MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 MEGUINA

Aller en bas 
AuteurMessage
Hannah
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 24/02/2007

MEGUINA Empty
MessageSujet: MEGUINA   MEGUINA Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 1:19

Image Hosted by ImageShack.us
Shot at 1969-12-31

MEGUINA

Une cervelle (qu’on peut remplacer par une petite boîte de macédoine de légumes)

10 Œufs

Un bouquet de persil (haché finement)

Une échalote


3 cuillères à soupe d’huile

Noix muscade râpé

Sel. Poivre



Eventuellement préparer la cervelle et la couper en gros morceaux

Faire revenir à petit feu l’échalote ou un petit oignon haché . Dans une terrine mélanger le avec la macédoine de légumes (qu’on aura préalablement égouttée s’il s’agit d’une boite) le persil haché . Assaisonnez : sel, poivre, noix muscade, un peu de curcuma, un peu de jus de citron. Ensuite cassez 10 œufs en remuant légèrement.


Dans un moule à cake mettez 3 cuillères d’huile chaude et verser la préparation.

Mettre à cuire 45 minutes à une heure à four modéré. (vérifier la cuisson à l’aide d’un couteau ..s’il ressort sec c’est bon ! ! ! ! !

Laissez refroidir. Coupez en tranches assez épaisses et déposer sur un plat entouré de quartiers de citrons.
Revenir en haut Aller en bas
 
MEGUINA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recette de la meguina aux légumes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR :: LA CUISINE MAROCAINE-LE COIN DES GOURMANDS :: RECETTES DE MAMAN PAR SOLY ANIDJAR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit