à tous mes amis du Piano Bar,

Merci beaucoup mon cher ami KAKI que je n'ai pas oublié malgré mon absence, merci aussi à Moris Dadon.

je suis très heureuse de revenir parmi vous et de vous retrouver tous en pleine forme.

voici une photo des nouveaux mariés.


AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 5 - Page 7 Wb1321669844
Revenir en haut Aller en bas
Hannah
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 24/02/2007

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 5   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 5 - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 7:01

Maya Buskila - Halev


<object><param></param><param></param></object>
Revenir en haut Aller en bas
Moris Dadon
Medaille d'Or
Moris Dadon


Nombre de messages : 1780
Age : 78
Date d'inscription : 25/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 5   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 5 - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 8:36

BONNE JOURNEE MES CHERS AMIS

JACKYE TU ES UNIQUE......MERCI POUR LA BIENVENUE
ET FAIS ATTENTION AU FER A REPASSER ...IL EST PAS BRANCHE?//

HANNAH MERCI TA FILLE EST TRES BELLE ...ELLE A TES YEUX ET TOUT LE PROFIL......T'BAR ALLAH ILIK VOUS AVEZ FAIT UN CHEF D'OEUVRE.
TU LUI SOUHAITES DE MA PART BEAUCOUP DE BONHEUR, SANTE ET AMOUR .....AMOUR .....AMOUR


JE CROIS QUE SOLY EST TRES OCCUPEE PETITE FILLE NOUVELLE NEE LA SEMAINE DERNIERE.....ET COMME ELLE L'ALLAITE TOUTES LES 3 HEURES ELLE A PAS LE TEMPS POUR NOUS NI POUR SON ORDINATEUR.......HAHAHAHHA....STAAAAAAAAAAAAAAAAAMMMM

CHERE SUZANNE......BAROUH BAH BIK BE HAZARA
BIENVENUE ET BON RETOUR.....MERCI POUR LE PETIT SERVICE AUPRES DE NOTRE CHER FRERE KAKI TAZI

LALLA MALIKA.....ALORS TOUS LES INVITES PARTIS?????/
C'EST TON TOUR DE VENIR CHEZ NOUS........

BEBERT ET RIGALLOR+OLGA LA BELLE
ALLA SLAM T'KOUM

JE VOUS EMBRASSE
Revenir en haut Aller en bas
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 5   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 5 - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 10:53

MAURICIO JE NE BOUGE PLUS D'ICI QUAND TU ES LA !!!!

LA PROCHAINE FOIS JE T'AMMENERAIS TOUTE MA LESSIVE A REPASSER,

TU SAIS QUE J'ADORE REPASSER , EN COMPAGNIE DE BONNES MUSIQUES, POUR MOI C'EST UNE TERAPHIE.
TOUT EST REPASSE ET EN PLACE COMME DES SOLDATS DE PLOMB.

BISOUS MON MAURICIO,


HANNAH MON DIEU QU'ILS SONT BEAUX CES MARIES,

TOUTES MES FELICITATIONS ET TOUS MES VOEUX DE BONHEUR ,
C'EST MAGNIFIQUE DE MARIER DES ENFANTS, GROS BISOUS ,


MON CHER KAKI , J'ESPERE QU'ON NE PARLERA PLUS JAMAIS DE CETTE VILAINE " ZONA "
TRES BONNE CONVALESCENCE , ET TRES BON RETABLISSEMENT .

MON CHER RICCARDO , OU SONT TES BELLES CHANSONS ,
C'EST L'AIR DE NOTRE PAYS QUI TE FAIT CA ????
ALLEZ MON CHER AU TRAVAIL ...

BONNE JOURNEE A TOI MON CHER TANJAOUI , TU ES ADORABLE ET TU N'OUBLIES JAMAIS PRESONNE,



AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 5 - Page 7 Carte810
Revenir en haut Aller en bas
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 5   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 5 - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 11:13

OU EST PASSEE LA RUBRIQUE TENONS NOUS LA MAIN ???

JE NE LA VOIS PLUS????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
tanjaoui
Medaille d'Or
tanjaoui


Nombre de messages : 1148
Age : 54
Date d'inscription : 27/08/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 5   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 5 - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 13:58

Salut à toutes et à tous majorette
Chers amis comment allez-vous? J'espère que très bien 555
Maurice Dadon "3la slametek" content de te relire. Tes propositions de musiques sont super.
Je vous souhaite à tous (chacun par son nom) un excellent mercredi. amitie
Revenir en haut Aller en bas
Moris Dadon
Medaille d'Or
Moris Dadon


Nombre de messages : 1780
Age : 78
Date d'inscription : 25/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 5   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 5 - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 14:28

venus a écrit:
OU EST PASSEE LA RUBRIQUE TENONS NOUS LA MAIN ???

JE NE LA VOIS PLUS????????????????????

SALUT VENUS ET TOUS LES AMIS
BON APRES-MIDI.....

JACKYE JE CROIS QUE SOLY A PRIS LA RUBRIQUE POUR JOUER AVEC SA NOUVELLE PETITE FILLE......

ELLE A DIT :
"TENONS NOUS LES PIEDS ET LE RESTE JUSQU'A MON RETOUR"

MERCI TANJAOUI ......C'EST NATUREL ET POUR LE PLAISIR DE TOUS ET TOUTES.....LE GRENIER EST ENCORE PLEIN.

A CE SOIR
JE VOUS EMBRASSE


ET VOILA TOUTES LES BELLES PLAGES DU MAROC....... ET PAS DE JALOUSIE Y'A DE LA PLACE POUR TOUTES

[img]
AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 5 - Page 7 Belles1cw7
AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 5 - Page 7 Belles1cw7.0acb99d269

ET POUR CE SOIR MES BELLES
JULIO IGLESIAS......ALLEZ SUR LA PISTE.....
[url]
<object><param></param><param></param></object>


Dernière édition par le Mer 31 Oct 2007 - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 73
Date d'inscription : 30/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 5   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 5 - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 16:30

oh hannah , tbarkellah pour les jeunes epoux , tres beaux.
la mariee est merveilleuse. mazal tov.

morris , ma nishma? moi je te cherche et tu ne reponds pas chez bebert?

jackye, oui y a de la place pour tous, mais ou sont- ils bebert, kaki, celia et les autres? pas de photos?
Revenir en haut Aller en bas
Hannah
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 24/02/2007

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 5   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 5 - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 18:58

Bonsoir la compagnie,

Merci beaucoup SUZANNE.

JACKYE cherches bien et tu trouveras la rubrique tenons nous la main car hier j'ai posté un poème.


AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 5 - Page 7 814a0uptka
Revenir en haut Aller en bas
Hannah
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 24/02/2007

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 5   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 5 - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 19:02

JACKYE tu vas a la rubrique :

LES MAROCAINS DANS LE MONDE

ET TU VAS TROUVER TENONS NOUS LA MAIN.
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 5   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 5 - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 19:42

...salam tres cher piano-bar...maurice mon frere 3la slamtek comme tu le sais bien ta presence au piano est dorenavant necessaire alors merçi de continuer a nous gater par tes belles illustrations et musiques...ma chere hannah c est vrai qu ils forment un bien joli couple nos amoureux qu allah les protege...lalla suzy content de te savoir bien en place a la maison dans ton sweet home(j ai vu une photo de notre rencontre a casa sur cp-quelle classe mon amie-bisous)hi jackye merveille tes paroles sont toujours reconfortantes et insha allah "monsieur zona"(lol)ne sera bientot qu un lointain souvenir...si tanjaoui bien a toi...sir ricardo merçi pour paolo conté pour la suite j espere que bientot le piano-bar pourra organiser des soiréés a themes pour faire revivre les bons souvenirs...a tous nos vip absents je souhaite le meilleur de la santé et un rapide retour parmi-nous...amitiés et bonne nuit a tous...lkaky...
Revenir en haut Aller en bas
Hannah
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 24/02/2007

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 5   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 5 - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 19:48

MORIS DADON JE TE FELICITE POUR CE MONTAGE TRES BIEN REUSSI.

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 5 - Page 7 07aupe6kcn
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 73
Date d'inscription : 30/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 5   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 5 - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 20:23

bonsoir
c'est un palisir faire plaisir aux autres hannah.

cher kaki, j'en ai vues quelques unes, a toi de mettre celle que tu veux de toi et moi. bisous
Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 5   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 5 - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 22:30



Une merveilleuse chanson.....
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
bubblegum

bubblegum


Nombre de messages : 89
Age : 59
Date d'inscription : 20/03/2007

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 5   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 5 - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 16:04

BONJOUR TRES CHER KAKI,

Me voici de retour après une petite absence dûe à un décès dans la famille et autres soucis ... Quel bonheur de retrouver ton piano bar ! et de savoir surtout que tu vas mieux , Al Hamdou Lilah !!!

Contente de voir aussi que tu ne m'oublies pas dans tes écrits ...

Tu parles de Maradji , si tu es encore fatigué et a besoin de photos , je peux y aller pour toi et te ramener ce dont tu as besoin . Maradji était un grand ami à Feu mon père (Allah yarhamou ) je crois que tu le sais . Et il reste un grand ami à la famille . Mais nous parlerons de tout ceci "Hors antenne" comme le dit si bien notre ami de la chaîne inter ....LOL ...;) I call you

A ce propos, je t'envoie 2 photos qui je suis sûre te feront plaisir , prises au mariage de la Princesse Lalla Asmâa par Maradji himself sauf celle où je suis avec lui prise par son assistant ( Cérémonie au golf Royal après mariage au Palais )

Gros gros bizouuuuuuus à toi mon Kaki

Bien des choses à nos amis ici présents et MERCI à Rigallor pour cette vidéo de Paolo Conte que j'adoooooooore !

amitie LA VRAIIIIIIIE !!!!!!!!!!


Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 73
Date d'inscription : 30/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 5   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 5 - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 16:10

bonjour soraya.
quelle beaute!!!!!!!!!!!!!!! c'est toi sur ces photos?
tbarkellah, tu es belle. et quelle classe? bienvenue ma chere.

mes condoleances pour la perte de ton parent.

j'ai rencontre kaki a casablanca et je peux dire que c'est un homme qui merite toute notre estime et voila un photo de notre rencontre, je mettrai les autres a peine je les aurai. a cote c' est un ami payrando , un ami merveilleux.


AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 5 - Page 7 F_casa10
Revenir en haut Aller en bas
nanouche
Medaille d'Or
nanouche


Nombre de messages : 1803
Age : 76
Date d'inscription : 07/11/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 5   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 5 - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 16:38

ou la la soraya quelle beaute a couper le souffle!!!!!

suzanne dommage que tu n'a pas pu la rencontrer

lorsque nous voyagerons je ne raterai pas l'occasion si

dieu veut

la photo avec kaki est tres belle. kaki tu es un vrai bo gosse mdr

bonne soiree les amis



AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 5 - Page 7 Amitiestresmignongg1
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 5   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 5 - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 16:57

Chers amis vos photos sont si belles il me faudra au moins un mois pour tout voir, quel plaisir de voir si beaux, pourquoi vous ne mettes pas vos photos de rencontres sur la rubrique rencontres et surprises et partagez vos photos avec tous les membres?

je suis venue juste pour 2 h a la maison je reviendrais si D. veut la semaine prochaine, la famille me reclame, Soraya tu es splendide, Kaky et Suzy quel merveille de photo.

mille bisous de votre Solita, Soraya je regrette pour le deces de ton parent, a tous les amis du Piano kan hebkoum.
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 5   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 5 - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 16:58

Hanna et Celia quel bonheur de vous lire
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
JACKYE
Invité




AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 5   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 5 - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 19:13




UNE TRES BELLE CHANSON - SOUVENIR

OU EST PASSE NOTRE RICCARDO ???/

YALLAH EL BERRAH ????

SALUT A VOUS TOUS,

VOILA PETIT A PETIT ON SE REUNI AU PIANO BAR,

MA BELLE SORAYA TU ES MERVEILLEUSE SUR TES PHOTOS , ELLES SONT RECENTES OU C'ETAIT POUR TON MARIAGE ??/ GROS BISOUS,

MAURICIO MON CHERI, ENCORE UNE BLAGUE COMME CELLE D'HIER , JE L' AI RACONTE A LA MOITIE DU MONDE, JE T'ADORE,

SUZANNE ET KAKI TBARKALLAH HALIKOUM , UNE MAGNIFIQUE PHOTO , BRAVO POUR CETTE BELLE RENCONTRE , BISOUS A VOUS DEUX,

HANNAH MA BELLE , MERCI POUR M'INDIQUER OU SE TROUVAIT LA RUBRIQUE TENONS NOUS PAR LA MAIN , MAIS JE NE RETROUVE PLUS CE QUE JE VOULAIS POSTER , PAS GRAVE , LA PROCHAINE FOIS, BISOUS MA BELLE A TOI AUSSI ET AUX JEUNES MARIES,

SOLY YAMA HALIK , TU FAIS COMME LES KNAFOS ,"" MSSAH OU HALLAH DIAFO ::"" NON JE PLAISANTE JE SAIS QUE TU ES TRES OCCUPEE CES TEMPS , HE OUI C'EST LE PRIX QUE NOUS PAYONS
D'ETRE PARENTS , QUE LE BON DIEU TE DONNE UNE TRES BONNE SANTE POUR POUVOIR AIDER LE PLUS QUE TU POURRAS.

JE VOUS EMBRASSE TOUS ,

ET A TOI MA REINE ,MA BELLE AMIE MALIKA
JE TE FAIS MILLE BISOUS, TU ME MANQUES , VIENS AUPRES DE NOUS .




Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 5   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 5 - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 21:27

...salam tres cher piano-bar...ma tres chere soraya apres avoir eu le plaisir d entendre ta belle voix hier au phone voila que tu nous offre toute ta classe et ta prestance a travers ces belles photos(pour mr.maradji on en reparle insha allah merçi)....mes amis pour notre soraya non seulement elle est vraiment belle mais surtout elle chante vraiment bien esperons l ecouter un jour sur maroc-amitié...lalla suzy quel honneur pour moi de t avoir rencontrer et d voir partager ce moment d amitié que reflete notre photo...miss soly tu vois grace a ton site les amoureux du maroc se rencontre en tous temps et en tous lieux...bravo a maroc-amitié...celia...jackye merveille...frere maurice...si tanjaoui et sir ricardo...douce hannah.. georgie....lalla emeraude...frere charly et tous nos absents bien a vous...amitiés...kaky...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 5   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 5 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 5
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4
» AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2
» AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3
» AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6
» AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR :: YAHASRA :: YAHASRA NOS PHOTOS, MOTS ET SOUVENIRS DU MAROC-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit