MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 mon voyage et ma venue en israel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jacqueline

jacqueline


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 05/01/2007

mon voyage et ma venue en israel Empty
MessageSujet: mon voyage et ma venue en israel   mon voyage et ma venue en israel Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 18:43

[i] majorette [/size[size=7]je suis nee a casablanca en 45 et j'ai etudie a l'ecole primaire SEMAC ou la directrice a ete la prof de ma mere ,j'avais 5 ans quand maman m'avait inscrite a l'ecole,et il n'y avait pas de p'lace dans les classes primaires et etant donne que j'avais appris a lire tres tot,la directrice m'a mise dans un cours elementaire 2 ,j'etais en classe avec des eleves de 3 ans plus agees que moi,j'avais de tres longs cheveux qui etaient toujours nattes soigneusement ,because les poux,donc les eleves me prenaient pour une poupee a qui on defaisait les nattes pendant la recreation,ce qui fait que je rentrais a la maison les cheveux en l'air et mon pere me disait ,mais qu'est ce que c'est que cette FAOUA DERBAT[COMME LA FOLLE DE CHAILLOT] en cours moyen je suis passee a l'ecole CALMEL pres le la piscine municipale ou je faisais des competitions dans le bassin GEORGES LOUIS donc l'ecole se trouvait juste devant l'immeuble ou j'habitais 'j'y ai etudie 2 ans et j'avais comme prof Mr GOMEL[j'ai retrouve des eleves dans DAFFINA NET qui avaient etudie avec moi et je m'etais retrouvee dans la meme classe que mon frere LOULOU de 2ans mon cadet[incomprehensible] de la je suis passee au cours complementaire avec les profs BENNAROUYA GUERON HADJEIJ COHEN rouquin qui avait elabore unne petite fortune en nous donnant les punitions ecrites et vendues et retrouvees chez le marchand de pepites et bien entendu la secretaire et prof de gym Mme IFRAH[innoubliable]j'avais comme amis de classe VICKY HAYOT JOJO TOLEDANO zal [frere d'AVI TOLEDANO]in nomme NIDDAM rigolo comme tout [c'est drole que je n'arrive pas a me souvenir des prenoms des filles mais seulement que ceux des garcons [etrange]..a 14 ans je m'integre avec des gens qui s'occupaient des voyages pour ISRAEL ,je mettais des tracts dans les boites aux lettres des familles juives et bien entendu je m'etais mise dans les listes sans avoir prevenu ma famille.. majorette
Revenir en haut Aller en bas
Michel Danino




Nombre de messages : 21
Age : 76
Date d'inscription : 13/07/2007

mon voyage et ma venue en israel Empty
MessageSujet: Re: mon voyage et ma venue en israel   mon voyage et ma venue en israel Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 12:18

jacqueline a écrit:
[i] majorette [/size[size=7]je suis nee a casablanca en 45 et j'ai etudie a l'ecole primaire SEMAC ou la directrice a ete la prof de ma mere ,j'avais 5 ans quand maman m'avait inscrite a l'ecole,et il n'y avait pas de p'lace dans les classes primaires et etant donne que j'avais appris a lire tres tot,la directrice m'a mise dans un cours elementaire 2 ,j'etais en classe avec des eleves de 3 ans plus agees que moi,j'avais de tres longs cheveux qui etaient toujours nattes soigneusement ,because les poux,donc les eleves me prenaient pour une poupee a qui on defaisait les nattes pendant la recreation,ce qui fait que je rentrais a la maison les cheveux en l'air et mon pere me disait ,mais qu'est ce que c'est que cette FAOUA DERBAT[COMME LA FOLLE DE CHAILLOT] en cours moyen je suis passee a l'ecole CALMEL pres le la piscine municipale ou je faisais des competitions dans le bassin GEORGES LOUIS donc l'ecole se trouvait juste devant l'immeuble ou j'habitais 'j'y ai etudie 2 ans et j'avais comme prof Mr GOMEL[j'ai retrouve des eleves dans DAFFINA NET qui avaient etudie avec moi et je m'etais retrouvee dans la meme classe que mon frere LOULOU de 2ans mon cadet[incomprehensible] de la je suis passee au cours complementaire avec les profs BENNAROUYA GUERON HADJEIJ COHEN rouquin qui avait elabore unne petite fortune en nous donnant les punitions ecrites et vendues et retrouvees chez le marchand de pepites et bien entendu la secretaire et prof de gym Mme IFRAH[innoubliable]j'avais comme amis de classe VICKY HAYOT JOJO TOLEDANO zal [frere d'AVI TOLEDANO]in nomme NIDDAM rigolo comme tout [c'est drole que je n'arrive pas a me souvenir des prenoms des filles mais seulement que ceux des garcons [etrange]..a 14 ans je m'integre avec des gens qui s'occupaient des voyages pour ISRAEL ,je mettais des tracts dans les boites aux lettres des familles juives et bien entendu je m'etais mise dans les listes sans avoir prevenu ma famille.. majorette

Bonjour Jaqueline,
Si tu parle de Jo (Jojo) Niddam, c'esl le mari d'une cousine a ma femme et il habite a Bobigny (Paris), il est toujours gros (moin qu'avant), et toujours rigolo.
bonne fin de semaine
Michel
Revenir en haut Aller en bas
nicolesa
Invité




mon voyage et ma venue en israel Empty
MessageSujet: Qui peut m'aider?   mon voyage et ma venue en israel Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 20:34

555Qui peut me dire l'origine du nom de famille Medalsy?
Mes amis Medalsy sont originaires de Safi (Maroc).
Leur papa qu'il repose en paix s'appelait Prosper Medalsy.
Merci pour la moindre explication.
Nicole
Revenir en haut Aller en bas
yael
Invité




mon voyage et ma venue en israel Empty
MessageSujet: biographie avi toledano   mon voyage et ma venue en israel Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 15:44

Bonjour,

Nous voulons faire une biographie plus complete de la vie du chanteur mais ne trouvons pas le nom de sa premiere epouse.Quelqu'un le connait il ?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
yael
Invité




mon voyage et ma venue en israel Empty
MessageSujet: biographie avi toledano   mon voyage et ma venue en israel Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 15:44

Bonjour,

Nous voulons faire une biographie plus complete de la vie du chanteur mais ne trouvons pas le nom de sa premiere epouse.Quelqu'un le connait il ?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Moris Dadon
Medaille d'Or
Moris Dadon


Nombre de messages : 1780
Age : 78
Date d'inscription : 25/07/2006

mon voyage et ma venue en israel Empty
MessageSujet: mon voyage et ma venue en israel   mon voyage et ma venue en israel Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 17:37

[url]
http://62.219.83.33/AviToledano/welcome.html

ouvrir le lien ...biographie en francais

1ere femme......liora y'a une chanson sur son nom

affections et
bonne chance
maurice dadon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon voyage et ma venue en israel Empty
MessageSujet: Re: mon voyage et ma venue en israel   mon voyage et ma venue en israel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon voyage et ma venue en israel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon arrière-grand-père Cristobal BENITEZ par Michèle CAUDAN
» Voyage,voyage...
» Mon voyage à Fés
» MON VOYAGE AU MAROC
» JE SUIS RETOURNEE AU MAROC LE PAYS QUI M'A VU NAITRE 43 ANS APRES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR :: TRAGEDIES ET HISTOIRES MAROCAINES :: HISTOIRES VRAIES VECUES AU MAROC-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit